Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TSUKUSHI Makino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


TSUKUSHI Makino Empty
MessageSujet: TSUKUSHI Makino   TSUKUSHI Makino Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:00

    ||₪|| Votre Personnage ||₪||

    Votre image.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Identification
    • Nom : Tsukushi
    • Prénom : Makino
    • Surnom :tsuki (Facultatif)
    • Âge 16 ans (Entre 15 & 19 pour les élèves et plus de 21 pour les adultes!)
    • Origine(s) :Japonaise
    • Groupe :Musicienne ^^ (Gothique, Original, Sportif, Emo, Pom-Pom Girl, Neutre, DES, Gothique, Professeurs, etc...)::
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
    • Personnage sur l'avatar :Je connais plus son prenom mais elle est dans full moon . (Facultatif pour ceux qui ne savent pas)



    ► Aspect physique
    [/color]• Physique :
    Makino a un style naturel , son visage reflette c'est sentiment . Elle a toujour sa peau de peche , avec des yeux claire bleu claire ou d'autre couleur selon son humeur . C'est cheveux change de couleur selon son humeur il son toujour lacher , sauf quand c'est une occasion . Mesure a peu pres 1m75 avec un poid de 58 kilos . Des ongles long est coloré lui redonne du charme .Makino porte toujour des bijoux , toujour présentable avec un coup de glosse . Elle porte le plus , des jea et des haut assez cour .Makino porte toujour sur elle un charme de jolie rose . Elle a toujour sa facon d'etre une fille sage mais peu etre une fille très énervante . Se qui lui donne un charmes exclusife . [ 4 lignes minimums ]



    • Autres : (Facultatif)



    [colorindigo] ► Aspect psychologique[/color]
    • Caractère :Makino est une jeune fille asser energique est très sensible . Malgrès son apparence elle est toujour la pour c'est amis et a beaucoup de coeur . Elle aime pas du tout critiquer mais aime beaucoup aider .De plus makino est une fille assez réserver . Elle ne te diras pas soie sais sentiment comme sa ou bien sais probleme . Elle imagine si elle devais te raconter sa vie .Tu vois le boxons . Makino a des complexe comme toute les filles . Elle né pas jalouse mais peu etre très géner .Makino est peu t'etre réserver , mais elle peu etre très violante , pour se défendre quand elle est attaquer comme un garcon Pedo Bear qui sens est pris pleins . Makino peu avoir du caractere , mais elle préfére se taire . Donc ne la pique pas sinon elle te morre . [ 4 lignes minimums ]




    ► Histoire
    • Histoire : Makino est né le 15/5/1992 dans un village appeller Osaka , né d'une famille assez pauvre elle du travailler jour et nuit pour se nourrire . Bien quelle soie courageuse elle du fuguer de chez elle , elle du voyager dans tout le japon , puis quand elle eux assez d'argent . Elle partie a tokyo . Comme elle avais une passion , le chant elle fit plein de concour . Puis un jour elle participa au concour national de tout le japon . Elle a sentie son coeur battre a la chamade . Mais au élection , elle entendit son Nom en premiere place . Une joie la envahie quelle en pleura toute les larmes de son corp . Puis elle continua son chemin est devenue une chanteuse né . 3 ans plus tard elle rencontra un garcon a peu prés de son age . Mais ne lui eyant pas de demander son prénom quand il dut déménager , elle eux un gros chagrins qu'elle eux un coeur brisé . Elle pris donc une déssision .Elle partie un soir de pluie pour le retrouver .Mais tomba sur un pensionnat magnifique . Le pensionnat s'apeller Rayen . C'était l'un des meilleur pensionnat du japon . C'est donc la que commenca sa nouvelle vie .Son but retrouver le garcon au beau sourire dont elle était amoureuse .[ 6 lignes minimums ]



    ||₪|| Vous ||₪||


    • Prénom : Cécile
    • Âge :12 ans (Facultatif)
    • Comment avez-vous connu le forum ?Sur google (Si c'est par un top site ou un forum, veuillez donnez le nom s'il vous plais.)
    • Avez-vous lu le règlement ?Yes
    Spoiler:


Dernière édition par Makino Tsukushi le Lun 1 Fév - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKUSHI Makino Empty
MessageSujet: Re: TSUKUSHI Makino   TSUKUSHI Makino Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:03

Modèle de Présentation a écrit:
Je précise, le nom du topic comportera uniquement le nom (ecrit tout en majuscule) suivit du prénom & rien d'autre. (Quand les présentations sont validées, elles sont classées par ordre alphabétique)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKUSHI Makino Empty
MessageSujet: Re: TSUKUSHI Makino   TSUKUSHI Makino Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:06

Oops je change le titre :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKUSHI Makino Empty
MessageSujet: Re: TSUKUSHI Makino   TSUKUSHI Makino Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:37

Ce n'est toujours pas bon =S Tu as mal lu.
sinon Bienvenue hein.
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

TSUKUSHI Makino Empty
MessageSujet: Re: TSUKUSHI Makino   TSUKUSHI Makino Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:45

Il nous manque plus qu'un Domioji Tsukasa xD!
Bienvenue à tio^^ amuses toi bien.
N'oublies pas ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKUSHI Makino Empty
MessageSujet: Re: TSUKUSHI Makino   TSUKUSHI Makino Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:48

XD , je suis japonaise alors je suis pas très bonne en lecture alors vous me repprendrer surment beaucoup ni en rthographe . De plus je commence juste ^^ Merci de votre accueille , sniff est mon code XD
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

TSUKUSHI Makino Empty
MessageSujet: Re: TSUKUSHI Makino   TSUKUSHI Makino Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:51

Ah bon nous avons honneur à une japonaise? ^^! de quelle ville viens-tu ??!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKUSHI Makino Empty
MessageSujet: Re: TSUKUSHI Makino   TSUKUSHI Makino Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:53

De tokyo , mais j'habite en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKUSHI Makino Empty
MessageSujet: Re: TSUKUSHI Makino   TSUKUSHI Makino Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:57

    Y'a un problème.
    Le groupe des musiciens est un groupe fermé qu'on adhère qu'une fois être entré dans un des groupes de musique...
    Merci de choisir un autre groupe, au moins pour l'instant~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKUSHI Makino Empty
MessageSujet: Re: TSUKUSHI Makino   TSUKUSHI Makino Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:57

On ma deja ajouter :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKUSHI Makino Empty
MessageSujet: Re: TSUKUSHI Makino   TSUKUSHI Makino Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:58

    Je sais, mais il faut quand même que tu change. x)
    Désolée~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKUSHI Makino Empty
MessageSujet: Re: TSUKUSHI Makino   TSUKUSHI Makino Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:59

Mais je suis musicienne snifff , artiste c'est comme musicienne ? si oui je veu bien l'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKUSHI Makino Empty
MessageSujet: Re: TSUKUSHI Makino   TSUKUSHI Makino Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:01

    Oui, c'est sensiblement pareil, sauf qu'Artiste est plus général~
    Tu pourras redevenir musicienne en adherant à un groupe de musique, ne t'en fait pas. x3
    Amuse toi bien ! (et n'oublie aps ton avatar~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKUSHI Makino Empty
MessageSujet: Re: TSUKUSHI Makino   TSUKUSHI Makino Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:05

D'accord . Merci , mon avatar est en préparation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TSUKUSHI Makino Empty
MessageSujet: Re: TSUKUSHI Makino   TSUKUSHI Makino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TSUKUSHI Makino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Makino sous la pluie LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser