| Apprentissage : Leçon 1 - Développer des relations avec les autres [Fiche Relation] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Apprentissage : Leçon 1 - Développer des relations avec les autres [Fiche Relation] Ven 29 Juin - 23:35 | |
| Bah va pour positif, puis aller, drôle, je préfère, c'est toujours mieux, une idée ?
Mon Perso est assez "fou", avec un côté "savant fou" pour ses expérience, il est sociable, mais ne sait pas y faire avec les autres XD Il aime s'amuser et il est toujours dans son monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage : Leçon 1 - Développer des relations avec les autres [Fiche Relation] Ven 29 Juin - 23:39 | |
| XDD Mon perso est un peu son opposé. Elle est calme mais aime faire la folle quand elle en a l'occasion. Et surtout pas tellement sociable au début mais après sa va elle l'est beaucoup. Sa pourrait être genre l'opposé de Terence sa serait sympas et drôle. Tu vois le truc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage : Leçon 1 - Développer des relations avec les autres [Fiche Relation] Sam 30 Juin - 19:47 | |
| Ah oui, mon opposé c'est plutôt cool, l'idée me plait ^^ Pis pas de soucis si tu n'est pas sociable, Térence parler à Yume sans problème, même si elle ne lui réponds pas tout de suite ^^. Tu veux un RP ou juste un lien ? Car pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de place, j'en ai même en attente (ce qui m'embête), mais d'ici peu, je pense être libre. Après si tu n'as aucun RP ou peu et que tu en veux un, je peux bien trouver une place, pas de problèmes ^^. |
|
| |
Acedia Kuro The gardening fanatic.
Messages : 138 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Apprentissage : Leçon 1 - Développer des relations avec les autres [Fiche Relation] Sam 30 Juin - 20:28 | |
| J'ai regardé un peu ta fiche, et j'aimerai bien quelque chose moi. Et si je t'apprenait la vie des plantes ? /BRIQUE/ |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage : Leçon 1 - Développer des relations avec les autres [Fiche Relation] Sam 30 Juin - 21:23 | |
| Je veux bien faire un rp ce sera d'autant plus amusant et le liens aussi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage : Leçon 1 - Développer des relations avec les autres [Fiche Relation] Dim 1 Juil - 11:55 | |
| Yume : Alors va pour un RP, on se prévois ça ^^
Acedia : Oh oui ! Je veux bien aller embêter le jardinier du pensionnat avec mes questions XD Ça peut être drôle ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage : Leçon 1 - Développer des relations avec les autres [Fiche Relation] Dim 1 Juil - 12:03 | |
| Aucun soucis tu me dira quand tu sera libre pour le rp ;) |
|
| |
Messages : 138 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Apprentissage : Leçon 1 - Développer des relations avec les autres [Fiche Relation] Dim 1 Juil - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage : Leçon 1 - Développer des relations avec les autres [Fiche Relation] Dim 1 Juil - 23:46 | |
| Donc, va pour ce lien ^^ Envie d'un petit RP ? j'en ai plein en route, mais un de plus un de moins je crois que ça changeras rien ^^ Donc comme tu veux. |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Apprentissage : Leçon 1 - Développer des relations avec les autres [Fiche Relation] Mar 3 Juil - 15:43 | |
| J'accepte avec plaisir. o/ Mais si je dois le commencer, ça risquerai d'être long, trèèèès long, je préfèrerai que tu le fasse, si ça ne te derrange pas.. :v |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage : Leçon 1 - Développer des relations avec les autres [Fiche Relation] Mer 4 Juil - 11:56 | |
| Bah ça ne me dérange pas de le commencer, j'en ai plusieurs à lancer, alors un de plus ou un de moins =P. Donc je le commencerais, il sera surement dans "Cour et Espace de repos", c'est le seul endroit avec de la verdure XD Je t'enverais le lien par mp =). |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage : Leçon 1 - Développer des relations avec les autres [Fiche Relation] | |
| |
|
| |
| Apprentissage : Leçon 1 - Développer des relations avec les autres [Fiche Relation] | |
|