Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Comme dans les films américains ~ [PV Sullivan S. Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Comme dans les films américains ~ [PV Sullivan S. Heart] Empty
MessageSujet: Comme dans les films américains ~ [PV Sullivan S. Heart]   Comme dans les films américains ~ [PV Sullivan S. Heart] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:51

Il faisait un peu froid ici et vu la tenue qu'elle portait, Inci devait être gelée. D'accord visité le lycée dans son intégralité avait été une bonne idée mais de là à aller se fourrer jusque dans les sous sol. Vraiment qu'avait-elle dans la tête, ce n'est pas comme si ce lieu allait être celui q'elle fréquenterait le plus, elle ne le fréquenterait même pas du tout si ça se trouve. Il faisait sombre, c'était silencieux, froid, rien de bien attrayant pour notre demoiselle en effet. Le couloir dans lequel elle s'avançait était plutôt large, d'ailleurs, un nombre impressionnant de paquets y étaient entreposés, comme abandonnés. Abandonnés parce que la couche le poussière qu'il y avait dessus était assez hallucinante. Ils devaient être la depuis des mois ou même des années. Le sous-sol devait surement être l'endroit où l'on mettait les choses dont on ne savait quoi faire. Inci n'eut pas l'audace d'en ouvrir. Peut-être parce que ça ne l'intéressait pas ou peut-être parce qu'elle avait peur de ce qui pouvait se trouver à l'intérieur. Les tuyaux sur le plafond étaient plutôt imposant, à quoi pouvaient-ils servir? Chauffage, aération, ce genre de choses sans doute. Lorsqu'elle passa une de ses mains sur le mur elle fut étonné étonné de toute l'humidité qu'il dégageait, c'est comme s'il transpirait. Enfin, le jour où on verra un mur qui transpire n'est pas arrivé vous allez me dire mais c'est vraiment l'impression qu'elle avait. Inci retira rapidement sa main avant de l'essuyer sur ses vêtements, le nombres de champignons microscopiques et dégoûtants qu'elle avait dû toucher l'écoeurait.

Inci flânait depuis déjà quelques minutes lorsqu'elle se souvint de ce qu'elle avait lu dans le règlement de l'école par apport à cette endroit. Il était formellement interdit d'être en ces lieux et elle, évidemment, elle s'y trouvait. Comme à son habitude, elle n'avait pas réfléchit avant d'agir et c'était peut-être mit dans une mouise pas possible. Bon, il n'y avait personne ici mais imaginons qu'un professeur ou un employé de cette école débarque. Que lui arriverait-il? Inci s'inquiétait un peu à présent. Elle n'avait aucune envie de ce faire coller et si ça se trouve, ils allaient même la virer du lycée alors qu'elle venait à peine d'arrivée. Elle serait à la rue, sans emplois car aucun diplôme. Elle volerait pour se nourrir mendierait pour se payer ses clopes, oui c'est secondaire, mais bon. Elle dormirait sur du journal couverte par une boite en carton dans un coin de rue. Elle devrait se battre jusqu'à la mort pour survivre dans les coins sombres de la ville. Mon dieu.

Alors qu'Inci était de se faire des films délirants, elle entendit un bruit sourd qui venait de derrière elle. Elle se retourna brusquement prise de panique. Il n'y avait personne mais l'ambiance autour d'elle était devenue, tout à coup, bien plus inquiétante qu'avant. S'ils interdisaient l'accès à cet endroit c'est qu'il y avait surement une raison. Si ça se trouve, des esprit malveillant ou même des êtres putrides, assassins et sans pitié étaient là à roder. Inci avait peur maintenant. Elle avait l'impression que quelque chose la traquait. Vous connaissez cette sensation de peur? Quand votre coeur se met à battre à une vitesse folle d'un seul coup et que vous sentez l'adrénaline monter? Et bien c'était exactement ce qu'elle était entrain de vivre. Inci se mit à courir sans se poser plus de question. Elle ne savait pas où elle allait, il y avait pleins de portes qui menaient surement dans des pièces sombres et sans issues. Elle tourna à gauche puis à droite pour au final se cacher derrière un tas de vieillerie. Inci s'accroupie et cacha son visage en le posant sur ses genoux. Elle mit ses mains sur sa tête et attendit. Cette position l'a rassurait, comme si elle ne risquait plus rien comme ça. Il y a d'autres trucs dans le même style, par exemple, aller vite se mettre sous la couette pour éviter que les méchants monstres de la chambre nous attaquent (Oui je suis sûre que vous connaissez tous ça). Bref, en quelques minutes, notre jeune fille avait réussit à ce faire un mini film d'horreur dans la tête. Cela ressemblait presque à une scène de film américains.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan S. Heart

Sullivan S. Heart
I'm the princess of your dreams...

Féminin
Messages : 100
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : C'est aussi désert que dans le Sahara...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e année
♣ Colocataires: Gabriel Vonderland ~ Koori Tora ~ Kirino Ketsueki
♣ Relations:

Comme dans les films américains ~ [PV Sullivan S. Heart] Empty
MessageSujet: Re: Comme dans les films américains ~ [PV Sullivan S. Heart]   Comme dans les films américains ~ [PV Sullivan S. Heart] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:35

Ce matin, je m’étais levée de bonne humeur, je dois dire. Quoi de plus agréable que de se lever et de voir qu’il faisait beau dehors? Bon, je dois avouer que je n’allais pas sortir du pensionnat, pas aujourd’hui. Oui, aussi beau faisait-il, je n’allais pas sortir. Pourquoi? Bah, je n’en sais trop rien, en fait. Peut-être voulais-je voir ce qu’il y avait dans le fameux sous-sol du pensionnat. Je sais, c’est interdit et tout, mais s’il y a des interdits, ce n’est pas pour justement en déroger?

J’étais encore dans mon lit à flâner quand je décidai d’aller prendre ma douche. J’empoignai du linge au hasard et me dirigeai vers la salle des douches. Une fois rendue, je me déshabillai et me glissai sous le jet d’eau chaude. Cela me fit un bien fou. Rien de mieux qu’une bonne douche chaude avant de commencer la journée. Dès que je me fus lavée et essuyée, j’enfilai mes sous-vêtements en dentelle noire et pris le linge que j’avais emmené. Des collants blancs en filet avec des trous dedans. Intéressant. Ensuite, j’empoignai une jupe cramoisi et noir avec de la dentelle – des tonnes de dentelle qui la faisait bouffer et je devais faire un mètre de diamètre avec elle. Ça s’annonçait bien jusqu’à maintenant, mais quand je vis le haut que j’avais pris, je fus très ravie. En fait, ce n’était pas qu’un seul haut, mais deux. Je ne savais pas comment je faisais pour empoigner du linge au hasard et que ça donne un très beau résultat. Bref, j’enfilai ma camisole de couleur cramoisi comme dans ma jupe et mis un chandail que je ne pouvais pas porter sans rien en-dessous. En fait, c’était la moitié d’un chandail noir à manches longues transparent. C’était parfait. Je courus jusqu’à ma chambre, car j’en avais envie.

J’y entrai et allai brancher mon fer à friser et attendit qu’il réchauffe en me séchant les cheveux. Une fois que ce fut fait, je m’appliquai à me friser les cheveux. Après quelques minutes, le résultat était magnifique et je débranchai le fer. Je me tournai vers mes accessoires et mis la petite chaîne en or qui relie mon piercing à la lèvre inférieure au petit anneau que j’avais dans mon oreille gauche. Look unique, dites-vous? Totalement. Je mis un bracelet de stods à mon poignet droit et une bande noire ornée de stods autour de mon cou. Allant vers mon « mur » de chaussures, je pris des talons simples de couleur noire ornés d’une petite rose rouge. J’empoignai mon maquillage, appliquai de l’eye-liner, du mascara, de l’ombre à paupière rouge et du rouge à lèvre noir et je fus enfin prête. Je sais, me préparer me prend une éternité. Je mis une cravate blanche avec des têtes de morts noires, parce que j’avais décidé que j’en voulais plus. Je sortis enfin de ma chambre pour descendre au rez-de-chaussée. Mes talons claquaient et les gens tournaient la tête vers moi. J’en vis plus d’un me regarder sans gêne. C’est vrai que j’attire généralement le regard sur moi avec mon style compliqué, mais j’aimais assez ça.

J’allai me prendre un petit quelque chose à manger et direction le sous-sol. Je poussai la porte et descendit l’escalier. Mes talons faisaient de l’écho dans cet endroit sombre et silencieux. Je m’avançai et fonçai dans une des boîtes entreposées là. Celle-ci se renversa, produisant un bruit sourd. Je lâchai un juron et regardai autour. J’entendis des pas de course se diriger dans le sens inverse auquel j’étais. Il y avait quelqu’un ici et visiblement cette personne avait eu peur de moi. Je m’avançai d’un pas sûr, mes talons produisant un bruit d’enfer. J’eus juste le temps d’apercevoir une silhouette tournant un coin. Je me dirigeai vers cet endroit, tournai à gauche et tournai encore, mais à droite. J’arrivai dans une pièce remplie de vieilleries. Bon, je n’allais tout de même pas me casser la tête à chercher cette personne à travers ce fouillis.

« Il y a quelqu’un? Je suis désolée de t’avoir fait fuir, mais je suis entrée en collision avec des boîtes, ce qui a fait tout ce boucan. Tu peux sortir de ta cachette, je ne te ferai aucun mal. Pas avec les talons que je porte, en tout cas. »

Et j’attendis que la personne sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme dans les films américains ~ [PV Sullivan S. Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser