Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare] Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare]   Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:10

Je rentrais enfin chez moi après une longue journée de boulot, j'étais plutôt de mauvaise humeur à cause d'une journée pourrie. Dans la matinée un élève était venu me voir, un peu malade, il avait la nausée et des maux de ventre, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que c'était un lendemain difficile, seulement il avait bien l'intention de sécher les cours aujourd'hui. Cette élève a eu une brillante idée, puisqu'il a pris des médocs au hasard pendant que j'avais le dos tourné. Je m'en suis aperçus très vite, il n'était pas vraiment discret. J'étais d'abord énerver en m'approchant de lui, il souriait même quand je l'attrapais par le col pour voir la boite de médicaments qu'il avait pris. Mais lorsque j'ai vu ce qui était écrit je l'ai relâché en rigolant, il ne comprenait pas trop ce qui se passe, je l'ai foutu dehors rapidement en lui indiquant ce qu'il avait pris... dans la précipitation il s'était trompé de médicaments, il était tombé sur des laxatifs, ce qui me faisait bien rire, surtout qu'il va devoir retourner en cours. J'ai encore faillit en étriper un... il va vraiment falloir que je me calme, mais j'avais tout de même bien rigolé. J'imaginais le reste de la journée se dérouler sans problème, seulement vers le milieu de l'après-midi un surveillant est venu me voir pour se plaindre. L'élève venu plus tôt avait pris trop de comprimés et je vous laisse imaginer le résultat, ne pouvant pas se retenir et étant tombé sur un prof plutôt sévère qui a refusé de le faire sortir, le garçon en question c'est tout simplement fait dessus.

Le surveillant est resté avec moi pendant un bon quarante-cinq minutes, me faisant la morale sur mon travail et mes responsabilités, moi je ne l'écoutais même pas, préférant rire de la situation et d'imagine ce gamin déclencher une foule de moquerie de la part des autres élèves. Voyant que j'en avais rien à faire de ce qu'il me disait, il reprit son chemin en hurlant, me menaçant de dénoncer mes pratiques abusives et mon manque de sérieux. Le seul problème que je vois, c'est Hikaru... il va encore me crier dessus pour ce que j'ai fait, mais je n'y suis pour rien cette fois, c'est la stupidité de ce gamin qui voulait sécher les cours de l'après-midi. À la fin de la journée j'étais d'une humeur massacrante, j'ai traversé le pensionnat d'un pas déterminé et d'un regard noir, j'étais remontée et la première personne qui voulait tenter de m'arrêter devra avoir une bonne raison.

J'étais donc enfin chez moi, dans mon appartement toujours aussi vide... je devrais investir dans un animal, ne supportant pas la présence des autres je ferrais mieux de trouver une solution, je n'ai rien pour me calmer quand je rentre. Bref, je fonçais dans ma salle de bain pour me couler un bain, histoire de me détendre avant de sortir en ville. Après une bonne heure dans la salle de bain, je me dirigeais vers ma chambre pour m'habiller, j'enfilais une robe simple, mais jolie et de jolis escarpins, plus quelque bracelet pour la forme. Je laissais mes longs cheveux bleus détachées et j'avais très peu de maquillage, juste quelque chose d'assez sombre sur les yeux. J'étais ravissante dans cette robe et avec mes cheveux détacher, seulement j'avais un regard de psychopathe et je n'arrivais pas à sourire joyeusement... je soupirais devant la glace et je me mettais en route en prenant mon sac, avant de fermer et quitter l'appartement je vérifiais que je n'avais rien oublié dans mon sac.

Une fois dehors j'allumais une cigarette et je me dirigeais vers le centre-ville, il y a un bar sympa là-bas, de l'alcool, un barman plutôt sympa et une bonne ambiance à chaque fois, il s'appelle le "Butterfly Mirage". Sur la route j'attire les regards et je provoque les regards des hommes en couple, ce qui déclenchait une réaction immédiate chez leurs copines et moi ça me faisait rire. Après cette petite promenade pour me redonner le sourire, j'arrivais enfin au bar, bien décidé pour profiter de la soirée pour me saouler et m'amuser. Comme d'habitude lorsque j'entre dans un lieu j'attire les regards, hommes ou femmes, je suis l'attraction principale pendant quelques minutes. Je ne prête généralement pas attention à tout ça, je ne suis pas là pour draguer un abrutit et l'emmener chez moi ce soir, ce n'est pas mon style, je suis juste là pour les faire souffrir. Je m'installe au comptoir comme d'habitude et je commence avec une tequila.

Les verres défilent et j'en suis déjà à deux tequila et deux vodka, je tiens très bien l'alcool, passer neuf ans à être bourré de médocs vous allez vide résister à toutes ces choses qui sont censée vous faire perdre le contrôle, mais pour faire la fille facile, il faut faire semblant d'être saoule, donc ça implique de rire aux blagues du barman et de se laisser approcher par les hommes. La suite je ne m'y attendais pas, un couple est venu me voir... d'habitude les hommes viennent tenter leur chance avec moi, mais là, ce charmant petit couple voulait une partie à trois pour leur cinq ans ensemble... j'ai envie de les décapiter sur place, donner moi une hache que je les fends en deux. Je souris gentiment à leur proposition pour faire la fille intéressée et je m'approche d'eux pour dire tout bas quelques paroles destiné au gars.

-Désoler mon grand, mais tu n'es pas mon genre... au pire, laisse-moi une heure avec ta copine et elle t'oubliera...

Sur ces belles paroles j'embrasse langoureusement la fille qui se laisse faire et qui en profite même sous le regard méduser de son copain. Après ça il la prend par le bras et ils quittent l'endroit, mais j'imaginais déjà la suite... une dispute, une rupture et un couple brisé, rien que cette idée suffisait à supporter le sacrifice que j'avais fait. Elle était plutôt bien foutue et je ne suis pas contre ce genre de choses, mais ce n'était pas mon but, tout ce que je voulais c'est foutre en l'air ce charmant petit couple, d'ailleurs je me mettais à rire lorsqu'il sortait. Je recommandais une vodka pour fêter ça, le barman me regardant en souriant, mais il soupirait devant mon attitude et je le comprends, c'est bien l'un des rares que je supporte encore. Après cette petite aventure et avec ma vodka à la main je repère quelque chose qui m'intéresse... ce qui est presque impossible dans ce genre de soirée. Une jeune fille semblait être le centre d'attraction à une table, mais je connaissais cette attitude et cette gestuelle pousser, j'avais la même attitude lorsque je voulais draguer rapidement des hommes pour jouer avec eux et j'étais prête à parier que cette fille prenait son pied, rien qu'en jouant avec eux. Cette jeune fille a réussi un exploit, attirer mon attention pour le reste de la soirée, reste à voir l'évolution des choses, il ne me manque plus que les popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Nightmare

Rima Nightmare


Féminin
Messages : 9
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Un coeur ? Qu'est ce ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Arthur Madeck, Acuso Tanaka, Lilas McFleury
♣ Relations:

Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare]   Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:14

Heure inconnue.
Je cours. Pourquoi ? Je n’en sais strictement rien, c’était assez étrange comme sensation, non pas celle d’une course pendant laquelle vous entendez votre souffle, une sensation différente. J’étais convaincue qu’il fallait que je me rende quelque part. Où ? Aucune idée, mais il le fallait. Au bout d’un moment, je me retrouvais devant un grand manoir en flamme. Mes yeux s’écarquillèrent, finalement, c’était toujours le même rêve. J’allais arriver trop tard, comme à chaque fois. Comme à chaque fois, je ne trouverais plus qu’un simple collier en cuir avec une chaine brisé pendant de celle ci. Et comme à chaque fois, j’aillais me réveiller avec des larmes aux yeux, qui se transformeront en rage et en haine. Comme prévu tout cela arriva.


6H03.
Je me lève et me dirige vers la douche pour me changer les idées. L’eau ruisselle doucement, je ferme les yeux et souris, enfin à ma manière, qui aurait quelque chose d’effrayant ce qui ne m’étonnerait pas. Au bout d’un moment, j’en ressors, fraiche pour une journée, surement ennuyante en cours, mais prête à m’amuser avec au moins une personne. Bref, je me rendis devant mon placard pour choisir ma tenue. Surement quelque chose de provocant, comme à mon habitude, mais d’élégant, car je ne supportais pas le vulgaire. J’optais pour une mini-jupe noir et blanche avec quelques motifs de crâne, avec un haut noir légèrement décolleté, après tout pas besoin d’en montrer trop de cette manière et puis de toute manière on devinait qu’ils étaient déjà assez imposants. Je soupirais à cette idée. Puis je choisi une paire d’escarpins à talons hauts noirs avec quelques clous et spike.

6H49.
Je sors de la chambre et décide de me promener un peu avant de commencer les cours, histoire de m’aérer un peu avant de m’ennuyer derrière les fenêtres d’une salle de classe pleine et très différente de moi. J’avais décidé de laisser mes cheveux détachés mais je me demandais bientôt si je n’aurai pas du faire le contraire car une brise de vent vint les faire s’agiter. Avec leur longueur j’espérais ne pas avoir de nœuds, mais en général cela ne m’arrive guère. En repoussant une mèche de devant mes yeux, mes bracelets firent un peu de bruit mais très léger, celui du parfait mélange du cuir et d’une chaine métallique. Je regardais le ciel avec plaisir et mélancolie, qu’il était loin celui de mon Angleterre natale. Le temps passait et j’étais encore ici, il fallait que je me dépêche car maintenant j’allais arriver en retard.


12H37.
L’heure du repas, et l’occasion de faire une pause car je m’ennuyais vraiment. Avec chance j’avais pu trouver un endroit sympa pour manger des petits plats de chez moi car bon le riz ça va bien deux minutes ! Oh et puis le bonheur de trouver une fourchette dans ce monde de fou ! Je profitais vraiment de ce repas pour me détendre. Cela faisait maintenant quelques jours que je venais manger ici le midi, et le serveur commençait à savoir ce que je désirais manger. Seulement cette fois, en plus de mon plat j’avais eu droit à une fleur ce qui me fit soupirer en silence mais face à lui je lui offris mon plus beau sourire. Peut être que j’avais trouvé mon passe temps pour les jours à venir qui sait. Je finissais donc de manger et lui fis un clin d’œil en partant. Les cours devaient reprendre dans pas beaucoup de temps je devais me dépêcher encore.


15H03.
Un évènement divertissant enfin ! Un élève pas très futé visiblement venait de poser une question à notre professeur qui avait l’air ennuyé de voir cette personne vouloir parler mais il l’écouta. Et je peux dire que pour une fois ce qu’il dit me fit rire. Visiblement il avait une envie très pressante qui ne pouvait être retenue malheureusement pour lui, notre prof n’était pas très collaboratif sur ce genre de sujet. Mais le plus divertissant ce fût les quelques minutes qui suivirent, cet élève n’avait pu se retenir et bonjour le résultat. Fidèle à moi même, j’avais beaucoup ris. Un surveillant avait ramené son minois dans la salle et à partir de là cela avait rompu l’ambiance. N’empêche que l’après midi avait passé plus vite.


17H32.
J’avais fais quelques dépenses au centre commerciale, je n’avais pas pu résister à une nouvelle paire de chaussures, escarpins comme à mon habitude maintenant mais avec une dominance noire et au niveau du talon du rouge, très élégant je dois dire. Ils iront très bien avec ma nouvelle robe noire achetée quelques minutes plus tard. Celle ci était quelque peu moulante arrivant presque aux chevilles, mais le bas, à droite, était fendu jusqu’à la mi-cuisse. Il y avait aussi un décolleté plongeant dans le dos, seulement une fine dentelle empêchait d’avoir un dos nus pour autant. Je me décidais donc à changer de tenue pour essayer tout cela. Une fois habillé et chaussé, je trouvais qu’un maquillage légèrement plus foncé serait l’idéale, alors je me mis au travail. Et pour la touche finale, mon collier en cuir avec la chaine qui allait très bien avec la tenue ainsi qu’un bracelet de cuir fin.

Plus tard dans la soirée.
J’avais pris du temps dans ma chambre, et entre temps j’avais aussi téléphoné à mon majordome resté en Angleterre dans mon manoir pour savoir comment se portaient l’Angleterre et la direction de la famille en mon absence. Il était encore le seul à pouvoir me comprendre un peu, pour les autres je n’avais encore jamais connu quelqu’un capable de cela. Bref, j’avais décidé de prendre ma voiture pour me rendre en centre ville, j’avais envie de passé un peu de temps dans un bar histoire de me détendre et pourquoi pas trouvé quelqu’un capable de me divertir. Je me garais presque devant celui ci, sur une place se trouvant parfaitement au bon endroit. Et descendis devant un petit groupe de personnes adultes qui devaient s’être donné rendez vous ici. Tous les regards se posèrent sur moi, c’est vrai que ma tenue était légèrement provocante et aguicheuse tout en restant dans l’élégance même. Certains regards étaient envieux, d’autre jaloux et enfin passionner pour la plus grande majorité.


Quelques secondes plus tard.
Je poussais les portes du « Butterfly Mirage », un bar assez sympathique, je fis un sourire au barman puis alla m’asseoir plus loin dans la salle. Je n’aimais pas spécialement rester au comptoir, c’était trop morose pour moi. Je commandais un verre de vin rouge, je ne savais pourquoi mais c’était ce que je préférais depuis quasiment toujours. Sa couleur était si magnifique je dois dire, un rouge presque comparable à celui du sang. Je croisai les jambes en dégustant cette première gorgée. Quelques minutes plus tard, je décidais qu’il était temps de m’amuser un peu, après tout, j’étais venue pour cela. Alors je regardais les tables voisines pour voir qui était présent. Une table retint mon attention, elle était composée de trois garçons et une seule fille qui visiblement n’était pas à son aise. Je la regardais pour mieux la comprendre mais je ne pouvais pas, elle était trop opposé à moi et donc m’ennuyais. Je décidais donc de lui montrer qu’elle n’était qu’une simple créature juste bonne à se faire écraser. Elle se leva et partie aux toilettes, j’en profitais pour m’asseoir à sa place et commencer à m’amuser avec ces jeunes hommes.


Suite des évènements.
Je jetai mon dévolu sur le plus mignon des trois, riant à chacune des tentatives que les trois faisaient mais avec quelques regards pour le troisième qui serait le malheureux ayant rencontré ma route. La pauvre fille revint quelques minutes plus tard et ne sachant que faire elle s’approcha et voulu prendre congé des garçons mais je ne lui laissais même pas l’occasion de parler. Cependant je lui jetai un regard qui voulait tout dire passant surtout sur la méprise. Celle ci s’en alla s’en prononcer un mot au final et ceux qui m’entouraient de semblait même pas l’avoir remarquer. Je dois dire que je m’amusais au final. Je commandais de nouveau un verre de vin rouge en continuant mon œuvre. En allant chercher mon verre car j’avais envie de bouger un peu, je m’accoudais au comptoir en attendant. Ma cible du soir, le beau jeune homme me rejoins et fis de même à quelques centimètres de moi. Je souris de manière plutôt diabolique sans qu’il ne s’en rende compte et je l’embrassais avant de prendre mon verre et de le laisser retourner à sa place.


Une heure ou deux plus tard.
J’avais bien profité de ma soirée avec cet inconnu, je m’étais amusé en m’intéressant aussi à ces copains après avoir eu ce que je voulais au comptoir. Mais j’avais décidé que j’allais rentrer, je leur fis une petite remarque cinglante sur le fait qu’ils ne m’intéressaient plus et que je partais. Je m’arrêtais près du comptoir pour payer. Mais visiblement les garçons n’étaient du même avis, surement avaient ils une idée masculine derrière la tête à la sorti de ce bar.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare]   Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:09

J'avais observé toute la scène, de la fille qui se faisait dégager au baiser près du comptoir. Elle menait bien son jeu, même si moi j'aurais joué avec les trois en même temps pour les forcer à se disputer, je suis même persuadé que j'aurais réussi à provoquer une bagarre, mais bon, je n'étais pas d'humeur pour ça de toute façon. D'ailleurs, j'ai froidement rembarré tous les mecs qui sont venus me voir, ne leur jetant même pas un regard, je leur demandais de partir avant que l'envie me prenne de lui faire bouffer le comptoir. Je suis très glaciale ce soir et la seule chose qui me fait sourire c'est la scène que j'ai sous les yeux, cette jeune fille qui joue avec ces trois gars. C'est plutôt risqué, ce sont des hommes, ils n'apprécieront certainement pas de se faire balader de la sorte. Je gardais un oeil sur cette table toujours en me saoulant au bar et au bout d'un plusieurs verres, je commençais à ressentir les effets de l'alcool, mais à peine. J'allais partir, lorsque la jeune fille s'arrêtait au bar pour payer ses consommations, elle sortait, mais je voyais les trois jeunes hommes en faire autant et ils avaient l'air bien remonter. Je payais mes consommations en soupirant, je devais voir la suite du spectacle, pas question que ces trois-là fasse quelque chose et je doute que la jeune fille réussisse à leur tenir tête.

Je sortais peu de temps après eux, quelques secondes une fois dehors j'allumais une cigarette et je voyais la jeune fille s'éloigner tranquillement, avec les trois qui faisaient mine de discuter, mais je voyais bien qu'ils surveillaient. En peu de temps il se décidait à la suivre d'un pas rapide, moi je levais les yeux au ciel, relâchant un peu de fumée. Bien sûr que j'allais intervenir, mais je ne savais pas pourquoi... peut-être pour son attitude qui me plait, mais il y a aussi la réaction de ces trois-là qui me débecte, sans oublier l'alcool bien sûr. Ils rattrapaient facilement la jeune fille, ils étaient à peine éclairer par la lumière extérieure, je me dirigeais vers eux d'un pas décidé avant que les choses ne dégénèrent. Lorsque j'arrivais à leur niveau le ton semblait plutôt calme, je ne savais pas ce qu'il avait dit à la jeune fille, mais j'imagine qu'ils avaient une idée précise de ce qu'ils attendaient de la jeune fille. J'arrivais avec un grand sourire à côté d'elle, regardant les trois jeunes hommes avec mon plus beau sourire, leur attention se portait vite vers moi, ils voulaient savoir qui j'étais, ce qui était normal, mais dans leur intérêt il valait peut-être mieux l'ignorer et ils auraient dû laisser la fille partir, plutôt que de la poursuivre.

-Ne me dites pas qu'elle a remit ça ? Excuser là... ma soeur a la fâcheuse habitude de faire ça avec les hommes et à chaque fois que je viens la chercher, c'est à moi de réparer...

Je glissais un sourire gêné à la fin de mon discours, ce petit jeu ne m'amusait pas, jouer la comédie, ce n'était pas intéressant, j'aurais préféré rentrer directe dans les hostilités. Les trois jeunes hommes s'interrogeaient, mais il n'avait pas oublié leur plan, sans doute l'alcool qui leur montait à la tête. L'un d'entre eux prenait la parole, pour me dire quelque chose qui effaçait aussitôt mon sourire... il avait décidé que puisque je voulais réparer l'erreur de ma soeur, je devais participer au dédommagement, en gros il voulait m'ajouter au menu. Je serrais le poing, tentant de me calmer, puis je reprenais un large sourire, puisqu'ils ont voulu jouer, autant jouer un peu. Je ne le montrais pas, mais je sentais en moi monter une telle violence, j'avais envie de les ouvrir sur place, mais ce n'était pas drôle, c'était bien trop rapide, j'imagine qu'on pouvait jouer encore un peu avec eux. Je regardais la jeune fille, lui glissant un clin d'oeil complice que ces trois-là n'avait pas vue, puis je posais mon regard sur celui qui m'avait adressé la parole.

-J'imagine que je n'ai pas le choix... à chaque fois c'est pareil, heureusement, vous êtes plutôt mignon... alors, qu'est ce qui vous ferrait plaisir ?

Leur yeux s'illuminaient, ils étaient comme des crétins avec un filet de bave devant ce que je venais de dire, ils sont d'une stupidité déconcertante, déjà qu'en temps normal il ne réfléchisse pas beaucoup, mais là, c'est vraiment ridicule. L'un s'approchait de moi, toujours le même, toujours ce regard d'animal et ce sourire béat sur son visage. Je passais mes bras autour de son cou et je le regardais dans les yeux, il déposait ses mains sur mes hanches, puis je m'approchais de son oreille pour lui murmurer quelques mots, il n'y avait que lui pour entendre ce que je lui disais, mais il n'y avait que la jeune fille qui pouvait voir son air traumatisé, d'ailleurs, ses mains s'enlevaient rapidement de mon corps. Je le repoussais légèrement pour le faire reculer au niveau de ses copains, il était plutôt traumatisé parce que je lui avais dit, mais il reprenait vite ses esprits et il ne comptait pas en rester là. Je soupirais fortement, puis je me tournais vers la jeune fille avec un grand sourire, je lui prenais la main pour lui serrer et je lui disais d'un ton enjouer, tout en ignorant totalement les trois hommes qui se tenaient à côté de nous.

-Au fait ! Moi c'est Nika ! Enchanté de te rencontrer... si tu veux mon avis, je crois que cette histoire va mal se terminer, mais tu m'intéresses, alors j'imagine que ça suffit pour que je te file un petit coup de main...

Je m'intéresse rarement aux gens, mais je m'intéresse à leur comportement et à ce qu'ils sont, dans son cas, la jeune fille avait de la chance à quelques points prêt, elle me faisait penser à moi lorsque j'étais plus jeune. De plus, étant donné qu'elle avait si facilement jouer avec ces trois-là, je lui portais un certain intérêt, même si j'aurais possédé différemment, disons que c'est une débutante et qu'elle a encore beaucoup à apprendre. Les trois abrutis qui se tenait à côté de nous, semblaient un peu perdu, il ne fallait pas beaucoup pour les perturber ceux-là, décidément, la stupidité chez les males est parfois dur à croire. L'un des trois savait ce que j'allais leur faire et il avait le choix de forcer ses camarades à repartir, mais manque de bol, j'ai l'impression qu'il ne m'a pas prise au sérieux. Du coup, je laissais les choses se faire, préférant les ignorer pour me concentrer sur la jeune fille, j'attendais qu'ils réagissent ou qu'elle réagisse, d'ailleurs elle comptait faire quoi avec eux ? J'aurais bien aimé voir ça, peut-être qu'il n'est pas trop tard. Je sens petit à petit mon esprit se déconnecté et d'ici peu je ne résisterais plus à l'envie de les faire souffrir, je ne regrette pas ma soirée et grâce à cette jeune fille, je reprends un peu le sourire. D'ailleurs, elle devait être de Rayen... une élève récemment arrivé, j'avais son visage sur un dossier, mais je n'avais pas son nom en tête, je n'avais pas encore eu le temps d'y prêter attention, de toutes façons, je doute qu'elle sache qui je suis... à moins que certains élèves l'ait mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Nightmare

Rima Nightmare


Féminin
Messages : 9
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Un coeur ? Qu'est ce ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Arthur Madeck, Acuso Tanaka, Lilas McFleury
♣ Relations:

Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare]   Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:07

Une fois ressortie du bar, avoir payer, et surtout mettre amusé, je m’étais dirigée vers ma voiture toujours garée à quelques pas du bar. Je pris les clés dans mon sac et la déverrouiller, l’ayant mise quelques heures plutôt en mode décapotable, je jetai mon sac à main à l’intérieur sur le siège passager. Ma voiture ne comportait que deux places, je trouvai cela inutile de vouloir en avoir une plus grande, de toutes manières cela ne me servirait à rien. C’est au moment où j’allais ouvrir ma portière que j’entendis mon téléphone sonner, je me penchai par dessus la portière et vis que c’était simplement un message, je le lirai plus tard. En tournant légèrement la tête vers l’autre coté de la rue, je remarquai que les trois garçons ne se trouvaient non loin de moi. Je soupirai puis m’adossais au coffre de la Mini coupé S attendant leur approche.

Finalement, ils arrivèrent, comme si de rien n’était, bavardant, pourtant je voyais bien que leur attention n’était pas de passer tranquillement à coté de moi sans rien faire, et sans rien dire. J’attendais les bras croisés, détendu toujours au contact de ma voiture. J’observais alors mes chaussures, me disant qu’elles me plaisaient vraiment, je me demandais même ce que ça donnerait avec un pantalon et un bustier. A mon avis cela ne pourrait qu’être bien mais je ne pus développer mes pensées beaucoup plus car les trois garçons étaient enfin à mon niveau. Ils s’arrêtèrent en me regardant en commençant à blablater sur la soirée, qu’ils disent ce qu’ils veulent une bonne fois pour toute. Je leur dis à mon tour, que la soirée avait été plutôt bien, détendu mais surtout unique, sous entendant que cela serait la seule. Mais je ne pus continuer la discussion plus longtemps car une jeune femme approcha.

J’avais l’impression de l’avoir déjà vu mais je ne me souvenais pas, pourtant elle était assez différente des autres avec ses cheveux bleus. Cependant, ce qui m’étonna le plus ce fût ses paroles. Pourquoi avait elle prétendu que j’étais sa sœur, elle se prenait pour WonderWoman peut être ? Bon après tout, pourquoi pas, si cela pouvait m’amuser et me débarrasser des ces trois lourds. Je pris un regard désolé pour accompagner ses paroles mais mon regard montrait quelque chose de différent, de plutôt complice. Mais apparemment les garçons n’avaient pas décidé d’arrêter ici puisqu’ils voulaient l’ajouter à leur plan. D’après ce que j’avais vu, ils n’auraient surement jamais du dire ça. Dans le cas, où elle ne serait pas venu, je pense que j’aurai du en finir de manière différente mais bon les choses avaient changé.

La jeune femme décida de jouer le jeu encore un peu plus, leur demandant ce qu’ils préféraient pour arranger les choses, à leur yeux ébahis je ne pus retenir un petit rire moqueur. Qu’ils étaient bêtes, comme si les choses arrivaient tel quel sur un plateau d’argent. C’était pathétique. Un des trois s’approcha d’elle, s’enlaçant presque, durant ce très rapide moment je pus voir l’air traumatisé qu’avait le garçon. Finalement cette jeune femme commençait à me plaire, je pensais même que nous pourrions nous entendre. Le garçon toujours sous le choc recula mais reprit ses esprits plus vite que je ne le pensais. Quant à la jeune femme, elle s’approcha de moi et me pris la main. Elle me dit qu’elle se nommait Nika, et qu’à son avis cela allait mal se terminer, cependant, je l’intéresser alors elle allait me donner un coup de main.


-Et bien, je suis Rima, enchanté ! Oui cela va mal se terminer, pour eux. Je n’ai pas besoin de ton coup de main mais puisque tu me plait aussi !


Je lui fis un clin d’œil avant de m’approcher des garçons, je leur tournais autour pour mieux les observer sous tous les angles. Je riais légèrement, ils étaient peu musclés alors cela ne poserait pas autant de problèmes que ce que je pensais. Je m’arrêtais derrière un des trois, celui qui avait retenu mon attention en premier. Je posais mes mains sur ses épaules et m’approcha de son oreille, au début les mots sortaient de manière quasiment sensuelle puis les mots se formèrent sur un ton plus sadique, les ongles s’enfoncèrent lentement dans sa peau. Puis je le lâchai en lui faisant un clin d’œil. Je retournai vers la jeune femme, sans même regarder l’état dans lequel se trouvait le pauvre malheureux.

Mes paroles n’avaient pas été tendres, et j’espérais pour lui, pour eux, qu’ils allaient partir sans rien demander de plus. Après tout, à nous deux nous étions encore pire que ce qu’ils ne pouvaient imaginer, avec simplement quelques paroles nous avions réussi à les traumatiser, alors si il fallait passer à l’action je n’imaginais pas le carnage. Je dégageais une mèche de cheveux qui était tombée devant mes yeux d’un geste calme et de défi envers les garçons. Pour une fois depuis le début, ils parurent hésiter à faire quelque chose, alors je souris légèrement. Peut être avaient ils compris qu’il fallait qu’ils s’en aille sans rien demander de plus. Le premier fit un pas en arrière mais le troisième le retint. Je soupirais, ainsi il allait falloir que je mette quelques menaces à exécution.

Avec un air innocent à souhait je m’approchais de celui qui essayait toujours de se rebeller. Je me plantais devant lui et lui pris la main quasiment avec amour. Jouer la comédie avec lui ne me plaisait pas plus que ça mais bon il le fallait. Et dans un élan qu’il n’aurait pu imaginer il se retrouva à genoux, la joue écrasée au sol, un bras tordu dans le dos. Je me penchais à son oreille pour finir de lui dire quelques mots qui l’achevèrent. D’ailleurs je devrai remercier mon majordome pour m’avoir enseigner à me défendre dès ma plus tendre enfance, et dire que je trouvai tout cela inutile auparavant. Je le lâchais et retournais près de Nika.


-Alors que dirais tu d’aller faire un tour ?

Je me dirigeais vers la portière conducteur de ma Mini et mis mon sac à main derrière mon siège, au moins si elle voulait, mon sac ne la gênerais pas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare]   Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami]
» TSUKIYAMA Kisa & Rima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser