|
| Même à la cafétéria, certans n'ont aucun respect... [Tsuki Tama] | |
| Auteur | Message |
---|
Naomi Otsuka Lips 0f An Angel
Messages : 1656 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Est-ce le bon choix...?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2è année ♣ Colocataires: Shin Yoshii & Maki Saitô & Shin Yoshi &Akiko Yushi ♣ Relations: | Sujet: Même à la cafétéria, certans n'ont aucun respect... [Tsuki Tama] Ven 29 Juin - 14:08 | |
| Les jours défilaient au pensionnat Rayen et l’été était maintenant installé. Les bons jours permettaient aux étudiants d’aller se promener en ville ou ailleurs après la fin des cours. Naomi aimait bien aller prendre un verre avec ses camarades et aller retrouver son cher et tendre après. Kaemon et Naomi évitaient de trop sortir en ville pour ne pas se faire remarquer. Ils préféraient les endroits discrets pour être tranquille. Naomi avait du mal avec ce mode de vie mais il fallait savoir faire des concessions quelques fois et dans le fond la pom-pom girl ne regrettait pas. Elle était heureuse. Kaemon de son côté devenait plus posé même son douloureux passé était encore présent. Quelques fois, la demoiselle arrivait en retard au pensionnat et Rin avait prit l’habitude de la couvrir. Heureusement qu’il était là. C’était son meilleur ami au pensionnat et elle savait que jamais il ne la trahirait. Ce jour là s’était un jour comme les autres. La pom-pom s’était levée très tôt pour entamer son jogging. Cette journée allait encore être très chaude. Il allait être dur pour les étudiants de se concentrer en cours. La matinée se déroula normalement.
Arriva alors, l’heure d’aller à la cafétéria pour les étudiants. Il était midi et la sonnerie venait de retentir vivement dans les couloirs du pensionnat. Beaucoup des pensionnaires profitaient des beaux jours pour aller manger en ville ou pique niquer sur la plage. Ils avaient raison d’en profiter mais gare aux coups de soleil.
Naomi aurait bien aimé accompagner ces camarades ce midi là mais elle devait rester au pensionnat pour revoir quelques cours. Avec les répétitions de danse et celles des pom-pom girls, la jeune fille était un peu dépassée. Elle se dirigea d’un pas pressé vers la cafétéria où beaucoup de monde s’y trouvait déjà. Elle dû attendre au moins dix minutes avant de pouvoir atteindre les plateaux. Quand elle fut enfin assise, Naomi se posa cinq minutes avant de commencer à manger. Elle mangeait à une table isolée. Elle voulait manger rapidement sans se faire embêter mais plusieurs étudiants vinrent la saluer. Et oui, elle devait assumer de faire partie des pom-pom girls. Elle avait une certaine popularité même si ce n’était pas ce qu’elle cherchait en faisant partie de ce groupe.
Après avoir englouti son plateau en une vingtaine de minutes, Naomi se leva de sa chaise pour partir quand un attroupement d’élèves attira son attention. Ces derniers semblaient s’être regroupés autour de quelqu’un. La pom-pom girl fronça les sourcils. Que pouvait-il bien se passer ? Les étudiants rigolaient. C’était bizarre… La jeune fille n’aimait pas beaucoup ça. Elle alla rapidement poser son plateau et se dirigea vers l’attroupement d’étudiants. $
La pom-pom girl essaya de se glisser à travers les étudiants pour voir ce qui se passait. Mais, c’était difficile. Alors elle se mit sur la pointe des pieds pour se grandir le plus possible. Elle pu apercevoir un étudiant qui s’était endormi sur son plateau. Il avait l’air de pas se rendre compte de ce qui se passait autour de lui pourtant les étudiants riaient à vive voix. Certains s’étaient même amusés à lui dessiner des choses sur l’une de ses joues. Quelle bande d’hypocrite. Naomi avait horreur de ce genre de comportement.
Elle poussa certains étudiants pour se frayer un chemin jusqu’à l’adolescent endormi. Elle repoussa les pensionnaires en leur demandant s’ils n’avaient pas mieux à faire que t’emmerder les gens sans aucunes raisons. Certains rigolèrent à l’intervention de l’adolescente et lui firent remarquer que ce n’était pas parce qu’elle était pom-pom girl qu’elle avait le droit d’intervenir comme ça. Naomi n’avait pas peur d’affronter les gens. Elle s’avança vers ceux qui l’avaient provoqué mais un des surveillants intervint avant qu’elle réponde quoique ce soit. Les étudiants partirent et les autres reprirent leur repas. Naomi, quant à elle, ne voulu pas laisser le pauvre adolescent dans cet état. Il n’avait pas l’air d’avoir bougé d’un poil. La pom-pom girl s’installa à côté de lui.
« Eh oh » Dit-elle doucement pour ne pas le réveiller violemment.
Aucune réaction de sa part.
« Eh oh » Répéta t-elle un peu plus fort.
Ça c’était fort. Il ne réagissait pas d’un poil. Etait-il narcoleptique ou quoi ? Naomi n’avait pas que ça à faire. Elle était pressée. Elle se leva et commença à partir. Mais, elle ne pouvait pas le laisser dormir là avec ces dessins sur sa joue. La pom-pom girl revint vers lui.
« Eh réveille-toi ! » Fit-elle en le secouant un peu.
|
| | | | Sujet: Re: Même à la cafétéria, certans n'ont aucun respect... [Tsuki Tama] Ven 29 Juin - 18:41 | |
| Tsuki avait été réveillé de bien bonne heure ce matin! Le corps ballant et les paupières lourdes, on l’avait trainé au bureau de la directrice. On l’assit sur la chaise et puis le sermon commença.
«Tu sais que tu ne dois pas manquer tes cours… Bla bla… Tu es un bon garçon, mais… Bla bla… Comprends l’enjeu de la chose!... Blabla….»
En fait, il ne comprenait pratiquement rien… Il était trop fatigué pour ça. Il finit par faire un petit sourire à la fin, totalement craquant, et souffla.
«Je comprends…»
La directrice eux un geste de vouloir lui pincer une joue, mais se retins et lui ébouriffa les cheveux encore plus qu’il ne l’était.
«Bien! Alors, va!»
Il se leva et se traina dans les couloirs. C’était bête, maintenant il devait se rendre en cours. Tout au long de ses cours, il cognait des clous. Mais, étrangement, aujourd’hui ses professeurs s’acharnaient sur le fait de le garder réveillé! Sonna finalement l’heure du repas, le moment préférer de la journée pour Tsuki, mais il avait tellement les yeux qui lui pesais qu’il ne semblait même pas énergique pour ça. Il alla à la cafette et garnis son plateau. Il une fois qu’il commença à manger, il se délecta comme un glouton de tout le reste, son assiette vide, il la contempla un moment puis…
ZzzzZzz…
*«Tsuki! Tu viens jouer? Aller vient!»
«Attends-moi! Hey! Attends!»
«Ha ha! Plus vite Tsuki! Plus vite!»
«Mais tu sais que je n’ai pas de… Sou…Souffle!»
«Mais aller vient!»
VRRRRRR!!! IIIIIIIICCCCCKKK!!! CRAAAASSHH!!!
«… Nuka…? Réveille-toi! Nuka…!»
…*
« Eh réveille-toi ! »
Le jeune garçon se sentit ballotter de tout côté. Il était tellement moue qu’on aurait cru un cadavre! Il finit par entre ouvrir les paupières et les posa sur la jeune fille face à lui. Comme seules réponses il laissa échapper un.
« Nyu…?»
Il ne savait pas si c’était un rêve et encore moins ce qui se passait! Il entendait parler et rigoler, bof rien qui sort de l’ordinaire!
« Nuka…?»
Il se frotta les yeux avec ses poings avant de regarder la personne qui était devant lui. Ce n’était pas elle. Il pencha légèrement la tête de côté l’air de vouloir dire, humm, t’ai qui? Il ne fit pas que le penser d’ailleurs, car il le fit à haute voix inconsciemment. Il remarqua alors que son chapeau de chat étais tombé par terre, il se pencha et le repris. Il enleva la poussière et le posa de nouveau sur sa tête. Il ne savait toujours pas qu’il avait des gribouillis sur le visage! On lui avait fait un nez, des moustaches et plein d’autres trucs du genre. On lui avait même dessiné des yeux ouverts sur les paupières! Ça pourrait l’aider pour dormir en classe!
|
| | | Naomi Otsuka Lips 0f An Angel
Messages : 1656 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Est-ce le bon choix...?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2è année ♣ Colocataires: Shin Yoshii & Maki Saitô & Shin Yoshi &Akiko Yushi ♣ Relations: | Sujet: Re: Même à la cafétéria, certans n'ont aucun respect... [Tsuki Tama] Mar 3 Juil - 17:23 | |
| La journée avait plutôt bien commencé pour la pom-pom girl. Malgré le beau temps, Naomi n’avait pas pris le temps d’aller manger en ville avec ses camarades de classe. Avec toutes ses répétitions, elle avait pris du retard sur les cours et le rattrapait à la pause de midi. Elle se dirigea vers la cafétéria où elle se dépêcha d’avaler son déjeuner. Au moment de partir poser son plateau, un attroupement attira son attention. Elle le posa rapidement et se précipita vers le raffut. Des adolescents avaient encerclé un autre adolescent qui s’était endormi sur son plateau. Ils s’étaient amusés à lui gribouiller des choses sur le visage. Naomi se fraya un passage vers le pauvre adolescent et le défendit sans faire attention aux remarques. Un surveillant dû intervenir pour empêcher que les choses dégénèrent. Le garçon dormait toujours paisiblement comme si de rien n’était. Les étudiants avaient repris leur activité laissant Naomi et le jeune garçon. Cette dernière essaya à plusieurs reprises de le réveiller. Il ne bougeait toujours pas. Naomi était abasourdie. Il devait être narcoleptique. Elle s’installa en face de lui et le secoua un peu plus violemment. L’adolescent eut enfin une réaction. Il ouvrit doucement les yeux mais le referma aussitôt. Il les rouvrit. Il regarda autour de lui un peu perdu. Il regarda Naomi.
« Nyu…?» Demanda t-il.
Il avait l’air encore tout endormi. Naomi fronça les sourcils. Le jeune garçon se frotta les yeux et dévisagea Naomi.
« T’es qui ? » Lui lança t-il inconsciemment.
La pom-pom girl souleva les sourcils. Il semblait complètement perdu. Naomi n’eut le temps de répondre, l’adolescent se pencha pour ramasser un chapeau de chat. Il le frotta pour enlever la poussière et le remit sur sa tête comme si c’était normal. La demoiselle n’en croyait pas les yeux et ne quittait pas l’étudiant du regard tellement elle se posait des questions à son sujet.
« Ça va ? » Demanda Naomi après quelques instants de réflexion.
L’adolescent ne s’était même pas rendu compte qu’il avait le visage gribouillé de dessins inutiles. Il semblait encore tout endormi.
« Je m’appelle Naomi » Reprit la pom-pom girl. « Tu t’étais endormi sur ton plateau. » Lui explique t-elle.
Le jeune garçon ne semblait pas étonné par ce que venait de lui dire la demoiselle comme si ce n’était pas la première fois.
« Tu es nouveau au pensionnat ? » Osa t-elle lui demander avec méfiance.
Un étudiant avec un chapeau de chat ne serait pas passé inaperçu à Rayen. Même si Naomi ne l’avait pas croisé, elle en aurait entendu parler aux répétitions des pom-pom girls ou ailleurs. La pom-pom girl se leva et vint s’assoir à côté du garçon. Elle saisit une serviette en papier et une cruche d’eau qui se trouvait sur la table. Elle y plongea un bout de la serviette et voulu nettoyer le visage de l’adolescent. Celui-ci recula ne comprenant pas le geste de la jeune fille.
« Tu as des dessins sur le visage… » Lui expliqua t-elle alors en espérant qu’il la laisse faire.
|
| | | | Sujet: Re: Même à la cafétéria, certans n'ont aucun respect... [Tsuki Tama] Ven 6 Juil - 0:57 | |
| Tsuki, le regard perdu dans la brume, ne semblait pas se retracer. Sa lucidité lui revenait progressivement, alors que la jeune fille en face de lui demande si tout allait bien. Le jeune homme regarda autour de lui, puis haussa doucement les épaules l’air de vouloir dire ‘’quelque chose ne devrait pas aller?’’ Par la suite, elle se présenta sous le prénom de Naomi et lui dit qu’il c’était endormi dans son plateau. Il ne fit que souffler un.
« Ah… »
Qui semblait aussi dire que c’était quelque chose de tout à fait normal pour lui. Après tout, s’endormir dans des endroits inusités et à tout moment était le quotidien de sa vie! Bon il ne dormait pas toujours! Parfois il était plus éveillé lorsqu’il s’amusait à quelque chose. La plus part du temps à des jeux vidéo. Elle lui demanda alors, s’il était nouveau au pensionnat. Il se demanda si c’était écrit sur son visage. La réponse était non… Mais bien d’autres choses étaient écrites sur son visage à l’instant! La fille, qui semblait être une personne populaire que par un coup d’œil, s’assit brusquement à côté de Tsuki. Le garçon resta l’air quelque peu surpris, il n’avait pas pour habitude que des personnes viennent de leur propre volonté près de lui et encore moins les jeunes filles populaires! Elle prit une cruche d’eau et une serviette avant de la mouiller et d’approcher celle-ci vers son visage. Il eut un mouvement de recul. Pourquoi elle voulait lui mettre une serviette mouillée dans le visage? Finalement, elle était surement comme toutes ses personnes populaires qui voulaient lui faire quelque chose de mal?
« Tu as des dessins sur le visage… »
Oh… Le garçon posa une main sur son visage et la regarda pour voir que celle-ci avait marqué d’encre et autre. Une fois de plus, il ne semblait pas du tout surpris! Il ne fit que souffler simplement.
« C’est normal… »
Il posa son regard bleuté sur celle-ci qui tenait toujours le chiffon mouillé. Elle ne semblait pas une aussi mauvaise personne à présent. Lorsqu’elle rapprocha celui-ci de son visage, il se laissa faire. Il ferma les paupières pour lui faciliter la tâche. Une fois qu’elle eut terminé, le visage de Tsuki avait retrouvé son aspect naturel. Il posa une fois de plus ses yeux sur elle avant de finalement afficher un mince sourire, un sourire plutôt adorable.
« Merci. »
Il était un garçon affreusement simple, mais dans sa simplicité, il n’y avait pas la moindre once de malice. Il était au contraire un garçon très serviable. Il restait tout de même surpris que la jeune fille lui ait donné un coup de main. Il entendit les gens autour d’eux commencer à parler dans leur dos. Il avait l’habitude, mais ne voulait emporter personne avec lui. Il remarqua alors que la jeune fille s’aperçut des gens qui rigolais d’eux, mais surtout de lui.
« J’ai l’habitude… Tu devrais y aller avant qu’ils te mettent dans le même bateau que moi! »
Il prit doucement son plateau et se redressa lentement pour aller le porter.
|
| | | Naomi Otsuka Lips 0f An Angel
Messages : 1656 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Est-ce le bon choix...?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2è année ♣ Colocataires: Shin Yoshii & Maki Saitô & Shin Yoshi &Akiko Yushi ♣ Relations: | Sujet: Re: Même à la cafétéria, certans n'ont aucun respect... [Tsuki Tama] Mer 18 Juil - 14:41 | |
| L’adolescent faisait surface, ne comprenant pas ce qui se passait autour de lui. Naomi lui demanda timidement si tout allait bien mais le garçon la regarda d’un air de dire « pourquoi ça n’irait pas ? ».
« Je m’appelle Naomi » se présenta la pom-pom girl. « Tu t’étais endormi sur ton plateau. » Lui explique t-elle.
« Ah… » Répondit –il simplement comme si c’était normal.
« Tu es nouveau au pensionnat ? » Lui demanda t-elle avec prudence.
Elle ne se souvenait pas avoir croisé un adolescent avec un tel chapeau. A sa question, le jeune homme ne répondit rien. Naomi sentait qu’elle avait fait une boulette. Timidement, elle se leva et alla s’assoir à côté de l’adolescent qui avait toujours ces dessins ridicules sur le visage. Il regarda avec un air surpris la pom-pom girl. Il ne comprenait pas ce qu’elle voulait lui faire. Naomi prit silencieusement la cruche d’eau posée sur la table et y plongea une serviette. Quand elle l’approcha du visage de l’adolescent au chapeau, celui-ci eut un mouvement de recul. Il regardait Naomi avec une certaine méfiance.
« Tu as des dessins sur le visage… » Lui expliqua t-elle.
Le jeune homme se passa une main sur le visage et vit de l’encre sur ses doigts.
« C’est normal… » Dit-il simplement.
Il reposa son regard sur Naomi, qui tenait toujours sa serviette. Ce dernier avait changé. Il ne semblait plus être méfiant. La pom-pom girl approcha une nouvelle fois sa serviette vers le visage de l’adolescent. Cette fois ci, il ne recula pas. Naomi nettoya son visage, sans dire un mot. La pom-pom girl mit quelques minutes pour tout enlever. Quand elle eut fini, celle-ci reposa la serviette couverte de feutre sur la table. Le jeune homme posa encore son regard sur la pom-pom girl.
« Merci. » Dit-il avec un petit sourire.
Naomi sourit à son tour et hocha la tête pour lui faire comprendre que c’était normal.
C’est alors que des rires parvinrent aux oreilles des deux adolescents. Naomi se retourna. Ceux qui s’étaient amusés à gribouiller le visage de l’adolescent les regardaient de leur table et en profitaient pour parler sur leur dos. La pom-pom girl secoua la tête tellement elle les trouvait hypocrite. Elle regarda, à nouveau le jeune homme qui avait aussi remarquer les moqueries des autres étudiants.
« J’ai l’habitude… Tu devrais y aller avant qu’ils te mettent dans le même bateau que moi! » Dit-il.
Il se leva et commença à soulever son plateau. Naomi trouvait triste qu’il réagisse comme ça. Et en plus, il avait l’air d’être quelqu’un de solitaire.
« Attends » Dit la pom-pom girl.
L’adolescent tourna le regard dans sa direction avec un regard interrogateur.
« Tu n’as pas à t’en faire, ça ne t’atteint pas. Ce sont eux les hypocrites » Dit-elle en les montrant d’un petit coup de tête.
Le jeune homme prit son plateau et tourna le dos à Naomi pour commencer à partir.
« Ce n’est pas parce que je suis une pom-pom girl que je suis comme tous les autres « populaires » du pensionnat ! » Reprit-elle en se levant.
L’adolescent se retourna vers elle mais Naomi passa à côté de lui. A son tour, elle récupéra son plateau et partit le poser. La pom-pom girl passa à côté de la bande de ringards qui rigolaient encore. Naomi s’arrêta à leur hauteur, soupira en secouant la tête avant de continuer sa route. Son plateau enfin posé, la pom-pom girl voulu partir en direction de la bibliothèque quand quelqu’un l’interpella.
|
| | | | Sujet: Re: Même à la cafétéria, certans n'ont aucun respect... [Tsuki Tama] | |
| |
| | | | Même à la cafétéria, certans n'ont aucun respect... [Tsuki Tama] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |