En se moment mon teint était bien plus pâle que d'habitude, à vrai dire je sortais rarement ces temps-ci, la flemme, pas d'humeur, enfin tout plein de facteur entraient en compte dans ma déprime, il fallait que je sorte un peu là, prendre un peu le soleil, voir des gens, avoir enfin un peu de vie dans ma chambre maussade. C'est donc bien lasse que je me levais de mon fauteuil, lâchant ma Nintendo DS à contre cœur, m'échappant de mon monde virtuel, je me dirigeais maintenant vers la porte sans grande conviction, l'ouvrant assez rapidement, le coup de vent que le mouvement de ce morceau de bois produisit me rafraîchit un peu les idées, j'étais pas tellement habillé pour sortir.
Quelques minutes après, j'avais revêtit de quoi sortir, ma chemise blanche et mon jean habituel, tandis que je fichais ma casquette sur mon crâne, je fît un pas pour m'engager dans le long couloir de mon étage afin de partir pour de nouvelle aventure, en espérant que l'on vienne pas trop me déranger, je ne suis pas vraiment fan des mauvaises rencontre, bien que je ne perde jamais mon sang froid. Parcourant le monotone mur blanc de mes mains je descendais lentement les escaliers, chantonnant un air, le première Opening de Pokémon a vrai dire, mais chut c'est secret, puis soudain je me mis à courir pressé d'atteindre une destination que je ne connaissais pas encore qu'elle ironie du sort non ? Et c'est donc après avoir poussé les grilles du pensionnat, par cette magnifique journée ensoleillée, avec tout les petit oiseaux qui chante, de quoi mettre de bonne humeur que je choisis d'aller à droite dans la grande rue de Matsuyama.
Errant parmi les rues, je me demandais bien ce que je pourrais faire, il faisait super beau, et moi je glander sur la marche d'une maison ma console en main, c'est pas croyable ça, un peu de nerf Ketsu ! Avec un peu de chance je pourrais peut-être faire une bonne rencontre aujourd'hui, mais seulement ou aller ? Question cruciale que mon cerveau faisait tourner depuis des heures déjà, c'est donc en désespoir de cause que je me levais tout doucement de mon support de pierre, et je repris ma marche a travers le rue peuplé de cette petite île japonaise. Et c'est finalement au fur et à mesure de ma marche que mon objectif ce dessiné au loin, le Zoo, à vrai dire c'est un peu comme la boite du centre, tu y entrepose tes pokémon et tu peux leur rendre visite quand tu veux, sauf que la ce ne sont pas vraiment les tien. Je m'approchais tout doucement du guichet, sortant mon porte feuille.
-Bien le bonjours monsieur, que puis-je pour vous, c'est pour visiter le magnifique Zoo de Matsuyama, nous avons grand nombre d’animaux exceptionnel, tous plus beau les uns que les autres vous verrez c'est magnifique alors amusez vous bien !
Je rentrais enfin dans le Zoo, réajustant ma casquette, je me dirigeais vers la savane au girafe, je me demandais fortement s'il y avait une ressemblance avec les Girafarig de la version Argent, or et Cristal, et finalement je fût un peu dessus de la vérité, bien que la ressemblance était frappante, leur queue n'était pas pareil, et c'était vachement dommage. C'est donc la mine déçu que je me dirigeais vers l'enclot à Lion, et apprement je n'étais pas seul , une jeune fille du pensionnat avait l'air de s'y diriger aussi, il me semblait bien que je l'avais aperçu à l'entré, et tant mieux je ne serais pas seul, mais allez elle s'approcher de moi ? |