| Sujet: » Shin Wataru Dim 29 Juil - 1:31 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SHIN WATARU PROFESSEUR DE SCIENCES [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]UN PROF COOL NOM(S)&PRÉNOM(S): Shin Wataru AGE: 23 ans NATIONALITÉ: Japonaise ORIENTATION SEXUELLE: Hétéroooo ANNÉE SCOLAIRE: / GROUPE: personal (Prof de sciences) POURQUOI CE GROUPE: parce que je suis un prof cool PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Jin de Samurai Champloo
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]LA FLEMME, LES FILLES, LA FAUNE ET LA FLORE « Madame, monsieur, Je vous écrit ce courrier comme avertissement de la part du corps enseignant à propos du comportement de Shin en classe. Shin dort constamment en cours, il n’est pas attentif et son travail est très superficielles, il n’a que faire des remarques des professeurs et suscite même la peur chez certains élèves de l’établissement. J’ai ce matin un petit groupe d’élèves traumatisés qui arrivent dans mon bureau affirmant que Shin avait encore fait des remarques inacceptables à ces camarades. J’aimerai effectuer une rencontre avec vous et Shin pour discuter de ce comportement et apporter une solution au problème de sociabilité de votre enfant. Cordialement Madame Kitana adjointe à la direction. »
Voici un courrier banal que les parents de Shin ont pu recevoir durant toute la scolarité du jeune homme. Il faut savoir que Shin n'était pas un garçon violent, pas du tout...C'est un flemmard maladif, roi du «jem'enfoutisme», une personne d'une neutralité presque effrayante, Shin a toujours eu des capacités à l'école, qu'il n'a jamais exploités par pur fainéantise. C'est sa franchise et sa bêtise qui est à la base de tant d'agitation durant toute sa scolarité. Shin à toujours fourni le stricte minimum à l'école, pour pouvoir évoluer scolairement, mais surtout pour ne pas se casser la tête ... Des copains ? Un peu...seulement pour moins s'ennuyer... Une petite amie ? De temps en temps... mais les pauvres ont fuit ce garçon trop franc qui n'hésitait pas à regarder ça bien aimée dans les yeux et d'une voix calme et apaisante, lâcher un «tu as de la moustache Sashiko..»...Enfin voilà.
Maintenant «jeune adulte» et diplômé, Shin est resté au fond de lui un ado de 17 ans. Ayant eu une adolescence assez trash, Shin en garde quelque séquelle, tels que la dépendance à la cigarette et occasionnellement au crack (oui occasionnellement...officiellement !). Il est quelqu'un au premier abord de froid qui pratique beaucoup l'humour noir et l'ironie, mais surtout qui inspire une aura de fainéantise presque inhumaine @_@. Il n'en est pas moins une personne sympathique, à l'écoute, qui ne parle pas pour rien dire. Une pointe de timidité, quelque peu maladroit, c'est pour sa franchise et son sens de la justice que Shin a toujours su se faire respecter et amener une atmosphère de respect autour de lui...Shin n'est pas de ces profs autoritaires et nerveux, le cliché du prof en dépression, il ne le connaît pas, il est tellement neutre que l'élève le plus turbulent pourrait l'insulter pendant des heures que Shin n'aurait pas entendu la moitié et rétorquerai par un haussement de sourcil et hein « hmm ? » Presque d'un naturel méprisant. Peu de personnes on déjà vu Shin en colère, car c'est très rare et vaut mieux ne pas tenter la provocation, car cela pour s'avérer fatal pour le provocateur > :). Le trait de sa personnalitée qui est appréciée chez les directeurs d'école, est sa patiente infini et son calme qui cache en faite un gros bâillement d'ennui.
A voir Shin, on dirait que rien n'est surprenant et rien n'est extraordinaire. Un extra-terrestre sur une banane volante violant une mouche... hmm... banal. Enfin la plupart des élèves de Shin le considère comme un prof Cooool. Le corps enseignant c'est quelque chose d'autre... Les anciens auront tendance à dire qu'il est incompétent fainéant et impolie de part son comportement d' adulescent, quand au stagiaire et au jeune profs, il entretient de bonnes relations, «le feeling» ou pas. Shin possède une manière bien à lui d'enseigner les sciences, il effectue sont cours comme n'importe quels jeune prof, des explications clairs et net, avec quelque remarques ironique par-ci par-là. Les craies voltiges très facilement dans la classe, Shin adore les balancer pour un rien, c'est comme un rêve de gamin qui se réalise ; qui n'a jamais rêvé de balancer des craies sur les autres à la place du prof ? Shin a tendance à en abuser un peu...C'est un prof capricieux, il n'hésitera pas à ne pas faire cours si la flemme l'envahit ou si, les élèves sont trop brouillant etc... Le plus souvent il pique un some sur son bureau, mais il a ce pouvoir de prof qui est toujours attentif au moindre détails dans la classe, même en faisant une sieste...Shin est pour les cours « hors classe » s'il peut effectuer son cours dans un jardin ou un parc, il le fera, étant professeur de science, un cours en pleine nature restera plus intéressant et enrichissant qu'entre les quatre murs de salle de classe.
Mais Shin n'en reste pas moins un homme, haaa ! Les avantages d'être profs si jeunes héhéhé... Nous ne mentirons pas sur le fait que Shin aime les femmes et que son statut de « monsieur le professeur » fait exploser son égo de jeune mal à la recherche de jolies filles ! Shin n'est pas du genre à faire du chantage, mais il est vrai qu'il joue BEAUCOUP de son statut de professeur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]TU VEUX MA PHOTO ?
Shin d'apparence fait exactement son âge, la vingtaine, tout juste 23 ans. Même si sous certain profil il pourrait être confondu avec un élève. Pour un japonais nous dirions qu'il est au-dessus de la taille moyenne, 1m84, plutôt svelte, ni maigrichon ni ultra « bodybuildé ». C'est un jeune homme bien proportionné. Sa peau est assez claire, son teint parait parfois trop pale et lui donne cet air de jeune dépravé fêtard avec des cernes jusqu'au genou. Sérieusement, Shin est souvent cerné, car toujours fatigué, c'est qu'il lui faudrait minimum 12 heures de sommeil presque. Son visage est ovale, ses yeux sont noir ce qui lui donne un regard profond et parfois antipathique, ornementés de lunette discrète qui tombe souvent sur le bout de son nez fin. Il arrive que Shin oubli ces lunettes, se n'est pas qu'il a une vue terrible, mais cela le gène un peu. Quant à sa bouche elle est fine, en harmonie avec le reste de son visage. Shin a les cheveux long noir et fin, qu'il porte tout le temps en queue de cheval, ce n'est pas choquant en soit, car ça lui va plutôt bien. Des mèches de cheveux s'échappent et tombent sur son visage le plus souvent ce qui lui donne un air mystérieux.
Coté vestimentaire, Shin n'est pas difficile... Les élèves ne le verrons pas souvent en costard, T-shirt neutre, dans les tons gris, blanc, bleu, ou noir et des jeans, un peu large qu'il porte noir le plus souvent, ou gris foncés. Au niveau du look c'est clair que Shin n'a rien d'extravagant ! Il lui arrive de mettre des chemises, toujours blanche ou noir, qu'il porte décontracte et même quelques fois froissé (la flemme de repasser). S'il lui arrive de sortir la cravate, nous pouvons être sur que avant midi elle pend dans sa poche arrière ou est défaite autour de son coup. Pour les vestes, c'est à capuche très souvent ou blouson simple, dans des tons discrets, marron, gris, bleu, ou noir... Mais Shin se permet quelque extravagance de temps à autre, des écharpes souvent ou encore un gros bonnet bleu d'hiver, qu'il porte la plupart du temps (et oui même en été on ne cherche pas à comprendre), c'est une vieille habitude que le jeune homme a gardé depuis qu'il est petit, alors il n'est pas rare de voir le jeune prof en t-shirt blanc avec un bonnet bleu (toujours le même) qui pend sur l'arrière de son crane. Globalement ce corps vif et jeune d'homme et ce look neutre, mais cool sont en parfaites osmoses avec le caractère de Shin, simplicité, neutralité et fainéantise. Mais...Shin aime plaire, Shin VEUT plaire, malgré son look un peu négligé, il ne restera pas insensible devant la beauté d'une jeune étudiante...en mini jupe...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]LA VIE
Shin est née d'une famille japonaise totalement banal, de Monsieur et Madame Wataru fonctionnaires lambda, de classe moyenne et originaire de Tokyo. Shin a toujours grandit à l'abri du besoin et a passé une enfance plutôt normal hormis son étrange caractère. Il possède une soeur, plus jeune de six ans, Sae Wataru, qui étudie à Tokyo et vit encore chez papa et maman. Shin n'a jamais entretenu de très bonne relation avec Sae, comme tout frère et soeurs dirions-nous, mais Sae possédant un caractère bien trempé est l'une des seus personne avec avoir vu Shin en colère, mais il est évident que Shin à toujours été la pour sa petite soeur quand elle était dans le besoin. Grandissant dans une société ou la violence fait partie de notre quotidien, Jeunesse oublié, délaissé par les politiques, mais encore soumise à des choses telles que la violence, la prostitution ou la drogue, Shin n'a pas échappé à ce fléau qui touche les grandes villes depuis les années 90.
A l'âge de 14 ans Shin commence à avoir de mauvaises fréquentations et fini par sombrer dans la drogue. Il n'était pas en soit un junkie mais petit à petit les drogues devenaient de plus en plus forte et allait jusqu'à le mettre dans des états d'inconscience. Il n'y a rien de choquant, dans cette partie de l'adolescence de Shin, beaucoup d'enfants ont fait partie de cette vague qui sombra la jeunesse dans la décadence et l'excès, accompagné le plus souvent de relation sexuelle prématuré pour les filles et de musique trash en fond sonore. C'est dans cet univers urbain que Shin à grandit jusqu'à environ 17ans. Ce n'est pas que ces parents ne s'occupaient pas de lui, met le travail et l'argent peuvent détruire des relations ...Shin et Sae passaient beaucoup de temps seuls et sont devenus très vite autonome. A partir Shin entama une sorte de cure à la maison, ses parents contrôlant strictement les aller venu de leur fils et son emploi du temps. Shin n'étant pas un menteur et respectant beaucoup ses parents étaient consentant pour cette cure. Avec le temps Shin gagna en maturité guérit de ces dépendances.
Mais que c'est'il passer pour qu'un flemmard « ex-teuffeurs » comme Shin finisse prof de science à tout juste 23 ans ? Et bien comme dit précédemment, Shin à toujours fais le stricte minimum pour passer en classe supérieurs ou pour avoir la stricte moyenne aux tests, contrôles, oraux, examens... Ce garçon était d'un ennui à la lecture de ces dissertations et autres évaluations ! Beaucoup d'anciens profs vous diront que Shin était très scolaire...TROP scolaire, vous savez ce genre d'élève qui répète exactement le cours sans variante ni exemple externe...Shin n'a jamais redoublé de classe, il a changé trois fois de lycée pour son comportement, a obtenue son entrée à l'université d'Osaka et est partie dans la filière scientifique, Shin avait bien plus le profillittéraire et artistique, de meilleur note en littérature ou en langue, mais seulement par contradiction il est parti étudié les sciences et puis Shin n'a jamais eu de préférence pour tel ou tel matière à l'école.
Les sciences...bon...en soit pas très passionnant...Mais au fil du temps Shin s'est avéré éprouver un intérêt particulier pour la science car contrairement à tout ce qu'il avait appris auparavant, les cours de science étaient intéressant, innovant. Il avait appris que la science était en constante évolution, que de jour en jour nous pouvions découvrir de nouveaux organismes vivants, de nouvelles planètes, de nouvelles espècesvégétal, animal, desseller de nouvelles maladies, de nouvelles mutations... Un monde si vaste à exploiter, analyser, mais aussi à enquêter. Pour Shin la science c'est comme une enquête policière, c'est le mystère de la vie et ces perpétuelles questions sur nos origines qui l'ont poussé à s'intéresser à la science, le savoir était plus important que les notes. A la fin de ses études et à l'obtention de son diplôme plusieurs opportunités de travailler dans la recherche ou en laboratoires s'offrirent à Shin, mais le jeune homme ne voulait pas consacrer sa vie à la science, fainéant-man avait prit le dessus, alors que pouvait'il faire avec un diplôme de sciences ? Et bien prof. Prof c'est cool, il y a des vacances, du temps libres pour trainer dans des bars et aussi des jolie filles à mater tiens.. C'était les trois motivations que Shin avait pour passer le concours de prof pour pouvoir enseigner les sciences à des minettes...en mini jupes...Shin passa donc le concours qu'il a eu de justesse trop de boulot pour au final un concours qu'il aurai quand même.
A partir de la Shin fit la tournée des lycées, des universités pour proposer ses services en tant que professeurs des sciences, il trouvât un job de profs remplissant pendant trois mois dans un petit lycée d'Osaka, il pris donc un logement en ville et quitta Tokyo durant cette période, tout c'était plutôt bien passé pour une première expérience loin de la ville et ces vices...Mais ce jeune prof n'avait pas encore connu les hauts et les bas de ce dur métier qui est d'éduquer la jeunesse d'aujourd'hu! A la fin de son contrat, Shin resta quelque temps à Osaka et fit profs d'aide particulier à domicile pour quelques gamins de riches familles et c'est là que le manque d'argent se fit sentir. Il fallait qu'il trouve au plus vite un post stable de professeurs... Les poubelles commençaient à s'entasser dans l'appartement de jeune profs, incapable d'entretenir un lieu et un bazar... Il n'y a pas de mot pour décrire. Bref il était urgent que Shin trouve un plan pour bosser. C'est la qu'il vit une annonce. Un pensionnat qui recherchait un prof pour son corps enseignant, bingo ! A partir de la Shin mise ces dernières économies dans un billet d'avion pour le pensionnat Rayen. Avec un mois de retard dans le loyer de l'appartement Shin fit ses bagages et parti sereinement à l'aéroport pour le pensionnat Rayen.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]EN VRAI.. AGE:19 PAYS:FRANCE DOUBLE COMPTE ?: non COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: au hasard AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Code validé par Shimy.
|
|
|