Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Empty
MessageSujet: Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )   Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:44

La journée avait débuté normallement, Soen sortait enfin de cours et était libre pour le restant de la journée. Il decida de faire un tour en ville, se doutant que Miyako serait surement en cours. Il aurait bien voulu allé la voir, mais bon, deja qu'il était passé a deux doigt d'une colle. Mieux valait se tenir un peu a carreau si il ne voulait pas se faire expulser. Soen rendit donc visite a son oncle car il travaillait en ville, il burent tranquillement un café, le jeune homme n'était pas fan de cette boisson mais c'était plus pour faire plaisir qu'autre chose.

Puis ensuite, Yuji dut retourné travaillé, laissant le jeune homme livré a lui même au beau milieu du centre ville. Soen erra donc un long moment, pensif, puis passa devant l'affiche du fameux tournois de Kendo, dans quelques jours seulements il commencerait. Cette affiche ramenna inévitablement ces pensés vers son père, c'était l'une des seules maniere de se reconcilié avec lui, attiré son attention, le blesser dans son amour propre, puis le laissé reprendre le dessus sans pour autant faire preuve d'inferiorité. Du moins c'est ce que Yuji lui avait expliqué, qui mieux que le frère de son pere pouvait le conseillé en se moment.

Soen repensa aussi a cette histoire, pendant qu'il était installé sur un banc dans le parc, celle du pere d'Aiko, peut etre aurait-il du en parlé a Miyako. Mais comme l'aurait-elle prit ? probablement mal. Soen n'avait fait que tenir sa promesse, rien d'autre. Mais a cet instant, il se rendait compte de tout ce qu'il lui avait caché. La jeune fille serait en droit de lui en vouloir, mais le jeune homme ne tenait juste pas a l'embeter avec ces histoires. Elle avait aussi ses problemes, la nuit qu'il avait passé sur la plage, les larmes qu'elle avait eut. Soso savait qu'elle avait un poids sur le coeur meme si elle ne le montrait pas. Il était la pour elle, la soutiendrait quoi qu'il arrive, alors ou et le soutien si il devait en rajouter avec ses histoires personnel.

Une voix attira son attention et en relevant les yeux, il apperçu une femme blonde d'une quarantaine d'année, pourtant qui en faisait moins. Soen se leva un peu surpris et s'approcha pour l'enlacer. Ca faisait plusieur mois qu'il ne l'avait pas revu, il pensait d'ailleurs pas la revoir aussi tot. D'apres ce qu'on lui avait dit, ce ne serait pas avant plusieurs jours.

Petit a petit, la journée passait, bientot vint l'heure de retourné au pensionnat. Il avait bien entendu parlé de Miyako, que ca faisait deja plusieurs jours qu'il était heureux avec elle. Mais les nouvelles qu'il apprit n'eut pas le merrite de le rendre aussi heureux que sa mere. Soen appris que son pere ne voulait plus le revoir, qu'il avait sombré dans l'alcool et qu'il avait fini en prison pour dégrisement.

Le chemin du retour fut long, Soso se demandé vraiment si ca valait la peine de se donné tout ce mal, dire que son pere était quelqu'un de vraiment bien.... Ca le rendait mal, perdu dans ses pensés, il en fut soudainement sortit en entendant un bruit de klaxon ainsi qu'un crissement de pneu ... puis plus rien.

Il dormit, durant se temps Yuji prevint le pensionnat, mais ne connaissait pas vraiment la discretion de certain surveillant la haut. Puis rentra chez lui laissant le jeune homme au soin de l'hopital, Elaine resta au chevet de son fils tout la nuit, heureuse tout de même qu'il n'ait.

Lorsque Soen ouvrit les yeux, une intense lumiere lui fit mal, puis peu a peu il s'habitua, mais tout était encore flou, il cru distinguer une personne a coté de son lit au cheveux blond, puis en tournant la tête il en vit une autre, au cheveux noirs, enfin noirs c'était surtout car il avait encore du mal a distinguer clairement les couleurs. Il était étrangement sonné, et demanda a voix basse car il ne reconnaissait pas sa chambre.

- Ou je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )   Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:12

Ses colocataires avaient fait un bruit monstrueux en se levant et en se préparant pour aller en cours. Elle avait ressorti la lettre de son père que son ancien petit ami lui avait donnée, enfin, transmise plus précisément. Elle la ressortit de son tiroir pour la relire pour la centième fois au moins.

Ma petite Aïko,
Je sais bien que tu as du voir mon départ comme un abandon de ma part, mais la vérité, c'est que la mort de ta mère m'a été trop dure a supporter. Si j'avais été un bon père je serais resté et ensemble on aurait surmonté cette épreuve. Mais je n'ai pas été un bon père. Je me suis focalisé sur la perte de ce bébé qu'avec ta mère nous attendions avec tant d'impatience. Après, je l'ai regretté. Tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai regretté ma décision de partir comme ça, mais j'avais peur que tu m'en veuilles.
Je n'ose pas imaginer quelle belle jeune fille tu as pu devenir, ni comment tu dois ressembler a ta maman. Ta mère était une femme merveilleuse et je sais que tu tiens beaucoup d'elle.
Dans cette lettre tu trouveras sa bague de fiançailles, que je lui avait offerte quand nous avions 19 ans et son alliance ainsi que des photos. Ta mère et moi nous nous sommes mariés jeunes, et nous avons eu de la chance. Je te souhaite toi aussi de trouver l'homme de ta vie ma petite puce qui doit avoir bien grandit en 8 ans.
Ton père qui t'aime.

Les larmes roulaient sur ses joues. Tout cela était beaucoup trop. Son père, sa mère, sa petite sour, et tout ce qui continuait a chambouler sa vie. Sa cousine voulait qu'elle quitte le pensionnat, disant que depuis qu'elle y était elle avait tendance a être dépressive. Oui, elle avait eu des passages a vide. Le départ de la première personne à qui elle avait absolument tout dit sur elle, qui la connaissait par coeur et qui l'avait finalement lâchement abandonnée pour partir avec une pom-pom girl. Soen. Celui qui lui avait apporté cette lettre, et qu'elle n'avait pas encore pu remercier. Et puis un peu plus récemment, elle avait appris que son fiancé l'avait trompée. C'était pour elle comme une flèche plantée en plein cour. Elle n'en avait pour le moment parlé qu'à son amie barwoman qui l'avait rassurée en lui disant que Kaito s'en voulait pour de bon, mais le fait qu'ils ne se voient pas n'aidait pas a qu'ils se réconcilient et que Koko lui redonne sa confiance, déjà moindre.

Elle se calma peu a peu, et décida d'aller voir son ex petit ami pour le remercier, il lui avait permit de faire un grand pas en avant avec cette lettre. La jeune femme avait revu des photos et possédait désormais des objets auxquels sa mère tenait comme à la prunelle de ses yeux. la bague de fiançailles était passée a son annulaire droit, le gauche étant déjà occupé par celle que son fiancé lui avait offerte, et l'alliance était passée autour de son cou, sur la chaine qu'elle avait déjà récupérée de sa mère, plus de huit ans auparavant.

Elle se leva, rerangea soigneusement la lettre la où elle l'avait trouvée, dans sa table de nuit, sous un livre bien cachée pour ne pas que quelqu'un la trouve, l'abime, voire même lui prendre. Elle savait que cette peur était ridicule, qu'une lettre de son père n'intéressait qu'elle mais elle la cachait tout de même, pour se rassurer. Une fois sa lettre mise en sécurité, elle s'habilla, enfilant simplement un jean noir et un chemisier bleu gris, très pale, de la même couleur que ses yeux. Des ballerines noires complétaient l'ensemble.

Prenant son téléphone, elle tenta d'appeler Soen. Il ne répondit pas. Elle réessaya plusieurs fois, mais il ne répondait pas. La jeune fille n'ayant jamais été d'une patience extraordinaire, elle hésita. Elle avait toujours le numéro de l'oncle de son ex petit ami d'enregistré dans son téléphone. Elle hésita longuement avant d'appeler Yujiro, elle avait peur de déranger ce workahoolic dans son travail, mais elle voulait vraiment le remercier lui aussi, car il avait aidé Soen dans ses recherches. Elle appuya sur la touche "appeler" et compta nerveusement les bips sonores en attendant que Yujiro décroche.

...

OH NON! Soen avait eu un accident et était a l'hopital. La jeune femme était en panique. Et si c'était grave? Et qu'il... Non. Elle ne voulait pas, et n'osait même pas y penser. L'oncle de son ami lui avait dit que ce n'était grave et qu'il était entre de bonnes mains et qu'il ne devrait plus tarder a se réveiller. Les cours attendraient aujourd'hui, elle allait aller voir Soen à l'hopital. Mais elle voulait prévenir sa nouvelle pom-pom girl de petite amie avant d'y aller, après tout, elle devait le savoir.

Elle prit son sac avec de l'argent et son téléphone et passa au gymnase, et sur le terrain de sport, la où elle supposait que devait être la pom-pom girl, mais elle n'y était pas. Bon, tant pis. Si elle aimait vraiment Soen elle le chercherai. Normalement.

Koko commença a courir en direction de l'hopital, ses cheveux volant derrière elle. Ses poumons lui brulaient mais peu lui importait, la peur avait repris le dessus. Une fois arrivée a l'hopital, ses souvenirs revinrent. Elle avait peur des hopitaux depuis ce jour fatidique ou on lui avait appris que sa mère était morte en accouchant de sa petite soeur. Elle pris sur elle pour ne pas se mettre a pleurer et reprendre le contrôle de ses mains et de ses genoux qui tremblaient. Elle alla directement à l'accueil et demanda quelle était la chambre de Soen Haruka, ce qu'on lui indiqua gentiment.

En se dirigeant vers la chambre de son ami, l'odeur de l'hopital lui brulait les narines. Le désinfectant et tout ce qui allait avec lui rappelait de mauvais souvenirs. En arrivant dans la chambre du jeune homme, la mère de celui-ci leva la tête et Aïko lui fit un grand sourire compatissant.

La voix faible de Soen se fit entendre et Aïko se retourna immédiatement vers lui

- Ou je suis ?

Aiko se précipita près de lui et dit d'une voix basse, pour ne pas le brusquer mais qui trahissait toute l'inquiétude qu'elle avait ressentit et qu'elle ressentait toujours.

- Je... Tu est a l'hôpital. Tu as été percuté par une voiture. Ne refais plus jamais ça, j'ai eu tellement peur... J'ai... J'ai appelé ton oncle et il m'a dit que tu étais ici. J'ai voulu prévenir ta petite amie mais je l'ai pas trouvée. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )   Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:58

Tout avais commencer comme une journée normal. Miyako s'était réveillée agacé du ronflement de ses colocataires puis avait filé à la douche pour se laver et s'habiller. Elle avait enfiler un jean blanc ainsi qu'un dos nu rose qui m'était merveilleusement bien ses cheveux en valeur. Elle avait enfiler des ballerines du même rose que son tee-shirt puis avait filé en cours avec son sac espérant qu'elle ne se ferait pas exclure ou punir. Heureusement pour elle la première heure se passa très bien sans incident. Elle sortit donc de classe avec cet ennuie quotidien et alla rejoindre son petit groupe d'ami. Parlant de chose et d'autre ils s'éloignèrent tous ensemble de leur salle de classe se baladant dans les couloirs. C'est alors que laissant son oreille s'égaré de la conversation de ses amis elle interpella un nom qui lui était proche. Quelqu'un parler de Soen...

S'arrêtant soudainement la japonaise tourna la tête et se dirigea vers le groupe qui était passé à côté d'elle. Sans aucune gènes elle s'avança et leur demanda directement sans aucun détour se qu'ils étaient entrain de raconter sur Soen. Ce fut alors un choc pour elle. Rumeur ou vérité le groupe lui apprit que Soen avait eu un accident ce matin et était désormais à l'hôpital. Miyako crus bien s'évanouir en entendant cela mais se ressaisit. Si le jeune homme avait était hospitalisé surement l'aurait ont prévenu.

N'ayant aucune nouvelle de son petit ami Miyako ne savait plus vraiment quoi croire. Elle avait tellement envie de le revoir... Elle se demandait d'ailleurs pourquoi le jeune homme était aussi distant avec elle c'est vrai qu'avait elle fait pour qu'il mette ainsi autant de distance entre elle et lui ?

Soupirant elle délaissa ses amis et alla dans sa chambre posant son sac de cours. Pour en avoir le coeur net il n'y avait qu'une chose à faire, aller à l'hôpital. Prenant son portable et le mettant dans la poche de son jean elle courut et prit le bus pour se rendre en ville puis ensuite à l'hôpital. Elle n'y croyait pas, elle ne pouvait pas se résoudre à croire une chose pareille pourtant quand elle se posta à l'accueil pour demander la chambre d'Haruka Soen la secrétaire lui donna bel et bien un numéro de chambre.

Elle du se calmer un moment pour ne pas se mettre à courir à travers les couloirs pour aller dans la chambre de l'adolescent. Elle ne savait pas se qui s'était passé, un accident, cela pouvait être n'importe quoi. Elle ne savait donc pas non plus quel était l'état du jeune homme. Pourtant elle se devait de rester calme. S'approchant de la chambre elle remarque deux femmes. L'une un peu âgé, était-ce sa mère ? Une autre du même âge que les adolescents. Une amie ? Ou peut être bien une exe ? Miyako ne savait pas si elle avait réellement sa place dans cette chambre. Tout y était tranquille et l'adolescente qui y était semblait si proche de Soen que Miyako en était presque jalouse.

Pour la première fois depuis longtemps elle hésitait. Elle avait peur d'être une nouvelle fois rejeté, cela lui était arrivé tellement souvent... Elle inspira profondément se donnant du courage et entra dans la pièce. Ne sachant quoi dire ni quoi faire elle resta dans l'embrasure de la porte les yeux rivé sur le lit où était allongé l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )   Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:08

Soen reprenait doucement conscience, ce qui n'était pas facile. Il reconnu tout de suite la voix de la jeune fille qui était a coté de son lit. Aiko, il en était certain meme si ca vue était encore un peu flou. vu ce qu'elle venait de lui dire, les dégat pouvaient être considerable et le jeune homme sentit l'inquiètude grandire en lui au fur et a mesure que les mots sortaient de la bouche de son ex petite amie.

- Je... Tu est a l'hôpital. Tu as été percuté par une voiture. Ne refais plus jamais ça, j'ai eu tellement peur... J'ai... J'ai appelé ton oncle et il m'a dit que tu étais ici. J'ai voulu prévenir ta petite amie mais je l'ai pas trouvée. Désolée.

Soen comprit tout de suite et voulu se saisir de son téléphone, si elle l'apprenait, Miyako ferait une crise cardiaque. Le jeune homme voulu bouger son bras droit mais une vive douleur l'en empecha. Sa mere posa sa main dessus et dit.

- tu a une legere fracture au bras et ta cicatrice s'est ouverte alors fais un peu attention s'il te plait.

Le jeune homme ammena sa main gauche jusqu'a son front, un bandage l'entouré, Soso lacha un long soupire et chercha a se redressa mais il se fit repoussé au font de son lit. Il avait deja reprit des force, mais c'était plus les effets des cachets qu'on avait du lui donné pour calmé la douleurs que la fatigue elle meme qui devait l'assomer autant.

- JE suis désolé... J'aurais peut etre du penser a regardé avant de traversé, Merci Aiko, je suis content que tu sois la.

Il sourit legerement, pensant detendre l'atmosphere. Mais cela n'eut pas l'effet voulut visiblement. Une troisieme personne, vetu de rose entra a son tour. Soen n'eut pas vraiment de mal a savoir qui c'était, Miyako. Sa vue était deja revenu, il tenta a nouveau de se redressé et precisa qu'il voulait juste se mettre assis, qu'il n'était pas inapte encore. Puis il regarda Miyako et Aiko a tour de role en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire dans cette situation.

Deja qu'il devait donné des expliquation a Miyako, comment reagirait-elle en sachant que l'ex petite amie de Soen était deja la ? penserait-elle que le jeune homme l'avait prevenu ? Comment lui expliquer tout ce qui s'était passer ? Le jeune homme se demandait si se prendre une voiture n'était pas un chatiment trop doux comparé a ca.

Yuji aurait put l'aidé car il avait était dans une situation similaire plus jeune. Il lui avait meme confier qu'il aurait preferait se casser un bras plutot que de revivre ca. Le jeune homme detourna le regard vers son bras et se dit dans la tête que c'était un peu tard pour ca dans son cas.

Il tendit sa main valide vers Miyako pour la prendre contre lui et sourit legerement.

- Je suis si heureux de te voir Miya, tu m'a tellement manquer. Je voulais venir te voir, crois moi. J'ai juste eu ... un empechement. Pardonne moi ... pour tout.

Il avait parler avec franchise, sa mere se leva et se presenta rapidement a Miyako, puis Elaine sortit de la piece aprés avoir demandé.

- Je vais cherché quelque chose a boire, vous voulez quelque choses les filles ?

Soso avait bien comprit ou sa mere voulait en venir, le laisser seul avec les deux filles ... Le jeune homme ne pouvait pas lui en vouloir c'était a lui de regler ca, elle ajouta qu'il n'avait pas le droit de boire ou manger pour le moment. Soen se retrouva donc seul et attendait que sa petite amie s'approche enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )   Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:19

Soen était conscient, il était allongé dans son lit mais semblait s'en être tiré assez bien. Il s'était redressé malgré la déprobation de sa mère. Tendant ensuite l'une de ses mains vers Miyako il attendit que celle-ci s'approche. Le coeur serré dans la poitrine Miyako n'avait aucune envie de s'approcher elle se sentait bien trop loin de tous cela s'était comme si on avait fait exprès de la tenir éloigné alors maintenant... Maintenant quoi ? Que devait-elle faire pour trouver une place ? Avançant doucement et loin d'être sûre d'elle la pompon girl finit par se retrouver près de son petit ami. Tendant sa main encore tremblante elle prit celle du jeune homme et essyage de se calmer.

- Je... Je suis là maintenant...

Inspirant profondément elle tourna la tête afin de regardait autour d'elle. Ne pas dévisageait l'adolescente était plus difficile que ce qu'elle pouvait pensait.

*Ca vas aller...*

"Je suis si heureux de te voir Miya, tu m'a tellement manquer. Je voulais venir te voir, crois moi. J'ai juste eu ... un empechement. Pardonne moi ... pour tout."

Retenir ses larmes... Surtout ne pas pleurer... Elle lui en voulait il était clair qu'elle lui en voulait mais se mettre en colère ici et maintenant n'était pas la meilleure des solutions...

- Je... on parlera de tous sa plus tard un autre jour quand tu ira mieux d'accord...

*Juste toi et moi...*

- Est-ce-que tu vas bien ? Tu n'as pas mal à quelque part ? Tu n'es pas trop fatigué... Parce que tu sais si tu es fatigué je peux te laisser te reposer...

Ok elle ne savait pas quoi lui dire mais cela était du au stresse et le fait d'avoir la mère de son petit ami à côté d'elle ne l'aider pas vraiment. Heureusement pour l'adolescente celle-ci avait comprit qu'elle était légèrement de trop ici et qu'elle "devait" pour la bonne entente de tout le monde quitter la pièce.

"Je vais cherché quelque chose a boire, vous voulez quelque choses les filles ? "

Relevant la tête pour regardait la mère de Soen Miyako se mit à réfléchir à toute vitesse à la question de celle-ci. Puis une fois trouver elle se rapprocha d'elle et ouvrant son sac à main en sortit son porte-monnaie de là elle en sortit une pièce de 2€ et la tendit à la femme.

- Je voudrais bien un café s'il vous plait.

Miyako était loin d'être une fan de café mais au moins cela l'aiderait à rester éveillé et c'est se qui lui fallait absolument pour pouvoir avoir une conversation avec l'adolescent plus tard. Heureusement pour elle l'adolescente présente dans la pièce décida elle aussi de quitter la chambre afin "d'aider" la femme à porter les boissons. Une fois tous ce joli monde sortit de la chambre Miyako retourner au chevet du jeune homme et le regardant autrement attendit c'est explications. Son regard n'avait plus rien de gentil elle attendait qu'il lui explique cet accident et surtout se que faisait cette fille dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )   Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:23

Soen s'attendait a ce que Aiko parte egallement, de même qu'il s'attendait au regard qu'allait faire Miyako une fois seule avec lui. Comment lui en vouloir, c'était plutot a elle d'avoir ce droit. En revanche, le jeune homme tentait de comprendre comment Aiko l'avait appris. Yuji ? Oui probable. Le regard de celle qu'il aimait pesé sur lui maintenant. Soen n'était plus du tout a l'aise et cela se voyait pour une fois. Elle attendait des expliquations.

- Tu te souviens, quand tu m'a demandé si j'étais célibataire ?

Il ne savait pas comment abordé ce sujet, mais il devait lui dire. De toute façon, elle ne pourrait pas lui en vouloir de ne pas le lui avoir dit plus tot. Ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps aprés tout. Et Soso voulait profité de chaque instant qu'il passait avec cette jeune femme si gentille et si douce qui faisait battre son coeur désormais.

- Mon amour, je voulais juste attendre avant de te le dire, je voulais pas que quelque chose puisse entaché notre histoire. Je t'aime, je veux que ce soit une certitude pour toi, je t'aime de tout mon coeur.

Il la regarda droit dans les yeux, voulant qu'elle soit convaincue qu'il lui disait l'absolus vérité. Il l'aimait, Soen aimait cette femme qui se tenait a coté de lui, mais en voyant que son regard resté inchanger, il décida de finir.

- J'avais rompu depuis peu a ce moment la. Quelques jours seulement, je ne ressens que de l'amitié pour elle, rien de plus... puis de toute façon, elle aussi est avec quelqu'un.

Soso n'en pouvait plus de cette endroit, il allait faire comme la derniere fois. Le jeune homme posa la main sur les cables qui était rattaché a son bras et tira un coup sec dessus puis commenca a se levé un peu plus mais se sentit repoussé au fond du lit, était-il si faible ? ou bien Miya l'avait recouché sur son lit. Soen ferma un instant les yeux puis les rouvrit.

- Bon d'accord, je repondrais a toute tes questions, c'est promis.

Car il se doutait bien qu'elle en avait, ce n'était pas dur a deviné a son regard et connaissant sa mère, elle n'était pas préte de revenir. Soso jugea judicieux de ne plus retenté ce qu'il venait de faire et demanda d'une voix qui ressemblait plus a un murmure, remplit de honte.

- Tu m'en veux, je le vois trés bien a ton regard.


( sorry c'est bof, je savais pas trop quoi dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )   Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:12

Miyako avait patiemment attendu après le départ des deux femmes que Soen commence à lui parler. Il fallait qu'il lui parle, qu'il lui explique la présence de cette adolescente dans cette pièce et l'absence dont il était coupable en ce moment dans leur couple. Il fallait réellement qu'il explique tous cela à la japonaise qui était pour le moment entrain de se torturer l'esprit avec toutes ses questions dont seul l'adolescent pourrait donner des réponses. Il fallait aller de l'avant mais cet avenir ne lui présagé rien de bon apparemment, enfin s'était se que l'adolescente était entrain de prendre conscience.
Le regard figé elle n'osé plus bougeait. Il avait commencer par lui dire: "tu te souviens que je t'ai dit que j'étais célibataire ?". Oui Miyako s'en souvenait parfaitement et cette phrase était entrain de lui cacher une triste vérité qu'elle après quelques minutes après. Il avait rompu quelques jours avant de se mettre avec elle... Il... Quel homme pourrait faire sa ? Quel homme qui aurait ne serait-ce qu'un minimum aimé son ex aurait pu se mettre avec une autre femme quelques jours seulement après ?

Inspirant profondément elle ouvrit les yeux qu'elle avait fermé afin de faire le vide dans son esprit et de rester le plus calme possible. Il fallait absolument qu'elle reste calme. Voyant que son petit ami essayer de se relever elle tendit les bras et le poussa de toutes ses forces. Elle voulait le giflé pour sa bêtise pour lui avoir cacher cela mais surtout pour la laisser de côté. Mais qu'était-elle à ses yeux ? Elle était avec lui et si il l'aimer vraiment comme il le prétendait à cet instant pourquoi la laissé t-elle ?

Retenant ses larmes et essayant de ravaler sa salive afin de parait la boule qui était entrain de se nicher dans sa gorge elle regarda Soen. Elle n'avait plus se rergard attendrait qu'elle posait sur lui autrefois, se regard qui pouvait lui montrer tout l'amour qu'elle portait sur lui. Non à présent un regard plein de reproche et de tristesse se posait sur l'adolescent. Les yeux brillant elle se recula de l'adolescent et alla faire quelques pas dans la chambre. Elle ne pouvait pas lui parler dans cet état il faudrait attendre que sa tristesse passe un peu.

Deux ou peut être trois minutes après elle était enfin arrivé à se calmer et enfin se sentait d'attaque pour parler à l'adolescent. Elle avait s'en aucun doute laisser quelques larmes s'échouées sur ses joues mais cela était désormais le dernier de ses soucis. Se retournant elle reporta de nouveau son regard sur le malade.

- Tu sais... Au fond je ne penses pas que se soit ni le moment ni l'endroit pour parler de tout cela. Tu as besoin de te reposer, besoin de faire le point dans ta tête enfin... je ne sais pas Soen... Moi j'en ai besoin... Je ne suis pas prête à avoir se genre de conversation... J'ai aucune nouvelles de toi depuis près d'une semaine et maintenant que j'en ai je découvre que tu as eu un accident, que tu avais une petite amie quand tu m'as rencontré mais que tu as rompu avec seulement quelques jours avant de te mettre avec moi... Je suis gentille, je penses l'être et je penses que je mérite un minimum de temps pour évacué tous se que je viens d'apprendre alors... Quand t'as mère reviendra je jouerais mon rôle de gentille petite amie mais je partirais juste après parce que... C'est trop pour le moment pour moi.

Tournant de nouveau le dos à l'adolescent Miyako se remit de nouveau à sangloter. Inspirer et expirer afin de se calmer, voila se qu'il fallait absolument qu'elle fasse afin de ne pas se trouver mal car elle le sentait venir, elle allait bientôt finir par se retrouver au sol si elle ne trouver pas très vite un peu de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )   Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:53

Soen savait trés bien comment il était, c'était sa manière de tenir a elle, la laissé loin de ses problemes, mais resté la si elle en avait besoin. Le jeune homme ne pensait pas vraiment qu'elle voudrait passé son temps avec quelqu'un qui se morfondait la plupart du temps. Il ne voulait pas qu'elle le voit ainsi. Si il avait reprit le Kendo dans l'immediat, c'était pour se liberer l'esprit, c'est de cette manière qu'il en est venu a reparlé avec Aiko. D'ailleurs, il faudrait qu'il parle a Yuji, car cette fois ci, son oncle l'avait royallement enfoncé dans les ennuis. Le regard de Miya ... Il l'a perdait, Soso en était sur, elle s'eloigner de lui. Ou alors, c'était l'inverse ? Pourtant Soen ne voulait pas ca, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il mettait de la distance entre eux parce qu'il ne voulait pas la voir, c'était faux. Le jeune homme se doutait qu'elle avait aussi c'est problème, pas la peine d'en rajouter en plus sur son dos.

- Tu sais... Au fond je ne penses pas que se soit ni le moment ni l'endroit pour parler de tout cela. Tu as besoin de te reposer, besoin de faire le point dans ta tête enfin... je ne sais pas Soen... Moi j'en ai besoin... Je ne suis pas prête à avoir se genre de conversation... J'ai aucune nouvelles de toi depuis près d'une semaine et maintenant que j'en ai je découvre que tu as eu un accident, que tu avais une petite amie quand tu m'as rencontré mais que tu as rompu avec seulement quelques jours avant de te mettre avec moi... Je suis gentille, je penses l'être et je penses que je mérite un minimum de temps pour évacué tous se que je viens d'apprendre alors... Quand t'as mère reviendra je jouerais mon rôle de gentille petite amie mais je partirais juste après parce que... C'est trop pour le moment pour moi.


Dans les souvenirs de Soen, il avait tout de même attendut un peu avant de se mettre avec elle, quand il s'était revu la seconde fois, du temps était passer. Mais bon, ca n'allait rien arranger de parlé de ca. Il ouvra doucement la bouche, dans l'idée de lui expliquer pourquoi il avait mit de la distance, mais se ravisa. Qui croirait quelqu'un qui dirait " si j'ai fais ca, c'est justement parce que je tiens a toi." Non pas elle, elle lui dirait un truc du genre "si je suis la, c'est pour t'aidé."

Soen la regarda un long moment, elle n'allait pas bien. Le jeune homme se remit assit et dit d'une voix calme, mais inquiète a la fois pour elle.

- Tu sais, je viens juste de me reveiller, je suis encore un peu perdu moi aussi. Je sais que j'avais l'intention de venir te voir, tu m'a vraiment manquer. Quand j'ai ouvert les yeux a l'instant j'ai était surpris de la voir ... Elle était trop jalouse, trop possessive ... je ne lui en veux pas. A vrai dire, je sais parfaitement que je suis un idiot. Mais je vois trés bien que tu ne va pas bien, tu crois vraiment que la premiere chose que j'aurais fait si tu ne serais pas venu serait autre chose que de te prevenir.

Elle avait dit, jouer un role ? Soen sentit legerement la colère monter en lui, ca revenait a mentir a ses yeux ca. Mentir a sa mère et lui mentir a elle. Il laissa echaper.

- Je preferais que tu parte plus que de te voir jouer un role, être ce que tu n'es pas... c'est pas comme ca que je veux te voir, tu m'en veux et j'en suis conscient. Mais tu te ferais encore plus souffrir en faisant semblant, c'est vraiment ce que tu veux ? Moi non, si y a bien une personne que je ne veux pas voir souffrir ... c'est toi.

C'est pour cela en grande partit qu'il ne l'avait pas vu, en plus de l'inquiètude qu'il pouvait provoquer. Quand il l'a regardé de loin, elle riait et semblait contente avec des amis a elle visiblement. Il ne voulait pas voir se sourire s'effacer de son visage, mais la c'était beaucoup trop tard ... puis de toute façon, comment le lui dire ?

- Fais comme tu veux Miya, fais ce que tu veux, mais pas ca, giffle moi pour ma bétise autant que tu veux, mais ne te mens pas a toi même. C'est pas comme ca que je t'ai connu et encore moins comme ca que je t'aime. C'est pas a toi de souffrir, c'est moi qui est fait l'imbecile.

Il regardé le lit, attendant au moins une giffle. Les larmes dans les yeux, ces idées encore en desordre et la fille qu'il aimait entrain de s'éloigner doucement de lui. Il dit alors d'une voix plus calme.

- Mais je veux que tu sache, je t'aime vraiment, de tout mon coeur Miya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )   Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:54

Le Soen qu'elle avait connue et autrefois aimé s'évaporé petit à petit. Chaque larmes qui coulées sur les joues de la jeune fille effacer morceau par morceau tout l'amour qu'elle éprouvé pour l'adolescent. Bien sur il avait reprit la parole pour s'expliquer une dernière fois car, même si après il essaierait de lui parler Miyako partirait. Elle en avait assez entendu pour la journée et ne voulait pas en apprendre d'avantage. La peur de l'avoir perdu était belle et bien présente dans son coeur et s'était sans aucun doute cela qui la faisait pleurer à ce moment précis. Il n'avait pas essayer une nouvelle de se lever. Miyako l'avait surement espérer au plus profond d'elle, qu'il se lève et la prenne dans ses bras, qu'il lui prouve qu'il tenait réellement à elle... Qu'il montre une bonne pour toute que toutes ses paroles avaient un sens pour lui. Qu'il avait réellement mal en la voyant pleurer et qu'il était là pour la réconforter... Au lieu de cela il était rester dans son lit à essayer de lui expliquer au mieux une situation dont elle ne voulait plus entendre parler. Il se placer en entier coupable avec une pointe de tristesse. A l'écouter parler Miyako avait presque l'impression d'être devenue sans coeur. Elle ne pleurer que son malheur et ne voulait pas écouter l'adolescent. Oh il avait sans aucun doute d'excellent excuses à lui fournir sur le fait de l'avoir mise à l'écart pendant toute cette semaine. Mais au fond qu'est-ce-que tout cela pourrait changer ? Même s'il s'excuser il ne promettait pas de faire plus attention à elle... Et en ce moment même... S'il l'aimer vraiment il ne la laisserait pas pleurer seule.

Se retournant pour le regardait une dernière fois elle essaya de lui sourire malgré les larmes évidente qui coulées sur ses joues.

- Tu m'aime vraiment ? Tu es sûr Soen de m'aimer réellement ? M'enfin regarde nous ! Tu me laisse seule tu ne me donne aucune nouvelle... C'est sa pour toi aimé quelqu'un ? Le regarder pleurer et ne rien faire ? ... De belles paroles c'est tout se dont tu es capable et... Merde tu fais chier... Tu comprends pas que j'ai besoin de plus que sa... Tu comprends pas que j'ai besoin que tu sois là pour moi ? Tu comprends pas que...

Son souffle lui manquait réellement trop. Plaquant ses mains sur son visage Miyako essaya de se calmer afin de respirer plus tranquillement mais cela relevé de l'impossible compte tenu de la situation. Alors plaquant l'une de ses mains sur sa poitrine elle s'accroupit et se laissa pleurer.

- J'en peux plus... J'en ai marre d'être toujours rejeter... Tu... T'es sans aucun doute le seul en qui j'avais réellement confiance... Je pensais que toi... Toi au moins tu ne me laisserais pas de côté...

Tout devenait noir autour d'elle, sans doute était-ce parce qu'elle avait fermer les yeux. Son coeur ne battait plus régulièrement et sa tête lui tournait. Elle était bouillante, un énorme mal de tête était entrain de voir le jour et bientôt elle n'aurait plus à sortir de l'hôpital. Malgré tous cela, malgré son état pour le moins mauvais Miyako ouvrit de nouveau les yeux et plaquant ses mains au sol elle essaya de se relever malgré le vertige qui la parcouru elle y parvenu.

- Maintenant... C'est à toi de voir si tu compte faire quelque chose pour essayer de sauver notre couple Soen...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )   Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:32

Soen la regardé pleuré, ca lui faisait de la peine et pas qu'un peu, mais il était convaincu que si il tenté quoi que ce soit elle le repousserait. Soen sentait aussi les larmes qui couler sur ses joues. Les mots de Miya avait le don de le blesser, mais au fond, le jeune homme était plus blesser par le fait qu'il perdait celle qu'il aimait.

- Tu m'aime vraiment ? Tu es sûr Soen de m'aimer réellement ? M'enfin regarde nous ! Tu me laisse seule tu ne me donne aucune nouvelle... C'est sa pour toi aimé quelqu'un ? Le regarder pleurer et ne rien faire ? ... De belles paroles c'est tout se dont tu es capable et... Merde tu fais chier... Tu comprends pas que j'ai besoin de plus que sa... Tu comprends pas que j'ai besoin que tu sois là pour moi ? Tu comprends pas que...

La jeune femme semblait allé de plus en plus mal, il se leva sans meme faire attention a ce qu'elle disait et l'aida a se relevé quand elle tomba. Elle ne sembla meme pas se rendre compte qu'il avait bouger quand il s'était relevé et l'avait soutenu puisqu'elle dit en regardant vers le lit.

- Maintenant... C'est à toi de voir si tu compte faire quelque chose pour essayer de sauver notre couple Soen...

Il glissa doucement ses mains sur son ventre, a la fois pour l'enlacer et la soutenir. Le jeune homme savait qu'elle n'allait pas bien du tout, il connaissait trés bien les petites crises de la jeune fille et essayé de la calmé du mieux qu'il pouvait.

- Calme toi mon amour, je suis la, prés de toi. *Il laissa un petit moment passé pour qu'elle reprenne son souffle, puis reprit d'une voix aussi douce que possible* Je ... Mon coeur, ce n'est pas parce que je met de la distance entre nous que je ne pense pas a toi pour autant. Tu es au centre de mes pensés et jamais je n'ai eu en tete de te faire du mal comme ca. Tu sais que tu peux avoir confiance en moi. Ce ne sont pas des belles paroles, je penses reellement ce que je pense et tu le sais aussi bien que moi.

Il prit doucement le bras de la jeune femme et l'ammena pour qu'elle s'asseoit sur le lit, lui semblait allé bien, la chaleur avait monté, probablement le fait qu'il s'était levé trop vite et il tanguait legerement sur ses jambes. Il la mise assis et se mit a genoux devant elle pour posé les mains sur ses genoux a elle.

- Je m'excuse sincerement, pour le mal que je t'ai fais, si tu es dans cette état c'est a cause de moi.

Il baissa les yeux puis se leva pour se remettre assie a coté en tendant ses bras dans l'espoir qu'elle vienne, il dit a nouveau.

- C'est toi que j'aime, je te fais la promesse de n'aimait que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )   Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:32

Il s'était enfin levé et s'était approcher d'elle. L'enlaçant délicatement il l'avait aidé à se relever en douceur avant de l'emmener doucement vers son lit afin de la faire s'asseoir.

"Calme toi mon amour, je suis la, prés de toi."

Comment voulait-il qu'elle se calme elle était affolé son coeur battait beaucoup trop vite et elle avait mal à la tête. Ses pleures allait vraiment finir par la rendre malade et il voulait qu'elle se calme ? S'était entièrement de sa faute si elle était dans un tel état elle l'aimé réellement et il "s'amuser" à la malmener.

Reprenant légèrement son souffle pour se calmer elle écouta la suite de se que son petit ami avait encore à lui dire :

"Je ... Mon coeur, ce n'est pas parce que je met de la distance entre nous que je ne pense pas a toi pour autant. Tu es au centre de mes pensés et jamais je n'ai eu en tete de te faire du mal comme ca. Tu sais que tu peux avoir confiance en moi. Ce ne sont pas des belles paroles, je penses reellement ce que je pense et tu le sais aussi bien que moi."

Elle aurait souhaité lui répondre quelque chose comme: "Alors pourquoi m'avoir laissé en dehors de ta vie pendant toute la semaine ? Pourquoi avoir fait sa si tu m'aime réellement... Tu crois que j'allais le prendre comment ? Tu croyais réellement que sa n'allait pas m'atteindre d'être mise à l'écart ? Peut être bien que je sais que je peux te faire confiance... Non je savais que je pouvais te faire confiance... Maintenant je ne suis sûre de rien parce que j'ai l'impression de me retrouver toute seule maintenant..." Mais rien ne sortit. Ne trouvant pas la force de lui répondre quelque chose elle resta silencieuse.

Restant sans expressions elle l'écouta parler. Il regretter, il l'aimer... Elle le savait, bien sur qu'elle savait tous cela mais elle avait mal. Elle souffrait à cause de lui. Elle avait était mise bien trop de fois de côté dans sa vie pour devoir une nouvelle fois l'être. Son petit ami, l'homme qu'elle aimé le plus, avait préférer la mettre de côté pour la protéger, pour ne pas la faire souffrir... Mais de quoi avait-il eu l'impression qu'il devait la protéger ?

Relevant la tête elle essuya ses larmes d'un geste rapide de la main puis serrant son tee-shirt dans ses main regarda Soen. Il tendait les bras lui demandant secrètement de venir vers lui. Elle en avait réellement envie mais quelque chose au fond d'elle s'était brisé et l'empêcher de s'avancer d'avantage. Inspirant une dernière fois profondément elle stabilisa les battements de son coeur.

- Tu sais Soen... Tu es fatigué et moi aussi et je ne penses pas qu'on arrive à se parler calmement aujourd'hui... Je sais que tu es désolé et que tu m'aime... Et je sais aussi que je t'aime et que jusqu'à maintenant j'avais confiance en toi mais... Je ne peux pas continuer à faire confiance à quelqu'un qui me met en dehors de sa vie pendant toute une semaine sans me donner de raisons valable. Alors des raisons tu en avais surement j'en doute pas mais je ne veux pas les entendre car au final sa ne changerait rien aux faits... Tu sais que j'ai souffert une bonne partie de ma vie à cause de sa... Je déteste me faire rejeté c'est se qui m'a forcer à changer radicalement de vie... Alors tu vois avec toi je voulais être moi même mais au final j'aurais peut être pas du... Enfin je ne sais pas j'ai envie de me dire que tout cela n'est peut être qu'un simple malentendu que tu ne voulais pas vraiment me mettre en dehors de ta vie mais le résultat et que maintenant je me demande si tout cela ne vient pas tout simplement de moi et... Sa me fait mal de savoir qu'une fois de plus j'ai encore tout gâché... Je... Je vais te laisser pour aujourd'hui et on se parlera un autre jour...

Tendant la main doucement elle avait voulu effleurer ne serait-ce qu'un seule instant le visage de l'homme qu'elle aimé mais se ravisa et se releva maladroitement. Sans un regard derrière elle Miyako s'approcha de la porte et sortit de la pièce. Croisant la mère du jeune homme elle prétexta avoir des cours importants et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )   Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:46

Aiko était partie avec la mère de Soen chercher les boissons, car elle se sentait de trop. Elle était au courant qu'ils s'étaient séparés par sa faute, car la nouvelle petite amie de Soen n'avait pas accepté qu'il l'ait aidée a retrouver son père, ou du moins qu'il ait essayé. Le silence pesant qui s'était installé dans la chambre d'hopital se poursuivait dans le couloir, jusqu'à la cafétaria de ce lieu que la jeune fille aux longs cheveux avait en horreur. Avant qu'elles ne quittent la chambre, Miyako avait donné une pièce de 2 euros a la mère de Soen pour lui prendre un café.

Koko était songeuse. La pompom girl de Soen avait paru surprise en la voyant la, il ne lui avait donc pas parlé d'elle? Elle eut mal et joua avec sa bague de fiançailles, la douleur dans son coeur étant revenue. Il devait avoir quitté Rayen. NON. Elle ne voulait pas se dire cela, sans Kaito elle n'avait plus personne dans ce pensionnat, et seulement la barwoman qu'elle connaissait dans Matsuyama.. La solitude allait de nouveau être sa seule et unique compagne, et elle se dit que c'était de sa faute. Mais elle ne retournerait pas auprès de Nino, elle était venue dans ce pensionnat pour la laisser avoir une vie et n'avait pas l'intention de revenir sur cette décision.

Arrivées au réfectoire pour les familles des personnes hospitalisées, Koko se dirigea vers le petit bar avec des tabourets pour commander, mais la mère de son ex petit ami l'attira vers une petite table a l'écart des autre et commença a lui parler de ce qui était arrivé a soen, mais c'était évident qu'elle voulait lui parler d'autre chose.

La jeune femme se rappela soudainement que c'était grace à elle que son ex petit ami avait été lancé sur la bonne piste pour son père. Elle qui n'avait jusque la pas laché un seul mot, prit une respiration et se lança, à voix basse tout de même.

- Madame Haruka, j'aimerais vous remercier pour tout ce que votre fils et vous avez fait pour moi. Soen m'avait dit au'il m'aiderait a retrouver mon père lorsque nous étions ensemble, et malgré notre rupture il n'a pas voulu abandonner. Quitte a mettre son couple avec cette fille de côté, et maintenant elle le lui reproche. Je me sens coupable, je sais que c'est de ma faute si sa petite amie est si distante avec lui maintenant. (elle s'arrêta un instant avant de reprendre) Mais ce n'est pas ce dont je voulais vous parler, excusez moi. Je voulais vous remercier le plus sincèrement possible, car je sais que vous avez risqué votre emploi pour moi. Ce geste me touche énormément. Vraiment. Même si ça n'apas abouti pour le moment, j'ai au moins maintenant une VRAIE preuve qu'il est encore envie, et ça... C'est le plus important, ça me redonne espoir parce que maintenant j'ai un point de départ pour le retrouver.

La mère de Soen lui fit un sourire conciliant en lui expliquant que même si Soen et elle avaient rompu, sa promesse avait toujours été importante pour lui, et il ne voulait pas abandonner comme ça. Quand aux risques qu'elle avait pris, elle disait que ce n'était rien, du moment que ça pouvait aider une famille trop longtemps séparée..

Koko hocha la tête, émue. Elle commanda un chocolat chaud pour elle et laissa la mère de son ex petit ami commander ce qu'elle voulait et prendre le café de Miyako car elle ne savait pas ce que madame Haruka voulait boire, ni ce que Soen voulait non plus. Cette première voulait rester dans le réfectoire, nevoulant pas interférre dans les histoires de coeur de son fils, qu'elle savait compliquées. Aïko bu son chocolat a petites gorgées, tout en réfléchissant a ce qu'elle pourrait dire a Miyako, car elle c'était décidée a lui dire ce qu'elle pensait.

Une fois sa boisson terminée elle se dirigea vers la chambre de Soen et sa pom pom girl de petite amie en sortit comme une furie, on voyait qu'elle avait pleuré, mais elle pertit en courant. Koko la poursuivit et elle prit doucement l'autre adolescente par le bras pour l'emmener s'asseoir sur un banc non loin de la, et aussi pour être sure qu'elle écouterait ce qu'elle avait à dire. Elle se lança d'une voix tremblante.

- J'ai l'impression que tu ne vas pas bien. Je me doute que c'est à cause de Soen et de ce qu'il s'est passé... Mais écoute moi s'il te plait. Je ne t'ai jamais supportée. Pour moi tu m'avais volé Soen, mais j'ai finit par me dire que ce n'était pas ta faute, mais c'était lui qui était parti. Enfin bref. je sais que tu n'as pas aimé qu'il te rejette ainsi cette semaine, mais il était en train de rechercher mon père. Il m'avait dit qu'il m'aiderait à le faire, et il l'a fait. Son but n'était pas de t'écarter mais juste de faire des recherches. Je sais qu'il t'aimeplus que tout, mais je pense qu'il ne voulait pas t'expliquer qu'il voulait aider son ex petite amie car il savait que tu le prendrais mal. Je sais que les rumeurs disent qu'on s'est rapprochés lui et moi, mais je suis fiancée a un autre maintenant, et Soen n'est rien de plus qu'un ami pour moi. Et je sais que c'est pareil de son côté. Je me doute que tu as du beaucoup souffrir en découvrant ça, mais il ne t'a rien dit pour te protéger justement. Alors ne lui en veut pas trop, il souffre lui aussi. Il va très mal depuis un certain temps.

Aïko se dit que la pom pom girl risquait de mal prendre toute sa tirade, et elle baissa la tête, se taisant enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )   Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:01

Miyako était sortit et s'était vaguement excuser auprès de la mère de Soen qu'elle avait aperçue dans le couloir. Elle était fatigué de sa journée et Soen l'avait littéralement anéantit. C'est donc faiblement qu'elle avait traverser le couloir. Elle avait mal à la tête et sa vision était encore trop flou pour être certaine aussi ne reconnu t-elle pas directement la jeune fille qui l'accosta quand elle arriva dans la cafétéria. Elle n'était certaine de vouloir partir peut être que boire un peu et manger quelque chose l'aiderait à remettre ses idées en place mais pour le moment son ventre ne réclamer rien. La jeune fille qui venait de lui parler sembla remarquer qu'elle n'allait pas bien étant donné qu'elle l'attira vers un banc pour la faire s'asseoir. Etait-ce une infirmière qui essayer de savoir si elle allait bien ? Miyako n'aurait su le dire à ce moment là mais les paroles que la fille lui dit lui firent comprendre très vite qui elle était.

"J'ai l'impression que tu ne vas pas bien. Je me doute que c'est à cause de Soen et de ce qu'il s'est passé... Mais écoute moi s'il te plait. Je ne t'ai jamais supportée. Pour moi tu m'avais volé Soen, mais j'ai finit par me dire que ce n'était pas ta faute, mais c'était lui qui était parti. Enfin bref. je sais que tu n'as pas aimé qu'il te rejette ainsi cette semaine, mais il était en train de rechercher mon père. Il m'avait dit qu'il m'aiderait à le faire, et il l'a fait. Son but n'était pas de t'écarter mais juste de faire des recherches. Je sais qu'il t'aimeplus que tout, mais je pense qu'il ne voulait pas t'expliquer qu'il voulait aider son ex petite amie car il savait que tu le prendrais mal. Je sais que les rumeurs disent qu'on s'est rapprochés lui et moi, mais je suis fiancée a un autre maintenant, et Soen n'est rien de plus qu'un ami pour moi. Et je sais que c'est pareil de son côté. Je me doute que tu as du beaucoup souffrir en découvrant ça, mais il ne t'a rien dit pour te protéger justement. Alors ne lui en veut pas trop, il souffre lui aussi. Il va très mal depuis un certain temps."

Non en effet elle n'allait pas bien mais cela était une évidence et puis... S'était quoi cette histoire ? Son ex, elle l'avait devinée mais pourquoi l'ex de Soen lui parlait-elle ? Pourquoi Soen ne lui avait il pas dit tous ce qu'elle était entrain de lui raconter ? Pourquoi fallait-il qu'elle apprenne l'histoire par cette fille dont elle ne savait rien. Elle ne l'aimer pas ? Très bien parce qu'elle aussi ne l'apprécier pas. Elle l'avait éloigné de son petit ami et s'il n'était que de simple ami Soen le lui aurait dit il ne lui aurait pas cacher se qu'il faisait. S'était très simple comme une histoire pas de quoi mettre sa petite amie de côté il y avait forcément autre chose Miyako ne voyait que sa mais.. Elle était fatigué et elle ne voulait plus se prendre la tête inutilement sur se que venait de lui dire cette fille.

- Je ne t'ai pas volé Soen. Que les choses soit claires Soen ne m'a jamais dit avant aujourd'hui qu'il était sortit avec quelqu'un d'ici. Jamais, je l'aurais su les choses aurait était différentes je serait peut être tombé amoureuse de lui mais je n'aurais jamais tenter de lui faire comprendre je ne suis pas se genre de fille... Je ne vole pas les petits amis des autres. Et... Si vous êtes des amis il aurait du me le dire tout simplement. C'est mon copain et il m'a cacher qu'il voyait son ex. Alors ouais peut être que maintenant vous n'êtes que des amis mais tu es et tu resteras toujours pour moi son ex et le fait qu'il me cache qu'il te voyait sa me semble inconcevable ont... Non je suis désolé mais sa ne se fait pas. Alors oui je ne vais pas bien vraiment pas et je n'ai pas envie de t'écouter me parler une seconde de plus parce que tu n'as strictement rien à me dire. Je discuterais avec Soen quand il sera sortit de cet hôpital et quand il aura enfin réfléchis à ce qu'est pour lui le fait d'être en couple avec quelqu'un... Parce que pour moi c'est pas sa.

Miyako essuya rapidement ses larmes et sortit de l'hôpital furieuse. Elle ne voulait pas se retourner pour voir si l'adolescente essayer de la suivre elle s'en fichait elle n'avait plus rien à lui dire. Mais... Alors qu'elle s'apprêter à quitter une bonne fois pour toute les alentours de l'hôpital elle crus voir Soen s'échapper de la fenêtre de sa chambre. Hallucination ou réalité elle s'en fichait désormais le sort de l'adolescent lui passer très largement par dessus la tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )   Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renaissance ( pv Miyako )
» Un petit moment seule...ou pas [PV: Shimeku]
» Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser