Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Empty
MessageSujet: Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ]   Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:42

Céleste se fait des films.


Céleste trouvait le cours de sciences barbant, si bien qu'en plein milieu de ce cours, quand le prof se retourna vers le tableau, elle rangea ses affaires et sortit, quand il s'apercevrait de ça, elle serait déjà loin. Elle se précipitait en dehors du pensionnat, hors de question de rester ici. Mais elle alla un peu trop loin et remarqua qu'elle était complètement perdue. Céleste poussa un soupire puis, haussant les épaules se dirigea toujours plus loin, elle arriva à une grande colline, qu'elle monta, elle avait l'intention de s'assoir là-haut.
Mais arrivée au sommet, elle découvrit un grand château, enfin, il ne sembalit y avoir personne et Céleste souriait, l'endroit parfait pour profiter d'un moment en solitaire, et en pouvant découvrir un nouveau lieu.
Elle entra donc par l'entrée centrale de ce grand château, c'était assez sombre, même en plein début d'après midi comme à ce moment là. Céleste qui était de nature très curieuse s'aventura à l'intérieur, c'était assez beau malgré que ce soit ancien, par terre, elle voyait des mégots de cigarettes et poussa un profond soupire en pensant que c'était du gachis. Céleste sortit de sa poche un collier en argent, celui que lui avait donné sa mère quelques années auparavant. Elle le passa autour de son cou, elle lui avait dit qu'il lui porterait bonheur à chaque fois qu'elle le porterait, et elle n'aimait pas les endroits sombres, alors rien de tel qu'un porte bonheur pour se rassurer un minimum. Céleste descendit dans des escaliers, il faisait très sombre, à présent elle ne voyais rien. Combien  y avait-il de marches ? Quand cet escaliers se finirait t-il à la fin ?

Céleste se mit à courir dans ces escaliers en espèce de terre dure. Quand soudainement, elle heurta violemment quelque chose de face. En plein milieu des escaliers, qu'est-ce que ça pouvait être ? Certainement quelqu'un d'autre... Elle avait courut en pensant être seule mais personne ne lui le disait clairement. En tout cas, elle sentit qu'elle partais encore en descendant dans les escaliers puis plus rien, elle devait en être finalement arrivée au bout. Enfin pas au bout de ses peines, elle ressentit un poid s'écraser sur elle. Elle laissa échapper un cri de douleur. Elle ne savait même pas qui c'était ou ce que c'était. Et on y voyait encore moins bien ici. Pendant un long moment, enfin quelques secondes quoi... Il y eut un silence, elle se demandait si c'était vraiment une personne qui lui était tombé dessus. Céleste frissonnait, finalement elle n'aurait peut-être pas dû être autant curieuse, il arrive qu'on lui dise que la curiosité est un vilain défaut, c'est sûr que parfois, ça peut mener loin ou dans des histoires qui ne nous regardent pas, et elle savait de quoi elle parlait. Enfin, elle rompit le silence.

" Il y  à quelqu'un ?..."demanda-t-elle la voix tremblante.

Dans ce sombre endroit, sa voix résonna, ce qui la fit frissonner de nouveau, quelle horreur, et si elle ne retrouvait plus l'escalier qui la menait à l'étage supérieur ? Et si elle se perdait ? Si c'était un labirinthe en fait ? Sa curiosité aurait-elle été trop forte ? Franchement, Céleste avait peur. Elle ne le montrait jamais, mais là, elle était presque sûre d'être seule, elle se dégaga de la chose qui avait attérit sur elle et se recula, à quatre pattes et a reculons dans un coin, attendant la réaction de cette chose, que lui réservait ce château ? Céleste n'avait pas particulièrement envie de le découvrir si c'était d'autres blagues du genre. Elle crut entendre que ça bougeait tout près d'elle, cette chose vivait donc ?

Stop questions, Céleste n'en pouvait plus, trop de tracas mêne à la dépression, c'était ce que lui répetait sa mère. En repensant à ça, Céleste repensait aussi au collier. Alors, ce n'était peut être pas vrai ? Il ne lui portais pas chance ? Mais malheur si ça se trouve ? Elle soupira une nouvelle fois, mais apparemment, cela ne fit qu'attirer l'attention de la forme près d'elle car elle sentit des yeux posés sur elle, Céleste plaqua ses deux mains sur sa bouche en se faisant la plus petite possible, elle aurait voulu disparaître sous terre. Elle aurait voulu ressortir immédiatement de ce trou à rats, elle aurait voulu être dans toutes les situations sauf celle là, où elle se sentait en état de soumission. Ce qu'elle ne pouvait absolument pas supporter. Elle n'avait jamais supporter d'être prise pour un rien, encore moins pour une moins que rien et celui à qui ça arrivait de lui faire cette allusion ne devais pas tenir à la vie, car malgré que Céleste soit souvent souriante, elle n'hésitait pas à frapper sur tout ce qui bougeait, sauf quand elle avait le cafard, ce qui nous ramenait à ce moment précis où elle était morte de trouille, tu parles d'une fille qui se prenait pour quelqu'un de courageux. Elle c'était beaucoup trop surestimée apparemment.

Tout à coup elle sentit un contact avec son genoux, elle fixait cet endroit précis, apparemment ça n'allait pas lui faire de mal, enfin elle se faisait sans doute des films sur toute la longueur; comme pour changer. Céleste n'arrivait pas à distinguer ce que c'était. En tout cas, elle sentait une présence à côté d'elle, tout près, presque collée à elle, si ça se trouve ce n'était autre qu'une personne normale. Céleste ne savait vraiment plus quoi faire, avoir peur ou prendre ça à la rigolade ? Mais finalement, elle penchait plus pour que ce soit une personne normale d'après ce qu'elle avait pu sentir et toucher de celle-ci.

Pendant ce long temps de reflexion, il ne s'était en réalité passé que quelques longues secondes pendant lesquelles Céleste avait atrocement paniquer, elle avait vu des tonnes de scénarios différent dans sa tête, des scénarios horribles. Mais elle prit sur elle et se redressa un peu. Malgré tout, elle était tremblante. Et si ce qu'elle jugeait être une main sur son genoux en était bien une et la chose à côté d'elle était bien une personne, alors celle-ci devait le sentir et très bien, il ou elle, allait bien se moquer d'elle en sentant ça, peut être même que Céleste avait tellement blanchis de peur qu'on pouvait voir son visage dans l'ombre ? Elle secoua énergiquement la tête, elle devenait folle, carrément parano. Elle se débarassa de ces idées noires en espérant avoir raison sur la nature de ce qu'il y avait à ses côtés.


HRP:


Dernière édition par Céleste Oxymoore le Ven 14 Mar - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ]   Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:24



Frayeurs et rencontre imprévue.
Il fait noir ici, tu trouves pas?



Histoire... La pire matière. Pourquoi fallait-il que son dernier cours soit un cours d’Histoire? La matière qu’il n’aimait pas ? C’est si compliqué l’Histoire. Toutes ces dates, la seule qu’il a retenue fut 1789. La Prise de la Bastille en France. Le Japon est un beau pays, « Le pays du Soleil levant », un si beau pays. Que disait-il encore ce professeur ? Il parlait de sortie, d’un Château et de Matsumaya. Que venait faire Matsumaya dans l’histoire ?

«Nous allons donc faire la sortie dont je vous ai parlé l’autre jour. La sortie au Château de Matsumaya, dit-il. »

Comment? Une sortie au Château de Matsumaya? Dans ce lieu tout noir? Très bien… Le musicien allait venir, mais… Leur fausserait compagnie à la première occasion. Que viendrait-il faire dans un lieu qui ne l’intéresse même pas ? Lorsque le professeur leur demanda de se lever et de l’attendre à la sortie du Pensionnat, Kai en profita pour passer dans sa chambre et prendre sa guitare. Pendant qu’ils marchaient, les élèves riaient alors que le musicien restait en arrière du groupe, seul.

Une fois arrivée au lieu “Historique” plus personne ne remarquait qu’il était là. C’est à ce moment précis que le pensionnaire leur faussa compagnie. Pendant qu’ils passaient devant des galeries, il s’engouffra dans l’une d’elle. Un sourire apparut lentement sur ses lèvres et il continua à marcher, descendant lentement dans le labyrinthe qu’était ce château. Lorsqu’il fut perdu, un grand escalier sans fin –selon lui- vint se présenter devant lui. Le blondinet monta lentement l’escalier en chantonnant tranquillement sans allumer la lampe torche que le professeur lui avait donné comme à tous les autres élèves.

Un bruit régulier résonnait dans le château. Des pas. Le pensionnaire pouvait les entendre. Sans savoir pourquoi il était quasiment sûr que c’était des pas féminins. Il ne s’était pas trompé. La personne qui parcourait le château vint de heurter à lui et une longue descente commença. Une sorte de descente aux enfers, sauf qu’il était dans un château. On pouvait percevoir les petits bruits que faisait la guitare en se heurtant au sol à chaque marche.

Lorsque le musicien se cogna pour la dernière fois, il était sur quelque chose de vivant. Sûrement sur la personne qu’il avait heurté. Lentement il se releva et se pencha en arrière. En reculant, il avait senti cette dernière reculer et tenter de se dégager, d’aller dans un coin. Kai secoua sa tête comme pour reprendre ses esprits. Il s’approcha de l’endroit où il entendit un soupir et s’accroupit. Enfin, une voix rompit le silence oppressant.

« Il y a quelqu’un ?dit la voix. »

Un sourire fendit son visage pourtant si impassible. Le blondinet s’approcha encore un peu plus de la personne et déposa une main sur son genou. Pourquoi prenait-il un malin plaisir à lui faire peur ? Et après il cherchait à tisser des liens… Bah voyons… Un soupire brisa silence une nouvelle fois. Il enleva sa main et se redressa avant de lui répondre d’une voix qu’il voulait la plus rassurante possible.

«Oui, il y a quelqu’un, se contenta-t-il de répondre »

Finalement il sortit de sa sacoche une lampe torche qu’il alluma avant de se pencher pour regarder la jeune fille devant lui. Elle semblait terrifiée. Kai tenta de la décrire, plutôt grande avec une fine silhouette, des cheveux roses et des yeux violets. Violets ? Sûrement des lentilles. Il fit tourner la lampe dans ses mains et se rappela que sa guitare faisait des bruits étranges pendant la descente. Etait-elle cassée ? Il se hâta de s’asseoir et se la sortir afin de l’observer. Les cordes allaient bien, elle n’était pas cassée. Un soupire de soulagement fendit le silence qui était retombé.





Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ]   Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:30

Rencontre.


«Oui, il y a quelqu’un »


Céleste n'eut le temps de rien dire, une lumière atterit dans ses yeux, elle ne voyait rien. Puis la lumière tourna vers un autre endroit et Céleste s'accropit en regardant, c'était simplement un garçon, qui au vu de la faible lumière devait avoir le même âge qu'elle. Il était grand, blond, les yeux bleus. Céleste resta à l'observer un long moment, il avait une guitare et vérifiait qu'elle n'était pas cassée, apparemment non. Elle s'approcha un peu de lui, mais pas tellement, voulant lui poser des questions, elle avait tendance à être beaucoup trop curieuse.

" Tu.. Qu'est-ce que tu fais là ?.."


Elle était un peu hésitante dans sa voix, elle ne le connaîssait pas encore et était un peu méfiante. Elle regarda sa guitare, elle était bien belle, est-ce qu'il était musicien ? Il savait vraiment jouer de la guitare ? Il avait l'air assez calme, il n'était pas anxieu lui, elle se faisait peut être du soucis pour rien. Son regard se reportait sur sa guitare, elle avait déjà vu cet instrument et entendu son nom, mais n'avait jamais vu quelqu'un en jouer, elle ne savait pas le son que cela donnait. En corée, on ne jouait pas de cet instrument, avant même d'arriver au Japon, elle ne savait pas que cet instrument existait, elle avait bien rencontré une fille qui savait en jouer, mais elle n'avais pas voulu lui faire entendre. Son regard tourna sur le garçon, fixant un moment ses yeux bleus puis secoua la tête pour regarder par terre.

" Tu sais jouer.. de la guitare ? "

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, elle était trop curieuse, et s'en voulait parfois, il pourrait mal le prendre et l'envoyer balader. Ce n'était pourtant pas bien méchant mais certaines personnes n'aiment pas les gens aussi curieux qu'elle. Céleste soupira un bon coup puis se leva, observant l'endroit, c'était tellement sombre... Seule la lumière de la lampe de torche du garçon éclairait un peu, elle se demandait ce qu'il faisait ici, quelle idée de venir ici, à moins d'être aussi bizarre qu'elle, mais pourtant, lui avait l'air normal, enfin, en apparence du moins, elle ne l'avait pas encore entendu, elle ne l'entendrait peut être pas non plus s'il décidait de s'en aller. A cette idée elle frissonna, se retrouver seule dans un endroit pareil ne la rassurait pas, pas du tout. Céleste n'était pourtant pas de nature peureuse, mais ce château ne lui inspirait rien de bon, il était trop sombre pour elle, et puis, elle ne savait pas où ils étaient tomber, et donc se sentait complètement perdue. Comme d'habitude elle n'avait rien pris elle, pas de sac avec rien que le strict nécéssaire, Céleste avait pour sale habitude de partir dans des endroits inconnus sans prendre rien d'autre que son seul esprit. Généralement elle vagabondait un bon moment avant de se rendre compte qu'elle était perdue et avait l'impression qu'une fois de plus, c'était ça qui lui était arrivé. Ca devenait presque une habitude pour elle de se retrouver dans des situations incompréhensible. Enfin, totalement perdue, elle se retourna vers le jeune homme.

" Est-ce que tu..tu sais où on est tombés ? " dit-elle, la voix toujours tremblante.

Elle n'était pas rassurée, et voyait que le garçon la regardait par moment, il devait se dire qu'elle dramatisait beaucoup trop les choses, enfin, elle se disait aussi ca dans son esprit alors... Céleste observait ses moindres faits et gestes, il avait l'air de tenir a sa guitare, il savait sûrment en jouer alors, et puis, quel intéret de se promener avec une guitare sur le dos si on ne savait pas en jouer ? Aucun évidemment. Elle le regardait toujours, tracassée par tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ]   Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:04



Frayeurs et rencontre imprévue.
La curiosité est un vilain défaut.



« Tu… Qu'est-ce que tu fais là... ? »

Ah… Pourquoi les gens sont si curieux ? Toujours tout vouloir savoir. Encore un autre soupire vint briser ce silence. A chaque fois que quelqu’un parlait, cette personne brisait le silence et puis ce dernier retombait lourdement, oppressant. Il avait voulu venir ici, s’échapper, prendre un peu de liberté hors du Pensionnat alors que les autres étaient en cours et voila qu’il se retrouvait, dans un pur labyrinthe, une fille avec lui. Ce n’était pas la catastrophe mais, elle était curieuse… Très curieuse.

« Je suis censé être en sortie avec les autres élèves de ma classe mais je leu est faussé compagnie. »

Le musicien s’était relevé, avait rangé sa guitare et finalement s’était dirigé vers le long escalier afin de recommencer la longue ascension. Il chantonnait sur le chemin en regardant de temps en temps la jeune fille derrière lui, si elle le suivait. Dans ses oreilles se trouvaient des écouteurs avec des musiques mélancoliques et classiques. Encore et encore de la musique mélancolique. Il ne pouvait rien écouter d’autre, rien jouer d’autre. C’était trop compliqué. La musique mélancolique, les chansons mélancolique. C’était son élément.

« Tu sais jouer... de la guitare ? »

Guitare, guitare, guitare… Elle disait ce mot là avec une telle hésitation, on pouvait avoir l’impression qu’elle ne l’avait presque jamais entendu. Que l’instrument qu’était la guitare lui était inconnu. Qu’elle n’avait jamais entendu ce si beau son… Il avait sûrement une trop grande imagination. Stop. Kai se tournait de temps en temps pour la fixer, la détailler…

« Oui, je sais en jouer. Tu me fais penser à quelqu’un… »

Penser à quelqu’un, cette personne c’était sa mère. Elle avait l’habitude de se teindre les cheveux en rose. Sa mère, elle lui avait tant donné… La vie, le Japon, sa guitare... Le pensionnaire commençait à se perdre dans ses pensés, à devenir nostalgique et à oublier l’endroit où il était, avec qui il était, comment il était arrivé là. Pris d’une soudaine envie de faire de la guitare pour laisser s’évaporer cette tristesse plutôt joyeuse. Il s’assit sur une marche de l’immense escalier et sortit un petit carnet ainsi que sa guitare. Kai gratta un peu les cordes afin de la ré-accorder, puis, entama une douce mélodie mélancolique, encore une fois qui résonna dans tout le château faisant pousser des cries aux autres élèves. Le musicien ferma les yeux s’arrêta quelques secondes pour ranger le carnet et se releva, la guitare dans ses mains.

Le blondinet marchait en chantonnant et en jouant de la guitare, il se rappelait des paroles ainsi que de la mélodie.

« And I told you to be patient
And I told you to be fine
And I told you to be balanced
And I told you to be kind
And in the morning I'll be with you
But it will be a different kind
And I'll be holding all the tickets
And you'll be owning all the fines
»

Normalement, c’était au piano, il savait en faire mais, là actuellement, il n’avait que la guitare sous la main. Lorsque, enfin, il s’arrêta, il écouta ce que lui demanda la jeune fille en rangeant la guitare et en reprenant son ascension toujours de la même manière, en se retournant de temps en temps pour la fixer.

« Est-ce que tu..tu sais où on est tombés ? »

« Oui, il suffit juste de remonter ses escaliers, de tourner à droit trois fois et c’est la sortie. »

Il se retourna et lui sourit chaleureusement pour la première fois.






Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ]   Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:06

Pas très amical.


« Je suis censé être en sortie avec les autres élèves de ma classe mais je leur est faussé compagnie. »

Ah, finalement il n'était peut être pas aussi posé, calme, et sympa qu'il en avait l'air. Lentement, elle le suivait dans les escaliers, il fallait bien qu'elle remonte tout ça un jour ou l'autre de toute façon, elle l'observait, observait ses réactions et son comportement, elle ne pouvait s'empêcher de faire ça avec chaque nouvelle personne qu'elle rencontrait, c'était presque devenu une manie. Après elle jugeait si oui ou non il était bon de rester avec cette personne. Généralement les gens étaient sympa avec elle et devenaient amis. Mais ça n'est que généralement. Il y à toujours des exceptions.

" Ah.. C'est sympathique. " murmura-t-elle pour elle même, en espérant qu'il n'ait pas entendu.

Elle regardait les marches qu'elle montait une à une en réfléchissant, il avait des écouteurs dans les oreilles et Céleste avait bien l'impression qu'il cherchait à se débarrasser d'elle. Enfin, elle ne fit aucun commentaire là dessus, c'était peut être juste une de ses humeurs comme ça.

« Oui, je sais en jouer. Tu me fais penser à quelqu’un… »

Céleste leva de nouveau la tête vers lui, elle lui faisait penser à quelqu'un ? Mais qui ? Elle n'avait jamais fait penser à quelqu'un à n'importe qui. Juste, espérant simplement que ce n'était pas négatif. Elle fronça un peu les sourcils avant de lui demander franchement:

" A qui je te fais penser ? "

Puis, elle entendit un son sortir de nulle part, enfn non, ça venait du garçon.. De sa guitare en fait, il allait jouer de la guitare alors, elle restait silencieuse en l'écoutant chantonner et jouer de la guitare. C'était beau.. Il jouait bien en plus, elle trouvait ça magnifique.

« And I told you to be patient
And I told you to be fine
And I told you to be balanced
And I told you to be kind
And in the morning I'll be with you
But it will be a different kind
And I'll be holding all the tickets
And you'll be owning all the fines »


Céleste n'avait pas spécialement fait attention à ce qu'il chantonnait au début. Puis fut surprise de reconnaître une des chansons que lui avait apprise sa mère, c'était une de ses préférées, dès son plus jeune âge elle avait connu cette chanson, sa mère adorait cette chanson, Céleste ne pouvais que lui faire plaisir en la chantant avec elle. Toujours derrière ce garçon, Céleste regardait ses pieds, montant les marches, faiblement elle chantonnait à sa suite, mais essayait de le faire le plus discrètement possible pour ne pas le déranger dans sa chanson.

" Come on skinny love what happened here
Suckle on the hope in lite brassiere
My, my, my, my, my, my, my, my
Sullen load is full; so slow on the split "


En tous les cas, elle le vit se retourner et lui sourire.

« Oui, il suffit juste de remonter ses escaliers, de tourner à droit trois fois et c’est la sortie. »

Effectivement, il voulait se débarrasser d'elle au plus vite, en tout cas c'était ce qu'elle ressentait pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ]   Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:01



Frayeurs et rencontre imprévue.
Désolé si j’étais froid.



Le musicien chantait tranquillement en jouant pendant que la jeune femme derrière lui continuait à marcher à une vitesse régulière. Il souriait vaguement, elle lui avait demandé à qui elle ressemblait. A sa mère tiens. Elle se teignait les cheveux en rose, elle adorait le rose. Où est-elle maintenant ? Toujours en France ? Morte ? Il ne savait plus grand-chose d’elle. Juste qu’il avait perdu contact avec elle. Il se retourna d’un seul bloc et lui fit face.

« - A ma mère. Je l’aimais beaucoup. »

Kai lui servit un grand sourire puis attendit qu’elle le rattrape. Il lui avait sûrement fait mauvaise impression. Lorsqu’elle l’eu enfin rattrapé, il remarqua qu’elle chantait… Doucement mais elle chantait, la suite de ce qu’il avait commencer à chanter. Kai semblait captiver par sa voix, elle était douce, douce lorsqu’elle chantait, ce n’était plus la même. Elle parlait toujours avec une pointe d’agressivité mais lorsqu’elle chantait, c’était tout autre chose.

«Come on skinny love what happened here
Suckle on the hope in lite brassiere
My, my, my, my, my, my, my, my
Sullen load is full; so slow on the split.
»

« - Tu chantes aussi bien qu’elle aussi… »

Le pensionnaire lui fit un autre sourire tout en continuant à monter les marches. Il n’avait jamais aussi sourit en une journée. Elle devait avoir quelque chose de spécial pour le faire autant sourire. Il secoua la tête comme pour reprendre ses esprits et reprit sa guitare afin de continuer à jouer. Il semblait heureux, pourquoi ? Peut-être parce qu’il avait l’impression d’avoir sa mère à ses côtés…

« - Dis... Comment t’appelles-tu?Demanda-t-il en rougissant car il se préoccupait rarement des autres. »

Peu à peu il commençait à l’apprécier et à commencer à s’intéresser à elle. Il ne se montra pas aussi froid qu’au début, il essayait de se faire bien voir. Kai essayait de se montrer sympathique et pas froid et impassible comme à son habitude…

« - I told you to be patient
I told you to be fine
I told you to be balanced
I told you to be kind
Now all your love is wasted then who the hell was I?
Cause now I'm breaking at the britches
And at the end of all your lines.
»





Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ]   Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:58

Plus sympathique que prévu.



« - A ma mère. Je l’aimais beaucoup. »

Céleste n'osa pas en demander plus, il avait dit qu'il l'aimait, et non qu'il l'aime. Enfin, elle aquiesca sans rien dire de plus, montant les marches à ses côtés.

« - Tu chantes aussi bien qu’elle aussi… »

Zut, alors il l'avait entendue, elle ne souhaitait pas particulièrement qu'il l'entende, elle avait chanté à sa suite juste pour elle.. Enfin, tant pis, elle baissa la tête en lâchant un soupir, essayant toujours de se faire la plus discrète possible.


« - Dis... Comment t’appelles-tu? »

Céleste releva la tête, levant les yeux sur le garçon, bizarrement il avait l'air plus amical qu'il y à quelques minutes, enfin, ça ne pouvait être que mieux donc bon. Elle eut juste le temps de remarquer ses joues rougies, ce qui la fit sourire, elle lui répondit donc.

« Ma... Céleste. »

Elle avait faillit recommencer avec sa manie de donner un faux nom. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait pris l'habitude de faire ça, elle aimait faire marcher les gens, ca devait être ça, oui. Enfin, elle haussa légèrement les épaules puis sourit en sa direction.

« Et.. Et toi ? »

D'habitude elle ne demandait jamais les noms des gens, n'importe qui ils soient. Ca lui faisait une impression bizarre... Mais elle ne dit rien, préférant cacher tous ses sentiments, tout ce qu'elle ressent, comme à son habitude.

Alors, elle préférait se cacher dans la musique, le chant, toutes ses choses qui lui permettent de se détendre sans que personne ne vienne l'embêter. D'ailleurs quelque chose l'intriguait chez le jeune homme, il savait chanter, où, comment, avait-il appris ? Ce qui était sûr c'est qu'il devait avoir appris... Et puis, cette guitare.. On aurait dit un musicien, un vrai, il avait l'air de bien savoir en jouer aussi. Elle avait des tonnes de questions, et comme d'habitude tout sortit d'un coup.

« Tu sais chanter depuis longtemps ? Et ta guitare, t'en joues souvent ? T'as pris des cours ou t'as appris seul ? Ca fait longtemps ? En tous les cas, tu joues bien... Pour le peu que j'en ai entendu en tous cas. »

Elle marqua une pause en se mordant la lèvre, détournant le regard.

« Excuse-moi, oublie toutes ses questions, je suis trop curieuse. »

Elle secoua la tête, laissant échapper toutes ses questions qui lui trottaient dans la tête.

« Who will love you?
Who will fight?
Who will fall far behind?
Ooh, ooh. »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ]   Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frayeurs et rencontre imprévue. [ Pv : Kai.♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir, je suis blonde et maladroite ! [Raphy-Chou ♥]
» Boire, c'est mal, n'est ce pas? ♥ [PV~ Junro Gosuke]
» L'attaque des lapins - Que la sagesse abatte ses cartes [PV Aki' ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser