Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de calme... le toit ? Je devrais être seule... pas si sûr. [PV : Ace Seikan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Besoin de calme... le toit ? Je devrais être seule... pas si sûr. [PV : Ace Seikan] Empty
MessageSujet: Besoin de calme... le toit ? Je devrais être seule... pas si sûr. [PV : Ace Seikan]   Besoin de calme... le toit ? Je devrais être seule... pas si sûr. [PV : Ace Seikan] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:19

J'étais endormis sur mon bureau quand un élève entra rapidement et en claquant la porte de l'infirmerie, je me lève d'un bon et je lui jette un regard noir. Il ne semble pas intimider, je soupirs et je me calme, puis je lui demande de faire attention, puis gentiment je l'invite à me dire pourquoi il est là. Le jeune garçon me dit qu'il a une douleur anormal dans le bras, je l'emmène donc à côté pour voir ce qu'il a... mais ce gamin ne voulait voir qu'une chose, Hikaru... j'ai cru devenir folle de rage, j'ai sentie ma main partir et l'attraper par le col avec un regard destructeur. Heureusement Hikaru est venu m'empêcher de faire une bêtises et j'ai préféré quitté l'infirmerie pour la journée... bon d'accord, il m'a viré de l'infirmerie. Je jetais ma blouse sur mon bureau et je prenais mon sac pour partir en claquant la porte. Je dois avouer que je supporte de moins en moins là situation... je trouve tout ça excessif quand même, mais c'est plus fort que moi. Je suis folle de rage et je n'ai pas envie de rentrer, je décide de me rendre sur le toit pour le reste de la journée. Les personnes du pensionnat commencent à me connaître, je crois même en avoir entendu se demander ce que je fais là, que je devrais être à l'asile... moi ça me fait rire d'entendre ça. J'arrive enfin sur les toits, je regarde un peu partout s'il n'y a personne et surtout pas d'élèves, enfin, il ne vaut mieux pas pour eux à ce moment précis.

Il y a un muret et une rambarde, sans doute pour éviter les suicidaires, c'est assez amusant... ça ne me gênerais pas de voir un de ces sales mioches la cervelle rependue sur le sol. Je me penche un peu de la rambarde pour apercevoir le sol, l'idée serait tellement plaisante... non, pas moi, je suis folle, pas suicidaire, je n'ai aucun intérêt à me tuer. Je décide de me poser sur la rambarde, je m'assoie dos au vide et je pose sac sur à mes pieds, le vent fait bouger ma robe rouge et c'est agréable, je me sens déjà plus calme. De mon sac je sors deux choses, mon paquet de cigarette et une bouteille de whisky où il reste les trois quarts de la bouteille. Je la pose prêt de moi et j'allume une première cigarette, je vais surement rester là toute la journée, il n'est que... 11h24... ça va être long, mais si je redescends maintenant pour l'infirmerie, je vais en tuer un ou deux. Je termine ma première cigarette que je jette à quelques pas devant moi je prends la bouteille de whisky et je l'ouvre pour en boire un peu.

-À ta santé Nika !

Je levais ma bouteille et je buvais deux bonnes gorgées... j'avais un peu l'air idiote à faire ça, mais moi ça me faisait instantanément rire de faire ça. Je reposais la bouteille au sol, mon regard se perdait dans le décors et je vagabondais dans mes pensées. Je ne sais pas ce qui me met le plus en rage... Hikaru ou cet élève, je sais bien que tout ceci est voué à l'échec et pourtant je continue à m'accrocher, comme si que c'était la seule frontière entre moi et ma folie, la seule chose qui fait que je suis encore supportable pour les autres. Je sais bien qu'à un moment Hikaru trouvera quelqu'un et me laissera, de toute façon je crois que c'est clair... je n'ai aucune chance avec lui, à quoi bon insister. Lina m'avait dit... maintenant que tu as un travail, trouve toi quelqu'un à aimer et donne moi des petits enfants... je ne veux pas de gosse et je veux encore moins l'amour... et Hikaru ? Ce n'est pas pareil... je sens que peu à peu mon esprit me lâche et si je perds la seule chose qui me garde calme, je crois que je vais devenir une vraie furie. Pendant que j'étais perdue dans mes pensées, la bouteille de whisky avait atteint sa moitié et j'étais déjà à six ou sept cigarettes, les mégots traînaient devant moi. Soudain, la porte s'ouvrait... j'attendais de voir qui c'était, lorsque je voyais un élève arrivé sur le toit, je lâchais un "Merde", entre les dents, il était presque grogner. Je ne bougeais pas de ma position et je le regardais fixement, sans rien faire, puis je sortais une cigarette et je l'allume.

-Cet endroit est interdit aux élèves tu sais... mais j'imagine que si tu as une bonne raison pour être ici, je pourrais garder le silence...

Nika qui négocie... ça n'arrive jamais, je ne négocie avec personne, je fais semblant d'être gentille, pour qu'il reste et il deviendra ma nouvelle distraction. Je me demande bien ce qu'il vient faire là... peut-être avait-il un rendez-vous secret ? Ou alors, il veut sauter... mince, je vais devoir l'empêcher si c'est ça, une infirmière sur le toit lorsqu'un élève saute c'est bizarre, surtout quand c'est moi... Non, il ne va pas sauter, il doit être là pour la vue ou être au calme comme moi. De toute façon il va surement me reconnaître, se dire que je suis une folle psychopathe et prendre ses jambes pour s'enfuir le plus loin possible de moi, ce qui ne me dérange pas du tout, il n'y a que peu d'élève qui n'ont pas peur de moi et je ne compte pas ceux qui vienne pour se faire soigner, ils croient trop facilement aux rumeurs... même si ce n'est pas entièrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de calme... le toit ? Je devrais être seule... pas si sûr. [PV : Ace Seikan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ville calme [PV Rei Akimera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser