Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Makino sous la pluie LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Makino sous la pluie LIBRE Empty
MessageSujet: Makino sous la pluie LIBRE   Makino sous la pluie LIBRE Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:31

Makino etait sous la pluie prés d'un pensionnat qui etait magnifique . Elle marcher déjà depuis 2 jour sans avoir bu ni mangé . Elle était toute salle , mais c'ets cheveux brillé d'eclat .Quand elle vue l'école elle marcher pour aller jusqu'a la porte . Mais elle était fermer . Elle aller donc dans les jardin pour voir si il y avais pas une autre porte d'entré . Mais la pluie était de plus en plus violante que makino perder son énergie . Elle avais beau continuer elle etait toujour aussi faible . C'est alors a ce moment quelle ce laissa tomber , est pour l'aider , elle commenca a chanter .

"Avec un seul son, les couleurs changent.
Et si tu regarde attentivement le bleu du ciel,
Tu pourras retrouver tous tes souvenirs perdus.
Tu sais, au delà des cinq continent,
J'ai l'impression que quelqu'un pleure
Et que son coeur crie tant sa peine est forte.
Sauvez moi s'il vous plait...
Quelque chose, n'importe quoi doit me montrer où est ma destinée.
J'ai le conseil des étoiles enfermés dans ma poitrine.

Il brillera pour toujours dans mon coeur avec le bleu, comme mon océan bien aimé.
Pour protéger le futur, je vais rassembler mes forces
Pour les gens et les endroits que j'aime
L'azur étincellant, je veux protéger ces sentiments purs comme ils sont.
"

Elle arréta de chanter brusquement . Elle senter une personnes qui l'observer . Elle n'oser pas relever la tête . Mais son coeur batter si fort qu'elle fini par regarder la silhouette qui était debout devant elle . Elle penser que la personne l'ecouter chanter , malheureusement , elle ne put voir le visage de la personne . Makino essaya de s'excuser "Excusée moi , je me suis perdu et je ..."
Elle ne pu terminer sa phrase et s'évanouie .
Le lendemain . Elle se réveilla dans les bras de quelqu'un quelle ne connaisser pas . C'est alors qu'elle ouvrir c'est yeux il s'embler que c'était un garcon . Malheureusement , ce n'était pas le garcon au gout de peche .
Alors elle baissa les yeux brusquement .Elle fini par regarder les lieus qui était autour d'elle . sous un arbre fleurie de fleur rose , des petit oiseaux y était percher , dés quelle se leve elle cour vers le ruisseau quelle appercu .Quand elle voulue remercier le jeune garcon d'avoir veuiller sur elle elle se retourna et ne vie personne .
Elle retourna sous l'arbre , est penser au garcon qui avais veuiller sur elle toute cette nuit . Alors elle decida d'écrire son aventure , elle pris son sac et chercha son journal intime ou plutot son journal d'aventure .
Elle pris une nouvelle page et commenca a marquzer son histoire . Elle se demander si elle aller revoir le jeune homme qui l'avais surveiler et protger .Puis elle se leva et courue très vite vers le batiment du pensionnat rayen. Elle regarder les pencarte. Puis continua sa chanson du soir dernier :

" Mes deux épaules droites, je regarde l'arc en ciel,
Si je pouvais te trasmettre correctemment mes sentiments,
C'est là que serait ma place avec toi à mes côtés, je pense.
Tu sais, quand tu aime et que tu rêve en même temps
Tu te sens comme si tu commencais à t'aimer...n'est ce pas ?
Et tout doucement, tu deviens un adulte

Rentrer chez moi...
Je ne l'ai jamais dit à personne, mais
Cette mélodie a toujours hanté mon coeur."


Puis elle vue une ombre elle se retourna est deviner ce quelle vue une belle fille au cheveux long et claire .


Ps : Je vien juste d'apprendre la langue francaise . Alors je fais beaucoup de fautes désolée .
Revenir en haut Aller en bas
 

Makino sous la pluie LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre sous le coup de la violence ? (PV Elanyssa Masashi)
» Fantome ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser