Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami] Empty
MessageSujet: Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami]   Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:10

Le dossier scolaire... c'est là où est inscrit tout ce que vous avez fait, vos notes, mais aussi vos éventuelles ennuies avec les autres établissement où vous êtes passés. Moi j'en avais un et il devait au moins faire dix centimètres d'épaisseur avec ce que j'avais fait dans mes anciennes écoles. Dans mon dossier il y a une certaine note et il est indiqué très clairement "Térence Evans, ne doit en aucun cas avoir accès à des produits chimiques, même sous surveillance", par conséquent je n'avais pas le droit à la pratique en chimie, je devais regarder les autres faire. C'est assez frustrant pour quelqu'un comme moi, j'adore manipuler les produits chimiques, certes j'ai tendance à déborder dans ce que je fais, mais au final c'est toujours amusant.

Cette histoire s'est passé peu de temps avant que je parte en voyage, bon c'est sûr, avant ça il y en avait eu d'autres, mais celle-ci c'était différent, j'avais été un peu loin. J'avais mélangé plusieurs produits et je savais ce que je faisais, sinon je ne l'aurais pas fait et je connaissais les résultats, mais je m'en fichais, je voulais voir ce que ça donnait en vrai. Une épaisse fumée s'était dégagé, déclenchant même l'alarme incendie, ce qui m'a value de gros ennuies, techniquement le renvois, mais officiellement j'ai quitté l'école. Après ça je suis parti en voyage, ce qui était préférable pour tout le monde et je ne regrette rien.

Aujourd'hui j'en avais marre, je voulais faire de la pratique en chimie ! En écoutant les bonnes discutions j'avais entendu parler que les deuxièmes années s'apprêtaient à créer des binômes pour les cours de chimie, dans ma tête ça faisait "TILT", je savais ce qu'il me restait à faire. Le plan d'aujourd'hui ? S'incruster dans une classe de seconde année et pour ça, j'allais devoir être vigilant et être malin. Pendant la semaine, j'avais ciblé la classe que je voulais intégrer, je savais que d'ici peu ils avaient l'intention de passer à la pratique. J'avais pris leur emploie du temps que j'avais réussi à coordonner avec le miens et j'avais de la chance ça tombait tout juste pour moi.

Lorsque la classe se rendait dans la salle de chimie j'en profitais pour me glisser dans la foule, bien sûr certain avait des regards surpris en me voyant, mais un nouvel élève, ça arrive fréquemment non ? C'était la déduction la plus logique qui s'imposait. Je prenais place à côté d'une jeune fille, place qui semblait libre, je ne la connaissais pas et elle ne devait pas me connaitre non plus, je ne suis pas encore assez connu pour ça. Je la regardais avec un grand sourire, étant là, autant en profiter pour discuter un peu, le cours n'avait pas commencé de toute façon.

-Salut ! Moi c'est Térence... et toi ? J'ai hâte de commencer l'expérience de chimie moi !

Je rigolais, je ne pouvais pas m'en empêcher, je savais bien que je risquais gros en m'incrustant dans cette classe pour tenter une expérience, surtout que j'allais surement embarqué avec moi cette jeune fille, mais elle ne m'en voudra pas, je vais faire attention et au pire je trouverais bien une histoire à raconter pour notre défense.

Le prof arrivait enfin à son bureau, le silence régnait maintenant, il annonçait qu'aujourd'hui la classe allait pouvoir faire une petite expérience de chimie, moi j'avais envie de m'écrier "HOOUURRAAAA", mais je devais rester calme pour le moment, je ne devais pas me faire repérer, c'était le point important de mon plan. La jeune fille à côté de moi pouvait même se poser des questions, même si je ne fais pas mon âge, c'est plutôt étrange un nouvel élève, mais c'est ce qui est encore plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami]   Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:38


Pendant toute notre poursuite d’étude, depuis la petite école jusqu’au lycée on à un dossier ou dedans est écrit toute sorte de chose. En particulier le comportement et les notes. Yume a dossier scolaire neutre avec un comportement discret et calme en classe ainsi que des notes plutôt normales sauf en … sport. Dans son dossier il est bien écirt «  Yume n’est pas sportive du tout ! Elle papillonne pendant le cour » enfin bref des truc dans ce genre la. Bref, aujourd’hui les deuxième année avait cour de mathématique les deux première heures du matin avant d’avoir une heure de science physique.

Les élèves marchait dans les couloirs en direction du laboratoire où aller se passer le cour. Yume marchait en fin de rang avec sa meilleure amie en parlant de tout mais surtout d’art ! Elles aiment sa toute les deux alors c’est normal que se soit le principal sujet de conversation. Une fois devant la porte Yume remarqua un élèves qu’elle n’avait jamais vue avant dans sa classe en tout cas. Il semblait plus jeune qu’elle surement un surclassé enfin bref. Le prof ouvra la classe et les élèves prirent place autour des tables, la jeune artiste pris celle de tout au fond près de la fenêtre et remarqua que le nouveau garçon s’était assis à côté d’elle. Elle lui adressa un sourire avant de sortir ses affaires de cour avant que le jeune garçon la regarde et lui adresse la parole avec gentillesse et enthousiasme.

-Salut ! Moi c'est Térence... et toi ? J'ai hâte de commencer l'expérience de chimie moi !
- Bonjour~ moi je m’appel Yume

Elle resta souriante en le regardant mais timide toujours, quel enthousiasme pour un élève. Généralement certains élèves n’aiment pas les cours mais lui semblait différent c’est que mieux.

- Moi aussi j’ai hate de commencer n_n

Le professeur leur expliqua le cour et le travail pratique, Yume se leva chercher le materiel et le posa sur son bureau en revenant.

- Dis moi Terence tu fais beaucoup d’expérience ?

HRP : Je suis désolé de la taille T.T je ferais mieux promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami]   Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:39

La jeune fille à côté de moi venait de se présenter, elle s'appelait Yume... j'avais envie de lui dire "Yume, je suis désolé à l'avance de ce qui risque de se produire pendant ce cours", mais je ne pourrais pas faire mon expérience après, donc je préfère garder le silence, je m'expliquerais ensuite avec elle. Elle allait chercher le matériel, ce qui m'arrangeait, si le prof me voit un peu trop il va se poser un tas de questions, je dois être discret. Elle me posait ensuite une question... je mourrais d'envie de lui répondre oui, mais c'est bien plus qu'un oui, je suis toujours en train de faire de nouvelles expériences, parfois même très risqués... non, je vais éviter ce côté-là et je vais me concentrer sur l'essentiel. Je regardais le matériel qu'elle avait ramené, puis je la regardais avec un immense sourire, je devais lui répondre simplement sans débordement.

-Oui... un peu, j'adore les expériences, surtout en chimie... bon, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais aujourd'hui je compte me rattraper !

Aie ! Je n'aurais pas dû dire ça comme ça... quoi que ce n'est pas si dramatique, c'est vrai, j'en ai fait et ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. La dernière remonte à loin... disons que l'officiel, c'est celle qui m'a value mon renvoi, mais en réalité j'ai continué dans mon coin, c'est un peu comme toutes mes expériences un peu loufoques qu'il m'arrive de faire, les avions, les fusées, bref les choses un peu extravagante tout droit débarqué de mon cerveau un peu givré.

Je regardais les divers produits mis à notre disposition, il y en avait assez pour faire quelque chose de bien, enfin ce n'était pas aussi grandiose que je l'imaginais... le professeur voulait qu'en mélangeant deux produit on obtienne une fumée épaisse... moi j'avais de plus grands projets pour aujourd'hui et je comptais bien les mettre en oeuvre. Pour ce faire, j'avais besoin de ce que j'avais devant moi, mais aussi d'un petit ajout personnel. Avant toute chose je regardais Yume avec un grand sourire et je lui disais d'un ton enjoué.

-Tu permets que je te montre quelque chose ? Tu vas voir, les cours de chimie avec moi... c'est assez drôle...

J'avais un large sourire, je prenais les différents produit et je les mélangeais, alors que les autres obtenait une fumée épaisse et blanche, la notre était bleu... bien sûr qu'elle l'était, c'est beaucoup plus drôle ainsi. Je regardais de nouveau Yume avec un grand sourire.

-C'est beaucoup plus fun comme ça... on est les seuls avec ce genre de fumée... Tu veux un truc encore plus drôle ? Je te pari que j'arrive à produire encore plus de fumée...

La fumée bleue avait été simple à faire, je suis un grand fan de tour de magie et j'avais donc utilisé une technique pour rajouter discrètement un colorant, c'était tout aussi simple que ça, mais comme les magiciens de révèlent jamais leur secret, je n'allais pas lui dire... enfin pas tout de suite, je devais d'abord voir si elle acceptait que je lui montre un nouveau tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami]   Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:34


Le cour de chimie avait commencé, les élèves avaient eux aussi prit leur matériel de sciences physiques. Il y avait toute sorte de produit bizarre… Yume n’est pas une grande fan de ce genre de matière mais elle se débrouille pas mal et apprécie malgré tout cela. Quelque chose de drôle aller sans doute se passer pour rendre la journée d’aujourd’hui plus passionnante, c’est se que pensait Yume en voyant ce nouvel élève qui avait dans leur classe, elle ne l’avait jamais vue et ne lui avait jamais parler enfin bref. Il avait l’air gentil déjà il s’appelé Térence et à première vue raffolé des expériences !

Une fois que Yume avait posait sur la table de laboratoire le matériel, elle se réinstalla à sa place. Quand le jeune homme à côté d’elle se retournait vers elle pour lui faire face et lui dire d’un ton enjoué qu’il aimait faire des expérience, comme quoi Yume n’avait pas tord breffff. Mais il dit aussi qu’il n’en avait pas fait depuis très longtemps ? Sa peut remonter au collège peut-être ou alors autre chose mais, la jeune artiste ne voulait pas le questionné là-dessus c’est personnel tout de même. Elle se pencha sur le Travail Pratique qu’ils allaient devoir effectuer.

Citation :
Objectif : crée une fumée avec les matériaux mit à disposition

Elle arqua un sourcil trouvant ce TP un peu ennuyant elle qui pensait faire autre chose comme tester l’Oxydoréduction, ou encore l’équilibre d’un solide dans un liquide. Non là elle devait crée une fumée, enfin bref les cours c’est les cours et que l’on le veuille ou non on s’y colle. Elle soupira un peu avant de regarder son coéquipier de classe.

-Tu permets que je te montre quelque chose ? Tu vas voir, les cours de chimie avec moi... c'est assez drôle...
- Vas-y, dit elle en souriant

Se sera toujours mieux a vrais dire, elle le regarda prendre tout les éléments en sa possession et faire un mélange très sur de lui et avec une énorme sérénité se qui surpris au début Yume, à croire qu’il s’y connaissait bien. Au final, à l’inverse d’avoir une fumée blanche & légère la leur était bleu et épaisse. Bleu, la couleur préféré de Yume au passage, elle ouvrit grand les yeux surprise de cela.

« Wouah… C’est énorme  dit-elle surprise
-C'est beaucoup plus fun comme ça... on est les seuls avec ce genre de fumée... Tu veux un truc encore plus drôle ? Je te pari que j'arrive à produire encore plus de fumée...
- En effet c’est plus drôle et moins commun, dit-elle en riant un peu avant de le regarder, Vas-y montre moi tout ça

Elle gardait un sourire aux lèvres en le regardant intriguée, avec impatience de voir se qu’il allait faire.


HRP : Je suis désoler du temps de la réponse T__T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami]   Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:54

J'étais vraiment bien tombé, elle me donnait le feu vert pour faire ce que je voulais, c'est comme donné carte blanche à un savant fou ça et je comptais bien en profiter pour faire ce que j'avais en tête depuis le début. Je ne peux pas résister à l'appel, c'est comme si je devais le faire... bien sur cela impliquerais surement des ennuies et Yume serait surement impliquée... mais bon, c'est risqué de me laisser faire aussi, elle devrait être au courant. Je prenais d'autres produit que je rajoutais, le liquide se mettait à bouillir sans pour autant que la fumée s'agrandisse. Je fouillais ensuite dans mon sac et j'en sortais un petit flacon, je me tournais vers la jeune fille avec un regard amusé.

-Attention... le spectacle va commencer...

Je versais la totalité du flacon que je rangeais ensuite soigneusement dans mon sac et j'attendais un petit instant... puis un instant plus long... une eternité, en gros une minute, mais pour moi c'est très long, je regardais ce qui n'allait pas, la fumée de bougeait pas, même avec ce que j'avais mis, je me grattais la tête pour réfléchir, puis je saisissais les autres flacons pour les mélanger... au final, j'ai tout vidé, mais au même moment le professeur s'approche de nous avec un air sévère en ma direction.

-Que faites-vous ?! Ce n'est pas ce que je vous ai demandé... mais, tu es qui toi ?! On ne m'a pas parlé d'un nouvel élève...
-Je... si, je suis nouveau... je m'appelle Léonard ! Je viens d'Europe Monsieur et je...


Pas le temps de ficeler un peu plus mon mensonge, la réaction du produit arrivait enfin, par réflexe je me reculais légèrement, on entendait de drôle de bruit et toute la classe était maintenant tourné vers nous... que le spectacle commence. Un grand jet de fumée montait assez haut, peut-être 30 centimètres, puis il redescendait aussitôt et la fumée ne s'arrêtait plus, elle envahissait le bureau et rapidement elle atteignait le sol pour se rependre.

-Oups...
-Ne me dis pas que... TERENCE EVANS !!
-Cap'taine Térence je vous pris !

-Tu n'es pas du tout de ma classe ! Tu es de troisième année ! Interdit de chimie d'ailleurs !

Je regardais le professeur en rigolant, décidément une fois démasqué, c'est plutôt drôle, surtout que tout le monde semblait s'amuser de la situation, mais ils étaient en même temps surpris de me voir ici. Oui ! Je le jure, un jour je serais une légende pour ce pensionnat et le nom de Térence, raisonnera dans tous les couloirs, comme le plus fou des savant ! Il se tournait ensuite vers la jeune fille à côté de moi et là je me disais "Aie", elle va se faire tuer...

-Et toi, tu as laissé faire ?!
-Ecouté m'sieur, je l'ai manipuler... je lui ai dit que je voulais le faire et après, je lui ai dit que j'allais faire quelque chose de drôle... c'est de ma faute ! Mais avouer que c'est cool non ?
-Cool tu dis ?! On va voir ce qu'en pense le directeur ! Yume Kagami ! Puisque tu l'as laissé faire, tu l'emmènes chez le directeur ! On va bien voir si tu continues à rire.


Je continuais toujours à rire bien sûr et même si je devais terminer devant le directeur, c'était très drôle comme expérience, bien plus intéressante que ce qu'on devait faire à la base. Je récupérais mes affaires, moi et Yume quittions la salle pour qu'elle m'accompagne au bureau du directeur, au moins, elle n'aura pas de punition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami]   Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:29


Le feu vert était donné impossible de retourner en arrière. Que le spectacle commence dans ce cas-là. Elle regardait Térence mélanger divers produits avec déjà la substance qui avait dans le ballon de chimie, le liquide bouillonné sans pour autant faire encore plus de fumée déjà qu'elle est assez épaisse. Puis Térence se retourna et fouilla dans son sac pour chercher un autre petit flacon et le verser entièrement dans l'expérience. Mais au bout d'une longue très longue minute surtout pour un physicien. Don pour Térence sans doute. TIC TAC TIC TAC, rien ne se passe NADA Rien ! Yume vu donc Térence chercher encore des flacons dans son sac et les vides entièrement dans l'expérience en espérant qu'il se passe quelque chose, mais au même moment. Aïe Aïe Aïe... Les ennuis arrivent à ce moment précis. Oui je parle bien du prof de chimie.

«  Que faites-vous ?! Ce n'est pas ce que je vous ai demandé... mais, tu es qui toi ?! On ne m'a pas parlé d'un nouvel élève...
-Je... si, je suis nouveau... je m'appelle Léonard ! Je viens d'Europe Monsieur et je...  »

Yume regarda Térence intriguée, mais pour pas qu'il se fasse attraper elle marcha dans la combine en confirmant ses dires de la tête, mais ceci n'a pas marché le prof l'avait reconnue à croire qu'il est connu déjà des professeurs et toute l'administration. Tous les élèves les regardaient ce qui mettait Yume très mal à l'aise, car elle n'aime pas être le centre d'attention. Et le prof qui regardait l'expérience qui commençait a réagir, la fumée monta à 30 centimètres au-dessus de nous et redescendit au sol et commença à s'étendre dans la classe.

«  Oups...
- Ne me dis pas que... TERENCE EVANS !!
- Cap'taine Térence je vous pris !
- Tu n'es pas du tout de ma classe ! Tu es de troisième année ! Interdit de chimie d'ailleurs !  »

Bah tien ! Yume se disait bien qu'il n'était pas dans sa classe et un nouveau qui arrive dans la classe sans prévenir avant c'était bizarre. Bon ça à la rigueur c'est pas si grave , mais INTERDIT de chimie y a anguille sous roche là. Il n'a rien fait de mal ici là dans la classe, mais il a dû en faire voir des vertes et pas mures aux autres professeurs. Yume se mit à rire doucement quand même pour pas aggraver son cas vous savez comme quand vos parents vous engueulent très fort et que vous pouvez pas vous empêcher de rire, car ils ne savent plus ce qu'ils disent ils loupent des mots.


- Et toi, tu as laissé faire ?!
- Ecoutez m'sieur, je l'ai manipuler... je lui ai dit que je voulais le faire et après, je lui ai dit que j'allais faire quelque chose de drôle... c'est de ma faute ! Mais avouer que c'est cool non ?
- Cool tu dis ?! On va voir ce qu'en pense le directeur ! Yume Kagami ! Puisque tu l'as laissé faire, tu l'emmènes chez le directeur ! On va bien voir si tu continues à rire.
- Euh…. Je suis fautive aussi mais c’était drôle quand même Monsieur et plus intéressant que votre cour désolé

Le professeur regarda Yume avec des yeux énormes comme presque outré de ce qu'elle pensait le disant politesse et diplomatie, elle généralement effacé calme et gentille. Son côté lunatique venait de sortir ici en pleins cour, pouvant changer d'humeur en quelques secondes. Mais oui elle le pensait, car en troisième année de collège on l'apprend ça déjà donc OUI elle s'ennuit à mourir. Ce qui fait que l'intrusion de Térence était drôle et à animer le cour. En sortant de la classe Yume mit ses mains dans les poches de son pantalon.

«  J’espère que tu sera pas puni sévèrement tu as rien fait de grave en cour, et merci de m'avoir défendu c'est très gentil de ta part »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami] Empty
MessageSujet: Re: Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami]   Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre explosive ! [PV : Rima Nightmare]
» Premier jour [PV Ana & Yume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser