Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Maki Saitô.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maki Saitô

Maki Saitô
Ne te limite pas aux apparences

Féminin
Messages : 145
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron
♣ Relations:

» Maki Saitô. Empty
MessageSujet: » Maki Saitô.   » Maki Saitô. Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:56




» Maki Saitô. Signatureyp
« L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes» de Friedrich Hegel


» Maki Saitô. Iconeyw
© By Takenaka
▬ Nom ; Saitô
▬ Prénom(s) ; Maki qui signifie «Espoir véritable»
▬ Age ; 18 ans
▬ Nationalité ; Japonaise
▬ Orientation sexuelle ; Hétéro
▬ Année scolaire ; 3ème année
▬ Groupe ; Fashion Idol Pompom girl plus précisement
▬ Pourquoi ce groupe ? Maki n'est pas du genre superficielle comme on pourrait la croire malgré le fait qu'elle veuille être pompom girl. Son motif est plus profond que ça ; Maki veut soigner son image. Elle veut paraître gentille, simplette et ce groupe correspond exactement à la nouvelle image qu'elle souhaite se donner. Cet établissement va lui permettre de recommencer une nouvelle vie et elle n'a plus envi de donner l'impression d'être une fille froide, coincée et de se retrouver seule. Et rien de tel que de devenir une fille qui danse devant pleins de mecs et sort souvent pour paraître extravertie. Qui se méfierait d'une fille à l'aspect si angélique ? Certainement pas vous.




On ne se serait pas déjà vu ?


Une fille d'environ 1 m 65 et 49 kilos, voici Maki. Caractérisée par un visage fin, des traits fins et de magnifiques yeux en amandes. On pourrait presque croire qu'elle est une poupée vivante tout droit sortie d'un magasin mais ce n'est pas ses seuls atouts. Un seul de ses sourires pourrait faire fondre un iceberg ... si seulement elle souriait plus souvent ... Ni fine, ni grosse, Maki a corps harmonieux c'est-à-dire un bon petit cul, un ventre plat et porte un bonnet B ce qui lui semble suffisant. Naturellement belle, elle se maquillait très peu voir jamais jusqu'ici cependant depuis peu elle demande à une maquilleuse professionnelle de lui montrer les bases pour faire des yeux charboneux etc ... Ce qui lui va à merveille.

La jeune fille a des beaux et longs cheveux bruns foncés en dégradé et une mèche du côté gauche avec un peu de volume et quelques ondulations au niveau des pointes qui peuvent au soleil laisser apparaître quelques reflets chatain, n'ayant jamais fais de coloration on voit bien qu'ils ne sont ni abimés ni secs ou du moins pas encore. Elle se les coiffe souvent en chignon ou en queue de cheval mais uniquement pour les cours ou le sport sinon, elle adore les avoir détachés ...

On ne dirait pas à vu de nez mais elle travaille régulièrement ses abdos ainsi que sa respiration en allant deux fois par semaine à des cours de danse pour entretenir son corps. Eh oui, Maki prend soin d'elle mais ça, c'est uniquement depuis qu'elle sait qu'elle va intégrer Rayen car pour prétendre vouloir devenir Pompom girl, il faut avoir de l'endurance physique. Et bien qu'elle n'aime pas ça, elle se force et tiend à travailler son image au maximum pour pouvoir porter les derniers vêtements tendances. Il faut pas croire, c'est du travail, de faire semblant d'être une fille que l'on a jamais été.

Pour dire, à force de feuilleter les magazines et lire sur le net des articles sur la mode actuelle, elle décida de se faire un percing au nombril. On assiste ici à une vraie transformation. Méconnaissable. Elle porte aussi depuis peu des lentilles de contact car myope depuis des années, elle portait avant de grandes lunettes carrées. Ses propres parents ne la reconnaissent plus, ne la comprennent pas ... Elle qui a toujours été si simple et si belle naturelle ...

Tu as l'air... Euh...
Il est très dure de savoir qui est réellement Maki Saitô car ces derniers temps, la jeune femme a réellement changé vu d'extérieur mais intérieurement est-elle resté là-meme ? Pour la comprendre, il faut savoir que Maki ne sait jamais fait remarquer pour son extravagance. Naturellement timide et calme, Maki peut passer des heures entières à flemmarder devant la télé ou à lire un livre du moment qu'on lui fiche la paix. Elle a toujours détesté les filles stupides, simples et naïves.

Malgré un physique avantageux, la brunette n'a jamais eu de copain donc jamais de relation sexuelle car elle n'a jamais voulu s'approcher réellement des garçons, bien trop intimidée pour ça bien qu'ils ont à plusieurs reprises tenté de s'approcher de la magnifique créature mais par manque de confiance en elle, croyant qu'on l'insultait de binoclarde dans son dos, elle n'a jamais répondu à leurs avances et pour cause ; elle a un jour surprise une discussion de filles qui parlait d'elle en disant que les garçons avaient fait un pari : le premier qui sortirait avec Maki gagnerait. Bien entendu, depuis ce jour, elle se méfie de tout le monde.

Renfermée depuis toutes ces années, elle a peu d'amis voir pas du tout ... Alors qu'au fond, c'est une fille à l'écoute, attentionnée, serviable qui ne pense qu'à aider ses proches donc sa famille étant donné qu'elle ne fait confiance à personne d'autres ... Mais âgée désormais de 18 ans, elle a peur d'avoir louper de bons moments. Détestait par les filles de son ancienne école, la surnommant glaçon, elle sauta sur l'occasion de changer d'école pour reprendre sa vie à zéro. Une force de caractère résistant à beaucoup d'épreuves, elle est optimiste sur l'avenir car elle ne peut se sentir plus seule qu'avant.

Maki haït le sport, n'aime pas les soirées par elle a peur de se faire draguer et pourtant elle revendique le fait d'être une Fashion Idol et une Pompom girl alors comment se fait-elle, qu'avec ce tempéramment, elle soit acceptée dans ce groupe très sélect ? Tout simplement car elle s'est forcée à changer. Elle va à des cours de danse régulièrement et à force elle y a presque pris goût mais entre danser dans un groupe de filles et dans un stand, il y a encore une différence. Mais motivée, elle prend sur elle. Elle n'a jamais fait attention à ce qu'elle mange cependant maintenant oui.

Une part d'elle, néanmoins, a toujours peur qu'avec tout ça, elle se fera peut-être encore une fois jugée ou rejeter. Et même si elle parait froide et insensible aux premiers abords, elle garde tout pour elle mais à force, elle risque d'exploser à tout moment ...


Raconte nous ton passé

Maki Saitô, fille née le 04 janvier 1994, bébé tant attendu par la famille Saitô qui tentait depuis quelques années d'avoir un bout de chou, elle sera la seule enfant de cet union malgré plusieurs essai par la suite pour avoir un second bambin. Mais ils ne furent pas un seul instant déçus de Maki. Elle était un petit bébé bien calme, faisant déjà ses nuits au bout de deux mois et pleurait très peu. Son prénom n'a jamais été choisi au hasard car Maki signifie «Espoir véritable» car lorsque l'on sait tout le mal que ses parents ont eu pour l'avoir, une fois enceinte, sa mère a toujours su le prénom qu'elle lui donnerait.

Grandissant dans une famille aimante, la fillette s'épanouissait chaque jour davantage telle une fleur. Dans l'enfance, malgré sa timidité, elle se faisait beaucoup d'amis grâce à son apparence, là-bas déjà, se faisant sans cesse comparée à une poupée de par sa chevelure, sa peau, ses yeux ... De bonnes notes à l'école, serviable, polie et bien élevée, Maki était une enfant digne de confiance et un modèle. Ses parents étaient si fières d'elle, bien qu'ils le soient toujours aujourd'hui, ils assistaient à chaque de ses représentations lors d'un spectacle de l'école, l'aidaient dans ses devoirs, lui offraient sans cesse des cadeaux malgré leur faible revenu. À cette époque déjà, elle attisait la jalousie de certains enfants qui ne voyaient autant leurs parents ou qui, tout simplement, ne recevant pas autant qu'elle. Heureusement, étant petite, on ne remarque pas encore les personnes mal intentionnées.

Cependant avec l'âge, vers l'adolescence, elle savait bien que les garçons préféraient passer du temps avec elle à trainer dans les rues, regarder un film devant la télé qu'être avec les autres filles qui se maquillaient déjà, parlaient que de garçons ... À ce moment là, Maki était encore à l'aise avec le sexe opposé car elle n'était pas attirée par l'un d'entre eux et elle les connaissait tous depuis son enfance. Ne pensant pas encore à l'amour et tout ça, elle attisa la jalousie des autres adolescentes qui ne souhaitaient qu'une chose : prendre sa place auprès des mecs car elles, elles savaient que ces derniers étaient très attachés à Maki ; plus que Maki ne l'imaginait. Un jour, la jeune fille alla aux toilettes mais ne remarqua pas qu'elle se faisait suivre ; en réalité, elle alla être la cible d'un groupe d'adolescente en colères et jalouses. Enfermée dans l'une des cabin, Saitô les écouta parler, alors que celles-ci savaient qu'elle était juste à côté et qu'elle allait écouter :

    - Nana, tu crois qu'on devrait lui dire ?

    - Non, ne lui dites rien, ce serait plus marrant !

    - Mais de qui vous parlez ?

    - Mais de Maki Saitô ! Tu sais pas, ses amis qui trainent avec elle nous ont confié qu'ils avaient fait un pari : le premier d'entre eux qui sortira avec elle, gagnera le pari et aura droit à un nouveau jeu vidéo !

    - Tu es sérieuse ?

    - Je te jure ! Je le sais car j'ai d'abord cru qu'ils l'aimaient mais ils m'ont assuré que non !

    - Ah c'est rassurant de savoir qu'ils sont encore disponibles alors !

    - Exactement ! Bon ... allons y mais ne lui dites rien.

Choquée, elle rentra chez elle abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre. Bien entendu, tout était faux et elle le savait mais à partir de ce moment elle décida de ne plus faire confiance à qui que ce soit car par jalousie, l'homme est capable de tout. Se renfermant peu à peu, elle ne voyait plus ses amis. Au début, ils ne comprenaient pas mais à force de ne plus avoir de réponse de sa part lorsqu'ils lui demandaient de sortir, ils abandonnèrent l'idée qu'un jour ils puissent redevenir proches avec elle. Elle avait toujours de bonnes notes mais elle ne parlait plus à grande monde, sauf nécessaire et sa timidité s'accentua à nouveau n'ayant plus d'ami(e)s ni personne sur qui compter. En même temps, elle a appris qu'elle était devenue myope et qu'elle devait désormais porter des lunettes. Ce n'était pas une fatalité, personne ne les portait aussi bien qu'elle, mais même les compliments ne la firent plus aller vers les autres. Plus le temps passait et moins elle existait au sein de la classe. Elle était carrement devenue transparente.

Troublés, ses parents cherchèrent à maintes reprises de comprendre ce qui lui arrivait mais ne voulait pas les inquiéter alors elle préféra ne rien leur dire. Exclue par les filles et par les garçons, elle ne profita pas de son adolescence comme les autres. Plongée dans ses films et ses livres, elle faisait souvent le rêve d'être un jour populaire et pouvoir à nouveau parler à tout le monde.

Un jour, elle tomba sur une brochure de l'Academie Rayen. Un peu perplexe par l'aspect de cette école, elle fit des recherches. Plus elle cherchait, plus elle avait envi d'y aller. Ce qui l'a fit vraiment se décider, ce fut les documentaires et les films qu'elle regardait sans cesse sur l'amour, le sexe et les filles biens habillées bien dans leur peau et respectées de tous. Elle voulait faire partie de ces filles là. Elle qui ne supportait pas la jalousie des autres et qui préféra s'effacer il y a quelques années auparavant pour ne pas attirer l'attention, décida de changer. Pourquoi ? Elle venait de fêter ses 18 ans seule et si elle ne s'amusait pas maintenant, elle ne pourra plus jamais le faire. Elle qui n'est jamais sortie avec aucun garçon car elle ne donna jamais suites, veut aussi connaître à présent les baisers dans le cou, les calins, l'amour tout simplement. Et pour ça, elle ne voulait plus rester dans son ancienne école. Elle réussit à convaincre ses parents de la transférer à Rayen car elle leur avoua qu'elle se sentait mal à l'aise vis à vis des élèves, demi-mensonge car elle avait choisi d'elle-même cette situation.

Afin d'être tout de suite acceptée, elle prit donc des cours de danses à partir de moment où elle a su qu'elle était acceptée, elle mentit sur ses centres d'intérêts, n'ayant jamais aimé le maquillage et ne se maquillant jamais, elle demanda à une esthéticienne de lui apprendre à se maquiller, pas de trop, bien sure. Elle devait tout de même se sentir bien et non à un pot de peinture mais surtout ne pas cacher sa belle peau douce et nette. De même qu'elle s'entraîna devant le miroir à prendre de l'assurance, se fit un percing au nombril et demanda à une styliste de la relooker. Portant désormais des lentilles, s'habillant à la mode, elle ne voyait pas comment on pouvait la repousser. Elle se faisait totalement partie des Fashion Idol, s'habillant de manière à mettre son corps en valeur et son visage.

Maintenant, en pratique, réussira-t-elle à sourire autant que devant le miroir ? Arrivera-t-elle à accepter les avances des garçons ? Sortira-t-elle aux soirées organisées ? Dansera-t-elle sans se sentir gênée ? Seul l'avenir nous le dira

Rayen, voici Maki Saitô, 18 ans et future Pompom girl.


Et tes parents ?


Papa : Je t'aime plus que tout mon papa ! Bien qu'on ne parle tant que ça, je suis consiente que tu ne penses qu'à mon bonheur et je t'en remercie. Je ne pouvais pas rêver mieu que de t'avoir à mes côtés ! Continue à être fière de moi, merci de croire en moi et je ne te décevrai pas.


Maman : Comme tu le sais, je vais partir pour la première fois en internat ! Moi qui n'ai jamais été séparée de toi, cela me fait de la peine mais en même temps tu dois me faire confiance ! Je saurai rester la même et je ne ferai pas regretter le fait de m'avoir changé d'école ! J'attendrai chaque jour un sms de ta part pour me dire bonne journée et bonne nuit au minimum, je t'aime maman !



▬ Petite Description ; Brune, petite, chiante mais malgré tout à un bon fond (j'espère :)
▬ Pays ; France
▬ Double compte ; Non
▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Sur Google ;P
▬ Avez-vous lu le règlement ;
Spoiler:


Dernière édition par Maki Saitô le Jeu 9 Fév - 0:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Maki Saitô. Empty
MessageSujet: Re: » Maki Saitô.   » Maki Saitô. Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:11


    BIENVENUE.
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Maki Saitô. Empty
MessageSujet: Re: » Maki Saitô.   » Maki Saitô. Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:33

Bienvenue !!
Très bel avatar ♥
Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Maki Saitô. Empty
MessageSujet: Re: » Maki Saitô.   » Maki Saitô. Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:31

    Bonjour & bienvenue o/
    Tu as deux semaines pour terminer ta fiche, bonne chance. :)
    Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Saitô

Maki Saitô
Ne te limite pas aux apparences

Féminin
Messages : 145
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron
♣ Relations:

» Maki Saitô. Empty
MessageSujet: Re: » Maki Saitô.   » Maki Saitô. Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:54

    Oki, pas de souci je vais la finir (:

    Merci pour l'avatar <3
    E
    t merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Maki Saitô. Empty
MessageSujet: Re: » Maki Saitô.   » Maki Saitô. Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:01

Bonjour,

Je te re souhaite la bienvenue, mais sur ce compte là! Alors d'une part le staff essaye de se dépêcher pour recréer les groupes ainsi que leur donner une description, mais pour combler ton attente voici ce que je peux te dire déjà sur ta fiche.

Le code à été validé, en revanche, n'oublis pas de générer ta carte d'identité ainsi que d'y inscrire ton année scolaire. Pour l'instant je ne vois rien d'autre à dire.

Sur ce je te souhaite encore une fois la bienvenue et bonne chance!
Bonne journée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Maki Saitô. Empty
MessageSujet: Re: » Maki Saitô.   » Maki Saitô. Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:20

Bonjour,

Pardon du double post, mais des nouvelles? Il te reste 4 jours pour finir ta fiche, sinon direction la corbeille.

Sur ce bonne journée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Saitô

Maki Saitô
Ne te limite pas aux apparences

Féminin
Messages : 145
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron
♣ Relations:

» Maki Saitô. Empty
MessageSujet: Re: » Maki Saitô.   » Maki Saitô. Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:36

    Aaaah je sais pas si je vais y arriver j'ai le permis bientôt (= dans 5 jours), mes heures de conduite etc ... =O
    J'essaye ce soir comme j'avance en ce moment (; J'édite ce message si j'ai finis ou je t'envois un mp pour te prévenir !

    Bisous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Maki Saitô. Empty
MessageSujet: Re: » Maki Saitô.   » Maki Saitô. Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:40

Bonsoir,

Pas de problème la miss prends ton temps pour ton permis! Je te laisse deux semaines supplémentaire, seulement si tu reviens avec le permis en poche! Non je blague.

Bon sur ce tu as jusqu'au Mercredi 29 Février 2012 pour fini ta fiche, bonne soirée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Saitô

Maki Saitô
Ne te limite pas aux apparences

Féminin
Messages : 145
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron
♣ Relations:

» Maki Saitô. Empty
MessageSujet: Re: » Maki Saitô.   » Maki Saitô. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:04

Au cas où, si je l'ai pas, j'ai préféré la finir maintenant !

Fiche finie pour ma part mais je suis sure que tu vas trouver des points à corriger :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Maki Saitô. Empty
MessageSujet: Re: » Maki Saitô.   » Maki Saitô. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:24

Bonsoir,

Alors pour moi tout est bon, mise à part quelques fautes ici et là, mais bon fait attention et ça iras! Pour ma part je met ta fiche validée, il ne te reste plus qu'a attendre qu'un admin te valide.

Pour ma part j'aime bien l'effet de vouloir devenir l’opposé de ce que l'on est, donc sur ce bonne soirée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Maki Saitô. Empty
MessageSujet: Re: » Maki Saitô.   » Maki Saitô. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:44


    Ouais. J'adore l'idée.
    Tala t'a déjà validée, mais je te met dans ton groupe dès maintenant.
    Bon rp.

    Maly ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Maki Saitô. Empty
MessageSujet: Re: » Maki Saitô.   » Maki Saitô. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Maki Saitô.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'on fait ici ? [Maki Saito]
» Maki's Relation /o\
» Chambre 009 - Maki & Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser