Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Mafuyu Nekokami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafuyu Nekokami

Mafuyu Nekokami


Féminin
Messages : 79
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Libre comme l'air ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ême année
♣ Colocataires: Kaëla Messier, Seth Ryker, Akiba Kagome
♣ Relations:

» Mafuyu Nekokami. Empty
MessageSujet: » Mafuyu Nekokami.   » Mafuyu Nekokami. Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:24

« T'es malade... va dont te faire voir si j'y suis..! »

» Mafuyu Nekokami. Mafuyu12

♣ PAPIER D'IDENTIFICATION
    Prénom: Mafuyu
    Nom: Nekokami
    Surnom: Le dernier qui a tenté de lui en donné un a terminé à l'hôpital.
    Âge: 19 ans
    Nationalité: Nippone
    Année scolaire: 3ême année
    Orientation sexuelle: Lesbienne, à tendance bie
    Groupe: » Cigarette & Gun"
    Pourquoi avoir choisit ce groupe? Car t'as besoin d'une photo !?
    Mafuyu est le genre de fille qui excelle dans tout ce qu'elle entreprend, mais son caractère est difficile à suivre et elle parvient rarement à ne pas éclater la gueule de quelqu'un qui est dans son chemin.


♣ MIROIR, DIS-MOI À QUOI JE RESSEMBLE.. PAS !?
    Me décrire ? Mais t'es malade ou bien t'es aveugle ? J'ai la chevelure émeraude qui descend aux épaules vers l'avant et tout juste à la nuque vers l'arrière. Mon regard en est tout aussi vert et plutôt perçant comme félin et sa proie. M'ouais, puis ma poitrine est trop généreuse, tous les hommes semblent en vouloir qu'à elle. Je mesure près de cinq pieds et dix pouces, mon poids est normal... J'ai une petite cicatrice sur la joue gauche, d'autres ici et là sur mon corps. Niveau vestimentaire, j'arbore toujours un uniforme typiquement militaire, de combat ; camisole noire, veste kaki, pantalons kaki, bottines noires, ceinture et attaches pour armes à feu. J'ai bien souvent des lunettes fumée au minois.


♣ IL SE PASSE QUOI, DANS TA TÊTE ? ET DANS LA TIENNE, HEIN !?
    Bah... On me dit vaillante, surtout quand je prend la peine de me préoccuper d'idiots qui sont inaptes à se défendre. Sinon, je suis quand même persévérante dans ce que je prend la peine d'accomplir, que ça soit pour moi ou d'autre. Je reste plutôt optimiste, même dans les plus pires situations que j'ai vécu. Aux premiers abords, on me dit de nonchalante, mais c'est qu'ils ne prennent pas le temps de vraiment me connaitre, je peu tout autant être sympathique. Ce qui me caractérise spécialement, est mon arrogance sans bornes et sans vergogne, autant que je reste la personne la moins indiscipliné qui est sur terre. Si tu recherche quelque chose, va le faire toi même.


♣ SOUVENIRS, SOUVENIRS..
    Je suis née quelque part au Japon, dans une famille de mafieux. Juste en ma naissance, on aspirait pas grand chose de moi, car j'étais une fille et mon père voulait avoir un fils pour hériter de la famille, de la mafia quoi. Puis de l'autre côté, ma mère mourut à ma naissance. Bref, j'ai grandis avec cette bande de voyous habillé bien chic, développant un caractère tout à fait particulier. Dès mon jeune âge, je m'amusait à leur faire subir les pires tourments, parfois rigolo, d'autre fois bien moins plaisant. Quoi que quand mon père venait y mettre sa touche, c'est lui qui finissait au tapis et à être subjugué par mon tempérament infernal. Il voulait tout me donner, voir même trop, juste pour avoir l'impression que je ne brise pas les alliances ou la famille même. Il faut dire que je n'avais même pas encore huit ans à cet époque et les années qui suivirent étaient de pire en pire. Par ma propre volonté, j'ai pris part à des clubs d'arts martiaux, de tirs à l'arc et même de tirs. Père n'aimait me voir aller dans cette voie, mais il savait aussi bien que lui-même, que je devenais ce qu'il aurait voulu, si j'aurais été un homme.

    Quand vint le début de mon adolescence, j'étais devenue "Banchou" à l'école que je fréquentais. Aussi bien dire que s'était le titre que l'on donnait à la personne qui dirigeait l'école, parmi les délinquants. D'un autre côté, la famille était un bon atout pour ne pas avoir à défoncer n'importe qui n'importe quand. J'avais créer une belle petite notoriété à moi seule, puis certains désireux me suivaient alors que d'autres s'écartaient quand je passais dans un couloir. Je découvrit également une certaine attirance pour la gente féminine, ce qui me laissa au dépourvu, surtout que j'avais aucuns amis de filles. Jusqu'au jour où, suite à un combat, ils décidèrent de me mettre dehors de l'endroit. Après tout, j'étais parmi les fouteurs de trouble de l'endroit, bien que tant qu'à moi, j'empêchais de nombreux combats également.

    Vint ensuite la fin de mon adolescence, il ne me restait qu'une brève année à terminé, ce qui ne m'intéressait pas forcément, puisque mon destin était déjà tracé. Dès la fin de mes études, je prendrais la famille sous mon joug et en ferais ce que je voudrais. Mais cela ne se passa ainsi, s'était bien loin même, une famille ennemie parvint à s'introduire chez nous durant une nuit, massacrant la moitié de la famille, dont mon père. Je restait l'unique héritière de la famille, étant donné que ma tante s'était exclus des activités de notre famille. Suite à quoi, on me força la main à retourner à l'école et à finir mes études, sinon je ne pourrais prendre en mains la famille. Le goût était plutôt amer à ma bouche quand j'ai appris cela. Ceux encore en vie se jura de me protéger, bien que rien n'était encore certain sur ma personne. Même le testament me forçait la main à aller à l'université alors que j'en avais rien à glander. Je m'inscrivit donc à Rayen, moyennant une somme d'argent pour me faire accepter.


♣ FAMILY PORTRAIT.
    Mère ; Natsuki Nekokami, morte à la naissance de ma personne. Je ne l'aie pas connu, je n'aie donc rien à dire sur elle, outre la remercier de m'avoir donné la vie.
    Père ; Gunji Nekokami, mort lors d'un massacre entre notre mafia et une mafia ennemi, c'est encore récent et c'est plutôt tabou d'en discuter dans la famille.
    Cousin ; Tatsuya Nekokami, un cousin que je ne connais pas énormément. Il se tient généralement loin de la famille, tant mieux pour lui si je puis dire.


♠ DERRIÈRE L'ÉCRAN.

    Petite Description: Kurisuteru, 23 ans, agent de sécurité.
    Pays: Québec
    Double compte? Bah, si on veux, j'étais Ritsuka Shiraishi
    Comment avez-vous connu le forum ? ...
    Avez-vous lu le règlement? Non ?
    Spoiler:



Terminé ? Oui [X] / Non []


Dernière édition par Mafuyu Nekokami le Lun 18 Avr - 21:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Mafuyu Nekokami. Empty
MessageSujet: Re: » Mafuyu Nekokami.   » Mafuyu Nekokami. Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:52

Bonjour/Bonsoir.

Tu as deux semaines pour finir ta fiche. N'oublie pas de remplir ta carte d'identité. Il faut bien entendu lire le règlement.

Le pourquoi ce groupe, j'aimerais avoir une meilleure justification en fait. Tu peux garder ta phrase mais une exploration plus approfondit de la chose serait le bienvenue.

Venom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Mafuyu Nekokami. Empty
MessageSujet: Re: » Mafuyu Nekokami.   » Mafuyu Nekokami. Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:36

    Rebienvenue à toi Ritsu! =) Contente que tu sois tout de même revenue °°

    Venom a déjà tout dit, je ne vais pas le doubler. Bon courage! nn
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu Nekokami

Mafuyu Nekokami


Féminin
Messages : 79
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Libre comme l'air ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ême année
♣ Colocataires: Kaëla Messier, Seth Ryker, Akiba Kagome
♣ Relations:

» Mafuyu Nekokami. Empty
MessageSujet: Re: » Mafuyu Nekokami.   » Mafuyu Nekokami. Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:39

Revenue... qui a supprimer mon compte ne premier lieu ? *sifflote*

Sinon, j'attends le retour de mon laptop qui est au réparateur~

J'ai terminé~!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Mafuyu Nekokami. Empty
MessageSujet: Re: » Mafuyu Nekokami.   » Mafuyu Nekokami. Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:52

Bonjour/Bonsoir.

Tout est bon, hormis la fin de l'histoire.
19 ans est chef de la Mafia Japonaise ? Ouais mais non. Il y a des rites de passages, des sortes d'examens à passer et tout un bordel à faire pour pouvoir avoir un minimum de chance pour la place. Donc c'est un refus pour moi. Qu'on lui dit :
" Tu vas faire des études et tout le bordel qui va avec d'abord, puis, si tu es biiiiiien sage et gentille on verra. '"
Les liens de familles c'est beau. Mais cela ne fait pas tout.

Venom.
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu Nekokami

Mafuyu Nekokami


Féminin
Messages : 79
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Libre comme l'air ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ême année
♣ Colocataires: Kaëla Messier, Seth Ryker, Akiba Kagome
♣ Relations:

» Mafuyu Nekokami. Empty
MessageSujet: Re: » Mafuyu Nekokami.   » Mafuyu Nekokami. Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:02

J'ai édité le dernier paragraphe, est-ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Mafuyu Nekokami. Empty
MessageSujet: Re: » Mafuyu Nekokami.   » Mafuyu Nekokami. Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:09

Bonjour/Bonsoir.

Je valide.

Venom.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Mafuyu Nekokami. Empty
MessageSujet: Re: » Mafuyu Nekokami.   » Mafuyu Nekokami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Mafuyu Nekokami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gun versus Mind ( Pv Mafuyu Nekokami )
» La journee peut toujours s'ameliorer [Pv Mafuyu Nekokami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser