Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 TSUKIYAMA Kisa & Rima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


TSUKIYAMA Kisa & Rima Empty
MessageSujet: TSUKIYAMA Kisa & Rima   TSUKIYAMA Kisa & Rima Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:40


    ||₪|| Votre Personnage ||₪||

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Identification
    • Nom : Tsukiyama
    • Prénom : Kisa & Rima
    • Surnom : (Facultatif) Mini-fraise & Maxi-framboise
    • Âge (Entre 15 & 19 pour les élèves et plus de 21 pour les adultes!) 15ans
    • Origine(s) : Franco-Japonaise
    • Groupe : (Gothique, Original, Sportif, Emo, Pom-Pom Girl, Neutre, DES, Gothique, Professeurs, etc...):: Originaux =D
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    • Personnage sur l'avatar : Fûka & Fumika Narutaki de Negima.



    ► Aspect physique
    [/color]• Physique : [ 4 lignes minimums ] Il est difficile de savoir qui est née en premier. [C'est moi --'] Kisa & Rima font la même taille. Leurs yeux sont de couleur rose foncé et leurs cheveux sont roux accompagné de reflets blanc. Kisa et Rima attachent leurs cheveux en couettes ou en deux chignons disposés sur le côté de sa tête. Elles sont très attachées aux uniformes scolaire : leurs gardes robes en sont principalement constituées. Mais elles portent d'autres vêtement et surtout du rose et du violet. [Pas le rose pitier !! ToT _ --'] Elles portent également toutes les deux la même chose, ce qui porte à confusion entre les deux jumelles. [Il faut bien qu'on s'amuse non >.< - Mais oui, cause toujours --"]



    • Autres : (Facultatif)



    ► Aspect psychologique
    • Caractère : [ 4 lignes minimums ]
    Malgré leur ressemblance, Rima et Kisa sont très différentes. Kisa, [c'est moi =D] est très farceuse. Elle passe le tiers de son temps à s'amuser, mettre le bazar et faire la fête. Elle est aussi très sociable. Kisa ne pleure jamais, elle est toujours très joyeuse et c'est elle qui entraîne sa soeur dans des délires plus fous les uns que les autres. Elle déteste les légumes verts et les viandes blanches. Rima, [Quoi encore u.u'] est plus timide. Elle est paresseuse et fénéante. Au contraire de Kisa, Rima aime que tout soit propre, elle passe comme une tornade après les bêtises de sa soeur. Elle est très baguarreuse et cherche souvent les poux dans la tête de ses compagnons qui l'embettent. [C'est bon, on arrête là pitié !!] Elle aime la plupart des légumes mais n'aime, en revanche que très peu les fruits.




    ► Histoire
    • Histoire : [ 6 lignes minimums ]
    C'était la nuit pluvieuse du 14 mars 1994. ["arrête Rima, on croirait un film d'horreur" "Chuuut ! Laisse-moi raconter"] Je disais donc que c'était une nuit pluvieuse que nous sommes nées, Kisa et moi à Tokyo. Il était 3h du matin ["en ce temps-là j'étais déjà une lève-tôt t'as vu"] et nous avions réveillé notre mère à peine une heure plus tôt. 3kg800 et 58cm, nous faisions la même taille. Nous avons été élevée dans une immense famille ["tellement grande qu'on en voit pas la fin" "KISSAAAAA !!" "ok, ok je me tais !"]. Lorsque nous sommes sorties de la maternité, nous étions vêtue de rose et de violet. Un an plus tard, nous marchons, d'abord un petit peu, accrochées aux meubles puis avec aisance. Nous étions déjà habituées à être habillée de la même façon. Lorsque nous avons fêtées nos deux ans, papa et maman avaient réussis à réunir une partie de la famille. Nous étions regardées comme les animaux dans les zoos. Nous avions peur mais, nous en sommes ressorties intacte : il faut dire qu'ils n'avaient pas l'habitude de voir des jumelles identiques dans la famille. Vint ensuite la rentrée scolaire en maternelle. Comme pour nos deux ans, nous étions regardées par les tout petits qui, au début nous voyaient, comme une attraction. Mais c'est vite passé et nous nous sommes intégrées normalement. Heureusement que ce ne fut pas ce cirque tous les ans. A la fin de la grande-section de maternelle, nous avons déménagé une première fois pour aller habiter à Osaka. C'est à Osaka que nous avons principalement grandies. La maison était grande et le chien que nous avions eu pour Noël nous tenait compagnie les jours de pluies. Peu après arriva la rentrée scolaire. La première année de primaire nous réservais des surprises. En CE1, nous avons fait la connaissance de Mira, Tina et Lilas : les triplées de l'école. Très vite nous avons sympathisé avec elles, à nous cinq nous régnons sur l'école sans trop de soucis. Les années passent sans que rien ne se passe, Kisa et Moi venions d'atteindre nos 10ans.
    Durant notre dixième année, une chose affreuse est arrivée : Lulu, notre chien est mort, renversé par une voiture. Nous n'avions plus de compagnie, plus personne ne vagabondait dans le jardin et rentrais couvert de boue. C'était la tristesse dans la maison. Peu après, nous avons trouvé un chat. Tout petit, tout mignons et nous l'avons gardé. Un jour, alors que nous rentrions du collège, nous interpellons une conversation entre maman et papa. Ils se disputaient déjà depuis quelque temps et là, maman venait d'annoncer le divorce. Lorsque nous avons annoncée cela à mamie Ginette, elle a fait une "crise cardiaque" ["non, non elle est bien vivante !"] Elle a bien essayée de les résonner, mais rien ne put changer leur décision si brutal. Rima et moi avons bien vécus ce divorce, nous nous sommes très vite habituées. Nous avons déménagé une deuxième fois lorsque nous avions 14ans. Non-loin de la maison, nous avons découvert un pensionnat. Nous avons réussi ]"J'ai réussi..."] à convaincre maman de finir l'année scolaire dans notre école puis d'entrer dans ce pensionnat. Et c'est ce que nous avons fait, nous sommes rentrées à Rayen.





    ||₪|| Vous ||₪||


    • Prénom : .......
    • Âge : (Facultatif) 14ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? (Si c'est par un top site ou un forum, veuillez donnez le nom s'il vous plais.) Top-site, mais je ne sais plus lequel
    • Avez-vous lu le règlement ? Validé by Kyô'


Dernière édition par Kisa & Rima Tsukiyama le Lun 3 Aoû - 18:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKIYAMA Kisa & Rima Empty
MessageSujet: Re: TSUKIYAMA Kisa & Rima   TSUKIYAMA Kisa & Rima Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:46

Preeeeeeem's =D

Bienv'nuuuuuuuuuue =)

& courage pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKIYAMA Kisa & Rima Empty
MessageSujet: Re: TSUKIYAMA Kisa & Rima   TSUKIYAMA Kisa & Rima Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:35

Merci =D
C'est bon t'affole pas Kisa

Rabajoie u.u'

Reduit l'avatar au lieu de parler !
Cause toujours pfff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKIYAMA Kisa & Rima Empty
MessageSujet: Re: TSUKIYAMA Kisa & Rima   TSUKIYAMA Kisa & Rima Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:20

Bienvenue Bienvenue les jumelles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Amusez vous bien et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKIYAMA Kisa & Rima Empty
MessageSujet: Re: TSUKIYAMA Kisa & Rima   TSUKIYAMA Kisa & Rima Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:48

Bienvenu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKIYAMA Kisa & Rima Empty
MessageSujet: Re: TSUKIYAMA Kisa & Rima   TSUKIYAMA Kisa & Rima Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:47

Finish =D
Merci, merci & merci =D
Là c'est toi qui t'emballe
Moi j'ai fait l'effort de rétrécir l'avatar alors pouet pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKIYAMA Kisa & Rima Empty
MessageSujet: Re: TSUKIYAMA Kisa & Rima   TSUKIYAMA Kisa & Rima Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:09

Bienvenue à vous =)

Pour être validée, il vous reste juste a placer le nom en MAJUSCULE suivit du prénom en minuscule dans le titre du sujet. Ensuite vous pourrez commencer à jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKIYAMA Kisa & Rima Empty
MessageSujet: Re: TSUKIYAMA Kisa & Rima   TSUKIYAMA Kisa & Rima Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:26


Voilà, c'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKIYAMA Kisa & Rima Empty
MessageSujet: Re: TSUKIYAMA Kisa & Rima   TSUKIYAMA Kisa & Rima Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:29

Bien =)

Validée(s)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TSUKIYAMA Kisa & Rima Empty
MessageSujet: Re: TSUKIYAMA Kisa & Rima   TSUKIYAMA Kisa & Rima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TSUKIYAMA Kisa & Rima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser