Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inatendue [ Pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre inatendue [ Pv Luna] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue [ Pv Luna]   Rencontre inatendue [ Pv Luna] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:28

Deux jours après son arrivée au Pensionnat Rayen, Phoebe n’a encore rencontré personne. Malgré son caractère non réservé, Phoebe a du mal à se retrouver face à ce changement, que ce soit pour les relations avec ses pensionnaires qu’aussi bien pour son emploie du temps chargé. Phoebe n’a plus le temps de se reposer et encore moins de faire connaissance avec d’autres pensionnaires. Ce jour-là, par chance, elle eut deux heures de libres, son prof était absent pour des raisons personnelles. Phoebe profita de ces heures pour faire un tour au centre commercial connu de tous. Elle espérait rencontrer quelqu’un et de pouvoir enfin connaitre quelqu’un qui l’apprécie comme elle est. En effet, Phoebe a constaté que beaucoup de personnes jugeaient sévèrement les pom-pom girl, toujours considérées comme des garces sans cœur. Elle trouvait cela injuste mais savait pourtant que c’était la réalité. C’était une garce. Mais elle a montrée jusqu’à ce jour son autre côté. Phoebe peut se montrer adorable et attentionnée si elle le veut.
Elle alla donc au centre commercial, mais ne reconnut personne du pensionnat. Déçue, elle fit malgré tout un tour vers les vêtements. Et c’est à ce moment-là qu’elle la vit. Une pensionnaire de Rayen dont elle connaissait de visage. Phoebe était sure que c’était une pom-pom, son look, sa démarche. Elle était vue comme une pest aux yeux de tout le monde. Mais Phoebe pensa au contraire qu’elle devait être trop géniale. Elle s’approcha d’elle, avec un sourire amical.

-Salut. Tu es une pensionnaire de Rayen, on s’est déjà croisées là-bas. Tu es sans doute une pom-pom, j’me trompe ? Enfin d’après ce qu’on m’a dit sur toi, tu dois en être une. Une des pensionnaires les plus narcissiques on m’a dit ! Je ne pensais jamais te parler. J’adore ton style qui te met en valeur. Et sinon, tu t’appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre inatendue [ Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [ Pv Luna]   Rencontre inatendue [ Pv Luna] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:28

Ce jour-là, Luna se leva pleine de joie. Jetant un regard par la fenêtre, elle s’aperçut que le soleil était de mise aujourd’hui ce qui la fit sourire. Soleil signifiait pour elle une journée où elle n’irait pas en cours. Sécher les cours ? Oui, c’était habituel chez elle. Le fait qu’il fasse beau n’était qu’un prétexte. Même si il n’aurait pas été là, elle serait sortis faire les boutiques car il fallait qu’elle renouvelle sa garde robe déjà pleine à ras bord. Un peu plus un peu moins, elle n’était plus à cela près. Luna s’habilla en vitesse, d’une simple robe rouge pas très catholique et de talons hauts. Quand elle se retrouva devant le pensionnat, elle sourit en remarquant que son chauffeur et que Dave était là à l’heure comme d’habitude. La jeune pom pom monta à bord de sa limousine suivit de Dave. Qui était Dave ? Le garde du corps engager par son père pour la protéger…allez savoir pourquoi.
Pendant le trajet, qui ne fut pas très long, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire pour pourrir une nouvelle fois la vie de son père. Et non, leurs rapport ne s'étaient toujours pas arrangés, au plus grand désespoir de son père et pour le plus grand bonheur de Luna. Une fois arriver elle alla dans un magasin à vêtements de luxe. Là bas, elle se fit accoster par une autre fille, Dave faillit repousser la demoiselle mais Luna leva la main pour lui indiquer qu'elle devait la laisser venir. Elle l'écouta parler avant de arquer un sourcil. Certainement une pom pom elle aussi. Luna
l'observa un instant en silence avant de lui repondre d'un ton calme.


-Tu as l'air bien renseigner sur ma personne dis moi. Ai-je tellement marquer les esprits au pensionnat?


Luna arqua un sourcil regardant de la tête au pied la demoiselle devant elle, trouvant son style pas assez clinquant Elle passa une main dans ses cheveux blonds avant de reprendre

-Je m'appelle Luna et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inatendue [ Pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KUMAI Luna [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser