Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 j'ai faim [PV: Akasuki] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Empty
MessageSujet: j'ai faim [PV: Akasuki] [FINI]   j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:11

Fiou, les heures de cours, finis, enfin, pour la matinée bien sur. Il était seulement midi. J'étais crevée à cause du décalage horaire. En plus, en ce moment j'avais pas faim le matin donc l'heure du midi n'était pas encore arrivée que j'avais déjà très faim. En plus je trouvais la nourriture du midi pas bonne du tout du tout, résultat des courses, j'avais perdu un kilo en une pauvre semaine. Si ma mère me voyait elle me forcerait a manger, heureusement elle n'était pas la. Aujourd'hui, c'était pas si mauvais. Frite et steak. J'allais faire avec. De toute façon, j'avais tellement mal au ventre de faim que je ne pouvais pas faire autrement que de manger ce qu'il y avait. Une fois encore je devrais manger seule... J'avançais dans les couloirs puis posa mon sac de cours blanc a fleurs noirs dans un coin. Puis je me dirigeais a pas lent vers le self. Une fois arrivée devant la porte je soufflais. J'étais seule devant une queue de personnes affamées. J'étais habillée d'un slim noir, de converse rose bonbons flash, et un manteau imperméable transparent laissant voir mon haut rose bonbon. Une fois mon tour de rentrer, je me lavais les mains pris mon plateau mon assiette et tout et m'installai a une table libre seule. La dernière table. Si quelqu'un devait s'asseoir quelque part, il n'y aurait de la place qu'a ma table. Cette pensée me fit sourire. J'allais peu être rencontrer quelqu'un aujourd'hui encore...


Dernière édition par Juliette Da rocha le Dim 28 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim [PV: Akasuki] [FINI]   j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:29

Akasuki était seule, elle n'avait pas encore de vrai copine juste des conaissances. Elle était passée à la cantine, elle prit sont plateau, prit son entrée puis son repas et son dessert. Elle fit 2 ou 3 fois le tour des tables pour enfin trouver une place. C'était une fille seule elle aussi mais akasuki ne voulait pas aller à côté d'une fille dont elle ne connaissait ni le nom ni le prénom. un surveillant arriva près d'elle et lui dit:
"Bon tu vas t'asseoir là-bas ou tu mange debout ?"
Elle ne répondit rien et prit son courrage à deux mains et alla à la seul place libre. Elle arriva à côté de la jeune fille, elle s'assit et commença à manger comme ci il n'y avait personne en face d'elle mais elle trouva cela un peu débile et entama la conversation même si elle était très timide.
"Salut moi c'est Akasuki ! Tu t'appelles comment toi ?"
Comment avait t-elle put formuler sa phrases comme ça, ce sont les bébés qui font cela mais bon elle était tellement stréssé que c'est sortit tout seul. Elle se dit quand c'est fait c'est fait et elle attendit une réponse.

[désolé pour les fautes !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim [PV: Akasuki] [FINI]   j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:46

[j'en fais pleins aussi]

Un piont, ou un surveillant, appelez les comme vous voulez, dit a une jeune fille blonde de s'asseoir près de moi, ou elle mangerait debout. Bah, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, pas de mal du tout. Pourquoi pas même une occasion de me faire une amie? La jeune fille s'assit. Elle commençait a manger en silence. C'était stressant. Puis elle se présenta et me demanda mon nom d'une manière timide. Je ne rencontrais que des gens timide. Ca me complexait, j'étais donc la seule détendue dans se pensionnat ou quoi? Mais heureusement a chaque fois ils étaient plus détendus après que je les ai mis un peu à l'aise:

Salut! Moi c'est Juliette Da rocha! J'ai 17 ans et toi?

On aurait dit deux petites filles de primaire en train de se présenter. Bah, c'est pas grave, j'étais encore une petite fille dans ma tête. Et le pire, j'avais pas super envie de grandir et de ne plus jamais rigoler de toute ma vie. Parce que certains adultes deviennent trop responsables et blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim [PV: Akasuki] [FINI]   j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:27

Cette fille avec qui j'avais entamer la conversation me repondit de manière très décontractée, ce que je ne penser pas d'elle. Pour moi elle avait l'air timide et stréssé devant des personnes qu'elle ne connaissait pas mais enfait pas du tout, j'était surprise et je me dis que si elle était décontractée alors je voyais pas pourquoi je devais avoir peur et je lui répondit facilement et avec le sourire:
"Moi j'ai 15, on a 2 ans de diférence c'est pas énorme !"
Maintenant je lui avit répondu et je n'était plus stréssé du tout, mon stress s'était envolé. Elle pouvais me poser toutes les question qui lui passait par la tête je lui répondrai facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim [PV: Akasuki] [FINI]   j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:01

15 ans... Ahlala, j'aimerais ravoir cet age, ne plus vieillir. Enfin, je suis pas tellement plus vieille. Mais vous imaginez, j'aurais déjà ma première ride qu'Akasuki n'en aura peu être pas... Cette pensé m'arracha une grimace de dégout. Je m'imaginais, toute vieille et ridée... Horrible quoi x) Je secouais ma tête comme pour m'enlever cette pensé de la tête et je soufflais. J'avais encore du temps avant de devenir mamie... où même mère. S'occuper d'un petit mioche brailleur dont il faut changer les couches.. un jours j'y passerais, je le savais. Sauf si je meurs avant u_u".
J'avais envie de mourrir jeune pour conserver ma peau parfaite jusqu'à ma mort. Hélas, je n'aurais pas le courage de me suicider...

J'aimerais ravoir 15 ans. C'est l'age parfait... Et dire que j'aurais peu être des rides et des cheveux blanc avant toi... C'est dépriment!

Je disais ça avec ironie, non pas avec une réelle déprime. De toute façon, tout le monde aura des rides un jours, même avec la chiurgie estétique, que j'utiliserais un jour, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim [PV: Akasuki] [FINI]   j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:18

15 ans elle disais que c'était le bel âge elle avait raison et tore en même temps. Raison car c'est l'âge ou tu sort le soir avec tes copines ou copains et tore car c'était l'âge ou tu te prends la tête avecc tes parents ou ta famille mais bon c'était son avis.
" Ce n'est pas sûr que tu auras les cheveux blanc et les rides avant moi et puis comme tu dis la chirurgie estétique ça existe et les coloration aussi pour les chevaux !"
Cette phrases m'était venue toute seule comme ça je ne l'avais même pas pensée. En l'a disant je rigolais un peu et je n'arrivais plus à la regarder. Mais bon c'était vrai ce que j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim [PV: Akasuki] [FINI]   j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:48

Si j'avais pas perdu tout mes cheveux à cause de ma coloration blonde claire ou du gel que je mets parfois pour me faire des coiffures originales... Au pire, j'aurais une peruque u_u. Si possible, une de couleur toute noir pour changer un peu, et les cheveux long et lisse pour me donner un air gothique que je n'aurais jamais au natuel... Enfin, pour la chiurgie, j'aurais interet a avoir mis de l'argent de coté, sinon... je serais ridée..... Ne me parlez pas de malheur...

J'espère qu'il me resteras des cheveux pour me faire une coloration au moins... Et que j'aurais pensé a mettre de l'argent de coté pour la chiurgie x)

Je posai alors mes mains sur mon visage comme pour verifier si je n'avais pas encore de rides. Non, ma peau était parfaite. Elle ne l'était pas d'habitude, mais un gommage et un soin du visage chez l'estheticienne ne fait jamais de mal. En plus, je mettais de la crème tout les soir pour me réveiller comme une fleur le petit matin, enfin, quand même pas aussi belle qu'une fleur, juste un peu moins moche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim [PV: Akasuki] [FINI]   j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:15

Elle mit ses mains sur son visage je ne savais pas trop pourquoi mais bon elle fait ce qu'elle veut. Je vis que le même pion qui m'avait engeuler avant vint me voir enfin vient nous voir à la table, il avait l'air en colère mais je ne savais pas trop pourquoi. Je regardai autour de moi et je vit qu'il ni avait plus personne j'avais comme un mauvais préssentiment.
Bon les filles vous pensez à sortir d'ici vous allez pas y resteer toute la nuit.
Je regardai Juliette d'un air innocent puis me levai pour aller déposer mon plateau. En revenant je m'excusai auprès du pion puis partis suivie de Juliette.

[faut bien finir un jour !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim [PV: Akasuki] [FINI]   j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:18

FINI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim [PV: Akasuki] [FINI]   j'ai faim [PV:  Akasuki] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai faim [PV: Akasuki] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite faim... [PV:Suzuki Daichi]
» Quand la faim nous prend... [ PV:Intel ]
» Satoshi Sandana [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser