Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KUMAI Luna [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


KUMAI Luna [finish] Empty
MessageSujet: KUMAI Luna [finish]   KUMAI Luna [finish] Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:58


[center] ||₪|| Votre Personnage ||₪||

Votre image.

[url=http://mabul.org/]
Identification

• Nom : Kumai
• Prénom : Luna
• Surnom : Lulu
• Âge : 18 ans
• Origine(s) : Japonaise & Américaine
• Groupe : Artiste
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
• Personnage sur l'avatar : (Facultatif pour ceux qui ne savent pas)





    ► Aspect physique
    [/color]• Physique : [ 4 lignes minimums ]



    Luna est plutôt petite pour quelqu’un de son âge, elle ne mesure qu’un mètre soixante et ne pèse que cinquante kilos. Sa taille ne la complexe pas du tout, elle se trouve très bien comme elle est. Son teint est très clair. Ses cheveux sont blanc rosé, je vous rassure ce n’est pas sa couleur de cheveux naturelle. Ses yeux sont marrons allant vers le rouge qui lui donne un magnifique regard. C’est vrai qu’on peut dire que Luna est une jeune femme plutôt jolie, elle n’a pas spécialement de succès auprès des garçons pourtant.
    Côté vestimentaire, elle s’habille surtout en rouge, noir et blanc, couleurs basiques et un peu passe partout. Luna n’aime pas spécialement se faire remarquer. Pour le maquillage, des couleurs sombres qui font ressortir la blancheur de sa peau.


    • Autres : Nada!






    ► Aspect psychologique
    • Caractère : [ 4 lignes minimums ]

    Solitaire :
    Parfois elle aime rester seule dans son coin, ne pas aller vers les autres. Depuis quelques années elle s’est formée une sorte de muraille autour d’elle-même. Luna ne repousse pas les gens mais elle se méfie pendant quelques temps jusqu’au moment où elle est sure de pouvoir baisser sa garde.

    Joyeuse & Folle :
    Luna adore déconner, rigoler, faire des choses complètement folles. Malgré son tempérament solitaire, elle a toujours le sourire aux lèvres. Luna sait que la vie n’est pas toute rose mais elle n’est pas complètement noire. Vous la verrez souvent de bonne humeur.

    Mystérieuse :
    Luna ne parle pas beaucoup de son passé. Elle en parle mais reste très vague dessus, quelques mots par si et par là sans vraiment donner de détails. Son passé est une partie d’elle qu’elle préfère oublier hormis quelques moments de joie. Pourtant elle garde le sourire aujourd’hui car elle pense à l’avenir et non à son passé douloureux.

    Tempérament fort :
    N’essayez pas de lui marcher sur les pieds, elle ne se laissera pas faire et répondre à vos attaques. De nature douce la plupart du temps, Luna peut devenir extrêmement méchante si on la cherche. Elle ne s’énerve pas souvent mais quand elle s’énerve il vaut mieux ne pas être dans les parages.

    Politiquement correcte :
    Luna sait se tenir et ne pas faire de scène. Elle n’est pas du genre capricieuse et faire tout un bazar juste parce qu’elle veut quelques choses tout de suite et maintenant. Elle se contente de ce qu’elle a et cela lui suffit amplement. Luna sait se tenir et est quelqu’un de calme et travailleur. Elle ne fera sûrement jamais de vagues.


    ► Histoire
    • Histoire : [ 6 lignes minimums ]

    Les premières années qui suivirent la naissance de Lune furent banales, rien d’exceptionnel. Née un jour d’hiver particulièrement froid dans un hôpital de Los Angeles d’une mère riche héritière d’une grande famille américaine et d’un père possédant sa propre entreprise depuis peu. Pendant dix ans se fut une routine que vive tous les personnes normaux, un début de vie banale parmi tant d’autres. Elle se passionna très tôt pour le dessin et d'ailleurs Luna était très douée dans ce domaine. Dix années après la naissance de Luna, ses parents et elle déménagèrent au Japon pour raison professionnel, se fut à partir de là que tout commença à changer. Finis la belle petite famille, la petite maison bien joyeuse remplis de joie et de bonne humeur.
    Les relations entre son père et sa mère commençaient à se dégrader, pas comme quand les parents finissent par divorcer, elles se dégradaient plus gravement. Durant deux années, le père de Luna se contenta d’insulter sa mère. La troisième, il passe au stade supérieur en faisant du harcèlement moral à sa mère. La quatrième année, la violence apparut, son père battait sa mère et Luna qui à l’époque n’avait que quatorze assistait à cela complètement paralyser par la peur. Jusqu’au jour où son père s’en prit à Luna :


    -Qu’est-ce que tu fais là toi ? Je me casse le c*l à trimer toute la journée pour que tu ne fasses rien et que tu joues dehors ? Je ne crois pas jeune fille ! Monte dans ta chambre et va faire tes devoirs !

    -Mais…pa-papa j’ai déjà fais mes devoirs avec ma maman il y a une heure…et et elle m’a autorisé à sortir, répondit Luna tremblotante.

    Une gifle claqua sur la joue de Luna qui s’effondra en pleurs au pied de son père.

    -Silence ! Tu es bien la fille de ta mère à toujours des excuses partout ! Tu te tais et tu files dans ta chambre avant que je m’énerve.

    Luna ne bougea pas apeurée tremblant au sol, des larmes coulantes sur ses joues. Son père l’attrapa par le col et la releva avant de la frapper de nouveau et de la jeter sur le sol avant une telle violence que Luna laissa échapper un cri qui alerta sa mère qui se précipita soudainement dehors avant de s’interposer entre son père et Luna.

    -Laisse la tranquille ! Dégage d’ici sinon j’appelle la police !

    -Sale traînée je te nourris et c’est comme ça que tu me traites !

    Le père de Luna frappa sa mère qui pour une fois ne se laissa pas faire certainement grâce à l’amour qu’elle portait à son enfant. Sa mère se jeta sur son père l’occupant tant qu’elle pouvait avant de crier à sa fille :

    -Luna court chez les voisins et dis leur d’appeler la police ! Vite ma chérie part, enfuis-toi tant que tu le peux.

    Luna se précipita chez les voisins, un couple de jeunes retraités qu’elle aimait bien. Elle passait souvent les voir.

    […]

    Malheureusement, le temps que la police arrive la mère de Luna était morte tué par son père, par son propre mari. Luna n’a jamais su comment il l’avait tué et elle ne veut d’ailleurs par le savoir. Elle venait de perdre sa mère et elle ne s'en remit qu'à l'âge de quinze ans et encore comme toute personne elle ne s'en remettra jamais vraiment Mais pourtant elle préfère avancer et garder le sourire pour que sa défunte mère soit fière d'elle quand elle la regarde de là haut. Elle fut recueillis par les voisins vers qui elle avait courus demander de l'aide jour-là. Aujourd'hui elle a dix-huit ans et elle avance sans repenser au passé, elle repense juste au moment de bonheur passer avec sa mère. Là voilà qui maintenant arrive dans ce nouveau pensionnat loin de tout ce qu'elle a connu. Pourquoi l'envoyer là? Pour qu'elle puisse revivre en communauté et retrouver une vie avec d'autres jeunes, pour recommencer à zéro et ne pas exprimer sa solitude que dans ses dessins.








    ||₪|| Vous ||₪||


    • Prénom : Marion
    • Âge : 14 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? Un membre
    • Avez-vous lu le règlement ?
    Spoiler:


Dernière édition par Luna Kumai le Jeu 11 Fév - 23:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KUMAI Luna [finish] Empty
MessageSujet: Re: KUMAI Luna [finish]   KUMAI Luna [finish] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:18

Welcome !

- Validée -

Amuse toi bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KUMAI Luna [finish] Empty
MessageSujet: Re: KUMAI Luna [finish]   KUMAI Luna [finish] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:05


Bonjour Luna!
Bienvenue sur le pensionnat Rayen ♥
Bon Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KUMAI Luna [finish] Empty
MessageSujet: Re: KUMAI Luna [finish]   KUMAI Luna [finish] Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:30

Je t'ai validée... Mais n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue.
Willkommen Nouvelle Pom-Pom !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KUMAI Luna [finish] Empty
MessageSujet: Re: KUMAI Luna [finish]   KUMAI Luna [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KUMAI Luna [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALAKI kumuru finish
» Rencontre inatendue [ Pv Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser