Céleste Oxymoore
Messages : 110 Age du perso : 17 ans. ♥ Côté coeur : Une petite étincelle..
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3eme. ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens Mar 3 Juil - 18:31 | |
| Hi, Jules Ferry ! |
Date : 03/07/2012 A : L'allemand. De : Céleste Message :
Ernst ? Ich bin nicht deine Mutter... Wer bist du ?
|
|
|
| Sujet: Re: " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens Lun 24 Sep - 22:54 | |
| ♠ A : Alexander Erkens ♠ De : Eileen Astrid Kawashi ♠ Date : 24/09/12 à 21 heure 40 Hum salut,j'ai trouvé ton num écrit sur une table et comme je suis curieuse je viens te demander qui tu es ? salut ! |
|
| Sujet: Re: " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens Jeu 27 Sep - 0:48 | |
| ♠ A : Alexander Erkens ♠ De : Eileen Astrid Kawashi ♠ Date : 26/09/12 à 23 heure 46 Eileen. Et vous? J'ai trouvé ce numéro inscrit sur une table du pensionnat Rayen.J'ai ainsi supposé que vous faites parti ou avez fais parti de l'école. Je me trompe? |
|
| Sujet: Re: " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens Jeu 27 Sep - 10:59 | |
| ♠ A : Alexander Erkens ♠ De : Prénom/Surnom ♠ Date : 27/09/12 à 09 heure56 Vraiment?!! Et vous êtes professeur de quoi? Peut-etre que quelqu'un l'avait trouvé et inscris sur cette table pour vous ennuyer... |
|
| Sujet: Re: " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens Jeu 27 Sep - 18:39 | |
| ♠ A : Alexander Erkens ♠ De : Eileen Astrid Kawashi ♠ Date : 27/09/12 à 17heure39 Hum oui?..enfin non. Je suis en deuxième année a=mais je commence tout juste les cours...d'Allemand. |
|
| Sujet: Re: " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens | |
| |
|