Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:39

**La sonnerie du pensionnat retentit** Dernière sonnerie, enfin ! J'en avais marre des cours aujourd'hui, ce n'est pas pire journée le vendredi... déjà qu'en temps normal je n'aime pas les cours, mais là c'est pire, je ne suis pas une étudiante modèle, mais ce qu'il me raconte je le sais déjà et je dors dans la moitié de mes cours, du coup je me fais généralement gueuler dessus et je suis la première sortie lorsque la fin du cours sonne. Sauf qu'à la fin du dernier cours, lorsque je croyais être enfin libre... le prof me demandait de venir le voir... je pense avoir échoué pour masquer mon mécontentement lorsque je me tenais devant lui, moi j'avais qu'une chose en tête, sortir de là et j'avais de grands projets pour ce soir. Il m'avait demandé de rester pour me faire la morale, que mes bons résultats scolaire ne m'empêchait pas d'être attentive et de suivre correctement son cours, plutôt que de jouer ou embêter certain de mes camarades. Comment lui dire que je m'en fous ? Je lui souriais, lui disant que je ferais attention à l'avenir et je sortais enfin, même si je suis persuadé qu'il ne m'a pas cru, pourtant il n'est pas méchant comme prof, il est même plutôt sympa, mais voilà, moi et les cours c'est une bataille sans fin. Je passais à mon casier où j'y jetais mes livres d'aujourd'hui pour préparer ceux de lundi, pourquoi ? Je dors plus longtemps le matin comme ça, je n'ai rien à préparer. Une fois ce léger détails régler je tentais de rejoindre mon dortoir, mais sur la route je rencontrais une fille de ma classe... elle me parla pendant plus d'une demi-heure, moi je lui répondais gentiment, par sourire ou par de simple "oui", puis à un moment je regardais l'heure et je lui disais "Oh mince ! Faut que je file, j'ai un rendez-vous !". J'avais vraiment un rendez-vous, avec une boîte de nuit, on est vendredi aujourd'hui, demain c'est le weekend, par conséquent je ne suis pas obligée de dormir cette nuit... ok, les cours ne m'empêchent pas de le faire non plus.

J'arrivais enfin dans ma chambre, je soupirais de soulagement lorsque je voyais que la chambre était vide, je devais me préparer et vite, à cause de tout ça je n'ai plus beaucoup de temps. Je prenais une douche, j'ai d'ailleurs faillit me ramasser sur le carrelage... mais je vous passe les détails, il y avait juste une tonne de savon au sol. Il était temps de m'habiller, ce soir je me défoulais et je me faisais plaisir, alors il faut une tenue parfaite, même si tout me va puisque je suis moi-même parfaite. Jeans large et déchirer, baskets pour le bas, en ce qui concerne le haut c'était un peu plus recherché, j'avais un t-shirt que j'aimais bien, il était noir, avec au niveau de la poitrine, un splendide "Fuck Off" en rouge, un poil provocateur. En prévision d'une éventuel virée en ville, je prenais mon manteaux, les nuits sont encore un peu fraiche, c'était un long manteaux de cuir noir qui arrivait presque jusqu'au cheville, de toute façon une fois en boîte je l'enlèverais. Je me maquillais légèrement, je prenais mon portable et j'étais fin prête, je sortais de la chambre que je refermais et je partais. Sur la route je croisais un de mes colocataires... qui ne pu s'empêcher de me complimenter sur mon apparence de ce soir, je l'ai envoyé chier... il n'est pas méchant comme gars, juste un peu trop dragueur à mon goût.

J'étais enfin devant la boîte de nuit, qui avait l'air plutôt sympa comme endroit, c'était la première fois depuis mon arrivée ici que j'allais dans ce genre d'endroit et ce soir j'avais bien prévu d'y mettre le feu... enfin c'est une façon de parler... je crois. Après une légère attente j'entrais, il y avait pas mal de monde, mais pas tant que ça, comparer à certains lieux identique de Tokyo, surtout un vendredi soir, avant de me lancer dans la foule je déposais mon manteau à l'entrée et rien que là je sentais déjà les regards de certaines personnes autour de moi et oui j'aime attirer les regards. Après ce petit "show" j'entrais dans la foule, pas pour danser, mais me frayer un chemin jusqu'au bar, si j'avais hérité d'un cadeau de la part de mon cher paternel c'est bien mon goût pour l'alcool et pour pimenter une fête c'est l'idéal. J'étais donc au bar, tranquillement en train de boire un petit cocktail que le séduisant barman m'avait concocté, quand un gars s'approchait de moi pour m'aborder, il était pas trop mal, mais ce soir je n'étais pas là pour ça, du coup c'est avec un sourire aux lèvres que je le regardais, lui devait s'imaginer qu'il était à mon goût, moi je n'avais qu'une envie, le tyranniser. Il tentait en vain de me séduire, mais c'était du genre playboy sans cervelle, à un moment dans la conversation je l'arrêtais.

-Laisse tomber, tu te fais chier pour rien... tu n'es pas du tout mon genre... physiquement tu es passable, mais avec ton cerveau de moule je crois que je passe mon tour... va donc voir les bimbos alcoolisées qui se dandine sur la piste de danse comme des catins, moi j'suis la catin du diable chéri...

Je pouffais de rire, un rire aiguë et moqueur, le pauvre il n'avait rien vu venir, il était là devant moi, limite la mâchoire décrocher et incapable de réagir, je lui souriais et dans la seconde qui suivait je rembarrais le jeune homme comme il faut. C'est déçu qu'il s'en allait un peu plus loin, mais je suppose qu'il va surement tenter sa chance avec une autre. J'aime ce genre de soirée, je m'amuse toujours et je n'ai qu'un objectif tyranniser ceux qui m'entourent, malgré tout je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à mes amis laisser à Tokyo, ces soirées je les passais avec eux, on faisait la fête et on m'était l'ambiance et le pire c'était avec ma meilleure amie, elle était énorme, à nous deux nous étions les pires catins qu'on puisse imaginer, nos soirées étaient mémorables et bien loin des soirées pyjama entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

S'était vendredi, cela faisait désormais une semaine que Miyako avait rompu avec Soen. Ignorant les messages et les appels de celui-ci elle avait choisit de s'isoler de nouveau. Les jours passèrent et sa déprime finit par atteindre son apogée. La jeune fille ne mangeait presque plus, n'écouté plus en cours et finissait même par refuser d'y aller.

Toute fois il y avait une différence assez importante par rapport à son passé. Fut un temps, elle aurait pu agir ainsi, personne ne lui aurait demandé des explications sur son comportement. Désormais, elle ne pouvait plus agir ainsi, elle s'était faite bien trop d'amis dans sa classe pour que ceux-ci, la laisse broyer du noir tranquillement.

Miyako avait toujours pensé qu'être devenue l'une de ses filles qui ne fait attention qu'à son apparence et dont sa seule petite personne l'intéressée avait était un mauvais choix. Pourtant, après avoir essayer de se faire accepter une dernière fois telle qu'elle était, elle s'était rendue compte qu'encore une fois qu'on l'avait mise à part. Elle hésitait maintenant, est-ce continuer de jouer ce jeu ridicule où elle faisait partit des pompon girl et était une fille qui forcé le respect valait réellement la peine ?

Réfléchissant encore à cette question elle avait soudainement entendu quelqu'un toquait à la porte de sa chambre. Eteignant son Ipod et posant ses écouteurs sur son lit elle se leva et alla ouvrir la porte. Elle du surement mettre une voir deux bonnes minutes pour comprendre se qu'il se passé. Ces filles avaient qui elle faisait semblant de s'entendre était à présent devant sa porte la suppliant de les faire entrer.

Miyako ouvrit donc la porte et laissa les jeunes filles entrer. Elle n'y croyait pas, ces filles qu'elle n'avait jamais réellement porter dans son coeur s'inquiéter apparemment très serieusement du moral de la japonaise. S'en était tellement perturbant que Miyako se laissa aller et leur raconta tout. C'est en racontant son histoire qu'elle se rendit compte que tout cela n'avait était fondé que sur des "on m'a dit...". Certes il y avait certaine choses qu'elle avait réellement vécue comme le fait que le jeune homme se soit éloigné et est arrêter de la voir pendant un moment mais le reste rester toute fois des choses assez incertaines...

Ses "amies" durent voir que Miyako douter entre continuer à aimer l'adolescent ou le détester une bonne fois pour toute car elle montèrent la tête à la pompon girl en lui disant que de toute manière elles l'avait vu plus d'une fois avec d'autre fille. Miyako ne sachant plus quoi croire décida se retrouva perdue et les écouta tout de même lui monter la tête.

Ce n'est qu'en fin d'après-midi que ses amies sortir de sa chambre la laissant seule et lui ordonnant de ne plus déprimer mais de revenir cette jeune fille forte qu'elles avaient connu au début de l'année.

Ecoutant les conseils des jeunes filles Miyako se rebiffa et décida de se préparer pour sortir. On était vendredi et quoi de mieux que de sortir en boite pour se changer les idées. Elle ne se promettait pas de rester sage... non bien au contraire elle essayerait au maximum de s'amuser.

Allant tout d'abord sous la douche elle passa une multitude de shampooing sur son corps et ses cheveux puis sortit au bout d'une petite heure. Elle alla ensuite s'habiller et la se fut comme un drame, elle ne savait pas quoi se mettre. Fouillant dans tous ses vêtements et maintenant sans dessus-dessous sa chambre elle finit par trouver un short en jean noir décousu ainsi qu'un tee-shirt à manche longue noir et rose. Maintenant un leggings afin de ne pas avoir froid elle mit ensuite des bottes noir avec des tallons. Voila s'était parfait, elle était parfaite... Elle s'avança vers le miroir de la salle de bain et se maquilla de façon simple mais jolis puis se coiffa rapidement n'ayant pas beaucoup de choix à cause de ses cheveux court elle les laissa détaché.

C'est bon elle était enfin prête. Attrapant son sac à main noir elle y rangea son portable, son porte-monnaie ainsi que son Ipod et sortit de sa chambre après avoir enfiler un blouson en cuir court qui s'arrêter au nivaux de ses hanches. Il était trop tard pour avoir un bus pour se rendre en ville aussi composa t elle le numéro des lignes de taxi et demanda un taxi pour se rendre dans l'une des boites de nuit que lui avait conseiller ses amies.

Arrivant enfin en boite de nuit elle posa son blouson à l'entré puis entra en mode VIP juste en disant le nom d'une des filles. Décidément être leur amie avait peut être plus de bénéfice qu'elle ne l'aurait pensé. Se frayant ensuite un chemin jusqu'au bar elle commanda une bière. Il fallait bien un début à tout et ce soir elle allait tellement boire qu'elle oublierait tous ses soucis.

Enchaînant les bières elle regarda à côté d'elle et vit une jeune fille qui se faisait dragué bizarrement cela la fit rire, surement était-ce avant tout l'effet de l'alcool, quoi qu'il en soit quand celle-ci remit en place l'homme Miyako éclata de rire et regarda le pauvre gars s'éloigner triste de ne pas avoir plu à l'adolescente. Miyako rapprocha son tabouret de la jeune fille et la regarda.

- Ils sont lourd les gars n'est ce pas. Je crois qu'on finirais par être plus heureuse sans eux à la longue.

Elle n'avait pas envie de se présenter pas encore une fois. Non ce soir elle resterait anonyme elle ne voulait pas qu'on la sache de Rayen ni même de nul par...

- Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:54

Je terminais mon cocktail après le départ du jeune homme et lorsque j'avais finis mon verre une fille m'abordait, elle était assez jolie, mais hélas plus du genre pompom girl qu'autre chose, mais bon, ce soir c'est la fête, par conséquent je parle à quiconque m'adresse la parole, après reste à savoir si je poursuis la conversation ou si je les rembarre complètement. Lorsqu'elle me parlait elle marquait un point et me plaisait déjà, peut-être avait elle eut de mauvaises expériences avec les mecs, moi c'était différent, j'aime trop les tyranniser pour m'en passer, je m'ennuierais sans eux et puis certain ne sont pas trop lourd, suffit juste de faire le tri dans la multitude de trou du cul qui nous aborde. Elle n'avait pas l'air si nulle que ça notre petite pompom girl après tout, je prenais donc le temps de lui répondre.

-C'est vrai que parfois ils sont lourds... mais regarde celui là, ce fut un réel plaisir de le rembarrer et de le voir fuir la queue entre les jambes, si ils ne seraient pas là, qui je vais tyranniser moi ?

Je me mettais à rire, je n'étais pas certaine qu'elle comprenne mon point de vue, c'est assez spécial de s'imaginer les choses, quel genre de fille irait s'amuser à "tyranniser" les garçons ? Juste pour s'amuser surtout. Je me tournais vers la jeune fille, qui avait réussi à attirer mon attention et lorsque je remarquais le barman du coin de l'oeil je nous commandais deux tequila, je faisais les yeux doux au barman qui me répondait par un sourire et il partait aussitôt me préparer ça.
Lorsqu'elle me demandait si je venais souvent ici, j'en concluais qu'elle était dans le coin depuis plus longtemps que moi, non ? Peut-être pas, mais peu importe, moi j'étais là depuis peu, mais j'avais l'habitude de ce genre d'endroit en revanche, j'y passais de nombreuses soirées avant.

-Non, je suis arrivée depuis peu, j'ai rejoint le pensionnat Rayen il y a quelques semaines à peine, mais j'ai l'habitude de ce genre d'endroits, l'alcool, la fête tout ça, ça me connait quoi.

Nos tequila arrivait et je faisais un clin d'oeil discret au barman, histoire qu'il s'imagine avoir une chance avec une charmante étudiante, c'était surtout pour avoir des éventuel rabais et être servi rapidement, c'est toute une stratégie. En ce qui concerne la pompom girl elle semblait avoir mon âge, enfin c'est ce que je m'imaginais, était-elle aussi au pensionnat ? J'en sais rien du tout, je me rappelle tout juste de mes colocataires, alors des autres j'en parle même pas. Peut-être était elle disposée à faire la fête avec moi ce soir ? C'est toujours mieux entre filles, surtout si celle-ci les trouves lourds, pour une raison obscure, mais on s'en fout de ce détail.

-Alors, dis moi Miss Pompom Girl... c'est quoi ton p'tit nom ? Je ne vais pas t'appeler ainsi toute la soirée quand même, moi c'est Raven... et encore une chose, je vais faire ma chieuse un peu, mais pourquoi trouve tu les gars si lourds... une raison à ça ?

Finalement je ne m'en fous pas, que voulez-vous, je suis curieuse et c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à contrôler ce défaut, j'ai besoin de tout savoir et de tout analyser, je décortique les choses et les détails, mais elle doit se sentir flatter, je ne suis pas aussi bavarde avec n'importe qui, c'est presque un miracle. Peut-être que ça ne me regardait pas, elle pouvait très bien ne pas vouloir en parler, mais nous étions entre filles, on doit se raconter nos petits malheur non ? Je me mets à la sociabilité pour une fois, mais je devrais plutôt m'occuper de mes affaires. Je commençais à boire ma tequila, histoire de me mettre dans l'ambiance, car ce n'est pas la musique qui va m'aider, je ne suis pas du genre à me déhancher sur la piste de danse, il me faut d'abord quelques verres pour ça, ensuite je m'éclate sur la piste de danse. Ce soir j'avais pleins d'idées et l'arrivée de la parfaite pompom girl m'en donnait encore plus et si je la faisais sombre du côté obscure de la force ? Faire d'elle une vraie rebelle ! Même si ce n'est qu'un soir, ça va lui faire du bien de sortir de son rôle, même si je suis persuadée qu'elle cache bien son jeu sous cette apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:32

Miyako avait essayer d'engager la conversation comme elle l'avait pu avec l'adolecente qui se trouver à côté d'elle. Pendant un moment elle se demanda si celle-ci lui répondrait puis, après avoir finit son verre elle avait répondu à Miyako :

"C'est vrai que parfois ils sont lourds... mais regarde celui là, ce fut un réel plaisir de le rembarrer et de le voir fuir la queue entre les jambes, si ils ne seraient pas là, qui je vais tyranniser moi ? "

Miyako la regarda surprise. C'est vrai qu'on pouvait voir les choses ainsi, voir les hommes comme un défouloir. La pompon girl lui fit un sourire.

- Tu as raison après tout ils servent peut être à quelque chose.

Voyant la jeune fille se mettre à rire Miyako en fit de même et se mit à rire. Sa faisait du bien, elle qui avait tant pleurer ces derniers jours. Se calmant ensuite peu à peu la japonaise regarda l'inconnue qui était entrain de sourire et de faire quelques clins d'yeux discret au barman. S'était une bonne technique pour être vite servit et Miyako s'en rappellerait. Ayant commandé deux tequilas elle reprit ensuite la parole.

Alors comme sa elle venait elle aussi de Rayen. Miyako en était heureuse et pourtant cette annonce la rendait aussi un peu malheureuse elle n'arriverait pas à se détendre complètement maintenant qu'elle savait qu'elle était avec quelqu'un du même établissement qu'elle. Elle se sentait comme observer chaque geste qu'elle ferait serait-il raconté au lycée le lendemain ?

Se posant à présent énormément de questions et ne sachant pas vraiment quoi dire ni quoi faire Miyako se demandait s'il ne valait pas mieux qu'elle aille plus loin histoire de s'éloigner de la jeune fille qui serait suceptible de lui refaire une réputation au sein de l'établissement. Ne voulant pourtant pas bouger elle attendit, peut être que l'inconnue aurait d'autre chat à fouetter que de parler de Miyako à tout le lycée... c'est se que la japonaise espérer intérieurement.

Cessant toute réflexion Miyako attrapa son verre et bue quelques gorgé afin de penser à autre chose, s'amuser, elle ne devait penser qu'à cela ce soir. Posant son verre après quelques gorgés elle tourna la tête et regarda l'adolescente à côté d'elle.

- Pourquoi ce lycée ? Pourquoi avoir choisit de faire tes études là-bas ?

C'était certes un peu familier mais elle se risqua tout de même à poser la question après tout si elle ne voulait pas lui répondre elle ne lui répondrait pas Miyako ne la forcerait pas.

Un silence assez court suivit avant que Raven ne reprenne la parole et ne pose les questions auquel s'attendait déjà Miyako depuis le début. "Miss pompon girl"... comment savait-elle qu'elle était pompon girl ? Il fallait réellement qu'elle arrête de se poser autant de question. Raven... Oui elle avait déjà entendu se prénom dans les couloirs une jeune fille assez indiscipliné selon les avis des élèves apparemment. Prenant une profonde inspiration Miyako décida tout de même de répondre à la dénommé Raven.

- Miya..ko Je m'appelle Miyako mais appelle moi Miya c'est tellement plus simple.

Lui souriant Miyako essaya de se ressaisir et bue une nouvelle fois quelques gorgées de sa tequila puis reposa son verre pour répondre à la suite, pourquoi trouvait-elle les gars lourds. Courage...

- J'ai eu une histoire qui c'est mal terminer récament et je penses qu'il est préférable de rester loin des hommes... Après tout ils ne sont là que pour nous agacer.

Miyako était de nouveau remonté contre Soen et se crispa lançant un regard froid au pauvre barman face à elle. Les hommes... elle les détestait tous maintenant.

- Dis moi Raven, tu viens d'où ?

Elle voulait faire un peu la conversation à la jeune adolescente qu'elle trouvait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:26

La jeune fille en face de moi était plutôt sympathique, il m'arrive rarement de dire ça dès le début d'une conversation, mais étant donné que je n'avais pas rencontré grand monde depuis mon arrivée je devais faire un effort de sociabilité, je voyais les choses différemment. La première question me faisait sourire, c'est vrai après tout, pourquoi Rayen ? La vérité, c'est que c'était sur un coup de tête, il fallait que je m'éloigne de mes parents, puis on m'a parlé de ce coin-là, du coup je me suis laissé séduire par Rayen, qui est assez sympa comme pensionnat, mais mon histoire elle s'en fout peut-être ? Est-ce que les gens s'occupe réellement de ce qu'on dit ou est-ce qu'ils disent ça par pure politesse ? Je me pose trop de questions, je lui réponds et si ça lui plait pas tant pis, c'est elle qui demande après tout.

-Pourquoi Rayen ? Je ne sais pas trop... je voulais m'éloigner de chez moi, je voulais respirer et une amie m'a conseillé ce pensionnat, je pense que c'est aussi simple que ça. Et toi alors, dis moi tout, pourquoi Rayen ?

C'était pas difficile après tout, en plus j'avais dit les choses simplement, aucun risque qu'elle ne se sente gaver par ma réponse et ma vie pompeuse, car ce soir je n'ai pas vraiment envie de ma catin de mère ou de mon alcoolique de père, ce soir c'est la fête et je suis bien décidé à embarquer Miss Pompom girl avec moi.

Elle s'appelait donc Miyako, nom typiquement japonais je dirais, mais va pour Miya, c'est vrai que c'est plus simple et plus sociable, mais j'ai connu une Mia quand j'étais petite, une vraie peste, mais elle était douée pour les bêtises. Lorsqu'elle m'annonçait son histoire avec un mec, un léger sourire s'affichait sur son visage et je me disais "T'inquiète pas petite, Tata Raven est là pour te remonter le moral", enfin si on peut appeler ça "remonter le moral", disons juste qu'elle va tout oublier pendant une soirée. Je ne suis peut-être pas très sociable, mais je sais faire la fête et après ça les gens se sentent bien, enfin avec moi ça marche toujours.

Je ne relevais pas tout de suite, je laissais coulé, après tout ce n'est pas le sujet du soir et je sentais bien qu'elle n'avait pas envie d'en parler, mais si on vient à devenir ami, je peux éventuellement pourrir son ex-copain, je suis douée pour ce genre de choses. Ce qui est sûr c'est qu'elle est curieuse ou alors je l'intrigue ? Bof, ça ne me gêne pas plus que ça et puis je pourrais facilement lui poser des questions à mon tour comme ça.

-Moi je suis née en Amérique, mais j'ai dû tout quitter vers 11 ans pour le Japon... Obligé de suivre ma mère et son travail, mais le Japon n'est pas si mal que ça une fois que tu es habitué. Dans ton cas, je dirais que tu es japonaise non ?

On pouvait facilement se demander ce que foutait une américaine au Japon, mais bon ce n'est pas si mal et même si j'ai mis du temps à m'adapter, je suis bien maintenant, enfin "bien" est une façon de parler bien sûr. J'enquillais la fin de mon verre que je n'avais même pas vu descendre, je regardais Miyako avec un grand sourire, des idées plein la tête et une façon originale d'apprendre à ce connaitre, je vais lui faire oublier tous ces soucis.

-Ma chère Miya... Tata Raven va s'occuper de toi ce soir, je vais te faire oublier ce mec, tous les autres et tous tes problèmes... on va faire la fête, s'éclater et foutre un bordel tellement monstrueux qu'on deviendra des légendes ! Il ne faut surtout pas s'arrêter de vivre pour eux et avec moi tu vas l'oublier, satisfait ou remboursé chérie !

Je rigolais de bon coeur, autant lui annoncer les choses directement, qu'elle ne soit pas surprise, après tout si elle est là c'est bien pour passer à autre chose et elle a parlé à la bonne personne, je sais ce qu'il faut faire pour oublier, on va bien s'amuser ! Je sais ce que c'est d'être plaqué par un mec, par conséquent je vais lui montrer comment faire pour ne pas penser à lui, pas besoin de le pourrir ou d'en parler toute la soirée et puis si elle est sage, je lui montrerais comment les manipuler pour en faire ce qu'on veut, je me suis enfin trouvée un Padawan, OH YEAH !

J'arrêtais le barman dans sa course lorsqu'il passait devant nous pour recommander la même chose, la phase numéro un du plan : se saouler et faire la fête, pour le reste on improvisera, après tout il y a tout ce qu'il faut ici pour s'amuser et puis la ville est grande, la nuit c'est un autre monde qui s'ouvre à nous.

-Première étape de mon plan : l'alcool, chose essentielle pour oublier et idéal pour faire la fête aussi... avec moi tu peux faire ce que tu veux, j'suis super chiante, mais je peux être gentille... ok il n'y a pas que ça, mais tu verras surement tous mes bons côtés avant qu'on finisse ivre dans le caniveaux.

Je rigolais de plus belle, j'étais vraiment en forme, je me faisais déjà un tas de film dans ma tête et rien que l'idée de m'amuser ce soir me plaisait, bon certes, tout ça avait pour but de lui remonter le moral, mais c'était aussi pour moi, j'en avais besoin. Je vais lui montrer qui est Raven, elle va être choquée, impressionner ou complètement dégouter, mais au moins elle aura passé une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:33

"Pourquoi Rayen ? Je ne sais pas trop... je voulais m'éloigner de chez moi, je voulais respirer et une amie m'a conseillé ce pensionnat, je pense que c'est aussi simple que ça. Et toi alors, dis moi tout, pourquoi Rayen ?"

Voila donc la raison pourquoi Raven était venue à Rayen. Bien sur elle lui retourna la question. Etant donner que Miyako n'avait aucune envie de mentir elle répondu avec honnêtetait.

- J'avais quelques soucis avec les élèves de mon anciens établissements alors je suis venue ici pour commençais une nouvelle vie.

Après cela un petit silence s'installa le temps que Miyako trouve autre chose à dire expliquant brèvement pourquoi elle ne pouvait plus voir les hommes au jour d'aujourd'hui. Décidant ensuite de continuer un peu la conversation elle demanda à Raven d'où celle-ci venait.

"Moi je suis née en Amérique, mais j'ai dû tout quitter vers 11 ans pour le Japon... Obligé de suivre ma mère et son travail, mais le Japon n'est pas si mal que ça une fois que tu es habitué. Dans ton cas, je dirais que tu es japonaise non ? "

L'Amérique... Un pays dont Miyako rêvé d'aller visiter un jour. Le travail voila la raison pour laquelle elle avait quitter ce si beau pays.. triste histoire. Raven avait assez bien deviner les origine de Miyako en même temps quoi de plus normal pour une japonaise d'être au Japon ? Elle se mit à sourire et regarda Raven.

- L'Amérique doit être un pays magnifique je rêverais de pouvoir y aller un jour... Oui tu as deviner je suis japonaise... Surement mon prénom qui m'a démasqué.

Miyako se mit à rire doucement puis regarda son verre qui commençait à se vidé et bu quelques gorgées pour le finir comme le fit au même instant Raven se qui la fit doucement sourire. Après avoir toute deux finit leur verre la conversation recommença cette fois-ci engagée par Raven :

"Ma chère Miya... Tata Raven va s'occuper de toi ce soir, je vais te faire oublier ce mec, tous les autres et tous tes problèmes... on va faire la fête, s'éclater et foutre un bordel tellement monstrueux qu'on deviendra des légendes ! Il ne faut surtout pas s'arrêter de vivre pour eux et avec moi tu vas l'oublier, satisfait ou remboursé chérie ! "

Miyako avait bien fait de poser son verre et de finir de boire avant que Raven ne commence à parler sinon elle se serait s'en doute étouffée. Les paroles de la jeune fille lui mirent du baume au coeur et la motiva à s'amuser encore plus. Elle avait réellement trouvé la bonne personne pour passé une soirée inoubliable elle en était maintenant sure.

- Je vais faire confiance à "Tata Raven" alors.

Miyako se mit à rire elle était tellement heureuse, enfin elle allait pourvoir s'amuser comme elle le souhaité s'en devoir de compte à personne, enfin la soirée pouvait commençait.

"Première étape de mon plan : l'alcool, chose essentielle pour oublier et idéal pour faire la fête aussi... avec moi tu peux faire ce que tu veux, j'suis super chiante, mais je peux être gentille... ok il n'y a pas que ça, mais tu verras surement tous mes bons côtés avant qu'on finisse ivre dans le caniveaux. "

Cela allait très bien à Miyako qui ne s'était jamais vraiment bourré, après tout il y avait bien une première fois à tout et aujourd'hui serait sa première vrai soirée.

- Sa me vas je sent qu'on vas bien s'amuser. Et puis toi super chiante sa m'étonnerais, tu peux pas être pire que moi.

Miyako commençait à réfléchir à comment se passerait sa soirée et réfléchir ne lui allait pas car elle pourrait doutait du résultat de la fin de la soirée et elle n'avait pas envie. Arrêtant donc toute réflexion elle décida de faire confiance à Raven, celle-ci savait surement se qu'elle faisait et si cela n'était pas le cas se ne serait pas bien grave Miyako se devait de laisser se petit esprit trop terre à terre de côté pour s'amuser.

Le serveur arriva et la jeune fille prit son verre pour le boire essayant de garder le même rythme que Raven, elle ne voulait pas rester à la traîne derrière elle et se devait de la suivre.

- Dis moi tu ne penses pas qu'il serait plus simple d'acheter quelques bouteilles plutôt que de prendre verre sur verre ?

Miyako savait que les bouteilles coûtait chère mais grâce à l'argent de son père elle pourrait se permettre de payer la soirée faisant confiance à Raven pour le reste.

Jetant un rapide regard derrière elle Miyako vit alors que la fête battait son plein et que depuis qu'elle était entré beaucoup d'autre personne était arrivé. Tournant ensuite la tête vers Raven elle lui sourit et hésitant elle lui demanda:

- Une danse très chère ?

Riant de plus belle elle attendit la réponse de Raven buvant son verre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:34

J'étais surprise de sa réponse, la petite pompom girl avec des problèmes ? C'était dur à croire, mais c'était tout à fait possible, la cruauté des autres est parfois absurde et il faut avouer que moi je n'avais pas ce genre de problème, les gens le pensaient tout bas et très peu me le disait en face, de peur de ma réaction sans doute, faut dire que je m'emporte vite, mais ce pensionnat me rend un peu plus docile chaque jour et c'est bien, mon psy serait fier de moi. Elle aurait dû leur mettre son poing dans leurs gueules avant de partir tout simplement ou comme dans les films, tu lui écrase ta semelle sur le visage avec une phrase choc "Comme ça tu m'oublieras pas !"... je soupirais en imaginant ça, si seulement c'était possible, mais je l'imaginais bien dans ce rôle, la pompom girl psychopathe.

J'ai toujours raison... enfin presque, mais généralement je ne me trompe pas et j'avais vu juste, elle est bien japonaise, mais rien de compliquer là-dedans, on est au Japon après tout, j'avais peu de chance de me planter. Comme ça elle rêvait de l'Amérique ? Haha, je me ferais un plaisir de lui montrer la Californie, c'est certain qu'elle oublierais le gars qui l'a planté et puis pour faire la fête c'est l'idéal. Moi ça ne me gênait pas d'y retourner, j'y avais déjà été quelquefois lorsque j'étais au Japon, passer quelques mois avec des amis d'enfance ou alors, simplement faire la fête pendant une semaine. J'avais un grand sourire aux lèvres, c'était amusant, du coup je reprenais la conversation avant qu'elle ne parle à nouveau.

-Tu sais, un jour si tu veux je t'emmène avec moi en Californie ! J'ai des amis là-bas, amis d'enfance pour la plupart, on fera la fête tous les jours pendant deux semaines si tu veux... on verra où on en est aux vacances, ça marche ?

J'avais un large sourire, chose rare chez moi, mais la jeune fille m'intéressais de plus en plus, elle était plutôt sympa et puis je dois avouer que je l'aimais bien, malgré ce que j'ai pensé en la voyant au début, elle me rappelle moi dans mes années "pureté", lorsque je rêvais d'embrasser une star du cinéma et que je voulais devenir une princesse. Du coup, si jamais on devient un peu plus proche avec le temps, peut-être qu'on se fera des vacances entre amies en Amérique. En tout cas, je ne l'imaginais pas plus chiante que moi, c'est qu'elle ne me connait pas, elle aura le temps d'apprécier tout ça pendant la soirée. Mais bon, elle pouvait me faire confiance lorsqu'il s'agit de faire la fête, je suis la reine, bon généralement il y a toujours un moment dans la soirée où tout dérape... mais elle n'avait pas besoin de savoir ça pour le moment.

Je n'avais pas pensé à ça, faut dire que d'ordinaire je reste un peu au bar, je bois quelque verre et je profite de la soirée, revenant souvent au bar, mais je n'imaginais pas rencontrer quelqu'un, du coup c'est ce qu'on va faire, ce soir on ne voit pas à la dépense et de toute façon c'est ma chère mère qui paye, alors autant en profité. Pas le temps de lui répondre, elle se levait et m'invitait à danser, je n'allais pas refuser, me déchaîner sur la piste de danse j'aime ça, donc autant en profité un peu et puis elle est plutôt jolie et moi aussi, on va en faire rager plus d'un.

-D'accord, on va danser et ensuite on ira se poser à une table avec une ou deux bouteilles, histoire de pimenter la soirée... nous laissant doucement sombrer dans l'alcool... je vais faire de toi une vraie catin chérie !

Je rigolais, la fin me faisait délirer, j'avais toujours aimé ce terme "catin", ce mot me plait et ça me représente bien après tout. Je lui prenais la main et je nous précipitais dans la piste de danse, nous frayant un passage à coup de coude et de grognement. J'affichais un large sourire et je commençais à me lâcher, une danse de club qui se voulait un peu sexy, n'hésitant pas à chauffer un ou deux mâles non loin de moi, sans même me demander si l'un d'entre eux était en couple ou non. Quand je dansais avec Miya, un gars nous a rejoint, le même qu'au début de la soirée... dans le genre pot de colle celui là, il était à côté de nous en dansant, nous regardant chacun notre tour, puis en nous gueulant dans les oreilles.

-Ah ok ! Je vois tu es quel genre de nana... mais ça ne me dérange pas, mon lit est assez grand pour nous trois tu sais ?

Je continuais à danser, mais je sentais que je bouillonnais, je jetais un regard amusé vers Miya, sans doute pour qu'elle ne s'inquiète pas de ce qui allait se passer. Je m'approchais du mec à côté de nous, le chauffant un peu en me rapprochant de lui et lorsqu'il croyait que c'était gagné, je lui plaçais un coup de genou dans les parie génitale en rigolant et en lui murmurant "Dégage avant que je m'énerve". Il s'exécuta en disparaissant dans la foule les mains entre les jambes, je reprenais ma petite danse avec Miya, me rapprochant un peu plus d'elle et je posais mes bras sur ses épaules en la regardant dans les yeux, je ne cherchais pas à la draguer, j'étais à mille lieux de cette idée, je voulais juste la perturbé un peu. Je m'approchais d'elle pour lui dire quelques mots, mais avec le bruit et la musique il fallait être assez proche pour qu'elle m'entende.

-Tu vois, c'est comme ça qu'il faut les mater... j'ai été trop gentille avec lui au début, du coup il est revenu... le pire c'est qu'il a pensé au plan à trois, c'est la première fois qu'on me la fait celle-là... mais je ne pense pas qu'il va revenir, il a même dû en perdre une des deux.

Je rigolais de bon cœur, dansant toujours avec Miya, je ne m'occupais pas de ce qui se passait autour de moi, j'avais promis de lui faire passer une bonne soirée et Raven sait ce qu'elle fait, même si elle peut prendre mes gestes pour autre chose, mais pas grave, j'aime juste danser avec les jolie filles, les mecs ont souvent du mal à danser et puis la plupart du temps il n'attende qu'une chose que tu leurs murmure à l'oreille que tu veux aller dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:40

Après avoir raconter pourquoi elle était venue dans cette établissement Miyako laissa Raven lui parlait un peu d'elle et apprit la même occasion que la jeune fille était originaire d'Amérique. Elle ne pu se retenir de lui annoncé qu'elle rêvé de ce pays qu'elle trouvait tout simplement magnifique. Raven, comment enthousiasmé d'entendre cela reprit la parole lui disant que si elle le souhaité elles pourraient y aller un de ces jours. Miyako était ravie de voir la jeune fille si gentille avec elle, l'Amérique pour les vacances ? Sa lui plaisait énormément et elle ferait son maximum pour rester en contacte avec l'adolescente.

Après cela Miyako décida de prendre la soirée un peu en main, proposant à Raven si elle ne souhaité pas acheté des bouteilles plutôt que d'acheter verre après verre, cela finirais par leur revenir moins chère. Ne voulant tout de même pas danser bourré elle proposa ensuite à sa nouvelle amie d'aller danser un peu avant. Après cela Raven reprit la parole pour lui répondre:

"D'accord, on va danser et ensuite on ira se poser à une table avec une ou deux bouteilles, histoire de pimenter la soirée... nous laissant doucement sombrer dans l'alcool... je vais faire de toi une vraie catin chérie ! "

Décidément Raven était vraiment se genre de personne qui savait s'amuser et qui en avait l'habitude. Miyako se mit à rire après avoir entendu le terme "catin". Un mot qu'elle n'avait pas souvent entendu dans sa vie et encore moins pour la désigné elle. Mais ce soir était un moment qu'elle voulait inoubliable et si pour cela elle devait se transformer en catin elle le ferait. Après s'être légèrement calmé elles se levèrent et allèrent jusqu'au centre de la salle se frayant un chemin tant bien que mal au milieu de la foule.

Arrivant sur la piste de danse les deux adolescentes se séparèrent d'un ou deux mètres et dansèrent chacune de leurs côté s'amusant avec les quelques hommes intéresser par leur physique et déhanché. Il faut dire que les deux jeune femme ne faisait pas les choses à moitié se défoulant complètement sur la piste de danse draguant n'importe qui. Les moments que préférer Miyako était tout de même ceux où elle lâcher un ou deux gars pour danser avec Raven. Ces moments là étaient tous simplement sublime car chaque homme avec qui elles avaient danser les regardait étonné. Le pire fut s'en doute le pauvre qui était venu quelques minutes avant au bar afin de dragué Raven. Il fut tout simplement complètement dégouté. Mais l'adolescente en jouer et alla tout de même le chauffé afin de mieux le refroidir par la suite. Miyako explosa littéralement de rire en voyant la scène.

*Faudrait que je lui fasse faire la connaissance de Soen sa serait marrant...*

C'est en évoquant ce nom qu'elle se rappela pourquoi elle était la et décida de l'oublier au moins jusqu'au lendemain. S'étant perdue quelques secondes dans ses pensées Miyako ne vit pas Raven se rapproché d'elle et fut surprise de se mettre à rougir quand la jeune fille fut très proche d'elle. A quoi jouait-elle ? Miyako voulut la repoussé mais essaya de se convaincre que l'adolescente ne lui ferait rien... C'est alors qu'elle l'entendit lui parlait. S'était donc sa elle voulait simplement lui parler lui montrer qu'elle leçon tiré de se qu'il venait de se passé. Elle n'avait donc aucune raison d'être gênée... Maintenant tout de même quelques secondes à regagner ses esprits elle reprit ensuite la parole.

- Oui tu as bien eu raison d'agir comme sa au moins il nous lâchera pour le reste de la soirée.


Miyako essaya de se détendre du mieux qu'elle le pu et se remit à danser avec Raven. La foule autour d'elle, les hommes qui la bousculer ou ceux qui les regardaient... Toutes ces personnes n'avaient plus d'importance pour elle. Se libérant complètement avec la jeune fille Miyako laissa son esprit s'envoler et profité du moment présent.

Cela dura un bon moment avant que les deux adolescentes furent un peu fatiguées et finirent par se rapprocher d'une table qui venait de se libérer. Deuxième étapes du plant se bourré. Se serait une première pour la pompon girl et elle ne savait pas encore très bien comment son corps réagir face à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:56

Je souriais lorsque je voyais Miyako rougir au moment où je m'approchais d'elle, c'était assez drôle, mais elle n'avait pas à s'en faire, je n'allais pas la draguer, peut-être que quand je serais saoul l'idée me traverserait l'esprit, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Je ne devais pas la faire devenir comme moi, quoi qu'une pompom girl rebelle, je dois avouer que c'est assez charmant, un peu psychopathe et déjanté, j'aurais pu être pompom girl moi aussi, mais je plains les autres et j'aurais fait plusieurs meurtres. Quand je repense à ce mec, certain se croient vraiment tout permis, deux filles qui dansent entre elles et ils sont au garde à vous, ce ne sont que des chiens à l'affut du moindre bout de viande.

Nous avions bien profité de la piste de danse et surtout nous avons bien chauffé la salle, on c'était bien amuser et il était temps pour elle de connaitre les joies de l'alcool, on s'installait à une table, mais je ne m'installais pas tout de suite, je repartais rapidement au bar pour une bouteille de vodka et deux verres. Je revenais ensuite avec Miyako et je m'installais face à elle, posant un verre devant moi et l'autre un peu plus loin face à moi, je servais le premier verre avec un grand sourire et aussitôt je le saisissais pour le boire, après avoir trinqué avec celui de Miyako. Cul sec ! C'est meilleur comme ça et c'est plus rapide, bien sûr comme d'habitude lors des premiers verres ça m'arrache toujours un peu, mais c'est tellement bon.

-Tu devrais venir dans ce genre d'endroits plus souvent, j'ai vu comment les mecs te collait et te regardait, tu fais de l'effet quand tu passes ! J'en suis presque jalouse !

Je rigolais joyeusement, c'est vrai après tout, je voyais bien les yeux des gars river sur elle, j'en étais jalouse, moi qui d'habitude attire l'attention des autres, mais bon c'est une chic fille que je vais faire sombrer du côté obscure, après ça elle va attirer tout ce qui bouge. Je nous resservais un verre, après tout nous étions là pour nous déchirer, elle pour oublier un mec et moi... pour oublier la catin et l'alcoolique qui me servent de parents, rien que cette pensée me met hors de moi d'ailleurs, je devrais essayer le yoga peut-être, je crois que je vais plutôt me saouler pour oublier, je levais ce deuxième verre avec un grand sourire et je lançais à Miyako d'une voix forte et distincte.

-Allez à nous ! Que ces connards qui jouent avec nous aille se faire foutre et qu'ils pourrissent en enfer ! Amen.

Je buvais à nouveau mon verre cul sec, je regardais la foule, pas une réaction à mes paroles, j'étais un peu déçue, mais après tout avec la musique et la danse on ne pouvait pas entendre grand-chose, tant pis pour eux. Je passais une bonne soirée, en tout cas, toujours mieux que celle que j'avais prévue, me saouler seule et foutre un bordel monstrueux, à deux ce sera plus de bordel, même si Miyako semble un peu trop sage à mon goût, l'alcool devrait vite changer ça. D'ailleurs je me posais une question, jusqu'où était elle prête à aller ou jusqu'où était elle aller pour faire la fête ? Moi je n'ai pas de limite, je m'amuse et je m'éclate avec n'importe quoi ou n'importe qui.

-Dis moi Miya, tu es prête à aller jusqu'où ce soir ? As-tu goûter à tous les plaisirs qu'une soirée comme celle là peut offrir ? L'alcool c'est fait... il reste encore la drogue et le sexe, parfois même les deux en même temps... j'aimerais savoir si tu es vraiment sage ou si en toi sommeille une vraie garce.

Lorsque je lui parlais j'avais pris un air sérieux et une voix calme, mais aussitôt j'avais terminé j'explosais de rire, incapable de garder mon sérieux et je dois avouer que l'alcool n'aidait pas beaucoup, mes questions n'étaient pas sérieuse, je disais pour la taquinée un peu et je voulais voir si elle était mal à l'aise avec ce genre de sujet ou non, moi ce n'est pas vraiment le cas, l'alcool et la drogue j'y ai souvent touchée et le sexe je n'en parle même pas, mais pour ce soir on va se contenter de l'alcool, dans une prochaine soirée on ira un peu plus loin.

-Oubli ce que j'ai dit, je divague... l'alcool me rend folle ! Enfin plus que d'habitude je veux dire. Surtout si je vais trop loin dit le moi, car je décline toutes responsabilités des conséquences que l'alcool aura sur moi ou sur toi.

Je resservais encore un verre que je buvais aussi vite que les précédent, puis je faisais le tour de la table passant par la banquette, car nous étions assises à une table avec une banquette en cuir rouge qui faisait la quasi totalité du tour de la table. Je me retrouvais juste à côté de Miyako, reprenant la bouteille et me resservant un autre verre, l'alcool est un de mes problèmes, lorsque je commence je ne m'arrête plus, un cadeau de mon paternel je présume. Me laissant aller par l'ambiance et l'alcool je posais ma tête sur l'épaule de Miya et je fermais les yeux en souriant, la pauvre, si une simple danse l'avait fait rougir, je me demande à quoi elle pense là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:29

Après avoir bien danser les deux adolescentes allèrent s'installer. Tout d'abord seule Miyako attendit que Raven la rejoigne une bouteille de vodka et deux verres dans les mains. Miyako eu un petit sourire voyant très bien que la fête ne faisait que commencer. La voyant s'installer devant elle puis posé les deux verres Miyako attendit qu'elle la serve pour commençait à boire. Elle aurait tout de même aimé participé. Si elles faisaient une deuxième tournée se serait elle qui payerait. Prenant son verre une fois plein elle suivit Raven en cul sec après avoir trinqué avec elle. L'alcool lui brûla la gorge, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu un verre de vodka pure. Après ce premier verre Miyako regarda Raven qui avait prit la parole. Se concentrant pour l'entendre à cause du bruit elle crus entendre:

"Tu devrais venir dans ce genre d'endroits plus souvent, j'ai vu comment les mecs te collait et te regardait, tu fais de l'effet quand tu passes ! J'en suis presque jalouse ! "

Honoré d'un telle compliment Miyako se sentit rougir. Alors ainsi les mecs la collait et la regardait ? Le plus drôle était que Raven en était presque jalouse. Amusée d'entendre cela Miyako se mit à rire.

- Oh arrête je suis sure que tu dis sa pour me flatter tu es beaucoup mieux foutu que moi.

Mais comment se m'était-elle à parler ? Naturellement sans faire attention à la politesse parlant tout aussi familièrement que tout le monde et au fond cela ne la dérangea pas. Riant d'elle même elle regarda Raven qui lui avait servit un nouveau verre. Levant son verre avec celui de Raven elle lui sourit:

- A la tienne !

Entièrement d'accord avec le discourt de la jeune fille elle n'avait rien de plus à rajouter et bue son verre d'une traite. Ah qu'est ce que sa faisait du bien de boire un peu et de sentir cette douce chaleur vous envahir le corps. Laissant cette sensation la parcourir elle regarda Raven qui semblait en pleine réflexion. A quoi pouvait-elle bien penser ? Elle le découvrir quelques instants après quand celle-ci reprit la parole:

"Dis moi Miya, tu es prête à aller jusqu'où ce soir ? As-tu goûter à tous les plaisirs qu'une soirée comme celle là peut offrir ? L'alcool c'est fait... il reste encore la drogue et le sexe, parfois même les deux en même temps... j'aimerais savoir si tu es vraiment sage ou si en toi sommeille une vraie garce. "

Miyako se mit à rire en entendant Ravan lui parler, se qu'elle lui disait était tellement insensé. Touchait au drogue et au sexe ne lui avait même pas frôlé l'esprit. Eclatant de rire ensemble les deux adolescente partir en fou rire. Se calmant un peu Miyako enleva les petites larmes de rire aux coins de ses yeux pour écouter Raven.

"Oubli ce que j'ai dit, je divague... l'alcool me rend folle ! Enfin plus que d'habitude je veux dire. Surtout si je vais trop loin dit le moi, car je décline toutes responsabilités des conséquences que l'alcool aura sur moi ou sur toi. "

- Je me doutais bien que tu rigolais, a la la quelle humour Raven ! T'inquiète pas que si tu vas trop loin je te suivrais plus questions de responsabilité ce soir.

Prenant un troisième et dernier verre Miyako le bu cul sec comme les deux précédant avant de voir Raven se rapprochait d'elle. Essayant cette fois-ci de rester calme elle ne se mit pas à rougir et se servit un autre verre en regardant Raven en faire de même. L'alcool montait de plus en plus dans sa tête et elle se mit à rire.

- Dis moi Raven toute à l'heure tu as évoqué la drogue et le sexe... Une soirée comme sa avec sa tu en as déjà surement fait non ? S'était comment ?

Miyako était curieuse de savoir se qu'elle manquait ne sachant pas très bien si ses limites se fixaient avant ou après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:43

Je rigolais à ce qu'elle m'avait répondu, c'était amusant, nous étions comme deux gamines à l'instant, mais elle avait tort, enfin presque, car même si je suis mieux foutu qu'elle, mon attitude est instable et j'ai parfois tendance à me laisser guider par mes émotions. Ce soir est un bel exemple, le gars qui m'a abordé en premier a eu droit à ma colère et Miya qui est venu me voir ensuite à ma gentillesse, bien sûr ensuite il n'a pas eu de chance, il est revenu à la charge et a eu droit à ma violence. Du coup, elle restait mieux que moi, en tout cas plus facilement abordable par les hommes et puis même il n'y a pas à discuter, elle était mieux foutue que moi et je ne le dis pas souvent... moi qui suit si parfaite ! L'alcool coulait à flot, nous enchaînions les verres de vodka comme si c'était des verres de lait, la soirée ne faisait que commencer et ce n'est que l'étape deux, l'alcool va nous permettre de nous laisser aller, les événements vont s'enchaîner relativement vite et nous n'aurons qu'à nous laisser porter, c'est un peu la solution de facilité, mais c'est surtout rapide.

Ainsi elle était prête à me suivre ? Intéressant, mais je doute qu'elle pense ça toute la soirée... il parait que je suis cinglé, c'est sans doute ce qui m'a amené devant un psychologue, la petite pom-pom girl prend des risques, mais j'aime ça. C'était cool de savoir que quelqu'un était prêt à vous suivre où que vous alliez, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça et dire que c'est une rencontre faite par le hasard.

Je souriais bêtement en fermant les yeux en l'entendant parler, je ne sais pas si c'est l'alcool ou non, mais je suis bien avec Miya, elle me fait presque pensé que je suis "normal", d'ailleurs on m'aurait dit il y a quelques mois que je passerais une soirée avec une pom-pom girl je ne l'aurais sans doute jamais cru, ce n'est pas mon monde et je le fuis, mais son approche m'a plu et elle est assez mystérieuse pour que je m'intéresse à elle, je ne regrette rien, elle est sympa, les apparences sont parfois trompeuses. Je décollais ma tête de son épaule pour la regarder avec de grand yeux ronds, comme choquée par ce qu'elle m'avait dit, je posais ma main sur sa tête avec un sourire moqueur.

-Eh bah, eh bah ! C'est que ma petite Miya est déjà grande ? Ou bien est-ce l'alcool qui parle ? En tout cas... ravi que le côté obscure de la force te plaise !

Je me mettais à rire, j'étais presque sérieuse en lui disant ça, c'était juste pour la taquinée avec sa question, après tout ce n'est pas parce qu'elle me pose cette question qu'elle veut forcément s'y mettre et ce n'est pas forcément une bonne chose de commencer, mais de temps en temps ça détend et pour quelqu'un de nerveuse comme moi, c'est parfait. Je reposais ma tête sur son épaule, j'avais trouvé une place confortable et si ça la dérangeais elle pouvait toujours me repousser, car je ne voulais pas qu'elle s'imagine des choses, ce soir je m'occupe d'elle et je lui fais oublier son looser de petit ami, sérieux, laisser passer un canon pareil... après les mecs s'étonne que les filles vont voir ailleurs, bah il y a de quoi en même temps ! Bref, je devais lui répondre, je souriais avant même de répondre et je lui disais spontanément.

-Oui, j'ai déjà fait ce genre de soirée... tu commences avec de l'alcool, ensuite tu passes à la drogue et après tu croises quelqu'un, sans savoir comment tu te retrouves avec dans un lit ou pas d'ailleurs... Après pour te dire comment c'est... c'est super, tu planes et tu ne penses à rien, tu es dans un autre monde quand tu es défoncé, mais toute bonne chose à ses inconvénients et si tu ne gères pas, ça peut mal finir, mais parfois tu as de belles surprises, c'est dans ce genre de soirée que j'ai découvert ma bisexualité tu sais ? Alors, fais gaffe à toi je pourrais te sauter dessus !

Je déposais un simple baiser sur sa joue, quelque chose d'inoffensif, un geste purement amical, avec pour seul but de la déstabiliser, après ça je rigolais comme une gamine qui venait de faire une bêtise. Je ne comptais pas lui sauter dessus, seulement l'embêter un peu, disons juste que ce sont des attentions amicales pour la mettre à l'aise, ça marche non ? Je crois que oui.

-T'inquiète je plaisante... je ne vais pas te sauter dessus, j'aime juste te voir rougir quand je suis un peu trop "collante".

Je rigolais en retirant ma tête de son épaule, je lui donnais un petit coup d'épaule en lui tirant la langue pour ne pas l'effrayer, je n'allais pas la faire fuir quand même. Je nous réservais un verre de vodka, il n'était pas très grand et pourtant la bouteille était déjà à la moitié, je sentais déjà les premiers effet, je racontais pas mal de conneries, je me laissais aller et surtout je lui racontais des choses personnelles comme la façon dont j'ai découvert ma bisexualité. Après tout je m'en fous, je suis là pour m'amuser avec elle et bizarrement en apprendre plus sur elle, je l'aime bien Miya, je crois qu'on va souvent se revoir maintenant, a condition qu'elle ne soit pas trop choquée de mon attitude, je suis encore sage pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:57

"Oui, j'ai déjà fait ce genre de soirée... tu commences avec de l'alcool, ensuite tu passes à la drogue et après tu croises quelqu'un, sans savoir comment tu te retrouves avec dans un lit ou pas d'ailleurs... Après pour te dire comment c'est... c'est super, tu planes et tu ne penses à rien, tu es dans un autre monde quand tu es défoncé, mais toute bonne chose à ses inconvénients et si tu ne gères pas, ça peut mal finir, mais parfois tu as de belles surprises, c'est dans ce genre de soirée que j'ai découvert ma bisexualité tu sais ? Alors, fais gaffe à toi je pourrais te sauter dessus ! "

L'ayant écouter attentivement Miyako trouva la situation plutôt amusante, peut être cela était-il du à l'alcool... Ainsi Raven était bisexuelle ? Elle l'avertissait comme si Miyako pouvait avoir peur que Raven lui saute réellement dessus. Et puis imaginons que cela arrive, Miyako était célibataire désormais et plus rien ne la retenais. Enfin cela n'était pas se qu'elle devait retenir du discourt de l'adolescente, non il y avait des choses plus importante. Elle s'était déjà drogué... Miyako se demandait se que cela faisait d'être comme elle lui avait dit "défoncé". Dans quel état cela pourrait la plongée ? Est-ce-que cela pouvait vraiment aider les gens à tout oublier ? Si cela était le cas elle essaierait sûrement... Oublier sa vie d'avant, oublier Soen... Oublier tous cela et pouvoir être heureuse... Faire des choses dont elle n'aurait jamais penser faire pour la simple et bonne raison qu'elle ne réfléchirait sûrement plus à ce moment là...

Fermant les yeux Miyako se rendit compte qu'elle avait de plus en plus envie de devenir comme Raven. Cette jeune fille dont elle ne connaissait rien quelques heures avant lui donné envie d'une nouvelle vie. Une vie faite d'amusement, une vie sans réflexion, une vie où tout serait possible...

Après une longue réflexion elle rouvrit les yeux et regarda Raven d'un regard nouveau. De l'admiration ? Oui s'en doute était-ce cela qui pouvait ce lire dans son regard.

- Sa doit être bien ce genre de soirée dont tu me parle... Enfin à condition de maîtriser plus ou moins la chose, on doit bien s'amuser... Et... Soit dit en passant Raven.

Glissant un regard amuser à l'adolescente elle lui sourit.

- Je n'ai pas peur que tu me saute dessus cela met déjà arriver je sais gérer la chose.

Lui faisant un petit clin d'yeux elle éclata de rire avant de voir Raven la resservir. Elle aussi riait, bien sur elle avait plaisanté elle n'essaierait sûrement pas de sauter sur Miyako. Buvant son verre rapidement Miyako se rendit compte qu'elle entré petit à petit dans un état second. Un état où tout se que voulait lui dire Raven la ferait rire et où plus rien n'avait vraiment de serieux.

*Non non je ne suis pas bourré je suis juste... bien.*

Souriant à l'adolescente Miyako décida de se confier à son tour.

- Tu sais Raven par rapport à toi j'ai l'impression d'être une petite veille qui ne sait pas s'amuser. Bon certes je n'ai jamais eu de grande amie donc forcément je suis jamais vraiment sortit... Enfin bref, sa te dit de m'apprendre tout sa ? De me montrer comment toi tu t'amuse vraiment ? Promit je te suivrais sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:16

Oh que oui ce genre de soirée était bien, mais c'était tout aussi dangereux, comme je lui avais dit, si tu ne maîtrises pas la situation tu peux aller trop loin, je faisais toujours ça avec des amis, pour être sûr que rien nous arrive, car même si on était tous défoncés, on savait veiller sur les autres... la belle époque quoi, les soirées festive où se mélange sexe, drogue, alcool et musique forte, toujours accompagné de lendemain difficile, mais je m'étais toujours dit "Plus le lendemain est difficile, plus la soirée était bonne", enfin je redescendais vite lorsque j'entendais ma mère me disait "Tu es encore rentré tard et défoncer hier ?!", avec un regard plein de déception, surtout qu'elle posait la question en connaissant la réponse. Je secouais la tête et enquillais un nouveau verre, interdiction de penser à ma catin de mère cette nuit ! Qu'elle pourrisse avec son alcoolique de mari si elle veut, moi je fais la fête avec Miya. Je rigolais à ce qu'elle m'avait dit ensuite, elle avait déjà eu des filles qui lui sautaient dessus ? Ce n'est pas franchement étonnant, elle est plutôt sexy, je me doute bien que les gars comme les filles doivent être attirés, mais pour moi c'était avant tout une amie ou du moins c'était en bonne voix et à moins d'un imprévu, il ne se passera jamais rien avec les amis que j'apprécie, les histoires d'amour finissent toujours mal et entre fille n'y fait pas exception.

Je ne relevais pas tout de suite, la laissant poursuivre, puis elle arrivait à me faire décrocher un large sourire qui n'était pas uniquement dû à l'alcool, elle se confiait un peu à moi, l'alcool ? Non, en tout cas, pas complètement, ça ne me dérangeait pas, au contraire, surtout qu'elle voulait que je la guide dans des coins obscures, ma tirade avait dû lui plaire, c'est vrai que c'est bien, mais il faut être certain de faire ce choix.

-Tu sais... ce n'est pas forcément une bonne chose d'être comme moi, ma vie se consume toujours un peu plus chaque jour et je joue avec le feu... certes c'est une vie plutôt cool, mais pas forcément très longue ou qui peut connaître une fin tragique.

Je marquais une légère pause, réfléchissant à ce que j'allais dire ensuite, il fallait qu'elle soit sûre de partir là-dedans, ce n'est pas toujours facile d'en sortir et je savais bien que je n'étais pas un exemple, j'avais tellement fait d'erreur à cause de ça, devais-je la mettre en garde ? Ce qui impose de lui raconter deux trois choses sur moi... mais ce qui sera inévitable avec tout cet alcool.

-On à toujours une raison pour mener une vie autodestructrice... moi j'ai voulu m'échapper de mon quotidien, voir la vie autrement, alors tu te laisses facilement entraîner parce que tu es vulnérable et tu te retrouves ensuite à boire jusqu'à être saoule ou déchirée, pourquoi ? Juste pour oublier, même si tout te reviens une fois que l'effet c'est estompé.

Je m'arrêtais à nouveau, marquant une nouvelle pause, je ne sais pas trop pourquoi je lui racontais ça, même si j'affichais parfois un léger sourire, j'étais quand même assez sérieuse dans mes paroles, je me réservais un verre, pour me donner du courage sans doute, j'étais dans ma lancé, Miya devait sans doute s'ennuyer à m'écouter, mais faut laisser passer la vague.

-Bref, je suis devenu une alcoolique droguée et violente... mais je ne regrette rien, car ce n'est pas entièrement de ma faute si j'en suis là aujourd'hui, d'après mon psy ce n'est pas du tout de ma faute, mais il est payé pour me rassurer je pense... bref, ma vie est ennuyeuse n'est-ce pas ? Voilà ce que ça donne quand tu bois trop et c'est pire quand tu te drogues, mais l'espace d'une soirée tu oublies tout... donc si tu es certaine de ton choix, je veux bien te guider doucement dans mon monde, mais tu ne dois pas le regretter après...

Je reprenais un autre verre cul sec et je secouais la tête pour chasser ses pensées de ma tête, je regardais Miya en souriant, elle voulait devenir moi, c'était la première fois qu'on enviait ma place, j'étais carrément flatter et si elle fait ça à cause de ce gars, c'est vraiment qu'il a été le pire des salauds... j'aimerais le rencontrer, histoire de lui apprendre à faire du mal à Miya.
Je reposais ma tête sur son épaule, ça m'apaisait d'être ainsi, pour une fois que j'étais avec quelqu'un de "bien", qui n'était pas comme moi ou pire, c'était rassurant. J'avais retrouvé mon sourire, je l'avais dit, il faut que la vague passe, lorsque j'en viens à parler de moi sous l'effet de l'alcool, c'est toujours assez long et triste, j'espérais juste ne pas l'avoir embrouiller avec tout ça.

-Désoler de te raconter mes histoires, ça m'arrive parfois quand je suis saoule... En tout cas, je t'aime bien ma petite Miya, même si tu es une petite vielle qui ne sait pas s'amuser comme tu dis, je vais te faire un lifting chérie !

J'éclatais de rire, c'était plutôt bien tourné non ? Malgré l'alcool, je tiens la route niveau humour, je me surpasse parfois, en tout cas la soirée n'aurait pas pus être meilleure, je m'amuse vraiment bien et maintenant que je connais un peu Miya, elle va m'avoir sur le dos et ne va pas se débarrasser de moi aussi facilement, mais ça, faut pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:25

Raven était partit dans un long discourt racontant comment pouvait se passer des soirées comme sa. Elle expliqua ensuite les danger des drogues, comment elle en était arrivé là. A bien regarder elle faisait énormément confiance à MIyako pour lui raconter tous sa. L'écoutant attentivement la pompon girl cesse de boire.
Elle était peut être une alcoolique, drogué et violante mais Miyako l'apprécier pire que sa elle l'enviait. Elle au moins elle savait se que s'était que s'amuser, elle au moins elle vivait sa vie pleinement. Oui certes sa vie en était que plus écourtait mais à quoi bon vivre longtemps si on ne profiter de rien ? Miyako voulu la rassurer lui dire que son histoire l'intéresser qu'elle voulait même pouvoir l'entendre lui parler d'elle d'avantage mais resta silencieuse jusqu'à la fin. Les yeux pleins d'espoir et émerveiller par se qu'elle venait d'entendre elle regarda la jeune fille.

- Tu sais Raven ton histoire est passionnante bien loin des petits soucis que je pourrais avoir je suis que par rapport à toi je ne suis qu'une fille pourrit gâté...

Cela n'était certes pas entièrement vrai mais elle n'avait pas envie de se faire plaindre ce soir.

- Enfin tu sais je comprends que te trouve inférieur à moi en étant alcoolique, drogué et violante mais... Mais moi ta vie elle me fait envie. Certes... certes tu vivra moins longtemps que quelqu'un comme moi mais au moins tu te seras amusé au moins tu auras vraiment vécue.

"Tu auras vraiment vécue..." Cette phrase qui ne cesser de raisonner dans sa tête lui fit prendre conscience de tous se qu'elle avait pu faire jusque là. Cette enfance passé à se mutiler pour se prouver qu'elle était encore en vie mais qu'elle souffrait... Finalement elle n'avait jamais "vraiment" vécue pleinement sa vie...

Relevant de nouveau la tête elle regarda Raven un sourire aux lèvres. En fait tous se que lui avait dit Raven n'avait était qu'un long discourt pour essayer de la dissuader de faire une telle erreur. Sûrement que tous cela lui ferait oublier ses problèmes mais au fond le lendemain tout redeviendrait comme avant un mal de tête énorme en plus...

* C'est tellement identique à se que j'ai pu vivre... Me mutiler pour oublier mais problèmes le soir et voir que le lendemain tout était encore comme la veille les cicatrices en plus... Finalement se n'est pas si différent...*

Miyako était perdue dans ses pensés et ne savait plus quoi choisir. Elle voulait laissé tombé sa raison et suivre Raven dans toutes ses folies et pouvoir enfin s'amuser sans limites.

- Dis moi Raven.. Ton histoire et tous se que tu as vécu a vraiment du être dure pour toi... Pourtant, même si je sais que tous cela est mal et que demain tous mes problèmes serons encore là... J'ai envie de m'amuser... Envie de te suivre qu'importe se que tu fais parce que pour l'espace d'une soirée j'ai envie d'être comme toi.

Attrapant son verre comme pour appuyer ses paroles Miyako le bue d'une traite tout comme l'adolescente face à elle. L'alcool s'accumuler doucement dans son sang et lui donnait de plus en plus chaud mais elle arriver encore à se gérer.

- Dis moi... comment as tu commencé ?

Curieuse elle posa son verre et regarda l'adolescente avec un large sourire.

*Dis moi en plus sur toi..*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:30

J'écoutais ce qu'elle me répondait et je souriais, mon histoire passionnante ? Elle ne devait pas connaître beaucoup de monde alors, moi histoire n'a rien de passionnante, divertissante peut-être, mais c'est tout. Malgré tout ça me faisait plaisir qu'elle pense ça de moi, au moins je n'ai pas raconté ça en vain, juste pour me meubler la soirée, surtout qu'elle semblait réellement s'y intéresser à cette histoire. Je rigolais lorsqu'elle se qualifiait de "pourris gâté", c'était amusant, surtout que j'aurais dû terminé comme ça, au début j'étais une princesse qui avait tout et que sa mère couvrait de cadeaux, mais avec le temps j'ai plutôt pris la place de la sorcière dans les histoires pour enfants. Elle avait l'air de regretter sa vie en m'écoutant, elle ne devrait pas, parfois le calme et la sérénité c'est bien, mais j'ai comme l'impression que sa vie était assez mouvementée.

Je souriais lorsque je l'entendais dire qu'elle voulait devenir comme moi, même si ce n'est que pour une soirée, si c'est ce qu'elle veut, après tout pourquoi pas, mais demain matin tous ses problèmes reviendrons et cet instant de bonheur sans aucune pensée s'envolera, elle voudra surement retrouver ce calme plat et recommenceras, ainsi de suite jusqu'à aller trop loin. Bien sûr, c'était le pire des scénario, elle pouvait se faire ce genre de soirée sans non plus les enchaîner, comme moi au final, sauf que je commence à en faire de plus en plus. Elle me posait une question, suite logique de ce que je lui avais dit, mais est-ce que je pouvais lui confier ma vie ? Mes secrets ? Même mes démons ? Après tout, pourquoi pas, si je devais raconter tout ça à quelqu'un dans ma vie, autre qu'un psy bien sûr, je choisirais la petite pom-pom girl, elle est plutôt cool. Je nous réservais un verre, puis je le buvais à nouveau d'une traite, je devais me donner du courage pour raconter tout ça, elle risque même de le regretter, car mes histoires sont longues.

-Au début j'étais une fille sage, une princesse comme disait ma mère... couvert d'amour et de cadeaux je vivais dans un paradis... mon père était alcoolique, accroc aux jeux et un vrai poissard, il a accumulé les dettes, sans compter qu'il trompait ma mère... suite logique de tout ça, à force de coup-bas, vengeance et engueulades, ils se sont séparés...

Je marquais une courte pause, la suite était un plus dur à raconter, comment expliquer que votre père à préférer abandonner le droit de visite, dans le seul but de ne pas payer de pension ? C'est comme vouloir oublier sa propre fille, mais je reprenais quand même après quelques instants d'hésitation assez voyant.

-Le jour du divorce mon paternel m'a abandonné... il a refusé la garde et les droits de visite en échange de quoi, il ne payait pas de pension... j'avais tout juste 11 ans et ce genre de choses te traumatise à jamais... ma mère et moi avons débarqué ensuite au Japon, le changement de pays n'a fait qu'accentuer la colère que je m'efforçais de garder enfouie... mais lorsque la pression est trop forte et que la valve lâche, c'est trop tard... je suis partie en vrille, j'ai tabassé un élève qui s'était moqué de moi... ma violence a commencé ce jour-là, ça faisait un bien fou de se défouler enfin.

J'affichais comme un sourire sur le visage, mais il était plein de tristesse, je ne voulais pas lui infliger cette histoire, mais je n'arrivais plus à m'arrêter et puis ça me faisait un peu de bien de me confier à quelqu'un, la seule personne au courant de cette histoire sont les psy qui m'ont eu en consultation. Je reprenais la suite de mon histoire, je lui ai dit le début, autant lui dire la suite, ce n'était que la saison 1 de la série.

-A partir de là les problèmes se sont accumulés, ma mère avec un homme différent chaque soir me dégoûtait de plus en plus et la violence ne suffisait plus pour me libérer... j'ai donc commencé l'alcool, ce qui m'a rapidement conduit à la drogue... j'avais ce besoin d'oublier, me libérer d'un passé qui m'a traumatisé... Ma mère croyant que j'avais un problème m'envoyait consulter régulièrement des spécialistes, se voilant la face et ne voyant pas le fond du problème...

Ma mère... dire qu'à une époque nous étions proches me fait rire, cette époque est bel et bien enterré, je ne lui pardonnerais jamais et c'est encore pire pour mon père, je ne veux plus les voir, je risque de devenir violent si je les vois à nouveau ensemble. Il restait un dernier acte à mon histoire, le chapitre final, de loin mon préférer.

-Et puis aller... je vais te raconter quelque chose de très personnel... je t'aime bien et au moins, les formalités sont faites, après ça on passeras notre vie à s'éclater ! Un jour j'ai eu une belle surprise... le retour de mon père... je rentrais chez moi après une journée de cours, lorsque je les ai vus tous les deux à rire devant une tasse de café... j'ai pris sur moi et j'ai ravaler ma colère, j'ai même acceptée un tête-à-tête avec lui... hélas, plutôt que de faire la paix, je lui ai déballer toute la haine que j'avais pour lui, tel un serpent qui crachait son venin je ne m'arrêtais plus... abandonner sa propre fille c'est impardonnable, surtout qu'il revenait pour ce racheter...

Encore une pause, le visage fermé, le regard vide et la tête ailleurs, je cherche à ne pas m'emporter et à raconter ça comme si ce n'était rien maintenant, mais ce n'était pas le cas, pourquoi je lui racontais tout ça en plus, demain elle m'aura surement oublié.

-Après la dispute, je suis rentrée chez moi pour me calmer, après quelques heures passer à m'acharner sur un jeu vidéo je me suis allongé dans mon lit... un court instant, interrompue par l'arrivée de mon père dans la chambre, ivre en train de m'incendier, me reprochant tous ses échecs et surtout le divorce... Il se dirigeait vers moi, j'ignorais ses intentions... mais son regard plein de haine m'a à jamais marquer... j'ai saisi la batte de baseball à côté de mon bureau et je lui ai fracassé la mâchoire... j'entends encore le craquement lorsque la batte vient au contact... ensuite je l'ai frappé... j'ai frappé mon père, mais quelques coups seulement... ma mère est intervenue pour m'arrêter... je n'ai jamais raconté la vérité, d'où mon passage chez le psy et ma décision de quitter ma famille... grâce à moi ils étaient ensemble quand le les ai quittés.

Pour la première fois, je confiais mes démons à quelqu'un, je lui racontais ce qui s'était réellement passer ce jour-là, ma mère l'ignorait et les policiers qui avaient dû faire une enquête aussi, mon père gardait bien sûr le silence, il y gagnerait trop, il récupérait ma mère et surtout son argent. Je sentais la colère m'envahir, comme à chaque fois que je pense à cet instant, je me tournais vers Miya, le regard vide et complètement détruit par se souvenir, je la serrais dans mes bras pour ne pas sombrer à nouveau dans la folie et m'emporter comme à chaque fois, ça marchait plutôt bien.

- Tu es toujours certaines de vouloir me ressembler... j'ai frappé mon propre père sans aucune hésitation... merci d'écouter les histoires d'une déjanté dans mon genre...

J'avais le front posé sur son épaule pendant que je l'enlaçais, je ne devais pas la laisser me voir dans cet état, un état de détresse où ce mélange tristesse et colère, mais ça m'avait fait du bien de me confier à quelqu'un sur cette histoire, bizarrement je ne la connaissais presque pas, mais il faut croire que j'avais envie qu'elle soit quelqu'un de proche pour que je me confie comme ça à elle, ce qui est sûr, c'est qu'il y a du progrès et j'espère qu'elle ne m'abandonnera pas. Je lâchais mon étreinte sur la jeune fille, puis je m'adossais au fond de la baquette, les yeux rivés sur mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:00

Tout commença... Longue histoire Miyako avait l'impression d'être plongée dans un film. Fermant les yeux elle buvait chaque parole de son amie. Oui maintenant elle en était sûre Raven était son amie. Qui d'autre aurait pu racontait avec autant de confiance tous ce qu'elle lui dit. Chaque mots, et chaque phrases que lui disait l'adolescente était intense. Miyako s'imaginer à présent à la place de la jeune fille, imaginant toutes les actions qu'elle lui racontait au fur et à mesure. S'était tellement horrible... Un père alcoolique qui vous abandonne... Une mère qui déménage puis qui ramène de nouveau prétendant chaque soirs... La fin était la pire, Miyako se demanda sérieusement comme Raven avait fait pour arrêter de frapper cet homme. Chaque coups qu'elle lui avait fait devait refléter chaque fois où elle avait eu mal à cause de lui. A sa place Miyako ne se serait jamais excuser avant de le voir mort elle en était sûre, elle le vivait...

L'histoire s'arrêta soudainement, le film était finit et la réalité revenait. Ouvrant les yeux Miyako regarda son amie qui avait maintenant un regard remplit de rage et de tristesse. Elle connaissait se regard pour l'avoir eu plus d'une fois. Prenant l'adolescente dans ses bras elle attendit que celle-ci reprennent ses esprits et se calme un peu. Une fois que cela fut fait elle la regarda. Elle paraissait vidé de toute émotion et regardait maintenant son verre. Miyako ne savait plus quoi faire. Ses problèmes était moindre par rapport à ceux de Raven elle s'en était assuré en écouter son histoire. Elle était dégoûter d'elle même. Déçue d'avoir prit les problèmes de la jeune fille avec autant de légèreté. Elle n'aurait pas du lui demandait de tout lui raconter maintenant elle avait démonté le moral de son amie.

- Tu sais Raven au fond je suis sûre que si j'avais eu la même famille que toi j'aurais finit pareil. Je trouve sa... normal oui c'est le mot. Je trouve sa vraiment normal que tu es frappé cet homme. Un parent qui abandonne son enfant... c'est impardonnable.

Le coeur serrer Miyako avait dit cette dernière phrase pour Raven mais aussi pour elle. Certes elle n'avait pas eu de père alcoolique mais n'avoir aucun souvenir de sa mère n'était pas non plus quelque chose d'enviable. Inspirant profondément la pompon girl prit son verre et trinqua avec Raven.

- Oublions nos souvenir ma chère.

Rire et reprendre la soirée avec le sourire était s'en doute la chose à faire même si cela allait être dure maintenant que tous ses souvenirs était remonté à la surface.

*Dans la vie il faut avancer de toute manière, on verra bien demain comment sa se passera.*

Buvant goulûment son verre elle regarda la piste de danse. Les personnes qui danser semblait complètement fou et la musique... Qu'est-ce qu'elle pouvait être forte. La bouteille se vidé petit à petit et Miyako se demanda si se n'était pas le bon moment pour sortir d'ici.

- Que dis tu d'aller faire un tour dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:33

Miya était compatissante, me disant que c'était normal d'avoir fait ça... elle aurait dû dire ça à mon psy, qui semblait outrer parce que je lui avais raconté à l'époque, vous imaginez ? Une ado qui frappe son père, c'est presque un cas des plus intéressant pour un psy. Je suis cruelle avec lui, il était plutôt sympa comme gars, au moins lui n'avait pas essayé de me changer, avant ça il a essayé de comprendre et d'analyser, les autres avait voulu direct me guérir avant de comprendre, se fiant aux dires de ma mère. Je ne relevais pas ce qu'elle me disait, un simple sourire des plus sincères s'affichait sur mon visage en guise de réponse, je crois que c'est la première fois que je suis contente d'avoir une amie comme Miya, d'habitude je suis toujours distante avec les gens et pour la première fois je me lâche et je me confie, elle il faut que je la garde comme amie.

Elle avait raison, il faut oublier le passé, je secouais la tête comme une dingue et je souriais à nouveau, c'est le passé, on s'en fous et on l'emmerde, avançons et puis c'est tout. Elle proposait de sortir un peu, j'avais besoin d'air c'est vrai et puis aller faire les folles dans la rue, pourquoi pas après tout. Il restait un fond dans la bouteille, que j'enquillais en une traite, il ne faut pas gâcher. Je prenais Miya par la main pour sortir, mais je faisais un détour par le bar, grâce à un sourire ravageur et un joli pourboire je négociais avec le barman pour me laisser sortir avec une bouteille de téquila. J'embarquais à nouveau Miya avec moi, on récupérait toutes les deux nos affaires avant de sortir, j'enfilais mon long manteau de cuir noir, les nuits sont parfois fraiche et puis, j'ai une classe folle avec ce manteau. Nous étions enfin sortis de là, il faisait nuit et elle était claire, avec un ciel parsemé d'étoile, ce qui me décrochait un sourire, je prenais Miya par le bras et j'avançais sans savoir où aller, bouteille à la main.

-Aller, la nuit est à nous ! Faisons la fête rien que toi et moi, loin de cette foule et de la musique.

J'avais envie de faire des folies, je montais sur les muret pour avancer en équilibre, comme sur un fil imaginaire, je rigolais toute seule en jetant parfois un regard amusé vers Miya, une fois que j'ai terminé de jouer, je retournais vers elle pour marcher à ses côtés. Il nous fallait un plan pour la suite de la soirée, je comptais bien sortir à un moment, mais il fallait qu'on boive un peu plus, la situation à changer, donc les plan aussi et puis elle à le droit de donner son avis la petite pom-pom girl.

-Alors, dis moi Miya... tu veux faire quoi ? Dis toi que la ville nous appartient et que nous n'avons aucune limite, ce soir on fait ce qu'on veut... tu veux incendier le pensionnat ? Pas de soucis, taguer la maison de quelqu'un ? Pas de soucis... je fais de jolis tags en plus.

J'avais retrouvé mon sourire et ma joie de vivre, c'est ça le phénomène Raven ! Capable de passer par toutes les émotions en moins de dix minutes, c'est assez drôle quand on y pense, mais c'est comme ça que je vis les choses, sur l'instant et pas autrement. Il y avait un million de possibilité pour cette nuit, mais je préférais laisser le choix à Miya avant de lui imposer quelque chose, bien sûr si elle ne savait pas où aller, je pourrais toujours la guider à travers la ville... enfin, guider est un bien grand mot, je finirais certainement par me perdre, mais ce n'est pas grave, on finira bien par trouver notre route et puis si on trouve un casino, on en profitera pour aller jouer au black jack !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:22

Raven semblait totalement d'accord avec Miyako et voulait bien sortir. Finissant le reste de la bouteille rapidement elle attrapa son amie et se dirigea vers le bars pour payer. Miyako n'était pas d'accord avec sa et voulut payer mais le temps qu'elle sorte son porte-monnaie elles étaient déjà dehors. Sans s'en être vraiment rendue compte elle avait enfilé son blouson et était sortit aussi rapidement qu'elle était arrivé avec Raven.

L'air était frais et soufflé dans ses cheveux ses talons claquer contre le sol, enfin elle arriver à les entendre s'était étrange mais cela lui avait presque manqué. Ce baladant ici et là dans la ville Miyako était folle. Elle avait envie de courir, de chanter... L'effet de l'alcool commençait peut être à agir mais elle s'en manquait elle voulait s'amuser.

Laissant Raven monter sur des murets et se prendre pour une acrobate Miyako elle se balader sur le milieu des routes s'entraînant à marcher sur les bandes au sol.

*Je ne suis pas bourré je marche droit !*

- Hey regarde Raven je marche droit !

Riant nerveusement Miyako ne fit pas attention à la voiture qui pila devant l'insultant de tous les nom. Se moquant ouvertement de la personne qu'il y avait à l'interieur Miyako tira la langue et alla rejoindre son amie.

- A la la j'espère que s'était pas quelqu'un du lycée, t'imagine sinon ?

Riant de plus belle à son inconscience la pompon girl prit la bouteille et bue quelques gorgées avant de la rendre à Raven.

" Alors, dis moi Miya... tu veux faire quoi ? Dis toi que la ville nous appartient et que nous n'avons aucune limite, ce soir on fait ce qu'on veut... tu veux incendier le pensionnat ? Pas de soucis, taguer la maison de quelqu'un ? Pas de soucis... je fais de jolis tags en plus. "

Miyako regarda Raven et s'assit sur le trotoire pour mettre ses idées aux clairs. Elles n'étaient pas très loin du centre ville... Elles pouvaient y aller faire un tour... D'un autre côté Miyako avait une folle envie de se baigner mais aussi d'aller au lycée poussé sa geulante sur son ex petit ami... Le choix se compliqué que choisir ?

- Euh je ne sais pas j'ai plusieurs idées qui me viennent...

Se relevant elle regarda la lune comme si celle-ci allait bien pouvoir l'aider. Voyant que celle-ci se montrait toujours aussi muette qu'à son habitude elle tourna la tête vers Raven.

- Alors ! On pourrait aller au centre ville je suis sure qu'on pourrait rencontrer pleins de gens sympa ! Ou sinon aller au lycée histoire de faire sa faite et ce.. A mon ex, restons correcte. Ou sinon on pourrait aller genre à la plage ou je sais pas où et prendre un bain de minuit !

Miyako se mit à rire, ses idées étaient puériles et Raven avait sûrement beaucoup plus d'imagination qu'elle mais pour le moment rien ne lui venait.

- Ou sinon tu as peut être d'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:21

Je regardais Miyako s'amuser, jouant au milieu de la route, marchant droit sur les bandes blanches, elle se tournait même vers moi, toute fière d'avoir marché droit, je rigolais, on aurait dit une gamine insouciante à cet instant. D'ailleurs, une voiture dû piler, après tout il avait qu'à rouler moins vite, il l'insultait et elle lui tirait la langue ce qui me faisait rire de plus belle. La bouteille n'était pas pleine je lui aurais surement jeté, mais je n'allais pas sacrifier une bouteille d'alcool pour ce type. Pour répondre à ma question, Miya décidait de s'asseoir sur le trottoir, histoire de réfléchir je pense, moi je buvais un peu d'alcool de la bouteille en l'écoutant. Ses idées étaient bonnes et assez amusantes, un bain de minuit était très tentant, aller voir son ex pour lui faire payer tout autant, je la regardais en souriant.

-Ton ex doit dormir non ? Ce n'est pas drôle, mais je retiens l'idée, c'est quand tu veux pour lui pourrir la vie, je suis une vraie garce tu sais ? La catins du diable !

Je me mettais à rire, autant pour ce que j'avais dit qu'à cause de l'alcool, j'avais toujours aimé me désigner ainsi, "la catin du diable", c'est plutôt mignon et je suis sûr que le diable en personne ne pourrait pas me résister si je le voulais. À mon tour je réfléchissais, en dansant sur le trottoir et en chantonnant, puis soudain c'était limpide, l'idée était parfaite. Le mélange parfait entre la folie, le délit et l'amusement. Je tendais mes mains à Miya qu'elle saisissait pour que je la relève, puis je lui prenais la main pour l'emmener avec moi. Sans un mot on avançait, je gardais le silence et le secret sur notre destination, bon en réfléchissant un peu elle devait voir qu'on se dirigeait vers le centre-ville. Petit à petit le plan se dévoilait, en face de nous à une centaine de mètre une grande fontaine, avec de l'eau bien sûr, je regardais Miya avec un large sourire.

-J'aime ton idée de bain de minuit... mais l'idée était trop sage voit tu ? Il fallait le grain de folie de tata Raven... on va se baigner dans la fontaine du centre-ville !

Elle voulait rejoindre mon monde ? Il fallait s'accrocher, dans mon monde, s'il n'y a pas de risque, ce n'est pas drôle, une fois trempé et surtout poursuivit par un policier, on pourra toujours rejoindre la plage, mais pour l'instant c'est de ça dont j'avais envie. Je détachais mon manteau, prenant soin de mettre mon portable et mon portefeuille dans ma poche intérieure, j'avais détruit trop de portable pour en perdre un nouveau. Je me dirigeais ensuite d'un pas décidé vers la fontaine, Miya devait surement me suivre, mais je ne regardais pas vraiment. Une fois face à la fontaine, je posais mon manteau et la bouteille sur le bord et je grimpais dessus... elle était plutôt profonde, l'eau devait surement m'arriver un peu avant la taille, je me tournais vers Miya qui m'avait rejoint, dos à la fontaine et je la regardais en rigolant.

-Je ne t'imposerais qu'une règle... si la police arrive, cour aussi vite que tu peux, on les sèmera dans l'obscurité des ruelles... en attendant... profite de cet instant magique...

Le sourire aux lèvres je me laissais tomber en arrière, le bruit du contact de mon corps avec l'eau raisonnait dans le centre-ville, attirant quelques regards curieux. Je n'avais pas touché le fond, heureusement sinon j'aurais pu me faire mal, mais sans ça où est le risque ? Me laissant trainer au fond de l'eau quelques instants, pour voir si notre petite pom-pom girl s'inquiétait, j'émergeais en rigolant. J'étais trempée jusqu'au os, d'une main je remettais mes cheveux en arrière, mon t-shirt mouillé dessinait parfaitement mes formes, j'avais fière allure comme ça. Je m'approchais du bord, tendant ma main vers Miya pour qu'elle me rejoigne dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:36

Miyako avait proposé ses idées à Raven puis avait attendu que la jeune fille choisisse. Celle-ci danser au milieu de la rue mais Miyako ne dit rien, après tout chacun avait sa façon particulière de réfléchir. Après un petit instant Raven tendit ses mains à Miyako qui les attrapa. L'adolescente se releva puis garda la main de la brune dans la sienne et la suivit. Celle-ci l'entraîner en direction du centre ville. Miyako ne comprenait pas elle avait accepter de se baigner alors pourquoi allait-elle en direction de la ville ? Petite à petite ses idées se mirent en place, l'adolescente voulait-elle qu'elles se baignent au milieu de la ville ?

La suivant Miyako en eu la réponse qu'en elle vit la fontaine se dresser devant elle au milieu de la place centrale de la ville. Lui souriant la pompon girl regarda son amie poser son blouson pour se baigner. Elle avait des talons elle ne pouvait pas se baigner avec aussi la japonaise les posa au sol. Sa la ralentirait si elle devait s'enfuir...

- Je te promet de courir aussi que je le peux... En chaussette ? Se seras drôle.

Miyako éclata de rire en suivant son amie dans la fontaine. L'eau lui arriver un peu plus haut que à la hauteur de ses cuisses. Plongeant dans l'eau et profitant pleinement de sa chaleur Miyako remonta à la surface puis regarda Raven qui n'était toujours pas remonter. Elle avait à présent tous ses vêtements qui lui coller à la peau mais cela lui importait peu. Elle secoua sa tête laissant ses cheveux éclabousser l'endroit puis regarda Raven qui remonter enfin a la surface. Etonnant comme son maquilla avait pu tenir elle espérer que le sien en est fait autant.

- Tu es extra Raven !

Eclaboussa l'adolescente elle lui attrapa ensuite les jambes et les tira afin de faire tomber la jeune fille. Elle s'amuser vraiment bien. C'est alors que alors qu'elles s'amusaient pleinement un veille ivrogne arriva se rapprochant de leurs affaires. Voyant la bouteille au sol Miyako eu peur que l'homme ne veuille la lui voler et sortit de la fontaine pour la cacher. Retournant ensuite vers son amie dans l'eau. Heureusement le vieux ne se rendit compte de rien et continua son chemin.

- Non mais j'y crois pas, limite il l'aurait vue il ne l'aurais prit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:37

Courir en chaussettes c'est tout à fait possible, pieds nue aussi, mais ça fait mal, ayant déjà essayé les deux possibilités, je sais ce que ça donne, mais les ruelles étaient courtes et rapides ici, on pouvait facilement semer un policier dans les ruelles. Miya semblai bien s'amuser, elle se laissait même prendre au jeu en me renversant dans l'eau, lorsque je remontais je rigolais, voilà bien longtemps que je n'avais pas passer une aussi bonne soirée. À un moment un vieil ivrogne qui titubait se dirigeait vers nos affaires, je regardais la scène en souriant, mais ça ne faisait pas rire la pom-pom girl, qui se ruait pour cacher la bouteille, moi je rigolais encore plus. Je regardais Miya en souriant, elle était prête à se sacrifier pour une bouteille d'alcool ? Ça c'est bien !

-Ce n'est pas grave, on pouvait l'inviter si tu veux... il se serait baigné avec nous et qui sait ce qui se serait passé entre lui et nous...

Je m'approchais vers elle avec un regard qui en disait long sur mes intentions, même si c'était un ivrogne beaucoup plus âgé que nous. Je m'approchais d'elle, jusqu'à quelque centimètre d'elle, mais tout ce plan n'avait qu'un seul et unique but... je saisissais à mon tour les jambes de la jeune fille pour la renverser dans l'eau, comme elle me l'avait fait. Je rigolais, fière de moi, certain qu'elle n'avait rien vu venir j'avais eu ma vengeance ! Soudain, au loin je distinguais deux hommes en uniforme, je lâchais un "Merde" en serrant les dents, puis je regardais Miya avec un grand sourire.

-Tu es prête à courir ? Je crois qu'il va y avoir du sport...

Je sortais de l'eau, récupérant mon manteau et la bouteille d'alcool au passage, que je dissimulais sous le manteau, puis j'aidais Miya a sortir de l'eau. Je faisais la fille un peu énervé, qui râlait toute seule car elle était mouillée, les deux policiers arrivaient enfin à notre niveau et nous regardait toutes les deux bizarrement, deux jolies filles trempé, forcément ! L'un deux s'éclaircissait la gorge pour nous adresser la parole, mais j'avais un plan pour pimenté la soirée, on aurait eu largement le temps de fuir si j'avais voulu, mais c'était moins drôle, elle voulait du risque ? Elle allait en avoir, l'ouragan Raven est dans la place !

-... Bonsoir mesdemoiselles, vous savez que c'est baignade interdite ici ?
-Désolé... sincèrement, mais voilà on s'amusait on se chamaillait et puis je l'ai poussé dans l'eau, j'ai voulu l'aider et elle m'a entraîné avec elle... on ne faisait rien de mal...
-J'ai quelques doutes sur ton histoire... certaines personnes se sont plaints de deux jeunes filles qui se baignaient dans la fontaine.
-Bon... écoutés moi vous deux... si... moi et mon amie on allait avec vous dans la ruelle là-bas et qu'on vous faisait un petit cadeau... vous nous pardonneriez ?


Je mordillais la lèvre inférieur, j'étais en train d'allumer ouvertement deux policiers, si l'un, plus jeune et plutôt beau gosse semblait intéresser, l'autre en revanche tirait une tête d'enterrement, il soupirait et ne semblait vraiment pas apprécier mon petit jeu.

-Ecoute petite... je pense que tu as bus et qu'il est préférable que je vous emmène au poste.
-Haha... petite... aller vous faire foutre, vous ne savez pas ce que vous ratez !

Je ramassais les chaussure de Miya et je lui donnais, puis je prenais sa main et on se mettait à courir aussi vite qu'on le pouvait. Heureusement le sol était assez lisse, par conséquent, chaussette ou chaussure on ne sentait pas la différence. Les deux policiers se lançaient à nos trousses, mais manque de réactivité on avait assez d'avance... gauche, droite, gauche et enfin droite... j'embarquais Miya avec moi entre deux poubelles, puis je jetais un coup d'oeil sur nos poursuivant au-dessus de la poubelle. Il s'arrêtait un instant devant la rue en grognant et continuait leur chemin, je me retournais vers Miya en rigolant.

-Tu voulais de l'action ? J'espère que ça te plait ! Et... Bienvenue dans mon monde, chérie !

Elle avait un avant goût de ce que je vivais, toujours à la recherche du danger, toujours disponible pour faire une bêtises et surtout aucun respect des lois, de l'autorité... bref de personne. On les avait semer facilement, il n'était pas très rapide et puis les ruelles c'était rapidement succédé, ce qui nous avait permis de nous échapper rapidement. Je prenais la bouteille et je buvais plusieurs grosses gorgées, cette course m'avait épuisé, pourtant j'ai l'habitude de courir, mais rarement quand j'ai bu. J'attendais un peu avant de sortir de notre cachette, de toute façon avec l'obscurité de la nuit et nos cheveux trempé il n'allait pas nous reconnaître... enfin je crois.

-Aller, direction la plage maintenant... pour un bain de minuit, on est grillée dans la ville pour cette nuit je crois.

Je ne remettais pas mon manteau, je ne voulais pas le tremper plus qui ne l'était déjà, je vérifiais tout de même la présence de mes affaires, on se mettait ensuite en route pour la plage. Cette soirée resteras dans les mémoires, on s'amusait bien et on rigolait à chaque fois qu'on faisait quelque chose de nouveau, j'espère qu'elle s'amusait autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:28

Miyako était fière de son coup elle avait réussit à faire boire la tasse à son amie et riait maintenant aux éclats tout comme celle-ci. Pourtant après être sortit de l'eau afin de cacher la bouteille d'alcool Raven l'avait à son tour couler. Ne sachant pas si les paroles qu'elle lui avait dit quelques instants avant étaient vraiment réfléchit Miyako préféra les oublier et faire comme si elle n'avait rien entendu. S'amuser avec un vieux clochard alcoolique ? Il lui faudrait d'avantage d'alcool dans le sang pour accepter l'offre.

Reprenant son jeux avec l'adolescente elle vit quelques instants après deux hommes en uniforme s'approchait d'elles. Le coeur battant la pompon girl se demandait s'il n'était pas l'heure de ramasser ses affaires et de courir. Essayant néanmoins de se calmer elle sortit de l'eau avec grâce. Ses vêtements était trempé et elle se sentait lourde. Ses cheveux dégouliné et elle les essora afin de paraître un minimum convenable.

- Tu me le paiera Raven.

Lançant un regard noir à l'adolescente qui lui avait fait boire la tasse elle s'assit sur le rebord de la fontaine et regarda Raven qui semblait vouloir discuter avec les deux policiers. L'un était plutôt charmant et ne semblait pas leur vouloir de mal. L'autre en revanche semblait beaucoup plus professionnel et n'avait pas l'air de vouloir les laissé là. Le poste de police, voila donc l'endroit où il voulait les emmener ? Se relevant en entendant cela Miyako regarda Raven l'interrogeant du regard. Celle-ci prenait la situation avec amusement et voulait se jouer d'eux leurs proposant de leur faire quelques gâteries dans un coin de rue. Miyako lui fit des yeux rond. Elle trouvait cette le jeune policier charmant mais ne se voyait tout de même pas avec dans un coin de rue.

Ce soir était la soirée de tous les interdits et elle avait promit de suivre l'adolescente dans tous ses délires quelque en soit les conséquences de ses actes. Inspirant profondément elle s'apprêter à dire un: "d'accord" à Raven pour lui indiqué qu'elle la suivrait quand les policier arrêtèrent Raven pour lui dire qu'il était hors de question de faire cela. Soufflant de soulagement Miyako regarda Raven.

*Et maintenant que fait-on ?*

L'adolescente lui prit ses chaussures et les lui tendit, Miyako les prit attrapant au passage son blouson et suivit la brune. Elle avait comprit le message, "maintenant on cours". Courant de toutes ses forces et du plus vite qu'elle le pu elle suivit sans mal Raven. Elle aurait pu courir d'avantage mais les policiers étaient déjà bien loin et il n'était donc pas utile de s'essouffler d'avantage. Restant derrière une poubelle elle attendit que les policiers se soit éloigner de leur rue pour soufflé.

- S'était... Enrichissant... tu es vraiment... taré, mais je t'adore !

Reprenant une respiration plus ou moins normal Miyako retira ses chaussettes et les essora afin de pouvoir remettre ses talons. Courir sans chaussures n'était vraiment pas confortable et les flics ne l'entendrait sûrement pas si elles attendaient encore un peu. Enlevant son tee-shirt elle fit l'essora lui aussi, elle détester avoir un tee-shirt trop collant. Quelle idée de mettre un tee-shirt à manche longue elle avait chaud maintenant. Réfléchissant un peu elle décida de mettre sa veste plutôt que son tee-shirt. Au moins elle était à moitié au sec.

- Bon go à la playa maintenant !

Voila se que s'était de trop boire et encore elle n'avait pas passer les limites qu'elle s'était fixées. Prenant la bouteille des mains de la jeune fille elle bue à son tour dans la bouteille. Celle-ci tiendrait moins longtemps que celle de vodka elle en était sûre. Rendant la bouteille à son amie elle lui prit la main et l'entraîna avec elle dans des petites ruelles qu'elle connaissait assez bien, des ruelles la plupart du temps vide qui mener à la plage. Ah se que s'était bon de savoir se situer dans la ville de jour comme de nuit.

C'est au bout d'une longue marche où après avoir courus plusieurs fois quelques vieux cinglés que les deux adolescentes arrivèrent enfin à destination. Courant jusqu'à l'eau Miyako enleva ses chaussures puis se sépara de son leggings, de son short et de son tee-shirt ne gardant sur elle que ses sous-vêtements. Elle se sentait tellement plus légère ainsi. Courant dans l'eau elle se rendit subitement compte de la froideur de l'eau. Enfin cela n'était pas grave elle bouillonné tellement elle avait chaud.

- Aller vient Raven !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:08

Un large sourire s'affichait sur mon visage lorsqu'elle me disait que j'étais tarée, je ne pouvais pas m'en empêcher, j'aime le risque, j'ai toujours envie de jouer avec la vie, c'est comme ça qu'on est vraiment vivante après tout et puis Miya avait dit qu'elle me suivrait n'importe où. Je la regardais enlever son t-shirt, elle était vraiment bien foutue, mais je réfléchissais à une chose, dans l'éventualité ou les deux policiers auraient acceptés ma proposition, aurait-elle été capable d'aller jusqu'au bout ? Je pense que ça aurait été drôle, ce serait encore plus de risques, mais la vérité c'est que je n'avais pas l'intention de le faire, même si l'idée est drôle, je hais tout ce qui s'approche de près ou de loin à l'autorité, du coup, j'avais un plan de secours, mais je savais qu'il refuserait de toute façon.

Nous nous étions mis en route pour la plage, passant de rues en rues, je me laissais plutôt guidé par Miya qui semblait bien connaître la ville, moi je la connaissais, mais pas assez pour connaître tous les raccourcis. La bouteille de téquila se vidait vite et d'ici peu de temps on n'aura plus rien à boire, ce qui me chagrinait un peu je l'admets. On arrivait enfin à la plage et Miya ne perdait pas de temps, elle enlevait ses vêtements, pour ne laisser que ses sous-vêtement et elle allait dans l'eau. Je la regardais en souriant lorsqu'elle me demandait de venir, je posais mon manteau, prenant soin de ne pas lui mettre du sable dessus et je posais aussi la bouteille. J'enlevais doucement mes vêtements, il me collait à la peau, j'aurais peut-être dû faire comme Miya, mais après une lutte acharnée je me retrouvais à mon tour en sous-vêtement. Je rejoignais ensuite la pom-pom girl, une fois dans l'eau, elle nous arrivait jusqu'au cou à peu près, tout en ayant encore pied bien sûr, je regardais Miya en souriant.

-Alors, la soirée te convient ? Je ne suis pas trop ennuyeuse ? Bon, je suis resté plutôt sage... mais avec les policiers c'était dément ! La tête qu'ils ont tiré quand je leur ai proposé un p'tit cadeau dans un coin de rue ! Enorme, j'ai cru que l'autre allait baver !

Je riais aux éclats, mon rire raisonnait même dans la nuit silencieux. La plage était vide cette nuit, pas d'amoureux admirant la lune ou de bain de minuit entre jeune, il n'y avait que moi et Miya, il nous restait encore de l'alcool pour terminer la soirée, mais avec des vêtements trempé on ne pouvait pas trop se permettre d'aller quelque part. Bien sûr, si elle avait envie d'aller quelque part, il y avait plusieurs moyens de retrouver des vêtements secs, les sécher par exemple, c'est le plus simple ou bien le plus drôle aller en voler et je ne cache pas que c'est l'idée qui me plait le plus. Je regardais Miya en m'interrogeant, j'avais ma question à lui poser et elle n'allait pas y échapper.

-Dis moi ma chère Miya... lorsque j'ai proposé à ses deux flics une petite gâterie... tu étais prête à le faire ou pas ? Répond sincèrement, je ne te jugerais pas si tu dis non ou si tu dis oui... ce qui se passe ou se passeras ce soir entre nous, reste entre nous, c'est valable pour ce qu'on dit.

Je lui souriais, ce soir c'était "no limit" et on faisait ce qu'on voulait, sans aucune répercution sur notre vie, enfin il y en aura forcément, surtout si on termine au commissariat, mais ce n'était pas prévu et je comptais bien faire la fête avec elle toute la nuit, puis avec une bouteille à la main on regardera le soleil se lever. Je préparais déjà la suite du programme et l'idée de faire en retour en boîte était alléchante, bon, c'est vrai que j'avais encore envie de faire ma folle et d'aller quelque part voler des vêtements pour retourner danser avec Miya, mais ça serait drôle je pense. Notre soirée sera inoubliable et elle sera le ciment d'une amitié profonde et sincère... je me surprend même à dire ça, moi qui avait pour habitude de ne jamais avoir ce genre d'amie, voilà que je l'aime bien et que je veux qu'elle soit une amie proche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:56

Raven se déshabilla puis alla rejoindre Miyako qui était déjà dans l'eau. Celle-ci essayer brièvement de se refroidir en plongeant dans l'eau et en se mouillant entièrement. Elle avait espérer que Raven la suive sans pour autant être sûre qu'elle le ferait. Aussi fut elle heureuse de voir la jeune fille en sous-vêtement s'approcher d'elle. Racontant l'épisode de toute à l'heure avec le sourire elle arriva à faire rire la pompon girl qui avait eu la peur de sa vie à ce moment là. L'épisode était désormais hilarant car, il était certain que Raven n'avait pas était réellement sérieuse quand elle avait proposer aux gendarmes une petite gâterie enfin s'était se que Miyako essayer toujours de croire. Pourtant alors que la japonaise se forcer à croire que Raven lui avait fait une mauvaise blague en proposant leurs services aux policier l'adolescente lui posa une question qui eu pour le mérite de la faire de nouveau réfléchir:

"Dis moi ma chère Miya... lorsque j'ai proposé à ses deux flics une petite gâterie... tu étais prête à le faire ou pas ? Répond sincèrement, je ne te jugerais pas si tu dis non ou si tu dis oui... ce qui se passe ou se passeras ce soir entre nous, reste entre nous, c'est valable pour ce qu'on dit."

Miyako regarda Raven avec le maximum de sérieux qu'elle pouvait encore s'accorder.

- Sincèrement... Sa aurait été une expérience hors du commun quelque chose de vraiment nouveau mais... Comme je t'ai dit quoi que tu fasse je te suit ce soir alors je penses que je t'aurais suivit.

Miyako lui sourit puis entraîna Raven dans ses bras pour lui faire un câlin hors norme.

- Après tout ont est amie maintenant alors si je t'abandonne c'est pas normal.

L'éclaboussant légèrement pour détendre l'atmosphère Miyako lâcha Raven et commença à nager. L'eau était fraîche et rester statique lui donnerait bientôt froid sans compter qu'elle avait envie de bouger de faire la folle. C'est d'ailleurs dans cette pensée qu'elle se retourna pour regarder Raven.

- Dis moi tu as d'autre idée pour la suite de notre petite soirée ? Je tiens toujours à m'amuser je te signale !

Miyako explosa de rire, elle s'était déjà bien amuser et elle ne serait pas prête à oublier cette soirée ni même Raven... Qu'est ce qu'elle pouvait l'adorer cette fille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]   Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renaissance ( pv Miyako )
» Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )
» Un soir au bar [PV Agata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser