|
|
Auteur | Message |
---|
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Messagerie - Rei ♠ Mer 20 Juin - 22:35 | |
| MES CONTACTS Alexander Erkens Alekseï Ivan Kovalevski Acedia Kuro CONTACT CONTACT CONTACT CONTACT CONTACT CONTACT CONTACT CONTACT CONTACT Pour me laisser un message, veuillez introduire le code ci-dessous et marquer ce que vous voulez marquer et je vous répondrais bien évidemment et du plus gentiment possible :) - Code:
-
<center><div style="background: url('http://i40.servimg.com/u/f40/16/10/88/40/truc13.jpg'); width: 225px; height: 330px; border-radius:15px; box-shadow: 0px 0px 5px;"><div style="padding-top: 20px; padding-bottom: 20px;"><div style="text-align: left; padding-left: 10px; border-bottom: 2px solid #576569;">[color=#576569][b]From:[/b] [size=9][b]00 mois 2012 ▬ À 00h00[/b][/size][/color]</div> <div style="background: #FFFFFF; opacity: 0.3; width: 205px; height: 220px; padding-left:10px; padding-right: 10px; padding-top: 5px; padding-bottom: 5px; overflow: auto; text-align: justify;">[color=#161a1b]Message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message [/color]</div></div></div></center>
Dernière édition par Rei Akimera le Dim 24 Juin - 21:01, édité 3 fois |
|
| |
Alexander Erkens
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur d'allemand ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Jeu 21 Juin - 17:04 | |
| ♠ A : Inconnu 003 ♠ De : Alex ♠ Date : 21/06/12 à 16:02 C'est quoi tout ces gens qui m'harcèle oxo Et vous êtes, vous ? :3 |
|
| |
Alexander Erkens
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur d'allemand ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Jeu 21 Juin - 18:34 | |
| ♠ A : L'harceleuse ♠ De : Alex ♠ Date : 21/06/12 à 17:30 Oh ? Donc une élève ? |
|
| |
Alekseï Ivan Kovalevski Vivre pour s'amuser!
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Ven 22 Juin - 19:16 | |
| Oh no! :O Non, sans blague, J'sais que t'es pas mon père, mais c'est marrant quand même de recevoir un message du style! Je sais pas qui t'es, mais que tu sois un mec ou une meuf, si t'as de la classe, je te veux dans mon lit. *ç* Bref, fait pas attention à ce que je peux texter parfois... Moi et ma grande gueule... répondre au message |
|
| |
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Ven 22 Juin - 21:03 | |
| Roh! Pas de chance! T_T Alors une meuf qui chante? Ah ouais, toi, t'as de la classe! Tu me chanteras une chanson pour moi tout seul un jour, madame l'artiste? *-* répondre au message |
|
| |
Acedia Kuro The gardening fanatic.
Messages : 138 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 24 Juin - 14:58 | |
| |
|
| |
Messages : 138 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 24 Juin - 18:17 | |
| |
|
| |
Alexander Erkens
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur d'allemand ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 24 Juin - 19:56 | |
| ♠ A : L'Elève ♠ De : Alex ♠ Date : 24/06/12 à 18:56 Non, c'est encore supportable . :) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 24 Juin - 20:13 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 24 Juin - 20:22 | |
| |
|
| |
Alexander Erkens
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur d'allemand ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 24 Juin - 20:25 | |
| ♠ A : L'Elève ♠ De : Alex ♠ Date : 24/06/12 à 19:17 C'est exact. C'est embêtant. mis à part que vous êtes élève, je ne sais rien de vous. Quitte à faire une devinette. Je n'oublie pas mes élèves. :) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 24 Juin - 20:29 | |
| Oui,je m'y plait bien. Je n'ai encore rencontré personne, mais j'espère que ça ne tardera pas ! Et dîtes moi,comment vous prénommez vous ? :'3 Répondre au message |
|
| |
Alexander Erkens
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur d'allemand ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 24 Juin - 20:37 | |
| ♠ A : L'Elève ♠ De : Alex ♠ Date : 24/06/12 à 19:36 28 ans. Et vous ? Dans quelle classe êtes-vous ? :) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 24 Juin - 20:37 | |
| Rei ? Joli prénom ~ Moi c'est Acedia. Je peux te tutoyer également , si ça ne te derrange pas ? Répondre au message |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 24 Juin - 20:45 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 24 Juin - 21:00 | |
| Le pensionnat me pait beaucoup ! Je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter mais il me plait déjà. Répondre au message |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Lun 25 Juin - 16:28 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Mar 26 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Mar 26 Juin - 22:47 | |
| Ah ouais! Mais je me suis dis que comme tu es venue sur la mienne, t'allais me rajouter dans le tienne! x3 Mais si tu y tiens vraiment, je peux y faire un tour et nous pouvons faire des posts inutiles. xD répondre au message |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Mar 26 Juin - 22:53 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Jeu 28 Juin - 12:00 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Jeu 5 Juil - 17:52 | |
| Rei! Si tu savais comment j'ai envie de péter des gueules! T_T Me faire péter la gueule aussi, mais bon. ._. répondre au message |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Ven 6 Juil - 16:53 | |
| Oh, ça? Il faut une raison particulière pour vouloir péter des gueules? Moi, j'en ai juste envie. Sinon, j'irai me péter la gueule tout seul. Nah, mais j'aime me battre, il me semble bien qu'en ce moment, je m'amuserais à en provoquer juste pour pouvoir recevoir et donner des coups. répondre au message |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 11 Nov - 2:50 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 11 Nov - 23:24 | |
| Tu veux que j'aie une raison? D: Si je te dis que c'est parce que je suis dans un trip de masochisme, tu vas bien vouloir me frapper? ALLEZ!!! T_T répondre au message |
|
| |
| Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ | |
| |
|
| |
|