Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

" Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore

Féminin
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

" Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens   " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:31

Hi, Jules Ferry !

Date : 03/07/2012
A : L'allemand.
De : Céleste
Ernst ? Ich bin nicht deine Mutter...
Wer bist du ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens   " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:54

♠ A : Alexander Erkens
♠ De : Eileen Astrid Kawashi
♠ Date : 24/09/12 à 21 heure 40
Hum salut,j'ai trouvé ton num écrit sur une table et comme je suis curieuse je viens te demander qui tu es ? salut !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens   " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:48

♠ Date : 26/09/12 à 23 heure 46
Eileen. Et vous? J'ai trouvé ce numéro inscrit sur une table du pensionnat Rayen.J'ai ainsi supposé que vous faites parti ou avez fais parti de l'école. Je me trompe?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens   " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:59

♠ De : Prénom/Surnom
♠ Date : 27/09/12 à 09 heure56
Vraiment?!! Et vous êtes professeur de quoi? Peut-etre que quelqu'un l'avait trouvé et inscris sur cette table pour vous ennuyer...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens   " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:39

♠ Date : 27/09/12 à 17heure39
Hum oui?..enfin non. Je suis en deuxième année a=mais je commence tout juste les cours...d'Allemand.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens   " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens - Page 2 Icon_minitime

" Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2