Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fantome ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Fantome ( Libre ) Empty
MessageSujet: Fantome ( Libre )   Fantome ( Libre ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:25

Soen était tranquillement couché dans son lit lorsque l'on frappa a sa porte, il était tourné contre le mur, le yeux parfaitement ouvert malgré le fait qu'il fasse deja nuit depuis plusieurs heure. Trois personnes entrèrent et il reconnu la voix de Natsu et Kotori, la troisieme, l'amie de Kotori était presente, son nom, Imiko, mais Soen n'en était pas sur.

Natsu demanda a Soen une fois que celui ci se mit assis sur son lit tout en les regardants, un peu blasé du fait qu'il ne puisse pas être tranquille. Ses amis savait que le jeune homme voulait être seul le plus possible depuis sa rupture. Il n'avait pas envie de voir du monde. Ils lui demandèrent de venir avec eux au temple pour les aidé dans un projet. Ils auraient entendu parlé d'un fantome qui se montrerais dans la nuit au temple. Une dame blanche d'aprés Koto. Soen refusa.

- En quoi ca me regarde, je vois pourquoi je devrais venir.

Mais Natsu intervint en lui disant que il ne pourrait pas proteger les deux filles tout seul. Soen accepta un peu a contre coeur. Il se dirigea avec eux donc vers le temps et ils restèrent a l'ecart dans les buissons. Soso se plaignit du fait qu'il pourrait allé voir seul et si il passer quelque chose, les autres seraient fixé. Mais ils refusèrent. Les étoiles étaient belle vu d'ici, a l'ecart de la ville. Il se coucha dans l'herbe pendant que les autres rester a l'affut du moindre mouvement. On pouvait parfaitement voir l'interieur du temps de la ou ils étaient.

Mais quelque chose préoccupé Soso, il aurait juré qu'ils avaient était suivi depuis l'internat. De plus, il se demandait d'ou les autres pouvaient bien tenir de telle informations. Quelqu'un leur aurait fait une mauvaise farce, vu leur naiveté, il ne voyait pas ou serait le merite.

Mais la personne qui les suivait, si c'était le cas, n'était pas la plus discrete. Kotori laissa echapé un petit cri et tout le trois partirent en courant sous les yeux de Soen qui ne chercha pas a comprendre. Il ne croyait pas au fantome, pas plus qu'il n'avait peur en se moment. Le jeune homme s'était relevé au moment ou il avait entendu le cri puis se mit debout en passant sa main sur ses vetements pour enlever la poussiere.

Il entra tranquillement dans le temples et s'approcha de l'hotel, si un fantome devait apparaitre, se serait surement a cet endroit. Le garçon vit quelque chose de blanc apparaitre.

- Hmmm ?

Il s'approcha encore puis remarqua qu'il ne s'agissait que d'un simple rideau, enfin ca y ressemblait et c'est vrai qu'avec la lumiere de la lune, cela parraissait a moitié transparent et un peu fantomatique. Soen soupira, "quelle bande de froussard" lorsqu'il prit le tissus dans la main. Une branche craqua dehors et Soen n'était pas d'humeur, il se tourna vers l'entré et dit d'une voix haute et sévere pour être sur d'être entendu.

- Maintenant ca suffit, montre toi ! Je sais que tu nous suis depuis un moment, alors pas la peine de te caché !

( désolé pas beaucoup d'idée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fantome ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Fantome ( Libre )   Fantome ( Libre ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:50

lorsque Inci leur avait raconté cette histoire, elle ne s'attendait pas à ce qu'ils la prennent autant au sérieux. Quel âge avaient-ils pour se laisser berner aussi facilement? Un fantôme dans un temple, c'était la plaisanterie la plus banale et la plus courante, elle n'aurait jamais pensé qu'ils la prendraient vraiment au sérieux. Ces jeunes gens n'avaient cessé d'en parler durant le cours de chimie, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils se firent réprimander à plusieurs reprises. Inci avait entendu qu'ils comptaient s'y rendre ce soir en compagnie d'une personne qui n'était apparemment pas là. Un léger sourire s'afficha sur son visage. Cela ne pouvait qu'être amusant de les voir paniqué tous seuls dans un vieux temple. Inci retourna calmement dans sa chambre pour se préparer, il était déjà 17h30, si elle voulait assister à ce "spectacle" il fallait qu'elle se dépêche.

Ils n'étaient pas sortit tout de suite. Ils avaient surement dû aller chercher la personne qui manquait. Inci attendait dehors, elle eut le temps de s'allumer une cigarette et de la finir avant qu'ils ne sortent enfin. Elle se cacha derrière un arbre, ce n'était pas la meilleure planque mais bon, il faisait noir personne ne l'apercevrait. Ils marchaient lentement en direction du sanctuaire. C'était drôle, plus ils s'approchaient du temple plus l'angoisse montait en eux. Inci lâcha un léger ricanement presque inaudible, ce soir, elle n'allait pas s'ennuyer. Parmi ces jeunes gens, l'un d'eux n'avait pas du tout lair de s'inquiéter, il paraissait même blasé d'être ici. Plutôt intéressant. Enfin une personne doter d'un pouvoir de réflexion, Inci était persuadé qu'il ne s'était pas laisser berné par une plaisanterie aussi futile. Elle s'installa derrière un petit muret pour mieux admirer le spectacle. En à peine quelques minutes, tout bascula, les adolescents paniquèrent et partirent en courant, l'autre entra dans le temple et Inci ne vit plus personne. Qu'avaient-ils pu bien voir pour avoir si peur? Elle se leva et commença à se diriger vers l'entrée du temple. Manque de bol pour elle, une branche craqua sous ses pieds et elle se fit interpeller par "le garçon courageux".

Inci hésita un moment avant d'apparaître devant les yeux du jeune homme qui l'avait interpellé, mais bon que risquait-elle? Lentement, elle monta les escalier pour finir par se retrouver en face du garçon. Elle était juste devant le rideau blanc et elle soupçonna que c'était ce vulgaire tissu qui avait dû les faire fuir. La lune était dans son dos se qui empêchait probablement au jeune homme de deviner les traits de son visage.

- Mince, je suis découverte. Tu sais que tes amis sont très amusants? Je ne pensais pas qu'ils me prendraient au sérieux cette après midi ~

Elle resta là, sans rien dire de plus. C'était peu commun comme situation, se retrouver dans un temple à une heure pareil de la nuit, mais bon pourquoi dire non à la nouveauté. Elle était presque déçue que le spectacle ai duré aussi peu de temps mais, apparemment, la soirée était loin d'être terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fantome ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Fantome ( Libre )   Fantome ( Libre ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:13

Soen ne s'attendait pas vraiment a ce que quelqu'un se montre, mais il eut la certitude a ce moment la que quelqu'un les avait bien suivit depuis leur départ. Le jeune homme se demandé depuis un moment qui avait bien put leur raconté une telle idiotie. Mais visiblement, la personne avait du bien s'ammusé. Soen n'étant pas d'humeur a jouer, il regarda en direction de la silhouete qui s'était découverte et attendant qu'elle lui adresse la parole, car il s'agissait bien d'une jeune femme.

- Mince, je suis découverte. Tu sais que tes amis sont très amusants? Je ne pensais pas qu'ils me prendraient au sérieux cette après midi.

Il la fixa durant tout le temps ou elle avait parlé, plus trop enclin a continué d'ailleurs, la jeune femme se planta devant lui et un silence prit place. Le jeune homme lacha un profond soupir, tant pis si elle le prenait mal. Même si celui ci était plus destiné a ses amis qu'a elle, leur naiveté était vraiment hors limite. Bref, maintenant il fallait comprendre le pourquoi du comment de cette histoire.

- Ca m'ettone pas vraiment d'eux, j'aurais du suivre mon instinct et ne pas les écouters.

Soso croisa les bras, legerement frustré que ce ne soit qu'une mauvaise farce, mais en meme temps c'était tellement facile de leur faire croire n'importe quoi. Soen regarda ensuite dehors et soupira a nouveau.

- Bah peu importe au fond, ils vont surement pas dormir de la nuit et c'est tant pis pour eux. Mais si je comprend bien c'est a toi que je dois en vouloir si j'ai était tiré de mon lit.

Il fronca les sourcils, l'air contrarié, deja qu'il ne dormait pas beaucoup, surtout depuis sa rupture, pour une fois qu'il parvenait a fermé l'oeil plus de deux heures. Bref, pourquoi lui en vouloir ? Il mit tranquillement les mains dans les poches et dit d'une voix sur de lui, car il avait entendu parlé lui aussi d'une rumeur que son oncle avait entendu quand il était plus jeune.

- Le pire c'est que les rumeurs parlent reellement d'une sorte de spectre, ou plutot de bruits étranges dans ce temple. Donc, tu avais pas completement tord au fond.

Il fit un leger sourire, elle ne devait probablement pas le croire et lui non plus n'y croyait pas. Ca donnait l'impression du chassé qui se transformé en chasseur, comme si il cherchait juste a retourné la situation contre elle. Mais un bruit aigu surgit en meme temps que le rideau se soulever. Comme si quelqu'un soufflé dans une flute a bec, mais ca n'avait rien de ressemblant avec une mélodie. Le jeune homme se dit que ca devait probablement être le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fantome ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Fantome ( Libre )   Fantome ( Libre ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:20

Inci se grattouilla la tête. Le jeune homme parlait beaucoup. Comme elle, il pensait que ses amis étaient stupides de l'avoir crue et comme elle il était septique sur l'existence réel de fantômes en ces lieux. Tant mieux, elle n'avait aucunes envie de s'occuper d'un trouillard ce soir. En parlant de ça, elle n'était absolument pas douée pour aider les gens, si on voulait lui trouver un défaut c'était bien celui-là, elle n'avait absolument aucun tact. Son interlocuteur l'accusa ensuite de l'avoir empêché de continuer à dormir. Comment ça? Personne ne l'avait obligé à ce lever ce n'était pas de la faute d'Inci si ces amis avaient réussis à le convaincre aussi facilement. Elle ne répondit pas à ces dire, elle ne le connaissait pas assez pour lui dire ce genre de choses, elle se contenta de les penser. Il continua ensuite sur l'histoire des fantômes et du temple.

- Je ne crois absolument pas à ces histoires. Je ne pense plus être en âge de me faire berner. On se croirait autour d'un feu de camps à nous raconter des histoires qui font peurs.

Le bruit inquiétant mais surtout désagréable qui se fit entendre par la suite l'a fit sursauter. On aurait presque dit que ça avait été fait exprès. Inci c'était retournée brusquement révélant son visage au jeune homme. Eclairée par la lune, elle était d'une blancheur extrême, presque irréelle. Elle s'approcha du rideau et le prit dans sa main pour qu'il arrête de bouger. Bon elle l'avouait, c'était assez étrange mais ce n'est pas ça qui la ferait se dégonfler, elle avait plus de cran que ça. Elle regarda le jeune homme.

- Le vent sans doute? Rien d'inquiétant.

A présent, elle avait le choix. Soit elle retournait au pensionnat, après tout le spectacle auquel elle était venue assister était terminé. Soit elle visitait cette grande bâtisse. Elle s'approcha d'une porte et l'entre ouvrit. La pièce était sombre et l'on ne voyait absolument rien, elle prit son téléphone pour l'éclairer un minimum.

- Tu viens on va chasser?

Dit-elle avant de rire. Elle entendait par chasser, trouver les esprit qui résidaient ici. Enfin c'était une plaisanterie puisque ça n'existait pas. Elle pénétra dans la pièce et disparu dans l'obscurité laissant le jeune homme seul dans l'entrée du temple
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fantome ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Fantome ( Libre )   Fantome ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantome ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I was here ~ [Libre]
» Tadaaaam![libre]
» Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser