Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un pensionnat pour une première fois[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Un pensionnat pour une première fois[Libre] Empty
MessageSujet: Un pensionnat pour une première fois[Libre]   Un pensionnat pour une première fois[Libre] Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:21

Tard dans la soirée du mardi un avion arrivait enfin à l’aéroport. Une centaine de passager se pressait pour sortir, si bien que au bout d’une vingtaine de minutes ils étaient tous sortit… Tous non une personne était encor a l’intérieur de l’appareille. Une hôtesse s’en approcha en prenant son temps pour le détailler. C’était un jeune homme vers les 18ans son bras gauche appuyer sur le rebord de la vitre, son visage reposant sur sa mains. Des lunettes de soleil sur les yeux empêchant de les voir il ne donnait en aucun cas l’impression d’être réveiller. Il portait une veste noire au manche courte et ouverte bien trop grande pour son corps, un pantalon en jean bleu foncée usée au pied et au multiple trou sur les jambes ainsi qu’une ceinture au clou pyramide argent. Son t-shirt était rouge sombre lui arrivant sous la ceinture avec des tribal sombre. Ces cheveux cour tombais sur son visage et sa longue queux de cheval base passait sur son épaule pour laisser le reste de ses cheveux long sur son corps. Des bracelets de force et autre ce trouvais sur ces poignets ainsi qu’une longue chaine en argent autour de son cou où trônait un collier à l’allure plutôt étrange décorer de pierre, on aurait dit une planète avec son anneau autour si se n’est un trou au dessue qui montrait que c’était surement un briquet. Va savoir comment avait il fait pour le garder.
La jeune hôtesse entrepris de secouer le jeune homme pour le réveiller mais son poignet dut serrer par une main planche en plein chemin. Le jeune homme était finalement réveiller, il lâcha l’hôtesse et se levas attrapent un sac qui en vu sa forme contenait surement une guitare et marchas directions la sortit de l’avion. Il passa chercher son autre sac qu’il repéra rapidement, c’était un sac de sport simple noir contenant ces affaires personnel et un violon ainsi que d’autre chose bien cachée.
Il sortit du l’aéroport pour se retrouvée dans la rue seulement éclairer par des lampadaires et les fars de voiture. Il prit une bouffer d’air en soupirant de bien être et d’une main enleva ces lunettes de soleils révélant un seul de ses yeux l’autre étant cacher par un bandeau médical. Le jeune homme s’approchas d’un taxi arrêter sur le cotée et parla un peu avec le chauffeur.

- Vous v’ler aller quelque part M…. ?
- Rokudo… Rokudo Mukuro. Je dois me rendre au lycée demain. En attendant je souhaiterais aller dans un bureau de tabac encor ouvert à cette heure.
- Monter y doit en rester quelque un à une trentaine de minute d’ici mais la course ne sera pas gratuite j’espère que vous avez de quoi payer.

Mukuro ne répondit pas s’installant juste à l’arrière après avoir poser ses affaires dans le coffre. Un silence s’installa rapidement dans la voiture qui s’engageait sur une autoroute. Défilant devant le jeune homme les couleurs des voitures qui roulaient aussi bien que peut nombreuse dans la nuit. Il ne fallut pourtant qu’une bonne dixènes de minute avant que le chauffeur ne se met à essayer d’engager la conversation.

- T’va au lycée ta dit c’est sa ? Au quel tu va ? T’c’est y en a pas beaucoup dans le coin alors tu dois surement aller au Lycée Rayen. Ta d’l’a chance les bureaux de tabac encor ouvert à cette heure ci son souvent près des lycées vu que c’est les lycéens qui leur apporte le plus de fric. T’va dormir où ? A s’te heure ci les rues son pas conseillé ni passer la nuit dehors tu c’est !

Si une chose exaspérait bien Mukuro c’était les gens qui parlaient trop et surtout pour ne rien dire. Et à priori il était tombée sur une personne de se genre, vraiment que avait-il fait pour que la première personne à qui il s’adresse ici sois de se genre. N’obtenant pas de réponse le chauffeur laissa tombée et recommença à se concentrée sur la route.
Enfin la voiture s’arrêtât devant un bureau de tabac allumer. En sortant de la voiture le jeune homme regarda combien affichais le conteur. Mukuro sortit sa guitare l’appuyant contre la porte de la voiture et posa son autre sac par terre avant de s’approcher du chauffeur en sortant son porte money de sa poche arrière de son pantalon.

- Sa fait 42 euro s’vous plait.

Lui tendant un billet de 50 le jeune homme mis sa guitare sur son dos et son sac sur son épaule.

- Les jeunes y parle même plu aujourd’hui tss ys’pense la génération future mieux qu’tout l’monde tss..

Amusée Mukuro mis sa mains sur la porte du bureau en fixant le chauffeur avec un sourire amusée qui aurait fait fuir n’importe qui et les yeux plisser.

-Vous tenez tant que sa à voir se que la génération future peut faire.

Ce n’était pas une question et ces yeux montrait clairement que se qu’il sous entendait n’avait rien de plaisant. Mukuro lui tourna alors le dos et entra dans le magasin en lançant un vague ‘’gardez la money’’ avant que la porte ne se referme sur lui. Un garçon d’une trentaine d’année lui fit alors face pendant qu’il lui achetait un paquet de cigarettes et des slim avant de repartir. A nouveaux dans la rue il remarqua avec amusement que le chauffeur de taxi n’avait pas hésité pour partir le plus rapidement possible. Le jeune homme s’assis sur des marches d’escalier et sortit de son sac un sachet transparent après une fouille minutieuse contenant une espèce de ‘’plante’’ écraser [désoler je ne sais pas comment le décrire bien et en restant vague à la fois], ainsi que d’autre affaire. Au bout de cinq minutes il se releva comme si de rien était en allument son joint avec son collier et se remis à marcher à travers les rues tournant à des carrefours et des rues tel qu’on aurait dit qu’il savait où aller. Se qui était à priori le cas quand il arriva devant un garage automobile il s’arrêtât quelque minute pour finir de fumé puis entrant et passant devant un garçon de son âge qui avait l’air de réparer une moto. Ce dernier le fixa à peine en lui fessant en vague signe de main avant de reprendre son travail.
Mukuro montât des escaliers puis arrivas à une chambre contenant seulement un lit. Il s’installa et s’endormit sans demander son reste la fenêtre ouverte sur la ville. Il était 14H quand on le réveiller le garçon d’hier répondant au nom de Key l’envoyas à la douche puis mangée avant de lui tendre des clefs et d’un signe de tête la moto d’hier.

- Tu à payer j’ai vérifié, fait gaffe à toi… Et hésite pas à venir si ta un problème sa fait longtemps que je t’avais pas vu dans le coin.

Mukuro ne dit rien, il ne réagit même pas se contentant d’attraper les clefs et de s’installée sur la moto avant de partir. Il n’avait pas 18ans, légalement pas de permit ni aucun droit de conduire une moto, mais après tout si il était capable de se construire une identité pourquoi pas une fausse carte ou il serait dit qu’il avait 19ans et un permit qu’il garderait de cotée pour ne pas qu’elle se retrouve mêler à sa nouvelle vie. Il était 17H quand il s’arrêtât devant un bar à l’allure assez cloque. Descendant de sa moto il attrapa ses sacs qui pourtant ne l’avaient pas gêné pour conduire et entra. Il n’en ressortit que 30 minutes plus tard une bouteille de bière à la main qu’il fini rapidement avant de la jeter au sol explosant en mille morceaux puis partit à nouveaux.
Mukuro arrivas au lycée pour 18H à cette heure ci tous devait être dehors en aillant finit leur journée surement. S’éloignant de sa moto il s’assit dans un coin en s’allument un joint après l’avoir roulé et fixant les gens devant lui défiler se demandant se qu’il allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un pensionnat pour une première fois[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnat pour une première fois[Libre]   Un pensionnat pour une première fois[Libre] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:49

Le jour J approchait. Les valises étaient parrées, Jack avait déjà acheté les billets depuis des mois et avait refait la garde-robe de sa protègée spécialement pour ce départ. Il avait même acheté un ruban rouge pour le chat, qui avait le nom de Haigha. Jack trouvait ce nom bizarre... Mais si c'était sa chère Chester qui l'avait choisit, alors ça allait.

- Chess ! L'avions décolle dans trois heures! Et je te rapelle qu'il nous faut près de deux heure pour arriver là-bas !

Descendant des escaliers, la jeune fille entra. Elle portait des bottes sanglés montant jusqu'a mi-molets, des collant rayés violet/noir, une jupe de dentelle noir descendant jusqu'au dessus des genoux, une chemise violette, des gants en cuir orange. Ses yeux était bleu turquoises et ses cheveux étaient violet, sans compté sa frange net juste sur ses sourcils, qui était orange. Le gros noeu qui tenait ses longs cheveux était noir et un haut-forme ornait le tout.

- Je ne trouve plus ma montre.

- Je t'en racheterais une.

- Non, celle ci descent de ma famille et appartenait à Kevin.


Les derniers mots avaient été pronnoncés dans un murmure distinc, mais bien vite la jeune fille reprit le sourire et demanda :

Ils ont du thé là-bas ? Je ne pense pas !


Et elle sortie de la pièce en courant pour se rendre a l'immence pièce qui servait de cuisine. Jack soupira, il monta dans la salle de bain de Chester et ouvrant le premier toroir d'une boite a musique/boîte à bijoux, il sortit une montre à gousset doré.

- Chester Edward Eliot Roland ! Comme par un heureux hazard elle se trouvait exactement la où elle était censé être !

-... euh, il est déja 15h42 ! Nous allons être en retard !


Les valises furent jetté vite fait, pas bien fait dans le coffre de ce qui ressemblerait à une petite limousine... On ne pouvait pas dire que le chauffeur suive bien le code, mais tant qu'ils arrivaient à l'heure, peu importait. Chester et Jack jouaient au echec durant le trajet sans se laissé déconcentré par les virages. Ils embarquèrent sans emcombre, et sans payer pour l'animal, car Chester l'avait caché dans son sac. Tout se passe tranquillement et elle s'endormit durant le voyage. A son reveille, elle se trouvait dans un lit. Et au vue du ciel, il devait être 7/8heure du matin. Demain, elle rentrerais dans ce lycée qu'elle avait tant désiré. La journée passa vite et le lendemain fut vite là. Pour évité d'attirer l'attention, ils avaient déposés Chester a 500mètre du lycée où elle se rendit a pied. Elle était habillée comme la veille et arrivè, elle vit que quelle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un pensionnat pour une première fois[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnat pour une première fois[Libre]   Un pensionnat pour une première fois[Libre] Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:56

27minutes 39seconde 3clops et deux joint dont un non fini plus tard Mukuro s’ennuyait comme pas possible, il était resté la assit sans bougée caller contre un mur à pensée. Activité très vite épuiser donc il avait sortit son téléphone, avait mis ces écouteur dans ces oreilles, allumer sa musique, mais rien avais changé, il se fessait chier.
Soupirant de frustrations il avisait les gens autours de lui laissant son regard parcourir leurs corps sans pour autant montrée un réelle intérait et quand bien même que ce sois leurs looks, leurs expressions ou n’importe quoi d’autre qui aurait pu lui sembler divertissant, Mukuro ne l’aurait jamais montrée. Des gens entrait et sortait de l’endroit où il était sans vraiment lui prêter attention même si se n’était pas pour lui déplaire. Pourtant un jeune vers les 16ans s’approchas de lui assez timidement, mais en regardant avec insistance se que tenait Mukuro dans sa main droite. Finalement il avait peut être trouvée un amusement, à voir si son nouveaux jouet serait se montrée divertissant.

-Haum… Bonjour…

Moment de solitude pour le garçon face à Mukuro. Pas découragée pour un sous se dernier re essaya d’engager la conversation mais cette fois si sans aller par quatre chemins.

- Tu me fais tirer ?
-En échange de quoi ?

Mukuro avait répondu directement en le fixant dans les yeux en affichant un sourire qui ne présageait rien de bon. Et à priori le jeune garçon avait plutôt pris cette réponse comme un sous entendus pas vraiment très net en vu de son visage qui c’était colorée d’une teinte rouge flash avant qu’il ne se retourne et parte. Les jeunes maintenant qui croient et s’imagine vraiment n’importe quoi. Retrouvant un visage sans expression à nouveau Mukuro se releva, jetant négligemment ces cheveux en arrière de sa main valide et après avoir récupérer ces sac il s’approcha d’une jeune fille qu’il avait vu plutôt. Une pensée désobligeante lui traversa l’esprit sur son look plutôt … étrange mais il se la garda pour lui-même. Dos a elle il posa sa main gauche après avoir tirer une latte[Pas sur d’avoir tout bien écrit] sur son épaule la fessant sursautée et lui murmura a l’oreille en recrachant la fumée.

- Hello Usagi-chan, nouvelle ? Tu veux faire un tour avec moi je m’ennuie.

La jeune fille surnommer ‘’affectueusement’’ Usagi-chan par un inconnu se retourna pour lui faire face. D’aussi près Mukuro pu clairement dire qu’elle était encor plus extravaguant que se qu’il avait vu de loin mais au moins elle serait peut être plus apte à faire qu’il est de quoi s’occupée pendant quelque temps. Maintenant que Mukuro la regardait mieux il voyait son visage virer au rouge et ces yeux lancer des éclaires à priori il l’aurait vexer…



[~Les gens qui n’arrive pas a dormir et qui on rien a faire d’autre…On vois qu’j’ai sommeil]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un pensionnat pour une première fois[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnat pour une première fois[Libre]   Un pensionnat pour une première fois[Libre] Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:56

Tant de monde ! Chester qui ne sortait quasiment jamais ce trouvait étouffé par la pression. Elle cherchait a garder ses distances avec les autres. Trop de monde, trop de monde... Elle suffoquait... Sans oublier toute cette fumée. Qu'est ce que les gens avaient dans la tête! Ils se tuaient avec ces satanées choses ! Essayant d'échappé a cette atmosphère pesante qui lui faisait tourné la tête, Chester mis ses écouteurs, choisit la musique la plus bourin qu'elle avait et mis le son a fond. Elle ferma les yeux et chercha a penser à quelque chose qui aurait plus d'espace qu'ici. Elle revoyait Jack, sa chambre... Arg, de la fumée vint la déconcentré et a nouveau elle entendait les cris des gens autour d'elle, elle les sentaient qui passait a coté d'elle, la frolant. Elle croyait devenir folle. Quelqu'un la bouscula, et vu que l'exscuse n'arrivait pas, Chester lui saisit le poignet et ramena le bras derriere le dos du garçon.

- Quand on bouscule quelqu'un, on s'exscuse.

Elle avait dit cela avec un grand sourire, emplis de gentillesse, mais le ton employé montrait bien qu'en cas de refus, c'est le bras qui casserait...

- Par... pardon

Elle relacha sa poigne et le garçon s'éloigna, la regardant au début horrifié puis avec un peu de colère.

- Tu es complètement cinglé !

Chester fronca les surcils mais ne broncha pas. Elle se doutait bien que les gens étaient peu ouvert d'esprit et ne comprennaient rien. De nouveaux son regard se perdit sur la foule, le sang lui montait a la tête et elle chancela...
Une main indésirable se posa sur son épaule et une bouffée de fumée vint directement dans sa figure.

- Hello Usagi-chan, nouvelle ? Tu veux faire un tour avec moi je m’ennuie.

Usagi ? Lapin ? Mais non, Chester n'était pas un lapin. Elle se retourna, se retenant de tousser. Elle s'appretait a lui faire savoir ce qu'elle pensait de son Usagi-chan, mais le monde continuait de tourner et les gens de s'accumulé. Elle sentait que si elle prenait le risque d'ouvrir la bouche, elle vomirait, alors elle hocha la tête en signe d'affirmation.
Son chapeur frémit, bougea et se souleva, la frimousse de Haigha se fit voir. Elle le prit dans ses bras, et le mis dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un pensionnat pour une première fois[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnat pour une première fois[Libre]   Un pensionnat pour une première fois[Libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:51

Le jeune homme leva un sourcil surpris en voyant le chapeau de ‘’Usagi-chan’’ se mettre à bouger sans raison avant de voir un chat lever le couvre tête [Excuse moi mais je me souviens plus si c’est un chat ou pas]. Vraiment cette gamine était étrange, bien plus que lui il y avait vraiment pas photo. Reprennent un visage sans expression il la regarda bouger ses bras et mettre son chat dans son sac quand il se fit une constatation.

** C’est une noble !**

Surprit il fit un pas en arrière qu’elle ne remarqua pas. Il n’avait pas fait attention à sa au début mais maintenant qu’il la regardait mieux il n’y avait pas de doute. Pour avoir apprit l’éducation des riches il savait reconnaitre le changement que cela opérait. Peut importe que l’on essaye de le cacher ou que l’on est mal retenus. Un charisme avait l’air de se dégager d’elle. Sa tête qu’elle gardait bien droite, ces gestes remplie d’une grâce d’ont elle n’avait même plus conscience, ces yeux eux par contre affichais tout le contraire de se que Mukuro avait déjà vu dans ceux des nobles. C’est peut être pour sa qu’il se r’avança en lui attrapent le mentons comme si rien ne c’était passer avant.

- Comment te nommes-tu Usagi-chan ?

Oh il s’amusait, vraiment cette fille l’amusait beaucoup. Son regard menaçant qu’elle avait en le regardant droit dans les yeux sans peur mais qui ne le déstabilisait pas du tout. Ses mains qui se serraient tellement qu’elle devenait blanches. Mais pourtant comprenant que s’énerver ne changerait rien elle se reculât de la main de Mukuro toujours en le fixant et lui répondit enfin.

-Chester Edward Eliot Roland
- Jolie ribambelle de nom t’en à pas d’autre encor ?

A priori sa na pas u l’air d’amuser la dénommée Chester car cette dernière vexer lui lanças son pied droit dans le genou. Ne si attendant pas il n’esquiva pas et fit une grimace qui cacha bien vite dans un visage neutre.

-Connasse…

Il l’avait dit entre ces dents comme si il était énerver mais soupira et se retourna dos à la jeune fille et commenças à avancée.

-Pas mal la force... pour une gamine

Il l’avait dit assez bas que Chester u du mal à l’entendre. Au bout de quelque pat le jeune homme se retournât pour la regarder dans les yeux.

- Tu viens j’ai faim je vais récupérer un truc à la cafète et me caller sur un toit après avoir posé mes affaire.

Sa ne ressemblait pas à une question mais Chester sentait qu’elle avait le choix, alors en le voyant reprendre sa marche elle courut derrière lui pour le rattraper, elle avait choisit de le suivre.


[j’ai le droit de faire intervenir Chester sa créatrice ma donner son autorisation. Je te laisse poster sur le toit la suite.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un pensionnat pour une première fois[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnat pour une première fois[Libre]   Un pensionnat pour une première fois[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pensionnat pour une première fois[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pensionnat Kazumi.
» Le premier repas au pensionnat [ pv Rosalya E. Rainsworth ]
» J'ai bu qu'un verre mais rempli plusieurs fois. [ Pv : Suzuki Daichi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser