Cela faisait quelques jours qu’Eileen communiquait avec un professeur par messages. Elle avait ainsi connu son nom et donc la matière qu’il enseignait….Evidemment, Eileen ne faisait pas parti de ses élèves, ce qui aurait été une excuse parfaite pour découvrir le visage de son correspondant.
Ha mais n’oublions pas qu’il s’agit d’Eileen Astrid Kawashi, autrement dit, la jeune fille avait déjà prévu cette excuse. Oui oui la bonne vieille excuse du « je suis au fond de la classe, vous n’avez pas dus me remarquer je suis quelqu’un de très discrète. »
Effectivement, c’est ce qu’elle comptait dire, mais voilà, cela n’engagerai pas une rencontre. Et ce qu’Eileen voulait, c’était voir la tête qu’avait ce professeur. Ainsi, après plusieurs minutes de réflexions, la jeune fille trouva l’excuse parfaite. Elle lui envoya un message, disant avoir des difficultés en Allemand. Après avoir discuté là-dessus, elle demanda si il était possible d’avoir des cours particuliers de façon à rattraper son retard.
Le rendez-vous d’apprentissage fixé, Eileen réalisa qu’il lui faudrait au moins quelques bases. C’est ainsi que durant plusieurs soirs et nuits d’affilés, la jeune fille s’endormit avec bouquins et textes oraux d’Allemand… Oui mais voilà, Eileen avait toutes les difficultés du monde à apprendre de nouvelles langues. Elle avait eu la chance d’assimiler le français, l’anglais et le japonais dès sa plus tendre enfance, mais pour tout ce qui s’apprenait depuis, elle n’y arrivait pas…
Eileen se leva. Son wakman était tombé par terre, les écouteurs dans son nez….Apparemment, elle avait eu une nuit agitée. La jeune fille fila à la salle de bain. Comme d’habitude, elle mit deux heures à se préparer. La jeune fille se maquilla, anticernes, crèmes ect, si bien que, comme tous les jours, elle se retrouvait métamorphosée. Une dernière chose à faire : elle troqua son pyjama rose avec la tête d’un nekko et troué par ci par là, contre un joli pull rose arrivant au-dessus des genoux, un legging noir et des bottines noires. Un coup de peigne et voilà qu’elle claquait la porte de sa chambre d’internat.
Eileen arriva devant la classe et tendit l’oreille. Entendant du bruit dedans, elle en déduit que le professeur était là. Son cœur battait la chamade à cause de l’impatience et la curiosité qu’elle avait àdécouvrir la tête de ce professeur qu’elle ne connaissait pas. Mais il ne fallait surtout rien laissé paraitre. Et pour jouer la comédie, cacher ce qu’elle pense vraiment, Eileen était extrêmement douée. Après tout, ce n’était pas une switch-girl pour rien.
Sa main arriva contre la porte…
~TOC TOC TOC~