| Sujet: » Kuri Minato. Ven 3 Aoû - 22:21 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom ; Alors, qui es - tu ? NOM(S)&PRÉNOM(S):Minato Kuri AGE: 17 ans NATIONALITÉ:Japonaise & Allemande ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ANNÉE SCOLAIRE: 2nde GROUPE: Anarchist POURQUOI CE GROUPE: Le Chaos, il n’y a rien de plus beau n’est ce pas ? PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Mido Ban des Get Backers
|
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.Kuri est un jeune homme, gentil assez ouvert d’esprit. Assez calculateur et provocateur, pas provocateur par ses attitudes mais plutôt par ses actes et ses paroles. Il a tendance à vouloir s’amuser et prend rarement son travail au sérieux Il sera toujours là pour aider les jeunes en leur donnant des conseils assez subtils .Petit problème le feu, Kuri n’arrive pas à rester concentré quand il voit le feu, il a envie de tout cramé et de tout réduire en cendre, il essaye de se contrôler mais cela est de plus en plus dur. Il doit toujours essayer de bruler quelque chose au moins une fois par mois.
Des fois aussi il a juste envie de pêter les plombs et de se laisser envahir par ses émotions, d’agir comme ça sur le coup de l’impulsion, de faire ce qu’il veut avec qui il veut, sortir avec qui il veut et rentrer à l’heure qu’il veux. C’est dans ses moments là qu’il peut être dangereux car il réagit avec son cœur, ses sentiments et totalement à l’instinct rendant certaines de ses réactions totalement contraire à la logique humaine. Il aime bien aussi tout ce qui est jeu de drague et jeu de séduction. Sans être pervers, il trouve que c’est la meilleure partie du jeu, la sensation de drague étant meilleure pour lui que celle de conclure. Il reste fidèle à une idéologie précise. Ses sentiments sont dictés par la musique, tout ce qu'il entend il le ressent. C'est une sorte c'est une sorte d'empathie dont il est le seul possesseur, il est alors capable de interpréter haque mot, chaque geste, chaque sentiment et de le prendre pour lui.
C'est pour ça qu'il faut toujours faire attention à ce qu'on dit devant lui. Et n'essayez pas de lui mentir, il sait très bien quand vous lui mentez. Après tout les yeux sont le reflet de l'âme
Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Kuri est un jeune homme plutôt grand pour son âge environ 1 m 80. Il pèse dans les 70 kg, il est bien bâti, faisant attention à son corps et se musclant dès qu'il peut. Il porte souvent des tenues sombres et classes. Il porte souvent un costume taillé sur mesure noire d'un célèbre couturier italien. C'est un peu son porte-bonheur, il un tatouage dans le dos, représentant un lion bleu mais personne n'a jamais vu. Sauf peut-être les filles avec qui il a couché dans le passé. Ce tatouage relativement grand prenant une partie de l'épaule, a été fait comme ça, sur un pari entre lui et les amis et il faut dire qu’il avait gagné ce pari en question, qu’est ce que cela aurait été s’il avait perdu... Dans ce costume noir il y a toujours un mouchoir blanc, où sont calligraphiées ses initiales. Sinon Kuri a en permanence sur lui trois briquets. Le premier est un cadeau de ses parents, le deuxième est un vulgaire briquet qu'il renouvelle environ toutes les semaines. Et le troisième briquet, son favori, est un zippo que ses parents lui ont offert pour son anniversaire.
Passons sur son visage, il a de grands cheveux noirs qu'il ne coiffe jamais, ce qui lui vaut le surnom de tête de hérisson, il a de grands yeux bleus qui sont magnifiques, et très calculateur. Ses yeux, brille d'une intelligence supérieure.
Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. C’est un jeune homme qui est né dans la banlieue de Tokyo, dans une famille riche très riche, sa famille venant d'Allemagne et qui s'est réfugiée au Japon après la seconde guerre mondiale pour fuir face aux alliés. Kuri n’a jamais connu son père, qui apparemment serait mort peu de temps après sa naissance..
Le jeune homme n'a jamais manqué de rien ayant même sa propre domestique, une jeune femme de 20 ans qui s'appelaient Amélie , la mer de notre héros ayant acheté sa vie à une famille anglaise. De ce fait, il n'a jamais été seul dans la vie. Il était libre de faire ce qu'il voulait, sa famille lui laissant toute autorité pour faire ce qu'il voulait avec n'importe qui. Il commença par voyager et découvrir le monde, c'est la avec Amélie que le jeune homme avait découvert le monde toutes les subtilités du monde toutes les façons différentes de voir la liberté.
La liberté ce mot il l'adorait. Il ne serait trop dire pourquoi mais il adorait être libre. Ses parents enfin sa mère n'aimait pas ce qu'il était en train de devenir car, voyez-vous dans la famille il y avait des obligations à suivre, et courrier devait devenir un modèle et le prochain dirigeant de la maison.
Mais Kuri ne voulait pas diriger la maison, il voulait juste profiter d'Amélie, la jeune femme qui avait maintenant bientôt 30 ans était devenue une source de plaisir permanent pour lui, devenant plus que sa tutrice. Elle était devenue sa meilleure amie son défouloir son objet de plaisir personnel. Au fil des années, le jeune homme se rendit compte qu'il aimait de plus en plus le feu. Mais pas aimer le feu comme tout le monde, il était vraiment attiré par le feu, il trouvait cela beau voire même purificateur.
Cependant, il était quelqu'un de la grande famille et en tant que tel devait être un modèle pour les autres mêmes si cela l'embêtait plus que cela n'arrange. C'est pour ça que 17 ans, il a décidé de renvoyer Amélie lui rendant sa liberté et de vivre loin de sa famille, tout en profitant du compte en banque, ben oui il fallait bien profiter des avantages de faire partie d'une famille riche. Il avait coupé les ponts avec tout le monde, en particulier avec sa mère qu’il voyait comme quelqu'un de manipulateur se demandant même si cette dernière n'avait pas fait assassiner son père pour profiter de l'héritage
Enfin, maintenant Kuri ne se posait plus ce genre de questions, il se contentait de vivre sa vie au jour le jour, et c'était déjà l'un des plus grands défis qui l'avaient amené. Il allait devoir se débrouiller tout seul, en effet son esclave, n'était plus là pour lui préparer ses petits plats...
Pour résumer, un jeune homme seul, libre riche et voulant goûter à toutes les joies de la vie et qui adore les plaisirs de la chair Et derrière l'écran? AGE:24 ans PAYS:France DOUBLE COMPTE ?: Non. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Au Pif AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Code bon - Rei ♠
|
|
|
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Kuri Minato. Ven 3 Aoû - 22:50 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Et bien écoute, je n'ai rien à redire sur ta preza et je te valide donc. Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de demander une chambre.
Edit - au passage, j'aime ton caractère^^ |
|