Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une nouvelle vie [PV Maya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Une nouvelle vie [PV Maya] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [PV Maya]   Une nouvelle vie [PV Maya] Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:18



J'étais de mauvais poil. Mon père avait osé déplacer la photo de maman. Comment peut-il la toucher alors qu'il n'a jamais réellement pensé à elle. Je me souviens quand je l'avais prise ce jour là, cette photographie. Maman avait une mine radieuse. Ses longs cheveux noirs s’agitaient en raison du vent. Son sourire était éclatant comme sur toutes les autres photos d'elle. Elle avait mis cet après-midi sa belle robe blanche qui lui arrivait juste en dessus des genoux. Ma mère était tellement belle avant que la maladie ne la rattrape. J'avais fait ma valise quand je vis qu'il me manquait deux choses presque vitales! Ma guitare et mon Ipod. Aaah, mon Ipod, il m'a suivi partout celui-là, jusqu'en France pour voir ma correspondante. La France quel beau pays! La tour Eiffel est magnifique. Mais j'ai beaucoup aimé l'arc de Triomphe. Cette multitude d'avenues qui partent du même point m'ont impressionné. Bref. Mon Ipod était sur la table de la cuisine avec mes mitaines. Je déposais délicatement mon appareil dans la poche de mon manteau noir. Et ma... GUITARE?! Mais mais! J'étais sûre!? Je couru dans la chambre de cette petite peste qui était ma demi-sœur. Cette sale gamine me l'avait encore volée! Elle la balança violemment vers le mur. J'hurlais presque, de toute façon avec mon père, j'aurais eu tord, vivement que je quitte cette maison de fous. J'avais enfin toute mes affaires. Je mis mes affaires dans la voiture de mon père, un vieux Pick-up américain. Ma nouvelle maison était à 223 kilomètres de mon ancienne à vol d'oiseau. J'avais hâte d'arriver. Pour ne pas entendre les bavardages inutiles de mon soit disant père je mis mon casque, mis mon Ipod sur play et j'écoutai certaines musiques que j'avais fait en chorale. D'ailleurs j'aimais bien l'prof. Il était sympa, dynamique et jeune! C'était l'un des rares profs jeunes de mon bahut! Avec mon prof de mathématiques. Aaaah! Les maths c'est cool. Mais j'préfère jouer de la guitare ou du piano. Le paysage du Japon défilait et défilait et défilait. Je lançai un petit regard à mon père. Sur le coup j'avais l'impression qu'il s'en voulait d'avoir perdu tant de temps. Mais jamais on pourrait le rattraper. Nous arrivâmes dans un coin sympa. Une grille était plantée sur la route. Non loin on pouvait voir, si l’on n’était pas bigleux, pensionnat Rayen. C'est joli comme nom... Rayen. Des arbres nous accompagnaient vers l'entrée. Une fois arrivés, mon père sortit mes deux valises qui regroupaient presque toute ma vie. Je pris moi même ma basse, avant de partir pour une nouvelle vie, une nouvelle fois, sans repérage, sans amis. Sans rien, sans famille. Mon ancien bahut me manquait déjà, bien qu'il n'y ait que de vieux profs, enfin presque... J'avançai vers l'avant sans m'arrêter. Il fallait reprendre depuis le début... De plus vu que j'étais en noir de la tête aux pieds... Enfin, qui aimerait être amie avec une fille comme moi... Je m'arrètai juste devant les portes de l'établissement. Je tournai la tête et là bam! Une fille aux cheveux roses vint vers moi. Encore une pom-pom girl j'en suis sûre! Pourquoi ça tombe sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une nouvelle vie [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Maya]   Une nouvelle vie [PV Maya] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:56

Encore une fois, Maya traînait près de l'entrée du pensionnat. A force, ça devenait une habitude... Dès qu'elle n'avait rien à faire ou qu'elle s'ennuyait, au lieu de partir en ville, de se reposer dans sa chambre ou encore d'aller s'acheter une glace, elle partait près du portail. Parlons un peu de sa chambre. Du jour au lendemain, ses colocataires avaient disparu jusqu'au dernier. Il n'y en restait plus un, Maya s'était retrouvée toute seule. Certes, ça ne la gênait pas, au moins elle pouvait se coucher tard ou se ballader librement en sous-vêtements dans la pièce [xD] mais elle appréciait ses colocataires. Surtout Aya. Elles se ressemblaient beaucoup physiquement et Maya l'avait trouvée attachante. De plus, Aya, Rokudo Makuro -son autre colocataires- et elle formaient un groupe, les Crazy Sekai. Déjà qu'il leur manquait des membres mais là, elle était carrément toute seule. Maya pouvait-elle devenir la première chanteuse/batteuse ? Hum, elle en doutait, même si elle chantait plutôt bien.

Revenons à nos petits moutons. Pourquoi était-elle venue à l'entrée du pensionnat alors qu'elle n'avait nullement envie de sortir ? Je vais vous le dire : les nouveaux. Maya adorait saluer les nouveaux, leur souhaiter la bienvenue, leur faire visiter tout le pensionnat de fond en comble, partager quelques astuces... Et j'en passe. Surtout qu'en ce moment, elle savait qu'elle allait avoir de nouveaux colocataires et elle préfèrait les rencontrer seul-à-seul, pour se faire une brève idée de l'individu. Assise sur un banc en bois pas très confortable, vêtue de sa traditionnelle veste noire à capuche et d'une jupe bleue, écouteurs dans les oreilles, elle observait. Des nouveaux, il y en avait des tas qui arrivaient chaque jour, formant une masse désorganisée. Certains demandaient rapidement de l'aide, d'autres préfèraient se débrouiller tout seuls et se perdaient souvent. Ou encore, comme Maya à son arrivée, certains ont la chance de faire une visite guidée de l'établissement. Ils étaient tous habillées très différemment et la plupart avaient des valises énormes.

Surtout cette fille, là-haut, qui descendait d'un pick-up. Elle avait les cheveux noirs, était habillée en noir, même ses valises, deux énormes pavés, étaient noires ! Ce fut le coup de foudre ! Oui, Maya a des goûts bizarres et sa propre définition d' "amical", mais peu importait... La fille se dirigeait lentement vers la grande porte d'entrée, traînant ses valises avec difficulté. J'ai oublié de vous dire, sur son dos était attaché un étui, sans doute pour une guitare ou une basse. Il n'y avait plus aucun doute, c'est elle que notre batteuse allait aider. Avec un peu de chance, elle accepterait de jouer dans son groupe et qu'elle ait de la chance ou non, Maya deviendrait son amie. Ni une ni deux, elle rangea son balladeur et quitta son banc et marcha vers elle d'un pas rapide jusqu'à arriver derrière elle. Là, la fille se retourna et fixa les cheveux roses de Maya d'un air... dégoûté. C'est vrai qu'avec son grand sourire et cette couleur de cheveux, elle devait passer pour une pimbêche, une pom-pom ou... une prostituée ? [8D] Il fallait vite qu'elle mette les choses au clair. Malgré son air peu aimable qui ne quittait pas Maya des yeux, celle-ci s'exclama :


- Welcome here !!...


Puis reprit d'un ton calme :

- ... Et non, je ne suis pas une pom-pom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une nouvelle vie [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Maya]   Une nouvelle vie [PV Maya] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:40




La fille à la chevelure rose se rapprochait de plus en plus. Elle regardait un moment ma guitare. Elle aussi s'intéresse à la musique? Je devrais arrêter de juger les gens, mais bon qui aimerait avoir des cheveux roses?! Je remarquais alors des écouteurs qui sortaient de l'une des poches de son long manteau. Elle s'approchait de plus en plus! Arg! Qu'est ce qu'elle va me dire?! M'a-t-elle déjà jugé avec mes airs de gothique et d'emo-girl?! Je partais lentement dans mon délire quand je me tournai une nouvelle fois vers elle. Et Zut... Elle était là, devant moi, à à peine un mètre de ma eptite personne. Je fis une sale tête. Je pense qu'elle le remarqua mais elle continua dans la joie et la bonne humeur :

- Welcome here !!...

Elle me fit un grand sourire avant de reprendre un ton calme :

- ... Et non, je ne suis pas une pom-pom.

Aïe! Elle avait compris! Mon regard était si expressif?! Je tournais la tête vers mes valises sans lui répondre. Je mis mon keffieh noir et blanc. Je me retournai vers cette fille qui était toujours là d'ailleurs. Je ne pu m'empêcher de lui adresser un sourire aimable avant de dire:

- Ah, désolée, je juge assez vite les gens. C'est l'un de mes plus gros défauts, mais...

J'étais partie dans ma conversation quand mon père se jeta sur nous. Chez lui je n'aimais que sa voiture. Cet homme n'était qu'un étranger et un boulet pour moi. De plus voyant que j'étais déjà avec une camarade il me sourit me souhaita bonne chance et repartit tranquillement vers son véhicule comme s'il s'était débarrasser d'un poids trop lourd pour ses petites épaules de femmelette. Je suis dure parfois avec lui, mais s'il avait assumé avec Maman, peut-être serait-elle toujours en vie. Peut-être que je n'aurais jamais quitté mon ancien collège, mes amis, les profs sympas.
Bref. Cette fille avait sûrement remarqué ma haine envers mon père. Je fermais les yeux quelques secondes avant de refixais cette jeune fille qui se tenait devant moi, avec un sourire éclatant et joyeux. Peut-être devais-je la prendre dans mes bras, de pleurer et lui raconter ma vie... Ou pas... Evidemment ce genre de chose m'est tout à fait inconnu. Il ne faut pas regarder le passé même si je le fais... ça tue le présent et notre avenir. Bref, revenons à notre conversation. Elle avait toujours son sourire. Je lui en rendis un qui marquait énormément mes fossettes.

- Désolée pour "l'interruption". Je m'appelle Faith et toi?

Je sortis mes mains de mes poches. Cela fit tomber mon Ipod... Punaise... J'ai trop la poisse. Heureusement que j'avais pensé à mettre une coque de protection sinon, adieu magnifique musique et anciens chants de chorale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une nouvelle vie [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Maya]   Une nouvelle vie [PV Maya] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:24

Il faisait beau ce jour là... LEs petits oiseaux gasouillaient joyeusemment malgré le froid mordant de l'hivre. Cela semblait être un jour comme les autres... mais ce n'en était pas un... pas pour moi... parce que... J'ALLAIS ENTRER AU PENSIONNAT RAYEN! OH yeaaaaaaaaaaaaah! *SBAF!* Euh... Zut qu'est ce que je fais moi. Donc, reprenons. Je suis Rin Ogawa... ah bah c'est marque au dessus de ma photo... et euh... Rah! JE m'emmêle les pinceaux! Bon, voilà, je vais entrer au pensionnat Rayen, comme dit plus haut!
Ce pensionnat était très renommé, surout pour la diversité de ses élèves qui venaient de tout les horizons! De quoi se créer des contacts dans le monde entiers. Pleins d'amis! Partouuuut! Euh... oui enfin... si j'arrive à prononcer un mot... Ah lala... MA timidité maladive me ferme vraiment des portes. Si seulement j'avais un peu plus de cran! Je suis sûre que je serais déjà une star! Ah oui, parce que moi, mon dada c'est le chant et la musique. J'ai toujorus rêvé d'être chanteuse... mais il faudrait déjà que j'arrive à m'ouvrir. Papa pense que vivre e ncommunauté m'y aidera sûrement... je l'éspère aussi!
Je n'ai jamais vraiment eu d'amie. J'éssaie d'être gentille, alors les gens restent sympa avec moi mais je ne suis pas assez "intéressante". Peut-être qu'en allant à Rayen je trouverais mes... "BEST FRIENDS" NYAHAHAHAAaAAAa!!! *SBAF!*
Bon... voilà à peu près ce à quoi je pensais lorsque mon réveil m'avait réveillée en sursaut ce matin là et que je m'étais ramassée lamentablement en me prenant les pieds dans ma couverture... ah oui, je suis aussi très maladroite! Enfin bon, je devais me lever maintenant! Mes valises étaient déjà prêtes, une grosses valise jaune poussin et un sac blanc... à poid jaune... C'est beau le jaune... Rah! Je digresse encore!
Je n'avais toujours pas choisi quoi mettre, alors je me posais devant mon armoire... Mm... Un pantalon? Non, j'aime pas les pantalon... Mm... Je choisi une tunique rose pâle souple, au manche un petitpeu ballonnée , m'arrivant au milieu des cuisses que je resserais en dessous de la poitrine avec une foular blanc, avec ça je pris des collants blancs, assez opaques et des bottes en cuir claires, droites et à talon plats. Je me regardais dans le mirroir, m'observant, me demandant quels accessoires iraient avec cela. Je passais un collier composié d'une fine lanière de cuir et d'une perle rosée. Des petites perles aux oreilles et mon habituel ruban balnc dans les cheveux, avec quelques barettes. Voilà. J'étais prête. J'embrassais la photo de Maman puis je descendis dans la cuisine, où mon père prennais son petit déjeuner en lisant son journal. Je lui fis un câlin. Habituellemment je me contentaisd'un bisoux, mais aujourd'hui était un jour spécial.
Après un copieupeit déjeuner, composéde mandarines, de jus de mandarine et d'un théaux agrumes, il était temps departir. Mon père chargea (difficilemment) les deux bagages dans le coffre et nous partîmes. Nous avions un long trajet devant nous, et nous aurions certainement le droit à une longue matinée de voyage, mais cela ne me dérangeait pas, j'aimais les trajet en train, en voiture ou en avion, du moment que j'avais mon Ipod (Jaune poussin!). Je regardais les paysages défiler, le regard vide, laissant les musiques défiler dans mes oreilles. Cela passa très vite, et je fut quelque peu déçue lorsque je vit se profiler à l'horizon le portail du pensionnat, qui était grand.
Il y avait déjà quelques élèves dans la cour, dont une fille aux cheveux roses qui me disait quelque chose, mais je ne sus pas pourquoi. Je fut étonnée de voir qu'elle discutait avec une fille tout en norie. Elles semblaient tout à fait opposée. Cela me fit sourir, on ne peut pas juger un livre à sa couverture. Mon père déchargea mes valises et ses mit à les porter mais je l'arrêta, je lui dis que je pouvais m'en sortir toute seule. Il m'accompagna jusqu'au portail et me serra dans ses bras. On allait pas se voir pendant longtemps, jamais je n'aurais été séparée aussi longtemps de lui, lui non plus d'ailleurs. Chacun de nous éspérait tenir le coup. Mais je devais me motrer forte, c'était pour mon bien que j'allais ici. Il m'embrassas le front puis repartit dans sa voiture. Nous nous observâmes longuement et il démarra, je lui fit signe en sentant les larmes me monter aux yeux... et ça y était, il avait disparu à l'horizon. Je tentais de reofuler mes larmes pour ne pas avoir l'air d'une cruche et avnçait avec mon grosse valise et mon gros sac lorsque le solse déroba sous mes pieds! MA tête tourna et je me retrouvais précipitée sur le sol, la tête la première! La raison de cette chute? Je sais pas... un caillou peut-être... J'vous avais dit que j'étais maladroite! Et zut! Quelle cruche *PAF!* [Kaito, this is for you B) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une nouvelle vie [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Maya]   Une nouvelle vie [PV Maya] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:17

- Ah, désolée, je juge assez vite les gens. C'est l'un de mes plus gros défauts, mais...

... Mais quoi ? Maya aurait pu la montrer du doigt et crier "C'est pas bien de juger les geeens" mais depuis ses dix ans, elle avait un peu mûri. Je dis un peu, parce que si vous voulez, en comparaison, Maya est une pomme pas verte, mais pas tout à fait rouge non plus. Bah, de toute façon, elle préfère les cerises. Mais je m'éloigne un peu du sujet là. Rien qu'un peu. Cette fille semblait faire des efforts pour être aimable, comme en témoignait son sourire, mais il semblait qu'elle avait un peu beaucoup de mal.
De plus, un homme l'avait coupée dans son élan. Il semblait avoir entre 40 et 50 ans. Aussi, ils se ressemblaient un peu. Son père peut-être... Il dévisagea Maya puis, ne voulant sans doute pas nous déranger, souhaita bonne chance à sa supposée fille et remonta dans le pick-up.
Elle, elle le regardait s'éloigner avec un air mauvais. Apparemment, ce n'était pas le grand amour ! Mais pourquoi ? Non, elle lui en parlerait si elle le souhaitait, Maya n'allait pas lui faire subir un interrogatoire.


- Désolée pour "l'interruption". Je m'appelle Faith et toi?

L'interruption... Joli nom. Il semblait résumer tout le dégoût que la jeune fille éprouvait pour cette personne. Elle s'appelait Faith d'ailleurs. Un prénom pas du tout japonais. Maya en déduit que soit ses parents étaient japonais mais qu'ils avaient choisi ce prénom à cause d'un fameux jeu vidéo, soit Faith n'était pas totalement japonaise. En y repensant, c'est vrai qu'elle avait les yeux bleus, pas aussi clairs que Maya mais bleus quand même et ça, ce n'était pas japonais ! Était-elle anglaise ? Américaine ? Dans tous les cas, l'affection que notre batteuse ressentait pour elle ne fit qu'augmenter. En plus, son sourire était devenu beaucoup plus amical, marquant bien le fait qu'elle avait des fossettes.

C'est alors que quelque chose sortir de la poche de Faith et tomba par terre dans un bruit d'éclat. En effet, c'était un I-pod bleu foncé recouvert d'une coque de protection qui,
suite au choc, venait de s'ouvrir . Elle aimait la musique en plus ? Maya s'apprêtait à ramasser le petit appareil quand quelque chose s'écroula sur le sol. Non, quelqu'un. Une fille, plus précisément. Elle était petite, blonde et vêtue de rose, une vraie poupée. Notre batteuse regarda le sol autour d'elle : rien. Cette petite blonde n'avait aucune raison de tomber... Pourtant, elle était étalée de tout son long...

- Ca va ?

Peu importe la raison, Maya s'était accroupie et lui tendait la main. A peine eut-elle fait ce geste que la "tombeuse" releva la tête, plongeant ses yeux bleus clair dans ceux de la demoiselle. Cette tête... Ces yeux... Son visage lui était familier... Elle l'avait déjà croisée, mais où... Ahem, nous verrons ça plus tard. Pendant qu'elle l'aidait à se relever, Maya regarda à nouveau Faith et répondit en souriant :

- Moi c'est Maya, Maya Ogawa !

Puis ses yeux se posèrent sur la nouvelle venue et elle demanda un peu plus doucement :

- ... Et toi ?


[Désolée c'est nul, court, pourri et tout ce que vous voulez ._.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une nouvelle vie [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Maya]   Une nouvelle vie [PV Maya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie [PV Maya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OGAWA Maya
» Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser