Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ] Empty
MessageSujet: Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ]   Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:22

Flash Back

Mon réveil sonne , il est 6h00 .. Encore un peu fatigué , un peu aveugle .. Mes yeux souffrent le martyre du sommeil . Tout d'un coup , je ne me souviens plus de quoi j'ai rêver . De quoi avais-je rêver cette nuit-là a pars mon triste départ.

Je caressai mon drap si doux pour la dernière fois , je me leva et enfila mes pantoufles .Je me contempla dans mon miroir , des cernes apparaissait .. Je n'avais pas beaucoup dormis à cause de de cette soirée entre amis et famille =)Je pris une douche de quoi me réveiller enfile un peignoir et mangea mon petit déjeuner , fini je lava mon assiette et repartis dans la douche me changer . J'étalai sur mon corps tout irrité de la crème hydratante , et je m'habillai d'un tee shirt " I Love NY " et un slim noir puis des converses . 8h55 , je pris mes valises et je partis pour l'aéroport , mais avant cela j'appelai un taxi .Cing minutes plus tard le taxi men arriva . J'entrai dans la voiture , et le taxi-men tourna son regard vers moi .


- Quel destination Mam'zelle ?

- Aéroport X , s'il vous plait .

Deux heures plus tard , je me retrouvai dans l'avion destination Pensionnat Rayen . Pourquoi m'avoir envoyé ici ? Longue histoire.. Je m'en rappelle comme si c'était hier ..

Je dormais poings fermés , et même je ronflais n_n' .. Ce fut vers 9h que l'hôtesse de l'air me réveilla et m'adressa la parole , c'était juste une question pour le petit déjeuner . Je commanda du thé et des croissants un petit truc banal . Je méditai sur mon pensionnat comment pourrait-il être ? Comme un manoir ? Une prison ? Un château ? Ou une simple académie ? Je ne sais pas et cela m'intrigue vraiment au point de ne pas imaginer .

2 H plus tard

Me voici devant le fameux pensionnat .. Pas comme je l'imaginais , il est plutôt à mon gout . Je déposa mes valises qui pesait , et je regardai tout autour de moi . Quand soudain je bouscula une jeune fille .. Oups j'ai toujours été maladroite à ce point ?!


- Ah n_n" ! Excuse moi .. Hii .. n_n"


Dernière édition par Hino Takazumi le Dim 13 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ] Empty
MessageSujet: Re: Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ]   Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:13


Fuyuki soupira. Devant l'amoncellement de vêtements qui couvrait les trois quart de son lit, elle eut un mouvement de découragement. Oui, simplement une fille comme les autres, tout les matins, Fuyuki se désolait devant le choix terrible qu'allait être sa tenue du jour. Poussant du pied une robe de lin blanc, elle secoua vainement une salopette vert pomme, dans l'espoir dérisoire de la défroisser, elle l'enfila à la va vite, un t-shirt blanc immaculé en dessous, et de magnifiques chaussures blanches style Doc Martens complétant sa tenues aux couleurs du printemps.

Coiffant avec nonchalance sa chevelure rebelle en une magnifique queue de cheval ratée, dont plusieurs mèches blondes pendaient le long de son visage, pas du tout attachées à l'aide de l'élastique, elle se savonna le visage, sourit à son reflet plein de mousse, avant de rincer sa peau ivoire, et de brosser ses cils d'un mascara bleuté.

Elle consulta son emploi du temps. Premier cours: Anglais. Fuyuki poussa un hurlement de triomphe. Elle avait entendu par Suzumi, une amie de sa classe, que l'adorable pro d'anglais avait un rhume carabiné. Pas de cours ce matin. Tout à sa joie, elle entama une petite danse, avant de se rendre compte qu'elle aurait pu paresser dans son lit encore un peu.
S'arrêtant de danser, elle eut une mine dépitée, et sortit de sa chambre en maudissant son mauvais sens de l'organisation.

Elle descendit les escalier de l'entrée du pensionnat Rayen en chantonnant. Elle aimait beaucoup l'aspect de ce pensionnat, très vieux Japon. Les portes en papier de riz coulissante, les nattes de roseau tressée au sol... tout lui rappelait sa moitié d'origine japonaise. Elle sauta les dernières marches et considéra rapidement la grande pièce d'entrée. Dire qu'il y avait maintenant sx mois de cela, elle se tenait là, ébahie, à attendre que quelqu'un vienne la chercher...

Ce temps là était révolu. La vie reprenait le dessus, ses joies, ses peines.
Elle courut vers un couloir adjacent, lorsqu'une petite silhouette percuta Fuyuki de plein fouet. Atterrissant sur les fesses, elle fut sonnée quelques instants, avant de secouer ses cheveux, et de tomber nez à nez avec une petite japonaise d'environ son âge, qui lui fit un sourire d'excuse, et une mine gênée.

- Ah ! Excuse moi .. Hii ..

Fuyuki la considéra un moment, ébahie. Les traits fins, des cheveux noirs en bataille, coupés relativement courts, des petits sourcils, une bouche ronde, et un nez plutôt droit. Elle était mignonne comme tout , avec son air gêné ! Songeant au grand ténébreux, qui un jour l'avait accueillie, elle sourit avec nostalgie. Après avoir été l'accueillie, elle serait maintenant l'accueillante ! Éclatant d'un énorme rire, elle aida la jeune fille à se relever, tout en l'époussetant un peu. elle remis le petit chapeau que la jeune fille portait droit sur sa tête, avant de lui sourire.

- C'est pas grave du tout, ça faisait longtemps que personne m'avait autant marquée ! T'es nouvelle ici, jeune fille ?

Elle la regarda droit dans les yeux, des fosettes de rire toujours présentes sur ses petites joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ] Empty
MessageSujet: Re: Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ]   Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:54

- Bah ouaiis ! Ch'uis nouvelle ici , jeune fille s'apelle Hino et toi ?

Je ris légèrement, amusé .Elle me fixa droit dans les yeux , mon bracelet tomba et le bruit retentis .Je me baissa , et j'épargnai qu'elle me fixe droit du regard .

- Sinon .. J'aimerai savoir ou se trouvera ma chambre .. J'ai pas envie dormir sur un toit x)

Je pris mon bracelet , mes bagages et je lui souris à pleines dents . Dans le Hall , il y avait encore ce froid doux qui s'installait dans mes cheveux , qui caressait mes joues rosées et mes lèvres fines .Mes cheveux dansèrent au contact du vent et moi j'avais toujours ce sourire de mongole a son contact . Me disant qu'une nouvelle amitié commençait ? Qui sais .. C'est peut être l'une de ses rebelles , mais mon point de vue : c'est qu'elle ne ressemble pas à une rebelle .Je sortis deux chewing-gum de mon sac et je lui en tendis un .

- Partante pour mâchouiller un chewing-gum :D ? Et en passant .. Tu pense que je pourrais bien m'intégrer dans cet académie ?

Je réservais mon chewing-gum , enleva l'emballage et le mâcha , gout saveur fraise. Je poussa un " mmmh ..".

[Désolé pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ] Empty
MessageSujet: Re: Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ]   Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEMYS LLEWELLYN Fuyuki
» [Fuyuki] Des fringues et des flingues.
» Une nouvelle vie [PV Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser