Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour [PV Ana & Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:57

VROOMM!!!

« Sois souriant! Fais-toi des ami(e)s! Surtout, ne manque pas tes cours! Tu m’écoutes Tsuki!? »

Il redressait la tête légèrement, pour daigner lever son nez de son jeu.

« Nyu…? »

Il se mérita une claque derrière la tête de la part de sa mère qui finit par soupirer. Elle souffla qu’il n’avait rien à faire avec son ‘‘incorrigible’’ de fils. Taiyou qui avait tenu à venir le reconduire aussi, car il ne rentrait pas à l’école avant quelques jours, question de finir les papiers, s’accrocha au cou de Tsuki en hurlant presque.

« Fait attention à mon adorable grand frère M’man! Oni-Chan!!!! ♥ Fais attention à toi! Ne parle pas aux inconnues! Ils pourraient de kidnapper! »

Le pire dans tout ça… C’est que son jeune frère était bien sérieux! La voiture arrêta devant le pensionnat. Le véhicule bourdonna de commentaire en tout genre et Tsuki finit par quitter la voiture avec le rouge à lèvres de sa mère étampé sur sa joue… Du revers de la manche de son chandail, il essuya la marque alors que la voiture disparaissait.

« YAWWW »

Il laissa échapper un bâillement béant avant de se mettre en route vers le hall d’entrée. Sur son chemin les gens ne manquaient pas de commenter son chapeau et ses gants. Le reste paressais plus normal quoi que… Il sortit de sa poche un jeu vidéo et entama celui-ci avec le regard fixe. Les gens venaient à se demander comment il faisait pour voir où il se dirigeait sans regarder devant lui! La réponse était simple…

BAM!

Tsuki ne voyait strictement rien et venait de heurter de plein fouet un passant. Il se retrouvait le derrière contre terre, son jeu partit en voltige et atterrit plus loin dans un fracas. Tout le monde s’attendait à ce que le garçon pique une colère pour son jeu, mais… Tsuki resta l’air perdu sur les événements qui venait de se produire. Il finit par se relever en se frottant la tête qu’il avait heurtée au sol et tendit son autre main vers la personne qu’il avait bousculée.

« Uh… Ça va? »

Maintenant, les gens se demandaient simplement si la personne qu’il avait bousculée allait le tué! Avec se manque total de trémolo dans la voix Tsuki avais l'air de sans fiché, pourtant ce n'était pas le cas il s'inquiétait vraiment! Mais il avait l'habitude d'être confondu. Vous parlez d’une première journée!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:24


« Hop hop hop ! Debout debout »

Le réveil disait presque sa dans un bruit assourdissant, Yume ne voulait pas sortir de son lit. Pas envie d’aller en cour euh !! Mais à contre cœur elle le fit. Une fois debout elle alla prendre sa douche puis elle alla s’habiller d’un pantalon en jean, un T-Shirt noir avec des étoiles blanches, et en guise de chaussure elle mis une paire de sandales noire. Elle s’était coiffé avec deux couettes basse attacher avec des rubans rouges. Son sac de cour était fait les livres était bien ranger, son lit fait au carré.

Une fois totalement prête elle se dirigea vers le self en quittant les dortoirs, pour déjeuner comme à son habitude dans un coins au calme sans personne. Etant une fille de l’ombre c’est normal. Elle prit son petit déjeuné et partie a son casier pour déposé ses cour de l’après-midi. Puis elle sortit dans la cour pour prendre un grands bol d’air frais. Elle marchait tout en lisant son livre puis, sentit quelqu’un lui rentrait dedans. Elle tomba par terre en lâchant un petit soupir et un gémissement de douleur s’étant cogner au sol. Elle regarda la personne l’ayant fait tomber et remarqua qu’elle ne l’avait jamais vue au par avant. Un nouveau ?

« Uh… Ça va? »
- Oui Oui x__x & toi tu n’as rien ?, dit-elle en saisissant sa main et se relevant.

Une fois debout elle enleva la poussière de ses vêtements espérant que la personne ne s’était pas fait mal.


Dernière édition par Yume Kagami le Mar 26 Juin - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:40

Je trottinais à pied en direction de ma nouvelle école. Je sifflotais heureuse de pouvoir aller habiter dans un nouvelle environnement. Je n'avais pas eu à dire au revoir à personne avant de partir, simplement à faire mes bagages. Mon père était partie travailler comme d'habitude et serais comme toujours, revenus soul.

*Maman, continue à prendre soin de papa d'où tu es, pendant mon absence.*

Je n'avais nullement besoin de transport en commun, j'habitais pas loin du pensionnat et puis j''ai horreur des transport en commun. Au nombre de pervers qu'il y a ici, je ne fais pas confiance. Enfin, disons que j'attirais pas mal l'attention des passants, avec mes 2 ou 3 bagages à la main et mes cheveux rouge flamboyant au soleil.

Arriver à l'entrée, avec l'énorme grille qui m'ouvrait son passage, j'étais tout simplement émerveille. Mais faut dire qu'il m'en faut quand même peut pour me mettre dans de tel état. J'entrais alors, complètement obnubilé par l'énorme bâtiment qui me faisait place.

*Regarde maman, c'est là maintenant que je vais habiter, n'est-ce pas merveilleux! Et toi maman ou tu es maintenant, est-ce beau, te sens tu bien?*

Encore une fois, les gens ne cessais de me regarder, n'ont-ils jamais vu quelqu'un avec des cheveux rouge? Enfin, je m'en fou un peu. J'y suis habitué après tout, depuis que je me les suis coloré, les gens ne cesse de me regarder. Mais bon, s'était quand même moins pire, quand j'habitais à Londres, s'était quand même un peu plus normal. Là bas les gens se colore les cheveux de toutes les couleurs possible.

Et puis, tout à coup l'attention des gens ce dirigea vers deux personnes. Un garçon avec des vêtement assez étrange, mais tellement mignon. Ce que j'adorais le plus c'était son chapeau. Sa tuque je l'as veut absolument...Enfin, pas la sienne, mais une semblable. Et puis, il a cette fille, tout ce qu'il de plus ordinaire Je me dirigea alors en direction des deux inconnus. Prête à sauter sur ce jeune garçon! Arriver à leur hauteur, je sauta sur le garçon. Bien oui quoi, s'était pas une blague que je disais!

«Je veux trop ton chapeau! Où tu l'as pris?»

Oui, je sais , je suis assez directe quand je m’empresse. Je le regardais alors, en pleine admiration de son chapeau, encore dessus lui, attendais sa réponse. Aller mon joli chaton révèle moi ton secret! Je suis prête à tuer pour avoir ce chapeau... Bon d'accord j'exagère un peu là. Tien, j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose... Ah oui! La fille ordinaire. Je dirigeais alors mon attention sur elle.

«Salut! Je me présenta, mon nom est Ana et toi?»

Bien sûr vous direz que j'oublie l'autre. Vous avez raison, c'est juste son chapeau que je veux moi, j'avais complètement oublier qu'il était humain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:25

Tsuki fut heureux de voir que la personne qu’il avait fait trébucher allait bien. Au moins une chose qui ne se passait pas trop mal! Il entre ouvrit les lèvres pour répondre à celle-ci qu’il allait bien, mais la seule chose qui parcourut sa bouche fut

« Je… UWA! »

Ouais… Pas très classe! Mais bon… À peine remis sur pied que le garçon se faisait sauter dessus et n’étant pas préparé a rattrapé quelqu’un, il retomba vite fait sur le dos! *Ouch ma tête* pensa t'il sent toutefois exprimer le moindre signe de douleur. Il resta allongé au sol et regarda la jeune fille aux cheveux rouge qui venait de l’agresser. Eh bien… Finalement, il retirait ce qu’il avait pensé, sa journée s’annonçait assez particulière.

« Je veux trop ton chapeau! Où tu l'as pris? »

Drôle de raison pour sauter sur quelqu’un! Mais bon, il pouvait au moins lui dire que c’était sa petite sœur qui lui confectionnait tous ses costumes. Il ouvrit de nouveau la bouche, mais encore une fois

« C’est…uh? »

La fille venait de se retourner vers celle qu’il avait fait tomber. Elle changeait de sujet aussi vite que son ombre… Bon d'accord… Ce n’était pas grave, mais… par contre était telle vraiment obligé de rester allongé sur lui pendant qu’elle discutait!!! Voyant qu’elle semblait avoir oublié son existence il finit par souffler.

« Hum… Je suis toujours là… »

Très bon point Tsuki! Effectivement tu es toujours là! Mais cette demoiselle semblait se soucier de toi autant qu’on pouvait se soucier d’une poussière! L’air complètement perdu que le garçon affichait sur ses traits était à faire craquer. Car, il ne savait vraiment pas comment suivre tous ses événements étranges. Sans le vouloir, il lança même un regard en direction de la jeune fille qu’il avait heurté, l’air de vouloir dire *Au secours?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:29


Une fois debout elle sourit au jeune homme ravit & curieuse de voir que lui aussi n’avait rien. Quand il allait répondre, elle vit une floper de cheveux rouge vif lui sauter dessus, la jeune fille resta… bête à ce moment là quoi de plus normal non ? Elle ne s’y attendait pas du tout ! Surtout une fille avec une telle couleur de cheveux, bien que sa lui allait très bien & que s’était aussi jolie qu’original, ce n’est pas fréquent c’est pour cela que Yume resta bouche bée. Elle ne dit rien et les regarda d’un air intrigué. Air de dire «  mais qu’est-ce qui se passe ? », puis elle vit que la fille aux cheveux rouge posa une question assez inattendue. Yume pensait qu’ils se connaissaient peut-être ou quelque chose du même style pour que quelqu’un saute sur une personne d’une telle façon. Bien qu’elle n’ai jamais vue cette personne dans l’académie, une nouvelle élève également ?

« Je veux trop ton chapeau! Où tu l'as pris?
- C’est…uh? »

Le pauvre jeune homme, il se faisait écrasé pour savoir d’où venait son chapeau. Le pauvre, surtout qu’il eu pas le temps de répondre que la jeune fille se retourna vers moi pour se présentait, elle s’appelait Ana, un bien joli prénom d’ailleurs tien. Yume lui répondit également.

«  Moi c’est Yume enchanter  »

Yume vit que le jeune homme inconnu qu’elle avait bousculé être écraser par la jeune femme rousse qui discutait avec elle. Le jeune garçon commençait a devenir impatient et cette sensation se voyait sur son visage. Il en pouvait plus et s’était fait oublié d’un seul coup comme si un vent avait fait éloigner les poussières. Du coup Yume pointa le jeune homme du doigt un peu génée.

«  Euh… Tu l’écrase le pauvre  >__<»


Dernière édition par Yume Kagami le Mar 26 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:16

La jeune fille se prénommais Yume, qu'elle jolie prénom! Et puis, plus je le regardais, plus je la trouvais jolie. Elle à un look ordinaire, mais vraiment beau, sa lui va très bien. Habituellement j'aime plus les gens qui sorte de l'ordinaire, mais pour je-ne-sais-quel-raison, celle-ci m'intriguais. Puis, après quelques secondes je puis voir chez Yume une petite gêne et elle me pointa quelque chose en dessous de moi.

«Euh...Tu l'écrase le pauvre ­>__< »

Qui sa? Ah oui, le jeune garçon! Je l'avais oublié, lui et son magnifique chapeau. Comment j'avais fait pour ne pas remarquée que j'étais entrain d'écraser un pauvre jeune homme qui était victime de mes délires. Je me releva tout de suite, lui présenta ma main et aida le garçon à se relever.

«Ohhh...Je suis vraiment désoler! Sa va? Il m'arrive de me laisser un peu trop emporter.»

Je me sentais vraiment mal, sans réfléchir, j'avais sauté sur un garçon que je ne connaissait même pas, juste à cause de son chapeau. Quelle idiote je peux être desfois! Personne saute sur quelqu'un juste pour avoir une information, habituellement tu lui demande tout bêtement en le remerciant pas la suite. Et moi, comme un débile je lui saute dessus en lui faisant peut être mal. Enfin, ce qui est fait est fait. Et puis, quand j'y pense maintenant, je n'ai même pas écouter pour savoir où il avait pris sa tuque.

«Ah et désoler je ne t'ai même laisser répondre à ma question! Alors tant qu'à t'avoir sauté dessus comme une folle, j'aimerais bien savoir où tu te les procurer ton chapeau.»

Je lui souriait maintenant attendant ce qu'il me dirais. Et puis, après qu'il m'ait répondus je me rendais compte, que depuis tout à l'heure je l'appelle simplement le garçon, j'aimerais bien mettre un nom sur son visage.

«Et toi c'est quoi ton nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:36

Il commençait à se résigner à la vie de carpette vivante, mais soudain la jeune fille nommée Yume le pointa du doigt avant de dire

« Euh… Tu l’écrase le pauvre >__<»

*Ma sauveuse!!!* Pensa-t-il, même que cela se lisait littéralement sur son visage qu’il lui était reconnaissant! Celle qui s’appelait Ana se leva d’un bond avant de lui présenter sa main et de se rependre en excuse. Il prit gentiment la main qu’elle lui offrait et se remit sur pied. Il ne lui en voulait pas du tout! Il n’était pas du genre rancunier et encore moins à se venger. Il lui fit un petit sourire adorable, il ne parlait pas beaucoup et n’avais pas grand expression, mais c’est ce qui faisait son charme il faut croire.

Il replaça simplement son chapeau sur sa tête pour voir mieux et laissa le reste comme c’était. Il n’avait jamais été d’un genre à se soucier de son physique. Elle s’excusa une autre fois et lui demanda à nouveau où il avait pris son chapeau. Il posa ses doigts comme par instinct sur celui-ci avant de sourire comme par fierté et souffla.

«C’est ma petite sœur qui me la fabriquer, elle fait tout elle-même! Je pourrais lui en demander un si tu veux?»

Eh oui! C’était Tsuki tout craché! Généreux! Il aimait faire plaisir, même aux gens qu’ils ne connaissaient pas! Alors qu’il tombait un peu dans sa bulle, épuisé par l’événement, celle-ci se fit éclater net alors qu’elle lui demandait son nom. Oups… Il avait oublié une chose aussi élémentaire? Il lui propose des cadeaux avant même de lui dire son nom! Chapeau!

«Tsuki»

Il regarda légèrement autour d’eux par le même fait avant de dire.

«Hum… Désoler... Je suis nouveau… L’une de vous connait l’endroit?»

Il savait pertinemment que s’il partait seul à l’aventure, il allait se perdre! Et ensuite fatiguer, il allait dormir! Et ensuite endormi, il allait manquer ses cours une fois de plus et qu’il se retrouverait dans le bureau de la directrice, pour finalement se faire sermonné par ses parents… Ouf… Ce n’était pourtant pas de sa faute s’il avait l’esprit rêveur non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:38


Yume sourit en voyant la jeune fille se relever et laisse ce pauvre jeune garçon se relever. En regardant de nouveau le visage du jeune garçon elle vit qu’il la considéré comme sa « sauveuse », il n’avait pas besoin de le dire tellement sa se voyait. Le jeune garçon saisit la main d’Ana et se releva, il remis en place son chapeau d’un air tranquille. Yume trouvait également ce chapeau assez original et joli, elle comprenait aussi l’intrigue d’Ana mais elle n’en avait pas au point de se jeté sur ce pauvre élève enfin bref chacun son tempérament n’est-ce pas ?

Contrairement à certain élèves il ne prété pas tant attention que sa a son apparence physique, sa change. Après qu’Ana s’est excuser une autre fois en lui redemandant d’où vient son chapeau le jeune garçon pointa son chapeau fier de lui et annonça d’un air tout aussi fier et joyeux.

«C’est ma petite sœur qui me la fabriquer, elle fait tout elle-même! Je pourrais lui en demander un si tu veux? »

Et à la grande surprise de Yume ce couvre-chef ne vient pas d’un magasin ! Non non ce chapeau a était confectionné. Par la petite sœur de ce jeune homme. Comme quoi des fois les enfants sont des futur artiste en eux sans qu’il le sache ou alors pour leur plaisir.

« Il est trop bien fait ton chapeau, dit Yume toujours stupéfaite du super coup d’aiguille de cette enfant.

Le jeune garçon proposa a Ana de demander à sa sœur cadette si elle voulait qu’elle lui en fasse un. Un acte très généreux de sa part, elle regarda donc Ana pour voir la réponse qu’elle allait lui donnait, avant que le jeune garçon au chapeau se présente. Tsuki ? Trop classe comme prénom !! Non sérieux trop classe.

« Hum… Désoler... Je suis nouveau… L’une de vous connait l’endroit? Dit-il en jetant un œil autour d’eux
- Je me disais aussi, annonça Yume, je ne vous avais jamais vue dans l’école. Je peux vous aider si vous voulez je suis là depuis quelques temps.

C’est normal d’aider les nouveaux élèves, on a tous était une fois dans notre vie nouvel élève. C’est avec un grand sourire amical que Yume leur proposa donc son aide, pensant d’ailleurs qu’Ana est aussi nouvelle élève non ? Elle ne se souvient pas l’avoir vue dans l’école.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:15

Je me suis levé ce matin en direction de ma nouvelle école, ne passent pas inaperçue avec mes long cheveux rouge, virevoltant contre le vent. arriver j'ai remarquer un garçon étrange portant un chapeau trop géniale! Je lui alors sauté dessus, une réaction un peu exagérer pour simplement savoir où il l'a pris. J'ai fait en même temps la rencontre d'une jeune fille aux cheveux blond et qui s'appelle Yume. Elle m'a fait remarqué que j'étais entrain d'écraser se pauvre garçon que j'avais complètement oublié.

Comme je ne lui ai pas laisser le temps de répondre à ma question, je me suis excusé avant de redemander et d'écouter cette fois-ci.

«C’est ma petite sœur qui me la fabriquer, elle fait tout elle-même! Je pourrais lui en demander un si tu veux? »

*Non sérieux! Sa petite sœur? Il faut absolument que je la kidnappe!*

«Rohh, ta petite soeur à un vrai talent! J'adorais en avoir un pareil, alors je ne refuserais certainement pas cette offre. Et puis, il faut que tu me la présente un jour, j'adorais la rencontrer. »

Je n'étais pas la seul qui aimais bien se chapeau et qui est étonner que sa soit sa petite sœur qui l'ai fait. Yume avait l'air de bien apprécier aussi. Puis le jeune garçon se présenta comme étant Tsuki. Un nom très originale que je trouvais même chouette. De plus, sa lui va très bien.

« Hum… Désoler... Je suis nouveau… L’une de vous connait l’endroit? » Dit-il en regardant tour autour.

Je ne savais pas du tout quoi répondre, j'avais peur que Yume ne le sache pas plus que moi. J'attendis alors la réponse de celle-ci espérant qu'elle disent qu'elle pouvait le guider. Et en même temps elle pourrait faire de même avec moi. Sa ferait un deux en un.

«Je me disais aussi, annonça Yume, je ne vous avais jamais vue dans l’école. Je peux vous aider si vous voulez je suis là depuis quelques temps.»

J'avais presque envie de sauté de joie, je n'aurais pas à me perdre dans l'établissement.

«Yeah! Tu vas pouvoir me le monter à moi aussi, puisque je suis nouvelle.»

Et voila, je vais avoir mon propre guide personnel et je n'aurais pas à parcourir l'école au complet, et peut être même me perdre, en cherchant ma chambre. Vive les nouvelles rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:17

Il n’avait besoin de rien dire pour montrer qu’il était content. Ça lui en prenait bien peu pour le rendre heureux. Tsuki est un garçon assez simple qui aime la bonne humeur. Lorsque les deux filles semblèrent fasciner que sa petite sœur est fait se chapeau et se mirent à complimenté son travail, pour une des rares fois, le garçon afficha un magnifique et grand sourire en laissant couler un rire simple et mignon.

« Merci! Elle sera contente de l’entendre! »

Même s’il affichait rarement quelque chose sur son visage, il ne suffisait que de lui parler de la bonne chose pour voir soudain apparaitre une expression surprenante. Il lui demanda par la suite en reprenant doucement son visage d’origine.

« Où voudrais-tu que je te le remette quand je l’aurais? »

Il attendit sa réponse et par la suite sourie légèrement à Yume, heureux que celle-ci accepte de l’aidé et par la même occasion Ana qui étais elle aussi nouvelle. Tsuki appréciait cette Yume, car elle était extrêmement douce et gentille, il aimait beaucoup les gens avec ce trait de caractère.

« Merci beaucoup, Yume! »

Eh oui! Notre chat était une personne qui parlait de façon très familière avec les gens. Certaine personne trouvais déplacer parfois sa façon de parler trop franche ou familière. Comme, en ce moment précis, ou il avait appelé la demoiselle par son prénom sans même lui demander de prés-avis. Mais bon! Il n’avait pas de malice dans ces paroles, il ne réalisait tout simplement pas que c’était déplacé d’interpeler les gens, sans le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:34


A première vue Yume ne s’était pas tromper sur le fait qu’ils étaient tout les deux des nouveaux élèves. Bien sur en ayant jamais vue quelqu’un on le saurait surtout qu’elle possède en elle une bonne mémoire elle se saurait souvenue si elle les avait déjà vue ou même croisé en ville. La jeune artiste ne lâcha pas son sourire amical et chaleureux malgré sa grande timidité, heureuse de les voir soulager qu’une élève de l’établissement les aident a se situer un peu dans ce très grand pensionnat où il serait facile de se perdre quand on est nouveau. Comme pour Yume à son arrivé, on sait tous qu‘être nouveau n‘est pas forcément simple mais quand on nous vient en aide c‘est beaucoup plus facile. Elle a toujours était fidèle à son caractère pour se qui est d’aider les personnes qui en on besoin, car des fois et même quasiment tout le temps on vous renvois l’ascenseur.

« Yeah! Tu vas pouvoir me le monter à moi aussi, puisque je suis nouvelle
- Merci beaucoup, Yume! »

Les voir comme ça lui faisait plaisir. Elle pensait aussi qu’elle allait sans doute bien s'amusé avec des élèves avec un caractère positif tel que celui là : bonne humeur, extravagance par rapport à Ana, et bonne humeur et originalité par rapport à Tsuki. Yume leur sourit une dernière fois avant de se retourné légèrement pour regarder derrière elle et leur fit signe de la suivre.

« Dans ce cas on va commencer. Qu’est-ce que vous voulez savoir ou voir ? Sa me permettra de faire un petit circuit »

Elle était très contente et avait hâte de leur faire tout visité bien qu’elle sache qu’elle n’est pas tellement une guide née mais elle sait faire de son mieux on va dire. Enfin on verra comment ça va se passer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:47

« Merci! Elle sera contente de l’entendre! Où voudrais-tu que je te le remette quand je l’aurais? »

Je réfléchis un instant, je ne savais pas encore le numéro de ma chambre, alors je ne pourrais pas lui de me le remettre là.

«On va sûrement se recroiser alors, tu me le donneras à ce moment là.»

Je lui avait dit sa tout en souriant. Puis, il remercia Yume.

«Oh oui! Merci Yume, t'es ma sauveuse!»

Je lui sauta dans les bras, sans la faire renverser bien sûr. J'étais vraiment heureuse, et je n'ai pus m'en empêcher. Beaucoup de gens aurait trouver irritant que je leur saute dans leur bras comme ça alors que je ne les connais même pas, mais moi je m'en fou, je le fais pareil. Je la relacha par la suite et la laissa respirer.

« Dans ce cas on va commencer. Qu’est-ce que vous voulez savoir ou voir ? Sa me permettra de faire un petit circuit »

*Qu'est qu'on voulait faire? Hum...Je n'avais pas vraiment envie d'aller dans ma chambre tout de suite. Alors où pourrait-ont aller?*

Je réfléchis un instant, mais je n'avais toujours aucun endroit en particulier où j'avais envie.

«Moi j'ai aucun endroit en particulier, mais tu pourrais nous montrer un endroit amusant et divertissant.»

Puis je regarda en direction de Tsuki, voyant ce qu'il dirait.

«Et toi Tsuki, où tu veux aller?»

Je n'était quand même pas pour décider tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:24

La bonne humeur et la vie régnaient avec ses deux personnes et étrangement, depuis qu’elle avait vu Tsuki, elle n’avait fait que lui faire des compliments et rester gentille avec lui. Il les appréciait déjà. Alors, qu’Ana lui répondait, il acquiesça pour signe de réponses. Ça lui allait. Puis Yume demanda s’il avait quelque chose en particulier qu’il aimerait faire. Tsuki écouta la réponse d’Ana puis réfléchit aux choses qu’il aimait. *Manger, dormir, jeux… Jeux!* Il regarda autour de lui prestement en cherchant des yeux quelque chose. Il finit par le repérer et courut le chercher… Ho ho… Son jeu était en morceau… Lorsqu’il savait heurter, la chute l’avait forcément brisé. Il revint vers les deux filles avant d’enfoncé son jeu dans son sac, il ne voulait pas que Yume le voie et se sente coupable. Puis, il souffla en passant sa main sur son ventre.

«Hum… J’ai un petit creux… Faire un tout par la cafète ne serais pas de refus!»

Donc, sur la planification pour le moment on avait, la cafète et un endroit amusant! Il faut croire que nos deux nouveaux n’étaient pas très exigeants côté lieux! Tsuki emboita le pas pour suivre les deux jeunes filles dans l’établissement. Le trio ne passait pas inaperçu! Une fille aux cheveux rouge, un garçon à chapeau de chat et une fille blonde, dons les gens devaient tous se demander, mais qu’est-ce qu’elle fait avec ces deux-là? On pouvait entendre les chuchotements des gens sur leurs passages et les regards assez insistants d’ailleurs! Tsuki se demanda comment Yume faisait pour continuer de rester avec eux et ne pas vouloir se sauver à pleine jambe. Après tout, beaucoup recherchais à se fondre dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:45


Yume attendit les réponses de ces deux nouveaux camarades. Puis c’est Ana qui prit la parole la première afin de donné son idée.

« Moi j'ai aucun endroit en particulier, mais tu pourrais nous montrer un endroit amusant et divertissant. Et toi Tsuki, où tu veux aller?
- Hum… J’ai un petit creux… Faire un tout par la cafète ne serais pas de refus!
- Moi aussi je commence à avoir faim, Annonça Yume avec un petit rire, venez je vais vous y conduire.

Elle commença à marcher dans les grands couloirs de l’établissement avec Ana et Tsuki qui la suivait tranquillement, sous tout les yeux des autres élèves. Faut dire qu’ils ne passent pas inaperçue ces trois là, Tsuki avec son chapeau assez spécial mais joli et Ana avec une longue chevelure rouge et Yume la petite blondinette. Les élèves les regardaient avec insistance se qui mit Yume un peu mal à l’aise parce qu’elle n’aime pas être sous le feu des projecteurs. TIMIDE POWER, bref elle prit sur elle quand même et ne dit rien en continuant son chemin. Une fois devant la cafétéria elle ouvra la porte.

« On est arrivé ~~ »

Le côté gourmande et gloutonne de Yume refit surface quand elle entra dans les self avec les deux jeunes nouveaux. Elle avait des étoiles dans les yeux à la vue de ces bonnes pâtisseries, avec cette question existentielle dans sa tête à laquelle fallait absolument une réponse : Chocolat ou Vanille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:02

«Hum… J’ai un petit creux… Faire un tout par la cafète ne serais pas de refus!»

s'était une idée géniale! Mon ventre grognais sa fureur et son mécontentement. Je me souvenais que je n'avais rien manger dans la matinée, alors il serait d'aller prendre un petit quelque chose, pour se remplir la pensée.

«Moi aussi je commence à avoir faim.» Annonça Yume avec un petit rire, «Venez je vais vous y conduire.»

«Oui! Direction la cafétéria!»

Nous suivîmes donc Yume à travers l'école. Nous ne passâmes, par exemple, pas inaperçue. Les gens se retournais sur notre passage. Mais bon, disons que un garçon avec un chapeau spécial, une fille aux cheveux rouge et une petit blonde, sa ne passe pas inaperçus certains. Je me demandais comment Yume trouvait la situation, après tout sa ne doit pas lui arriver habituellement. Déjà que moi même j'ai encore de la misère à ce qu'on me fixe sans cesse.

« On est arrivé ~~ »

À ces mots, je sortie de mes pensée et regarda ce qui nous entourais. Une immense pièce, remplis de table longue et banc où mange les gens et le comptoir de nourriture au fond, où des madames nous attendent pour nous servirent. Quand je sentie l'arôme de la nourriture, mon ventre se contracta. Je me rendais maintenant compte à quel point j'avais faim.

«Oui! À manger!»

J'avais crier sa à travers la cafétéria au complet. Les quelques peu de gens qui était là, ont posée leur regard dans notre direction et plus particulièrement sur moi. Je ne fis attention à leur regard et me jeta en direction du comptoir. Les gens ne pouvait voir qu'une trainer de cheveux rouge voleter dans les air. Je me pris quelque chose à manger avec un délicieux dessert et alla m'assoir. Lorsque Yume et Tsuki arrivèrent, j'avais déjà engloutis tout mon déjeuner et mon dessert au passage.

J'entendis qu'ils aille finis de manger avant de leur poser une nouvelle question.

«Alors, où allons nous maintenant? Qu'est qu'il y a d'amusant ici?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:08

Tsuki, suivait toujours comme un petit animal docile. Finalement, les trois jeunes gens débouchèrent sur la cafétéria. La jeune fille aux cheveux, disparue comme un éclair en se prenant un repas et un désert… Tsuki lui resta planter là un moment en contemplant toute la nourriture, les yeux brillant de joie. Il se prit un cabaret et fonça vers les stands de nourriture. Les petites dames le trouvaient tous adorable alors qu’il leur faisait de délicieux compliments sur leur petit plat et qu’il prenait un peu de tout. Bien vite, son plateau fut tellement rempli qu’on se demandait ou il stockait toute cette nourriture dans son ventre sans la moindre once de graisse. Il alla par la suite rejoindre Ana et Yume. Ana avait fini et Yume commençais à manger. Il cassa ses baguettes avant de joindre ses mains en prière en soufflant.

«Itadakimasu!!!»

Puis il se mit à engloutir la totalité de son plateau. La vitesse qu’il avait pour manger était vertigineuse! Pourtant, il n’en était pas dégoutant en mangent! Ce garçon était perturbant par son anormalité. Il finit par terminer son assiette en posant ses mains sur son ventre et soufflant, repu de ce délicieux repas. Il avait même quelques grains de riz sur le bord de lèvre. Il posa par la suite son regard bleuté sur Ana qui demanda qu’est qu’il y avait d’amusant ici. Pour ça part, il était rassasié et pouvais aller n’importe où maintenant! Il posa donc ses yeux sur Yume et attendit de voir la réponse de cette dernière.

«Moi je vous suis, je n’importe où ça me vas!»

Il avait un air complètement joyeux sur le visage, une vraie tête de chat après avoir reçu une gâterie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:53


Une fois arriver à la caféteria, Yume sourit gentiment à Tsuki & Ana, laissant la porte libre d’accés. Mais elle eu a peine le temps de se mettre sur le côté qu’elle vit une chevelure rouge flash passer rapidement devant ses yeux. Tic Toc TILT C’était Ana sans l’ombre d’un doute. Elle rit légèrement avant d’y rentré suivit de Tsuki . Une fois à l’interieurs

«Oui! À manger!»

Tout les élèves de la caféteria c’était retournés vers nous trois, mais nous y avons fait guère attention et avançâmes dans la file. La jeune blonde n’avait jamais vue quelqu’un se servir aussi vite qu’Ana, bien sur elle devait sans doute savoir se qu’elle voulait manger pour être aller aussi vite ! Puis en la suivant elle choisissait aussi se qu’elle voulais manger en souriant au personne de la cantine, qui l’appréciait aussi cela se voyait à leur comportement avec elle. Enfin bref ! Un bon riz au curry avec une bonne part de fraisier avec un coulis de chocolat au lait dessus. Tout se que Yume peut aimer quand il s’agit de nourriture. Une fois son plateau pris elle regarda où était Tsuki pour être sure de ne pas l’avoir perdu en route, et elle le vit finir de se servir. Elle alla retrouvait Ana suivit de Tsuki, d’ailleurs cette-dernière avait déjà tout manger à la vitesse de l’éclair, Yume resta surprise mais pas tellement puisqu’elle aussi mange très vite ! Quant à Tsuki il commença également à manger

«Itedekimasu !, dit Yume en souriant en continuant son repas
- Arigato gozaimasu!!!»

Une fois le repas terminer, Yume était complètement RA-SSA-SIER, elle pouvait plus rien avaler. Elle poussa un grand soupir en souriant.

«Alors, où allons nous maintenant? Qu'est qu'il y a d'amusant ici?, demanda Ana
- Moi je vous suis, je n’importe où ça me vas!
- Humm Dans l’école il n’y à pas grand chose d’amusant, dit-elle en croisant les bras sur son ventre l’air de réfléchir, Faut que vous posiez vos affaires dans vos chambres peut-être ? Et ensuite je vous montrerais, les toits, la bibliothèque et tout se qu’y s’en suit qu’en pensez vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:00

«Itadakimasu!!!»

Nous dis Tsuki, avant d'engloutir son repas comme personne d'autre.. Pourtant, il restais toujours aussi mignon. Ça en devenais presque déconcertant. Puis, Yume suivis et dit la même chose en finissant par dire «Arigato Gozaimasu». Je ne me sentis pas obliger de le dire moi aussi, après tout j'avais déjà finis mon repas. Quand Tsuki eut finis le sien, il porta sa main sur son ventre et souffla. Je souris lorsque je remarqua que quelques grains de riz entourais ses lèvres. Je pris une serviette et lui jeta à la figure.

«Ta du riz plein la figure! Tu ne peux pas te promener tout la journée avec ça.» Dis-je en riant.

D'accord c'est un peu brusque de jeter une serviette à la figure de quelqu'un, mais je n'étais quand même pas pour le débarbouiller moi même...Enfin, j'aurais tout aussi pus tout simplement le lui donner délicatement. Mais bon, on s'en fout après tout, se n'ai qu'une serviette sa ne peu quand même pas lui faire mal. Quand tout le monde eut finis, je sentis que s'était le bon moment pour proposer un endroit où aller. Après tout, je n'avais pas vraiment envie de rester à la cafétéria.

«Alors, où allons nous maintenant? Qu'est qu'il y a d'amusant ici?»

«Moi je vous suis, je n’importe où ça me vas!»

Je me retourna vers Tsuki. Effectivement, vu l'air joyeux qu'il abordais, il pouvais aller n'importe où. Manger, l'avais complètement rassasier et abordais la mine d'un chat qu'on vient de gâter. Je ne pus m'empêcher de lui sauter dessus. Son air de minet étais bien trop mignon et me donnais de la joie au coeur.

«Roh, Tsuki t'es trop mignon!»

Avant de l'étouffer je me décolla de sur lui et repris ma place, le sourire au lèvre. Alors, que j'avais presque qu'oublier que j'avais poser une question, Yume y répondit.

« Humm Dans l’école il n’y à pas grand chose d’amusant, dit-elle en croisant les bras sur son ventre l’air de réfléchir, Faut que vous posiez vos affaires dans vos chambre peut-être ? Et ensuite je vous montrerais, les toits, la bibliothèque et tout se qu’y s’en suit qu’en pensez vous ? »

«Très bon idée! Mais bon, avant il serait peu être préférable que j'aille chercher le numéro de ma chambre, car pour le moment je n'en n'ai encore aucune idée. »

J'entendis l'accord des deux autres, pris mes affaires et nous partîmes en direction de la direction. Arriver, je remarqua qu'il me manquait quelque chose. J'avais oublier mes affaire de peinture chez nous. S'était hors de question que je vive ici, sans les avoirs avec moi.

«Si sa ne vous dérange pas, moi je vais devoir retourner chez nous, j'ai oublier quelque chose d'important pour moi.» Je leur souris, puis repris. « J'espère qu'on se reverra, j'ai aimer passer ma matinée avec vous deux. Enfin, à plus tard!»

Je me dirigea vers la porte d'entré, me retourna dans leur direction avant de leur sourire et de les saluer de la main. Puis, j'ouvris la porte et la franchis direction chez moi. Une chance que j'habite pas loin, sa ne me feras pas trop de chemin à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:58

Tsuki récolta une serviette en pleine figure, alors qu’il venait de terminer de manger. Celle qui s’appelait Ana lui dit alors au même moment.

« Ta du riz plein la figure! Tu ne peux pas te promener tout la journée avec ça. »

La serviette en main il souffla.

« Nyu? Ah bon? »

Il se passa la serviette sur le visage, puis afficha un magnifique sourire vers Ana et souffla de suite.

« Merci! »

Sa voix sonnait pratiquement comme un ronronnement de bonne humeur. Le garçon aimait bien finalement la fille aux cheveux rouge. Leur première rencontre avait été étrange, mais elle était gentille et riait souvent, ce qui le rendait heureux. Alors, que les trois jeunes gens prenaient une décision sur le lieu où il devait se rendre, après son commentaire, Tsuki reçu une fois de plus Ana dans les bras! Deux fois en une journée! Notre chaton battait des records aujourd’hui!

« Roh, Tsuki t'es trop mignon! »

Le garçon resta surpris de ses mots et une teinte légèrement rouge borda ses joues. Il ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire. Il avait un air perdu sur le visage, se demandant ce qui se passait. Elle finit par retourner à sa place et en voyant le sourire ravi et joyeux de celle-ci, le jeune homme souris de plus belle. Il ne savait pas trop ce qu’il avait fait pour la rendre de bonne humeur, mais sa le rendais lui aussi heureux!

Alors, que Yume venait de proposer une bonne idée, Ana dit qu’elle devait aller d’abords chercher sa chambre. Tsuki lui l’avait déjà. Sa mère avait tout!!! Planifier à l’avance! Ils suivirent la jeune fille aux cheveux de feu et tout à coup, elle leur dit qu’elle devait retourner chez elle chercher quelque chose. Cela fut soudain, mais le jeune homme compris. Si c’était important, on ne peut rien y faire! Il envoya la main à Ana, sa main gantée de sa mitaine en forme de patte de chat et lui sourit alors qu’elle partait. Par la suite, Yume le dirigea vers sa chambre, il y déposa ses choses et continua de la suivre un moment avant que soudainement on l’interpelle.

« Monsieur Tama? »

Il posa son regard sur la dame qui lui parlait et acquiesça pour signifier que c’était lui.

« Venez au bureau de la directrice avec moi s’il vous plaît, nous avons à vous parler de quelque chose. »

De quoi? C’est problème précédent dans ses autres écoles? Il acquiesça une fois de plus et se tourna vers Yume avant de lui sourire.

« Merci pour ton aide et ton temps Yume! J’espère aussi qu’on va se revoir! »

Il pointa son chapeau, en faisant une mimique de chat et souffla.

« Le gars au chapeau de chat, ont devrais de retrouver facilement! »

Il tourna par la suite les talons et suivie la dame, il tourna sa tête et envoya la main à Yume avant de disparaitre lui aussi dans les couloirs. Trois jeunes venaient de se rencontrer et tout de suite l’alchimie avait fonctionné! C’était une première pour le garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Premier jour [PV Ana & Yume]  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Ana & Yume]    Premier jour [PV Ana & Yume]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour [PV Ana & Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier repas au pensionnat [ pv Rosalya E. Rainsworth ]
» Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser