Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 » Rainsworth E. Rosalya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalya E. Rainsworth

Rosalya E. Rainsworth
paiŋɢaɱ

Féminin
Messages : 74
Age du perso : 17 années.
♥ Côté coeur : No love, No pain.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Seconde Année.
♣ Colocataires: River Frost (a) - Chester Harrow (a)
♣ Relations:

» Rainsworth E. Rosalya. Empty
MessageSujet: » Rainsworth E. Rosalya.   » Rainsworth E. Rosalya. Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:34



Rosalya Exelia Rainsworth


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S):Rainsworth E. Rosalya
AGE:16ans.
NATIONALITÉ:Japonaise-Américaine.
ORIENTATION SEXUELLE:Hétérosexuel.
ANNÉE SCOLAIRE: Seconde année.
GROUPE:Suicidal Life
POURQUOI CE GROUPE:Une personne adorable n'est pas forcement bien dans sa peau, les envies de mort ne peuvent pas s'en aller.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR:Aucun en particulier.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Un cerveau. Deux cerveau. Trois cerveau. En avait elle un au moins ? Surement. Mais elle ne le comprenait pas. Ses pensées étaient toutes plus sombres les unes que les autres. Vivre seule ne lui plaisait pas, mais elle n'avait pas le choix. Sa vie, elle voulait y mettre un terme a maintes reprises, mais elle n'y arrivait pas, surement trop faible pour vraiment enfoncer la lame dans son poignet. Et pourtant, elle recommençait, laissant des entailles sur sa peau, qu'elle masquait a l'aide d'un brassard.
Cette demoiselle était pas mal émotive et capricieuse. Elle souriait très souvent, et évitait de montrer sa peine, car elle n'aimait pas inquiéter les autres. Elle pouvait tout de même parfois ignorer les autres, ou leurs répondre froidement. Elle ne se forçait pas vraiment a être sympa, simplement, elle l'était avec les personnes avec qui elle s'entendait bien. Elle n'allait pas non plus agresser un innocent, sauf lorsqu'elle était de mauvaise humeur. Elle ronchonnait parfois, comme a peu près tout le monde. A vrai dire, elle n'était pas vraiment différente des autres jeunes filles de son âge. Sauf qu'elle, elle ne s'intéressait pas vraiment aux hommes, elle n'était pas superficielle, ne se préoccupait pas de chaque ongle cassé. Non, elle n'aimait pas du tout ce genre de personnes, s'inquiétant pour un rien.
S'enfuir, s'évader, partir. La musique l'aidait a faire tout cela en une seule seconde. Elle en avait d'ailleurs vraiment besoin, pour ne pas sombrer. Telle une fleur, notre jeune demoiselle savait piquer, ainsi que faner, vous la découvrirez sous toutes ses couleurs.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune première.
Certaines personnes ont un physique peu avantageux, mais pour Rosy, ce n'était pas le cas. Du haut de son mètre soixante, elle pouvait facielement mettre des talons de dix, voir quinze centimètres. Ce n'était pas une femme superficielle, loin de là, mais elle aimait tout de même soin d'elle. Ses grands yeux turquoises étaient surmontés d'un fin trait d'eyeliner et de khol. Pour parfaire son look de rockstar, il lui arrivait de mettre des lentilles de couleurs, tel que rouge. Il lui arrivait parfois de faire un maquillage plus extravagant, pour aller avec ses vêtements. Ses fines lèvres rosées, allaient parfaitement avec son teint pâle qui n'avait aucun défaut. Elle maquillait d'ailleurs seulement ses paumettes pour avoir un peu plus de couleurs. Un corps aussi parfait ne pouvait pas exister, et pourtant, elle était bien réelle. Sa poitrine n'était ni trop grosse, ni trop plâte. Son corps n'avait pas un défaut, du moins pas d'après ce que disaient les gens. Son dos était surplombé d'une longue chevelure blanche aux reflets rosés, naturellement blonde. Certaines personnes n'aiment pas les piercings et les tatouages, pourtant, elle, avait un tatouage sur le bas du dos : une rose rouge avec des ailles d'ange noirs. Elle avait aussi un snake bites, vous savez, les deux labrets décallés. Vestimentairement, elle s'habillait simplement selon ses envies. Ses tenues de scènes étaient de style rock - visual kei, voir parfois gothique lolita. Cela dépendait de ses envies du jour. Elle portait toujours le pendentif en forme de clef que ça a mère lui avait donné avant de mourir.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Il était une fois, dans un pays fort fort lointain. Non, bien sur, nous ne sommes pas dans un conte de fée, loin de là. Une adolescente a peu près comme les autres, ou pas.

Commençons tout d'abord par le commencement : Sa naissance.

Le 06 Mai 1995, couvent de st germain.
La nuit était tombée depuis bientôt trois heures. Les bonnes soeurs étaient toutes dans leurs chambres, sauf une, qui ne connaissait pas encore bien les lieux, malgré le fait qu'elle soit là depuis maintenant cinq mois et dix-huit jours. Cette chère dame était perdue, dans la sombreté du ciel. Elle avait laissé tombé sur sa route son pendentif en forme de clef, qu'elle était allée récupérer sur ses pas. Trois, deux, un, le voila. Le jardinier du couvent était désormais à ces côtés, lui indiquant la route à suivre. Malheureusement, il la guida dans la mauvaise direction. Elle était désormais dans les appartements de ce bon homme. Il ne perdu pas la nuit. C'était la fin d'une routine honorable. La jeune femme était souillée, a seulement vingt et un an. Que pouvait elle faire pour se repentir ? Rien, elle ne pouvait rien. Lorsqu'elle en parla a l'une de ses "camarades", celle-ci ne la cru pas, la denonçant par la suite comme menteuse, voulant empatir sur la réputation de ce jardinier, si bon et gentil. Elle, qui était japonaise, avait eut du mal a entrer, et pourtant, tout son dur labour venait de tomber en ruine. Elle fut alors bannie du couvent, a tout jamais.

Le 30 Juillet 1995, HLM a Los Angeles, dans les cartiers pauvres.
Des douleurs abdominales, des envies de vomir incessantes. Elle se rendit alors compte de ce qu'elle ne pouvait imaginer : Elle était enceinte de son violeur.

Le 23 Janvier 1996, Hôpital nord.
Bip. Bip. Bip. "L'heureux évênement" était insoutenable. Elle accoucha après six heures d'attente, de sueurs et de cris. Son enfant, elle ne le voulait pas. Rosalya Exelia Rainsworth serait son nom. Oui, Ransworth n'était pas un nom japonais, mais le père de la jeune femme ne l'était pas non plus. Sa famille était mixée de ci de là.
Les mois et les années passèrent, et tout aller de pire en pire.

Enfance.
Rosy, notre adorable petite brunette rayonnait de plus en plus au fil des années. Elle devenait mignonne et très coquette. A l'école, ses camarades se moquaient d'elle, qui était la seule à ne pas avoir de père. Sa petite vie était monotone, mais pas vraiment gaie. Sa mère n'allait pas bien du tout, elle n'avait aucune joie de vivre, et se contentait de répéter un long cycle sans fin : Bosser - Manger - Dormir, sans vraiment se préoccuper de sa fille, en la sortant ou même en discutant avec.
L'entrée au collège se fit plutôt difficilement, car sa mère ne gagnait pas beaucoup d'argent, et donc, ne pouvait pas lui acheter tout le nécessaire, ce qui lui valut d'autres moqueries. l'Homme était une créature si désespérante, sans compatis. Elle suivit ses études, en y arrivant, pas vraiment avec un très bon niveau, mais c'était passable.

Le 09 Juillet 2009, Hôpital nord.
Sa mère était sur un lit blanc, dans une salle blanche, un drap blanc la recouvrant. Elle n'était plus de ce monde. Il ne restait en elle plus une étincelle de vie. Morte, nada, rien. C'était devenue une demoiselle extrèmement émotive, tout de même éduquée par sa mère tant bien que mal. Buvant, fumant et se droguant par la même occasion, elle allait toujours en cours, même si elle détestait ça. Tout le monde se plaignait parce qu'ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient, alors qu'elle, elle n'avait carrement rien. C'est d'ailleurs à cet âge là qu'elle eut sa première fois, avec un inconnu rencontré en soirée.
C'est a partir de 2010, fin janvier, après avoir eu ses quatorzes années qu'elle commença a faire un peu de musique. Elle chantait et jouait de la guitare, que son voisin lui prêtait. C'est alors que fin 2011, elle monta sur scène accompagnée de trois garçons avec qui elle avait créé un groupe et une maison de disque les repéra.

Mon nom est Exelia.
Un groupe sans nom n'allait pas. Ce serait Bloody Rose, pour la pureté et le tranchant de cette fleur qui blesse, faisant saigner. Ils devinrent alors célèbre, et prirent des noms de scène. Rosalya choisit "Euphemia" comme nom de première chanson , le nom de la sainte martyre, lui rappelant sa défunte mère.

Arrivé a Rayen, Fin Mai 2012.
Elle arborait désormais seize années, et son groupe était plutôt côté. Rosy n'avait pas non plus abandonné ses études, au contraire. Elle prit l'initiative d'aller, en parallèle avec sa carrière, dans un pensionnat mixte, où elle pourrait apprendre sans avoir besoin de faire une heure et demi de route chaque matin.

Qu'allait-il se passer ?




Et derrière l'écran ?

AGE:?
PAYS:France.
DOUBLE COMPTE ?:Oui. .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?:Bah j'ai un Dc quoi.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:Je suis un pingouin des eaux douces.\o/



Dernière édition par Rosalya E. Rainsworth le Dim 23 Déc - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rainsworth E. Rosalya. Empty
MessageSujet: Re: » Rainsworth E. Rosalya.   » Rainsworth E. Rosalya. Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:05

Coucou & rebienvenue !
J'adore le personnage, et la présentation. Cependant avant de te valider j'aimerais que tu détailles un peu plus. Parce que tu passes direct de sa naissance à son entrée à Rayen, si je n'ai pas zappé de quoi xD.

Sinon le reste tout est bon, vraiment rien à redire. Par contre je la mettrais, personnellement, dans les Suicidal life.

Shime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya E. Rainsworth

Rosalya E. Rainsworth
paiŋɢaɱ

Féminin
Messages : 74
Age du perso : 17 années.
♥ Côté coeur : No love, No pain.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Seconde Année.
♣ Colocataires: River Frost (a) - Chester Harrow (a)
♣ Relations:

» Rainsworth E. Rosalya. Empty
MessageSujet: Re: » Rainsworth E. Rosalya.   » Rainsworth E. Rosalya. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:07

Merci Miss Nagashi pour ta réponse, je vais essayer d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rainsworth E. Rosalya. Empty
MessageSujet: Re: » Rainsworth E. Rosalya.   » Rainsworth E. Rosalya. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:22

Délockée pour certaines modifs. o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Rainsworth E. Rosalya. Empty
MessageSujet: Re: » Rainsworth E. Rosalya.   » Rainsworth E. Rosalya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Rainsworth E. Rosalya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier repas au pensionnat [ pv Rosalya E. Rainsworth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser