Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 » Yamamoto Nowaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Yamamoto Nowaki Empty
MessageSujet: » Yamamoto Nowaki   » Yamamoto Nowaki Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Yamamoto Nowaki


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Yamamoto Nowaki
AGE: 16 ans
NATIONALITÉ:100 % Japonais baby~ Quoi que... Je crois avoir une arrière arrière grand mère Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
ANNÉE SCOLAIRE: Seconde année
GROUPE: Anarchist
POURQUOI CE GROUPE: Allez voir mon mental~
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kurosaki Tasuku de Dengeki daisy


On est tous un peu unique en quelque chose.
Hello every body~ Alors vous voulez savoir comment je suis mentalement hein? Très bien je vais vous raconter alors...
Je suis une personne d'assez complexe... Humm comment vous décrire la personne si magnifique que je suis... Oui bon déjà vous l'aurez remarqué j'ai plutôt un gros égau mais je m'en vante pas mal. J'aime tyranniser les autres, les prendre pour un jouet ou un esclave ce qui, pour moi, est un peu la même chose. Je suis aussi un peu (BEAUCOUP) brutale et je chope vite le coup de sang. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres que ce soit un prof', un élève ou même mon chien. Tous ceux qui oseront me contredire verrons ma colère se défouler sur eux... *rire sadique* Oui je m'apprécie ennormément. Bon je suis pas non plus un petit diable hein. Je sais être galant (quand j'en ai envie bien évidemment). Généralement je suis neutre ou énervé et mon sourire est bizarre. Les autres sentiments tel que la tristesse ou la joie je les cache ils ne sont pas courant ou alors c'est que j'apprécie vraiment le moment que je passe. J'aime les hommes et les femmes.. En fait tout ce qui me passe sous la main.... (Non pas les animaux !!!) Mais j'ai un petit penchant pour les filles plutôt plates et petites.. Oui vous voyez le genre de filles androgyne avec un petit bonnet A.... Quoi ?! Comment ça je suis une sorte de pédobear lolicon ?!!! Mais n'importe quoi voyons...... *stress* Hum hum. Changeons de sujet voulez vous? J'aime jouer de la guitare et de la basse... Oui je ne suis doué qu'en ça ! Je raffole des sucreries... Vous voyez il me faut des sucreries dès le matin sinon je m'énerve.. (oui, oui à l'asile ils disent que je suis comme tous les autres alors ça va !)



A perfect body for a perfect soul.
Je suis un garçon mesurant un mètre quatre-vingt deux et demi et je souhaite que le demi sois précisé car chez l'homme c'est la taille qui fait tout *meurt sur place*. Je suis aussi peu musclé. Mon visage est très attirant, j'ai des yeux fins et perçants mais comme je fronce souvent les sourcils on pense que je suis tout le temps en colère. J'ai un nez un petit peu retroussé et des lèvres roses pâles. Ma cheveulure est épaisse et châtain clair tirant même vers le blond (Mais vous vous doutez que ce n'est point naturel! C'est pour faire ressortir le genre "racaille") quant à mes yeux, ils sont d'un bleu, vert turquoise envoutant. Mon visage est long et fin. Je possède aussi une très belle voie mélodieuse. J'ai a de longues jambes ce qui me permet d'être plutôt bon en sport... Sur une vue d'ensemble je suis un garçon plutôt graçieux et attirant même si je ne fait pas grand chose pour. Je ne prend pas vraiment le temps de soigner mon apparence, elle est comme ça naturellement. J'ai même les cheveux naturellement ébourrifés, même si ça rend plutôt classe sur moi et mon corps de rêve. Sinon niveau vestimentaire je suis plutôt dans le décontracté genre chemise vague, jeans et vans mais il faut savoir que j'aime aussi me mettre en costume, cravate et tout le tralala et d'ailleurs quand je m'habille comme ça je fait plutôt majeur... Quoi que à la base je parais déjà bien adulte.



Suivre ma destinée ou allé vers l'inconnu?
Je suis né dans la partie du Kantõ à Kawasaki (ville juste en dessous de Tokyo) dans un hôpital pas très loin des bas quartiers. On m'a appelé Nowaki car le jour de ma naissance il y avait un énorme typhon. Passons... Ma mère était femme au foyer et mon père avocat à petite réputation... Non en faite sans réputation. On vivait de son travail et des allocations familiales. Donc il faut dire qu'on était pas vraiment bourge. J'était un petit garçon calme et qui ne parlait pas beaucoup pourtant j'avais pleins de camarades qui venaient me parler... Pourquoi ? Moi-même je ne sais pas... Par pitié? Ou étais je intéressant? Ou bien voulaient ils m'utiliser? Franchement j'en ai pas la moindre idée.
Un jour mon père avait mal gérer son travail, apparemment il n'a pas réussit à monter innocent un accusé et ça à fini en cacahuète, et fût renvoyé. On pensait que tout irait bien qu'il trouverait un petit job, mais il décida de fuir en prenant l'argent qui nous rester depuis ce jour je me considère sans père. Je raconte aux gens qu'il était aventurier et qu'il est mort dans la découverte du monde. Alors oui c'est une histoire peu probable mais je préfère raconter ça... Bon alors revenons dans cette enfance. Ma mère trouva un petit studio où elle y emmena tous les soirs des mecs différents avec plus ou moins pas mal d'argent. Ouais à partir de là je suis orphelin et j'ai vécut seul.. Oui je ment encore mais je préfère raconter ça que dire que ma mère est une sorte de péripatéticienne... Je grandissais et je changeais de personnalité. Je devenais violent, ma mère était contactée environ tous les trois jours par l'école pour frappe et autre. Puis j'ai commençais à boire, fumer peu à peu et à ramener des filles dans mon appart. Tant que j'allais à l'école ma mère ne m’embattait pas. Je traitais les autres comme des meubles et j'ai pris goût au sadisme mais pourtant ceci n’est qu’une sorte d’armure... Je crois. Car au fond je pense ne pas être vraiment comme ça.. Enfin bon… Aujourd'hui ma mère m'a fait changer de lycée et je dois rentré dans pensionnat Rayen car c'est pour mon bien si j'entend ce que ma mère raconte... Elle pense vraiment que je vais changer parce que ce n’est pas le même établissement ? Ba elle se trompe la vieille je vais pas changer pour autant alors préparez vous~



Et derrière l'écran?

AGE: 15 ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: .Non
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Forum actif
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Of course~ Rei Akimera est une pompom girl inavouée. \o/



Dernière édition par Yamamoto Nowaki le Jeu 19 Juil - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Yamamoto Nowaki Empty
MessageSujet: Re: » Yamamoto Nowaki   » Yamamoto Nowaki Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:30

Bienvenue :D
Franchement, je ne sais pas trop dans quel groupe te mettre non plus... Je vais attendre que Rei ou Rikia passe x)
Petit soucis, ses cheveux. Les japonais ne peuvent pas avoir des cheveux châtains presque blonds. Explique si c'est une teinture ou etc (;

Shime♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Yamamoto Nowaki Empty
MessageSujet: Re: » Yamamoto Nowaki   » Yamamoto Nowaki Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:12

Ouais franchement j'ai relus, sans mentir, au moins 3 fois tous les groupes mais je vois pas ou on peut me caser x)

Ah oui j'ai oublié. Je change ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Yamamoto Nowaki Empty
MessageSujet: Re: » Yamamoto Nowaki   » Yamamoto Nowaki Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:33

Je pensais aux Brutal people parce que ton caractère y correspond quand même mais le groupe est fermé donc vaut mieux voir si Rikia aurait aussi une idée :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Yamamoto Nowaki Empty
MessageSujet: Re: » Yamamoto Nowaki   » Yamamoto Nowaki Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:36

Peut-être... les anarchistes ?
Je dis ça mais j'en sais rien x_x

Citation :
• Anarchists
Les punks; La liberté prime. Ils ne supportent pas les règles et les ordres en tout genre et ils le font savoir. [...]

Ça correspond... Ou pas xD ?
[Au passage : Animaux, et pas animeaux, dans le mental x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Yamamoto Nowaki Empty
MessageSujet: Re: » Yamamoto Nowaki   » Yamamoto Nowaki Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:47

Hummmmm Ba oui mais il est pas vêtu de noir et de superbes couleurs mais ce n'est qu'un détail donc je pense que c'est bon.

Oh ! J'avais pas vu XoX Pardon.

Bon je change tout ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Yamamoto Nowaki Empty
MessageSujet: Re: » Yamamoto Nowaki   » Yamamoto Nowaki Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:29

C'est vrai que Anarchiste & Brutal passent tous deux. & vu que Brutal est fermé...
Le côté rebelle & je m'en foutiste des règles lui permettent d'y entrer. Donc pour moi c'est bon ^^
Sinon Welcome & Amuse toi bien ici.

* retourne à ses occupations >.< *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Yamamoto Nowaki Empty
MessageSujet: Re: » Yamamoto Nowaki   » Yamamoto Nowaki Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:06

Je te valide dans ce cas~♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Yamamoto Nowaki Empty
MessageSujet: Re: » Yamamoto Nowaki   » Yamamoto Nowaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Yamamoto Nowaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser