Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

» Tsuki Tama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

» Tsuki Tama. Empty
MessageSujet: » Tsuki Tama.   » Tsuki Tama. Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tama Tsuki ;

Alors, qui suis-je?

NOM(S)&PRÉNOM(S):Tama Tsuki, Cela signifie lune de l’âme au contraire de mon frère qui signifie soleil de l’esprit.
NATIONALITÉ: Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE: Nyu...?
ANNÉE SCOLAIRE: 3ième
GROUPE: Game players
POURQUOI CE GROUPE: Euh… Les gens disent que c'est parce que je m’habille en chat et que je ne fais jamais rien comme on pourrait s’y attendre, de plus j'aime les choses qui ne demande pas trop d'énergie comme les jeux.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Soraru des vocaloids

On me dit souvent que je suis un chat... Super <3
Tsuki… Tsuki! ... TSUKI!!!! Hum… Bon, il dort encore ce gros paresseux! Je vais encore devoir me taper le travail à sa place… Alors, commençons! Comme vous pouvez le voir derrière moi, vous avez un parfait exemple de néandertalien! Bas, quoi? Il n’est pas poilu, je l’accorde! Il est petit et mignon d'accord… Mais il est paresseux comme mille et ne fait rien de sa vie!!! En fait, il est la ressemblance incarnée avec un chat… Animal qu’il aime trop d'ailleurs... Voir même qu’il vénère! C’est vrai! Il a au moins 10 chats chez lui… Et encore! Il y a toujours un quadrupède félin de plus toutes les semaines pratiquement. Franchement, cette enfant me décourage… OK! Il est quelqu'un d'adorable pour une personne dans son genre. Quel genre? Euh… Je n’en ai aucune idée! Je n’ai pas vu une personne, comme cela très souvent vous savez! Attendez! Laissez-moi vous faire une petite énonciation simple!

*Toussotement et éclaircissement de la voix, suivie d’une bonne inspiration*

Tsuki est : un paresseux, qui aime dormir par-dessus tout même dans ses classes… Pour lui, tout sonne comme une berceuse. S’il ne dort pas, c'est simple! Il mange… Pour attendrir ce garçon, rien de mieux que de la bonne nourriture maison! Il n’est pas difficile, il mange pratiquement de tout et une fois le ventre plein il retourne au lit. Il aime particulièrement les sucreries et sait un bon moyen pour le sortir des bras de Morphée. Franchement, il devrait la mariée celle-là, tellement il la visite! Sinon, les moments où il est réveillé et qu’il n’engloutit pas quelque chose, il est d’un tempérament plutôt calme et peu mouvementé. Il marche toujours d’un pas à vous donner envie de crier et il vous parle sur un ton auxquels vous auriez le temps d’aller vous chercher un sandwich et revenir! Sérieux! Mais bon… Malgré tout cela, c’est un brave garçon! Il est atrocement intelligent! Je ne comprends même pas comment il fait… Il dort… Il dort et pourtant il assimile la matière et se fait des meilleures notes que moi!!! Mais il a de la difficulté avec l'autorité, car il ne fait jamais ses devoirs et que parfois il manque ses cours. Il ne fait pas ça par mauvaise volonté! Mais il est un peu tête en l’air. Les professeurs le savent bien et puisque sait un très gentil garçon un peu lent parfois, ils l’aiment bien. Cependant, ses camarades de classe ont du mal à le cerner et il se met souvent dans des ennuis avec sa franchise trop grande et son manque de… comment dire? D’instinct de survie? Il ne sait pas du tout lire la situation! Si quelqu’un est triste, il se pourrait qu’il ne le remarque même pas! À moins qu’elle pleure dans son visage!

Ouf… *Reprend son souffle*, vous voyez… Il n’est pas normal… Mais en même temps. Il est atrocement attachant une fois qu’on le connaît. Ses allures d’idiot et son caractère toujours sympathique et prêt à aider, en fait quelqu’un d’exceptionnel… Mais bon! Personne n’arrive à le comprendre et voir son bon fond. *Tapote la tête de Tsuki en lui balançant un petit gâteau sous le nez* Aller Tsuki, tu veux rajouter quelque chose?

ZzzzZzz…HmmM… *Salive…* SNAP!

AAAHH!!!! Lâche ma main Tsuki! Vilain Tsuki! *réussis à se libérer de la dentition du fauve!* Ouch… C’est ça et il se rendort comme si de rien n'était! J’avais oublié ça… Ne lui présenter jamais de la nourriture lorsqu’il est endormi et qu’elle se trouve encore dans votre main… Cela le réveillera sec! Mais il y a des risques de confusion… Étrangement, il réagit différemment avec les gens, il se montre doux ou agressif en prenant de la nourriture de chaque personne… Mais attendez! Ça veut dire qu’il me déteste D=!!!???

Nyu…? Qu’est-ce qu’il a mon physique?
Oyé! Oyé! Eh oui! C’est encore moi! Ce n’est tout de même pas de ma faute s’il dort encore! Que voulez-vous savoir cette fois? Son physique? Très bien, je vais vous le dire! Mais après ça, je vous interdis de tomber sous son charme de petit animal inoffensif! Bien, par où commencer? On va y aller comme je le sens!

Premièrement, il faut savoir que Tsuki n’est pas dans les plus grands garçons qui existent! Il est généralement plus petit que les garçons et un peu plus grand ou égal aux filles. Il ne sait jamais lamentée de sa taille! C’est bien certain venant d’un garçon qui voudrait avoir la grandeur d’un chat… Du haut de sais 1m 75 et de sais 57 kg, Tsuki possède aussi des traits fins. La peau pâle, le corps bien taillé et pourtant non musclé comme un athlète, ses traits de visage bien dessiné, mince et élégant… Vous savez quoi? Je viens vraiment à me demander comment il fait pour garder cette taille et un aussi joli minois, alors qu’il mange pour trois et qu’il ne fait rien pour s’arranger ou encore se mettre en forme!!! Arg… Parfois, il y a des gens chanceux! Mais bon! Pour ce qui est du reste, notre petit chaton aux cheveux ébène et aux reflets bleuté se laisse souvent teindre les cheveux ainsi, car sa petite sœur trouve cela… TELLMENT JOLIE! Il faut dire qu’elle n’a pas tort… Ça lui va très bien. Il ne se coiffe jamais et se retrouve toujours les cheveux en bataille, mais puisqu’ils sont droits et longs, il retombe vers le bas et lui arrive jusqu’à la nuque. Pour ce qui est de ses yeux, notre garçon ayant des gènes croisés a hérité des yeux bleus, grisâtre, de son père. Cela le fait ressortir du lot, il faut l’avouer… Mais passons au plus intéressant!

Parlons maintenant de ce qui fait de Tsuki… Eh bien… Tsuki! Cette tête en l’air est un amateur un peu trop important de l’agente féline. Il aime tellement ces petites bêtes, que tout ce qui se rapporte à elles, le rendent soudainement docile, souriant et même… Lui fait avoir le visage tout rouge!!! Essayer, ça en vaut la peine mes ami(e)s! Pour ce qui est de ses tenues vestimentaires, elles se rapportent en général à ses créatures! Sa petite sœur fait souvent sa garde-robe et cela ne semble pas le déranger, car il aime ce qui est mignon et miaou! Bon vous voyez le genre. Il porte toujours ou presque, son chapeau de chat, ses chandails à manche longue de préférence, souvent orné d’une petite patte quelque part ou d’une tête d’une quelconque race de chat et il porte aussi assez souvent des gangs faites en forme de patte par lesquels il peut sortir ses doigts et ceux-ci donnent l’illusion des griffes. Il ne faut surtout pas oubliez ses bottes avec des pompons qui rappellent à son chapeau et sur lesquels il y a des petits meow un peu partout! Bref, vous comprenez, rendu au point où nous en sommes, que Tsuki ne passe pas facilement inaperçu. Au contraire, ce garçon attire l’attention par ses divers commentaires, son apparence étrange et ses mimiques assez farfelues! Mais, beaucoup de gens le trouvent aussi adorable, sans vouloir le dire à haute voix, par peur de se faire juger par les autres pensionnaires.

Chouette une histoire!... Quoi? Faut que je la raconte?
Encore vous? Non, il n’est pas disponible pour le moment! Non, il ne dort pas… Pourquoi ne peut-il pas vous voir alors? Eh bien, parce qu’il a commencé à manger… Il devrait terminer dans les alentours d’une heure ou deux. Non, je ne plaisante pas, pourquoi? Il aime beaucoup goûter à tout et un ami est passé le voir pour lui donner des échantillons de nourriture. Donc, puis-je vous être utile? Vous voudriez connaître la vie de Tsuki? Elle n’a rien de bien excitant, vous savez, ce garçon est assez simple et toute sa famille est tordue! Bon si vous insistez je vais prendre un moment pour vous la dire!

Tsuki est le plus vieux de sa famille, ils sont trois enfants! Lui, son frère de 16 ans et leur petite sœur de 14 ans! Effectivement, ils ont une différence de deux ans chacun! Tsuki, même s’il est le plus vieux, semble plus jeune que son petit frère de 16 ans! Vous voyez, Taiyou a beau être jeune, il mesure déjà 1 m 88! Il a aussi une allure plus mature, mais cela ne veut rien dire. Son prénom signifie soleil au contraire de Tsuki qui signifie Lune. Leur jeune sœur elle s’appelle Ame, elle mesure 1m 48 et son prénom à elle signifie sucrerie... Vous pouvez déjà deviner à qui on a demandé de nommer la petite dernière! Eh oui! Tsuki! Il trouvait qu’elle avait l'allure d’un petit bonbon coloré.

Dans la famille de Tsuki, tout le monde est très proche! Sa mère est une cuisinière d’origine japonaise réputée et sont père un homme d’affaires d’origine allemande! Il est d’ailleurs souvent parti en voyage pour gagner de l’argent et lorsqu’il revient, il retrouve toujours sa famille unie et joviale. Tsuki est un peu, en l’absence de son père, un substitue. Ce qui rend l’homme nostalgique lorsqu’il revient de voyage et constate que son jeune fils et sa fille sont collés à leur grand frère et l'appelle pratiquement papa. En parlant de leurs relations, il faut dire que le jeune frère de Tsuki semble avoir un complexe envers son Oni-Chan! Car, il est toujours collé aux souliers de notre chaton et ne le lâche pas d’une semelle. Il dit toujours que personne ne dois s’approcher de ''son adorable grand frère'' et semble même être jaloux lorsque celui-ci porte trop attention à leur jeune sœur. Taiyou est comme un enfant dans un corps d’adulte et pour ce qui est d'Ame, elle aussi adore jouer aux dépens de ce pauvre Tsuki! Elle aime lui mettre des choses dans les cheveux, lui faire sa garde-robe et lui teindre la tignasse. Elle lui griffonne aussi tous les jours des chats sur le visage, une patte ou autre. Elle a de la chance qu’il la laisse faire tout ce qu’elle souhaite comme une princesse trop gâtée!

Cela semble un portrait plutôt charmant non? Mais, il ne faut pas toujours se fier à la première image d’un tableau! Malgré une famille formidable, pleine d’amour et d’extravagance. Le jeune homme a dû subir bien des remarquent et des agressions lors de son cheminement. Il fut, à cause de sa différence flagrante aux autres, il faut l’avouer, maltraiter par ses camarades d’école. Il n’était pas rare de voir Tsuki revenir à la maison, les vêtements déchirer ou encore le visage écorché. Toutefois, je ne l’ai jamais entendu se plaindre! Il m’a toujours impressionnée pour ça! Toujours calme et posé, je l’ai vue une seule fois dans toute ma vie se mettre en colère et ce fut le jour ou on tenta de faire le même traitement à Taiyou, qui était plus petit dans le temps. Un jour, alors qu’il devait déménager une énième fois, due au travail de leur père, la mère de la famille Tama décida d'envoyer ses enfants au pensionnat-Rayen. Il se sentit tout de suite bien dans cet endroit où il avait beau sortir du lot, il pouvait tout de même vivre comme il l’entendait!

Clink! Clonk! Slurp! Slurp! … Uh?

Oh! Je crois qu’il a terminé! Je dois y aller! Mon petit chaton à surement encore bien des secrets! Mais rendu là! Je vous laisse les découvrirent, car, moi-même je ne les connais pas!

TOC! TOC! Qui est là?

PAYS: Canada =o
DOUBLE COMPTE ?: Nah =D
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: GoOgLe !!!
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Mee Na est passée par là. ♥

Dernière édition par Tsuki Tama le Ven 22 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi

Féminin
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Tsuki Tama. Empty
MessageSujet: Re: » Tsuki Tama.   » Tsuki Tama. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:16

Bienvenue :D ! Ami/e québécois, je t'aime *w*
Par contre avant validation, je me permet de te faire attendre un peu, puisque... Surprise :D
Mais ne t'inquiète pas, ça ne sera pas long. :3
Anonymous

Invité
Invité

» Tsuki Tama. Empty
MessageSujet: Re: » Tsuki Tama.   » Tsuki Tama. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:22

Merci!!!
Oh! Tu es Québécoise? Moi aussi je t’aime! :3
Une surprise? Si c’est une bonne surprise alors j’aime les surprises! :D
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Tsuki Tama. Empty
MessageSujet: Re: » Tsuki Tama.   » Tsuki Tama. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:34

Hello ! Et bien écoute, pour ma part, ton caractère conviendrait assez bien pour les perfectly originals.
J'attends un autre avis tout de même :)
Anonymous

Invité
Invité

» Tsuki Tama. Empty
MessageSujet: Re: » Tsuki Tama.   » Tsuki Tama. Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:41

Ok! C=

Édit: J'ai changer mon groupe, puisque le nouveau corespond mieux à mon personnage ^^

Shimeku Nagashi

Féminin
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Tsuki Tama. Empty
MessageSujet: Re: » Tsuki Tama.   » Tsuki Tama. Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:46

Validé.