Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]   Mer 26 Déc - 14:23

Shinsei se trouvait dans la limousine familliale, il était seule à l'intérieur ses n'avait même pas fait le déplacement comme d'habitude.. D'ailleurs le chauffeur avait pour ordre de ne pas lui adresser la parole de tout le trajet, lui le fils indigne n'avait aucuns de droit de parler à un "inférieur" comme le dise ses parents. D'où il venait, le chemin avait été assez long, il vivait dans un lieux perdus dans les alentours de Kyoto. Quand ils arrivèrent devant le pensionnat, le chauffeur déposa simplement ses bagages devant l'immense portail de fer et démarra en trombe pour qu'il ne le rattrape pas. Il regarda cette immense grille, était-il vraiment obligé d'y aller ? Peut-être que ce serait mieux.. Aujourd'hui, il portait une paire de Doc.Martens noire avec un jean type slim, une chemise noire et une veste légère mais chaude de couleur beige, et enfin une écharpe de couleur blanche enroulée autour de son cou mettant son et visage et ses long cheveux brun en valeur. Il soupira décidément il n'avait vraiment aucunes envie d'entrer au pensionnat, pour lui c'était une prison travestit en école. Il a attrapa ses deux valises lorsque l'immense portail de fer s'ouvrit, il passa les portes de même que les étudiants externes qui allait en cours.

Une fois arrivé dans ce gigantesque hall, il était un peu perdus. Il avait un peu plus tôt dans la semaine reçus une lettre lui confirmant son inscription, donnant quelques informations sur l'équipe éducative, et son numéro de chambre. Il ne lui restait plus qu'à trouver une charitable pour l'aider. Seulement cette idée le répugnait au plus au point ! Totalement blasé il se mît à lire les écriteaux donnant les informations sur le pensionnat, l'école et les activités disponible. Il essayait de lire tout les panneaux cher tant ainsi le moyen de se diriger vers l'internat. Il ne trouvait rien du tout ! Blasé au possible, il alla s'asseoir sur le sol du hall tranquillement. Il attendrait un autre pensionnaire pour lui demander où était le pensionnat, vie. Que cette idée le répugnait tout autant que perdre. Mais qu'est ce que c'était que ce bordel !? Impossible de se diriger si on ne connaissait pas le lieux. Comment un lieu si grand pouvait se trouver dans une ville si... Petite ? Enfin peut-être que quelqu'un viendra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alena March


Féminin
Messages : 18
Age du perso : 18 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]   Mer 26 Déc - 17:09

Les vacances.. Etait-ce vraiment une bénédiction ? Cela dépendait sûrement des personnes. Mais en ce qui concernait la belle Alena, il n'en était rien. Congé ou non, cela ne modifiait pas de façon phénoménal son emploie du temps qu'elle avait toujours arrangé selon ses bons vouloir. Cependant, elle avait tendance à hair cette période particulièrement froide et dénuée de sens aux vues des multitudes de lumières qui scintillaient sans cesse, que ce soit aussi bien dans les majestueux arbres qui ne demandaient rien, sur les toitures des diverses maisons au encore dans cet immense pensionnat étrangement insensible aux charmes de noël.
C'est sûrement pour cette raison que la jeune étudiante avait décidé d'élire domicile sur l'un des bancs qui entouraient le gigantesque établissement malgré le vent glacial qui lui brûlait la gorge. Cette idée lui avait traverser l'esprit une trentaine de minutes plus tôt, alors qu'elle se délectait de la chaleur de son lit particulièrement acceuillant un lendemain de beuverie. L'élément déclencheur avait été l'arrivée d'une de ses colocataires. Malgré le fait qu'Alena avait appris à la connaître, elle avait toujours détesté être dérangé lorsqu'une envie folle lui prenait de passer sa journée au lit. Dans un soupire, elle s'était donc décidé à prendre une douche brûlante avant de se vêtir d'un simple leggings surplombé d'un long tee-shirt. Une paire de chaussure en main, son manteau, écharpe et bonnet dans l'autre, elle claquait déjà la porte.

Et la voilà à présent assise en tailleur à l'entrée du pensionnat, une cigarette coincée entre ses lèvres, des écouteurs dans les oreilles, à observer silencieusement tout ce qu'il se passait autour d'elle. C'est alors qu'elle tirait sereinement une bouffée nocive qu'elle aperçut de loin une tâche noire qui se rapprochait dans un sifflement presque inaudible. Quelques secondes plus tard, une limousine s'était garée juste devant ses yeux, le temps d'en descendre des bagages et d'abandonner un jeune homme aux semblants désespérés. Prise d'une soudaine curiosité, la belle le scrutait quelques instants avant de rigoler silencieusement. Encore un pauvre garçon abandonné à son triste sort dans ce pensionnat. Quel plaie ! Pourtant, sans vraiment réfléchir, Alena écrasa sa cigarette afin de le suivre dans sa marche funèbre vers le hall. Elle se prit d'amusement à l'observer chercher son chemin à l'aide des écriteaux et ne put s'empêcher de rire en le voyant abandonner et s'asseoir d'une moue boudeuse.

Bien qu'elle soit presque persuadée qu'elle allait se faire rembarrer, la jeune femme particulièrement enticher des défis se dirigeait déjà vers l'inconnu tout en rangeant d'une main ses écouteurs. Elle ne prenait pas vraiment le temps de réfléchir à ce qu'elle faisait, elle adorait la venue de nouveaux prisonniers. Elle ne prit donc même pas la peine de se présenter avant de s'asseoir à côté de cette nouvelle tête.


- Souris, c'est pas vraiment la mort d'être ici ! On finit par s'y habituer, et puis tu verras, les bars sont plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]   Mer 26 Déc - 17:39

- On peut fumer ici ?

Dit-il sur le ton le plus blasé qu'on ai pût entendre, il lui avait répondus sans même la regarder. Mais qu'est ce qu'elle venait foutre ici !? Il ne lui avait rien demandé mais en même temps c'était la seule personne qui avait daigné venir vers. Était-ce de la pitié ou simplement de la gentillesse ? Pitié, ce mot résonnait de façon désagréable dans sa tête, l'ennuis qu'il avait pus ressentir sur le trajet n'avait pas aidé son humeur mais l'aida au moins â recevoir la jeune femme sans la remballer. Peut-être était-ce bon signe. Il finit par tourner la tête vers la jeune femme et reprit rapidement.

- Vus ton odeur je suppose que oui.

*Il se leva rapidement en sortant un paquet neuf qu'il ouvrit rapidement avant de lui en lancer une et d'en prendre une et sortir devant le hall. Il ne savait pas s'il avait le droit ici mais à quoi bon ? Il sortit un Zippo avant d'allumer la cigarette et en prendre une bouffée, décidément ce lieux ne lui plaisait vraiment pas. Tout ce qu'il voulait était repartir s'entraîner et entrer en communion avec les éléments. La vie intellectuelle était pour lui secondaire. Il chuchota alors suffisamment fort pour que cela puisse être entendus mais pas très loin.

- Ils auraient pus au moins venir, je leurs fais si honte que ça ?

Puis il repris à voix haute assez rapidement.

- J'espère qu'ils sont sympa mais la seule choses que j'espère vraiment est qu'il y ait un petit nombre de wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alena March


Féminin
Messages : 18
Age du perso : 18 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]   Mer 26 Déc - 20:46

Apparament, le jeune homme ne semblait pas avoir plus adopter toute les formes de politesse que nos parent daignent nous inculquer durant notre enfance que la belle Alena, ce qui la fit sourire intérieurement. Bien au contraire même. Sans même la regarder il lui avait coller l'étiquette de fumeuse invétérée vue son odeur, et il n'avait pas tout à fait tort. Et cela ne faisait qu'empirer depuis son arrivée au pensionnat. Quoi de mieux pour se détendre à vraie dire. D'un haussement d'épaule, la jeune femme jugea donc le ton du jeune homme qui ne semblait pas réellement accusateur mais plutôt déductif.

- Malin le garçon. Ouai, on peut fumer, enfin... J'imagine, ça fait bientôt un an que je fume un peu partout et à part un... midi, rien de mal ne m'est arrivé ! Bien évidemment je devrais te mettre en garde contre le gardien, mais.. A quoi bon, personne ne s'en préoccupe.

D'un geste habile, la belle Alena rattrapa au vol la cigarette offerte de "bon coeur" dirons-nous par le nouvel étudiant, et le suivit devant le hall. De façon bien trop habituelle, elle l'alluma avant de la coincer entre ses lèvres et de se remettre à observer silencieusement le jeune homme qui venait de murmurer une phrase dont elle ne comprit pas le sens. Et malgré sa curiosité maladive, elle se surprit à ne pas poser de questions. Chacun avait des choses à cacher, ou avait envie de garder intime des détails de sa vie. Elle se contentait donc de tirer sur la cigarette gracieusement offerte tout en penchant la tête afin de jauger l'inconnu.

- Un petit nombre de wesh ? Et pourquoi ça ?

D'un froncement de sourcils la jeune femme avouait déjà son désaccord mais ne fit pas une seule remarque. Elle contait juste essayer de cerner le jeune homme afin de savoir si celui-ci méritait son attention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]   Jeu 27 Déc - 15:36

Il coinça la cigarette entre ses lèvres tout en prenant une grande bouffée de fumée. Après tant d'heure de routes sans fumer cela lui faisait un bien fou. Il allait dire la vérité à la jeune femme quoi qu'il en coûte. Rester seul ne le dérangeait plus à force. Cette jeune femme avait plutôt l'air d'être intéressante mais elle n'avait peut-être pas saisit pourquoi il posait cette question.

- J'ai vraiment beaucoup de mal avec les racailles, j'ai été viré d'une bonne demie douzaine d'établissements avant d'arriver ici tout simplement parce qu'ils me cherchaient.

En prononçant ces paroles il recracha distraitement la fumée ayant au préalable coincer la cigarette entre son index et son majeur. Il avait un réel problème avec eux qui remontait à l'enfance et avait dût apprendre à se défendre seul face à la bande de racketteur qui sévissait non loin de la sortie l'école élémentaire. C'est une chose dont il ne parlerait pas si facilement, il ne s'expliquerait sur les raisons que s'il y était obligé. Il reprit alors rapidement avant que la jeune femme ne reprenne la parole.

- Une vielle rancœur. Dans tout les cas moi c'est Shinsei !

Il venait de passer de cet air blasé et morose à un sourire d'une naïveté sans nom, il la trouvait sympathique au final peut-être repartageraient-ils une cigarette dans le futur ? Dans tout les cas revoir cette fille lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alena March


Féminin
Messages : 18
Age du perso : 18 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]   Jeu 27 Déc - 20:44

Tout en tachant d'observer de façon discrète le jeune homme qui semblait bougon, la belle Alena faisait tourner silencieusement sa cigarette entre ses doigts, la coinçant à intervalles réguliers entre ses lèvres afin d'en aspirer la fumée nocive. Cela faisait bientôt 4 ans que la jeune femme s'était laissé séduire par la nicotine. Et bien qu'elle pouvait passer des jours sans ressentir l'envie de fumer lorsqu'elle se trouvait chez elle, depuis son arrivée au pensionnat, et toutes les sorties qu'elle enchainait soirs après soirs, sa consommation avait triplée, si ce n'est plus. Et elle n'en était pas fière. Mais qui sait.. Cela lui avait par exemple permis de rencontrer ce nouvel inconnu aujourd'hui ! Peut être qu'un jour, sa dépendance lui sera bénéfique !

Quoi qu'il en soit, d'un imperceptible mouvement de tête, la jeune femme sortit de sa rêverie afin de reporter son attention sur le nouvel étudiant. Il semblait également perdue dans ses pensées à la suite de sa réponse ce qui la fit intimement sourire. Comme quoi il est facile de se perdre dans les méandres de notre esprit.


- On est d'accord sur ce point au moins.

D'un haussement d'épaule la jeune femme fit comprendre à son interlocuteur qu'elle ne voyait pas l'intérêt de s'étendre sur ce sujet qui lui semblait facheux. Et le nouvel étudiant paraissait d'accord aux vues du sourire qui illuminait à présent son visage qui, il fallait l'avouer, arborait depuis leur rencontre, une moue boudeuse.

- Enchanté Shinsei. Moi c'est Alena, je suis une 3ème année ! Et oui comme quoi.. On finit par s'habituer un jour à ce pensionnat !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]   Ven 28 Déc - 16:56

- Alena ? C'est assez jolie, nous serons peut-être dans la même classe.

Avec ce rebondissement inattendu, il avait pus faire la rencontre d'une jeune femme plutôt sympathique. A sa façon de jouer avec la cigarette il devina qu'elle fumait depuis un moment. Elle pouvait jouer avec le mégot avec une facilité déconcertante ! Tout ça lui avait fais oublier ses affaires dans le hall, il fallait qu'il s'installe à un moment ou un autre, il jetât un coup d'œil discret vers ses valises afin de vérifier qu'ellse n'avaient pas bougés, ce qui était un peu bête. Qui aurait l'idée de voler des valises ? Personne, ce serait idiot. Retournant son regard vers la jeune femme peut une expression assez gêné avec des gros yeux, le regard vers le sol en se faisant taper ses deux index l'un contre l'autre.

- Heu.. Je peux te demander quelques choses ? Où sont les chambres ?

Plutôt gêner de demander où se trouvait l'internat, il se sentait plutôt bête sur le coup. C'était la première fois qu'il se retrouvait dans un internat et il ne connaissait pas du tout le fonctionnement de ces institutions. N'étant pas allé à la réunion de pré-rentré des internes, il se sentait d'autant plus idiot et bête. Puis il se mît à avoir le trac, peut-être qu'il ne serait pas vraiment accepté dans l'internat par les autres élèves ce qui quelques part le rendait nerveux. Mais pourquoi s'inquiétait-il de si peu ? Il avait déjà quelqu'un qui aurait peut-être la gentillesse de le guider dans ce gigantesque lieu. C'était déjà gentil de sa part d'être venus le voir il n'allait pas abuser de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alena March


Féminin
Messages : 18
Age du perso : 18 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]   Sam 29 Déc - 16:23

Dans la même classe ? Se pourrait-il que le hasard fasse que le jeune homme soit également en troisième année ? Il semblerait bien. Elle n'osait cependant pas lui dire qu'il ne risquait pas de la croiser bien souvent dans certains cours.. Peu l'intéressaient. Et elle avait toujours décrété que lorsqu'une chose ne lui disait rien, elle en ferait une autre. Ce n'est néanmoins pas pour cette raison que la belle Alena avait des notes pitoyables. Elle avait toujours eu des facilités en ce qui concernait l'apprentissage de nouveaux savoirs, c'est pourquoi elle s'arrangeait toujours pour avoir connaissance du chapitre en cours afin qu'elle s'en sorte avec une moyenne toujours bien plus qu'honorable. Et oui.. Mine de rien, elle se souciait de sa propre éducation, même si, elle preférait ne pas perdre son temps à apprendre des choses plus qu'inutiles.

- Merci ! Et oui, peut être qui sait !

Quoi qu'il en soit, Alena se contenta de gratifier Shinsei d'un sourire avant d'hausser les épaules. D'un coup d'oeil presque imperceptible elle l'aperçut alors vérifier que ses affaires n'avait pas éluent domicile ailleurs, ce qui la fit sourire une fois de plus intérieurement. Il n'avait pas réellement tord de se soucier du sort de ses valises.. Ce pensionnat n'était pas si propice à la paix qu'il n'y paraissait ! Elle l'avait appris lors d'une altercation avec un certain Jimmy, Jason, ou un prénom du genre, qui avait tenté de lui dérober son portable. Quelle erreur ... Un petit rire agita la jeune femme qui repensait à cette fameuse journée avant qu'elle reporte finalement son attention sur le nouvel étudiant.

- Les chambres, ouai bien évidemment. J'habite là je te signale ! Je peux t'y acompagner si tu connais ton numéro, mais d'abord j'aimerais récupérer mon portable dans la mienne, c'est sur la route de toute façon.

La belle n'avait pas grand chose à faire de sa journée, aider Shinsei à se diriger dans cet immense établissement ne la dérangeait donc pas plus que cela. A croire que c'était son jour de bonté ! Alena n'avait pas vraiment l'habitude d'être une personne serviable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]   Lun 4 Fév - 22:54

- Bah écoutes, sans problèmes ! J'ai pas grand choses de toute façon. Ce ne sera pas dérangeant de porter mes affaires quelques mètres de plus. Et le numéro de ma chambre est le 37.

il avait expédié l'information comme si de rien n'était mais bon, cette jeune femme était plutôt sympathique, du moins plus qu'à première vus ! Elle avait au moins sus attraper chez lui le sens de la parole, habituellement il ne parlait pas beaucoup ce qui le rassura un peu sur l'ambiance qu'il pourrait trouver dans le pensionnat. Ensuite il écrasa le mégot de la cigarette après avoir prit la dernière bouffée et jetta enfin le mégot dans la poubelle à côté de l'entrée. Il entra dans le hall et attrapa ses valises en regardant la jeune femme avec un très léger sourire sympathique il lui dit :

- Je te suis !

Tout en levant le poing vers le ciel en prenant une position presque ridicule devant elle. À partir du moment où il était un peu à l'aise Shinsei ne pouvait se retenir de paraître bizarre mais c'était dans sa nature et on ne le changerait pas, du moins plus maintenant. Refusant d'ailleurs toute autres formes d'autorité que la sienne il s'était promis de devenir un des hommes les plus puissants de ce monde et prouver par la même occasion à son père qu'une personne aussi bizarre soit-elle peux réussit dans la vie et devenir important, même si le facteur chance reste tout de même élevé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Myrlande à la présidentielle de 2011
» Bilten #3 volim#2 Pe Janjis sot lan Sid pou kanpay Fanmi Lavalas.
» Mistè ti nèg: 3 lanmo sispèk nan Laboule
» Obama en chute libre ...
» Les gens du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-