Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tadaaaam![libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Tadaaaam![libre] Empty
MessageSujet: Tadaaaam![libre]   Tadaaaam![libre] Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:03

"Ouais c'est ça, au revoir à vous aussi hein!"

C'est ainsi qu'Alistair dit adieu à son maigre, passé alors que son sac à dos vient rejoindre son pauvre sac de voyage décrépit dans la fine couche de neige qui recouvre le sol devant les grilles de sa nouvelle résidence.

"Et surtout...surtout ne vous inquiétez pas pour moi!!"

Hurle-t-elle tout en adressant de grands signes à la berline sombre qui déjà disparaît au loin.

Pfff...

Ce grand instant d'émotion passé, la toute jeune femme resserre sur elle les pans de son manteau et contemple d'un œil désabusé de son nouveau chez elle. Elle qui avait tant réclamé le droit d'aller au lycée...elle en aurait presque sauté de joie, si seulement il n'y avait pas cet abominable sensation qu'une fois de plus au cours de sa courte vie on l'avait juste jeté devant le premier endroit potable venu.

Bon et bien hop, jetons nous dans la gueule du loup!

Sac(s) sur l'épaule elle franchit les grilles d'un pas presque décidé.Élan héroïque qui s'arrête dans un terrible "CRAC" juste avant que son sac s'effondre sur le sol humide. Sentant venir la mauvaise journée, Alistair laisse échapper un énorme soupire désespéré.


"Et notre Poisse Girl du jour est..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tadaaaam![libre] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaam![libre]   Tadaaaam![libre] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:49

Kirlua avec son agilité et sa discrétion avait une fois de plus échappé au surveillant et il descendit l'escalier du pensionnat discretement.Une fois en bas de l'escalier,il regarda a droite et a gauche et il se faufila dans le couloir qui mène a la sortie.Il ouvrit la porte et il fut surpris,il avait neigé,le ciel était blanc cela voulait dire qu'il risquerait de neigeait surement encore.
Il entra dans la cour et il vit des jeunes s'amusait a ce balançait des boules neiges.Kirlua mis sa capuche comme d'habitude il n'aimait pas qu'on voyait son visage il le montrait que au personne dont il leur fait confiance.Il sortit ses mitaines en cuires et les enfila et il marcha doucement.

Pendant sa balade dans la cour,un jeune le toucha avec une boule de neige,Kirlua s'arreta nette puis il reprit sa marche avec un petit sourire,au cours de ses derniers temps Kirlua apprit a calmer ses pulsions d'assasins,sinon le jeune aurait du faire face a lui.

Kirlua vit a l'entrée une jeune fille surement une nouvelle,il s'approcha tranquillement de l'inconnue et il remarqua que celle-ci avait fait tombé son sac,Kirlua se pencha pour ramassait le sac et il lui donna:


"Tiens ton sac,Je supposse que tu es nouvelle dans le coin non?"

Kirlua lui souria,la partie supérieur de son visage était toujours caché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tadaaaam![libre] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaam![libre]   Tadaaaam![libre] Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:26

Tellement occupé à grommeler dans sa barbe qu'elle était, Alistair n'avait même pas entendu qu'on s'approchait d'elle. Tout ce qu'elle savait c'est que ses affaires déjà piteuses risquaient de ne pas apprécier un bain de bonne neige bien mouillée.
Elle sursauta donc quand le dit sac s'éleva mystérieusement du sol et sursauté une deuxième fois en découvrant qu'il y avait quelqu'un au bout du bras qui le hissait vers elle.


"Ah ben euh...merci. Et oui, je viens juste d'arriver comme tu le vois. Mais fallait pas te donner cette peine hein..."

Elle n'essaya même pas de distinguer le visage de l'inconnu sous les plis de sa capuche et se prépara plutôt à reprendre son périlleux voyage vers l'entrée. Mais son petit doigt lui suggéra de se montrer un peu sociable pour une fois.

"Moi c'est...c'est Alistair. Tu...ça fait longtemps que tu vis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tadaaaam![libre] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaam![libre]   Tadaaaam![libre] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:37

"Ah ben euh...merci. Et oui, je viens juste d'arriver comme tu le vois. Mais fallait pas te donner cette peine hein...Moi c'est...c'est Alistair. Tu...ça fait longtemps que tu vis ici?"

Kil souria,et décida d'enlever sa capuche pour paraître un peu plus sociable,il enleva sa capuche lentement,ce qui laissa apparaître c'est cheveux chatain,ils était assez long,et une partie de ses cheveux,caché la partie droite de son visage,puis il répondit

"Ben derien,sa me fait plaisir d'aider les gens surtout les nouveaux a la place de les...."


Kirlua allait faire une gaffe,il allait dire de les tuer,eh oui assassin on tue beaucoup mais il se rattrapa vite fait

"De les embêter,ici beaucoup ce moque des nouveaux,moi je m'en suis sortie personne ne m'a embêter,bref et toi je pense qu'aussi sinon il auront a faire a moi.Enchanté Alistar c'est bien joli que tu as"

Kil lui souria,il se montrait plutôt sympathique aujourd'hui mais bon l'embêter c'est dangereux un peu.

"Sa fait a peu prés une semaine que je suis là et je pense que sa te plaira c'est plutôt sympa."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tadaaaam![libre] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaam![libre]   Tadaaaam![libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tadaaaam![libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I was here ~ [Libre]
» Fantome ( Libre )
» Qu'est ce que c'est que ce bordel !? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser