Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Tyson Setoguchi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyson Setoguchi

Tyson Setoguchi


Masculin
Messages : 5

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Tyson Setoguchi. Empty
MessageSujet: » Tyson Setoguchi.   » Tyson Setoguchi. Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:30



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Setoguchi , Tyson
- Âge : 17 ans
- Nationalité : Québecoise/Japonaise
- Orientation sexuelle : Hétéro

- Année scolaire ou profession : 2ème année
- Groupe : Run Again
- Pourquoi ce groupe : écrire ici.Car je suis un Footballeur d'élite (Ouais, je suis modeste...).

- Personnage sur l'avatar: Sena Kobayakawa

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout,

non?

Tout d'abord, la première chose à savoir sur Tyson, c'est qu'il est très compétitif, se démarquant facilement sous la pression. Il est doté d'un côté amical imcomparalbe, puisqu'il s'entend avec tout le monde, sportif ou non. Il est impatient, car il aime que tout sois fait plus tôt qu'il devrait l'être, puisque lui-même est très ponctuel dans tout se qu'il entame dans sa vie. Il est très bien éduqué et discipliné, une qualité qui fait de lui quelqu'un de respecté dans son sport par ces coéquipiés, mais quand l'ont dis éduqué, c'est aussi le cas envers le sex opposé. Disons qu'il a de bonne manière. Il est très gêné de nature envers les nouvelles tête ou ces rencontres amoureuse, mais cache cette gêne lorsqu'il est sur le terrain de jeux avec ces coéquipiés. Tyson est très méticuleux. Se souciant des détails, il réussi à décrypter tout sous entendu. Le défaut constant de Tyson, c'est sa jalousie impulsive. Peu importe dans quelle situation (Amour, Sport, Vie commune), il a toujours le petit poing au ventre quand quelqu'un est meilleur que lui ou qu'on drague sa copine, se qui l'oblige à se surpasser pour rétablir le tout.

Ready...Set...HUT!!!

La personnalité de Tyson change totalement lorsqu'il est sur le terrain de Football, il devient soudainement une bête de scène en motivant les troupes lorsqu'il perdent au score. Même s'il n'est pas le plus grand de l'équipe, il possède un caractère de boeuf et ne se laisse pas piler sur les pieds, se qui fait de lui un véritable leader, leader bruyant, mais leader. Il n'abandonne jamais sur le terrain, même s'il est en position inconfortable, puisqu'il trouve presque tout le temps un moyen de s'en sortir. Autre caractéristique pure à Tyson, c'est qu'il est mauvais perdant. Il est le premié à lancer son casque en entrant dans le vestiaire d'une défaite. Malgré cela, Tyson reste une personne encore remplis de mystère...

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune

premier.

Évidemment derrière un caractère de la sorte, viens un corps pour en enfermer le tout. Tyson possède une chevelure de couleur marron qu'il laisse pousser considérablement pour se donner un look à lui, même si question hygiène après un match, c'est pas le top. Ces yeux complètent ces cheveux, possèdant le même ton de marron, elles enferment une détermination qui se vois lors de partie de football. Du haut de son mètre quatre-vingt quatre, il possède un corps d'une corpulence sportive, bien bronzé par le soleil lors des parties en après-midi. Il possède un début d'abdominaux, formé par les multitudes d'entrainement auquel il à dû participer pour être un athlète complet dans sa catégorie de sport. Ces bras sont beaucoup moin travaillé que son corps, mais il n'a pas à sa plaindre puisqu'il n'est pas un demi-offensif. Étant porteur de ballon, il n'a pas de besoin d'autant de muscle. Sa véritable fierté, se sont ces mollets. Aussi solide que du rock, cette formation de muscle lui permet de resister aux douleurs créer par de trop longue séquence consécutive de course et c'est en quelque sorte cela qui fait qu'il est une étoile montante du football. Sinon, question habillement, il n'a pas de style précis. Pour lui, un haut à manche courte avec un jeans '' Américan Eagle's '' et des souliers Adidas, c'est bien comme sa. Que dire de plus? Une bonne dentition, des sourcils broussailleux, un nez bien droit, un garçon tout se qui a de plus normal.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous

fait.

Reporteur de la chaine canadienne de sport:

» Tyson Setoguchi. 470_cf10

« Le repêchage de ligue universitaire de football américain débutera d'ici une quinzaine de minutes et plusiseurs espoir de taille sont éligible dans cette année forte en émotion. L'un des meilleurs espoirs Québecois se nomme Tyson Setoguchi. Étant porteur de ballon, Setoguchi possède l'un des meilleurs contrôle du jeux. Possèdant plus de 770 verges à la course à ces trois dernières années, le jeune prodige de 17 ans pourrait être choisi très tôt dans la sélection des joueurs si les équipes ne prennent pas en considèration sa blessure au genou gauche en fin de la dernière saison. On pense notamment à l'université du Rouge et Or de Laval qui pourrait tenter de mettre la main sur le jeune Québecois. Nous en saurons d'avantage sur la situation d'ici peu

Reportage de Patrick Corbeil, Sherbrook »

Le jeune homme mentioné dans le reportage, et bien c'est moi. Je n'aurais jamais cru atteindre cette étape dans ma vie lorsque je me suis inscrit à l'équipe de football de mon quartier quand j'étais encore jeune. Je dois avouer que mon père, étant agent de joueur, me poussais à me surpasser dans se sport pour qu'il puisse un jour devenir mon agent à mon tour. Il était presque jamais là pour ma mère et moi, raison de pourquoi ils se sont séparé après ma première année de football mineur quand j'étais jeune. Sinon, mon père n'était pas d'avantage là pour moi. Étant souvent au évenement de promotion de ces sportif qu'il avait sous son ail, il me laissait seul avec des nounous, entraineur et tout l'arsenal d'employer qu'il pouvait payer avec sa richesse. Il commença simplement à s'intéresser à me parler quand il voyait que je devenais un atout incroyable dans mon sport. Ma vitesse était telle que je dépassais tout le monde. J'avais surtout un corps fait pour le contact, alors même si je fonçais vers un ennemi, je le térassais sans tomber à presque tout les coups. J'avais atteint des objectifs qui me permis de me hisser très haut dans les catégories de mon sport, me conférant le cinquième rang des espoirs canadiens. C'étais bien d'avoir une certaine attention porté par mon père, tout le contraire de ma mère, qui elle, ne m'envoyais que des lettres de temps en temps en provenance du Japon, pays natale de ma mère.

La dernière partie de l'année était arrivé et j'étais fébrile à l'idée qu'ensuite je jouerais pour une équipe en dessous des pros. La partie se jouais avec des coups bas et personne ne se laissait faire. Au troisième quart, j'étais choisi pour accomplire un jeux simpliste, mais malheureusement, le destin n'en avait pas choisi ainsi. Dès que je pris le ballon pour courir, un demi-défensif de l'équipe adverse me plaqua au niveau des genous. Celui de droit avait supporté le choc, mais celui de gauche lâcha sous la pression. Tout se que je me rapelle, en reprenant conscience, c'est que ma jambe était tellement enflé que je n'en voyait pas l'os du genou.

Trois semaine plus tard avais lieu le repêchage des espoirs pour pour l'université. En arrivant là avec plâtre, plusieurs hauts dirigeants des équipes avait vue ma blessure et venait s'entretenir avec mon père pour en recueillir des informations. Malgré que mon père leur disait des salades pour me vendre facilement à leur équipe, aucun directeur général des équipes ne voulait prendre de chance. Mon père était venu s'assoir à mes côtés et me dis d'une voix stressé.

- Bon fiston, malgré cette blessure, je crois qu'on réussir à te proccurer un contrat de semi pro.

Je me doutais que la soirée serait très longue. Évidemment, plein d'autre jeune joueur fut pris avant moi et j'attendais avec impatience le moment où mon nom serait nommé. Malheureusement, la première ronde se fini sans que je sois selectionné. Puisque la deuxième ronde de sélection était le lendemain, mon père et moi étions de retour pour la maison, mais malheureusement, se n'était que de courte durée. Dans la voiture, il me tenda un billet d'allé simple pour le Japon.

- Je suis dans le regret de te dire que tu dois partir chez ta mère quelque temps.

- Hein? mais pourquoi? Papa, j'y cromprend rien là... La deuxième ronde de sélection est demain!

- Écoute moi! Avec ton genou, personne voudra de toi! Et s'il n'ont pas de besoin de toi... désolé, mais je n'ai pas de temps à perdre avec toi fiston... Le boulot c'est le boulot.

Le lendemain matin, Je pris le premier avion pour me rendre au Japon, là où mon inscription était déjà en cours. évidemment ma mère était contente de me voir, mais ne savais pas comment réagir, du coup, j'entra directement dans ma nouvelle chambre, refermant la porte derrière moi. Il faut dire qu'il était dèjà 22 heure, alors j'étais déjà couché sans vidé mes sacs. Une nouvelle histoire allait débuter pour moi dès demain.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Pays : Canada
- Âge : 18 ans
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Par moi-même (:
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
 

» Tyson Setoguchi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser