| Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Shin
Messages : 54 Age du perso : 19 ans ♥ Côté coeur : Coeur? Ca se mange ça? OwO
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mar 10 Jan - 19:44 | |
|
Kyo Shin « I love the girls who hate to love because they're just like me... »
→ MES RPG ←
TITRE with... court résumé du scénario
Au détour d'une ruelle sombre...Myna Yutsu En cours
TITRE with... court résumé du scénario
In my life... MES RELATIONS
Ace Seikan | [Ami] Mon tendre souffre douleur... |
| Oh, mon Ace... Si j'avais su auparavant qu'un jour j'aurais rencontré quelqu'un comme toi, je peux te dire que je t'aurais cherché partout, dans les moindres recoins, afin d'abattre ma violence sur ta peau si délicate... Tu cherches la mort et la douleur, et tu les trouves dans mes bras. Mais la mort, jamais je ne te l'apporterais, car à mes yeux, même si pour certains c'est une notion abstraite, tu es un ami, un vrai. Celui à qui j'apporterais tout, afin que celui ci se sente bien... |
| ~ ~ ~ |
| ~ ~ ~ |
| ~ ~ ~ |
Dernière édition par Kyo Shin le Ven 4 Jan - 18:31, édité 16 fois |
|
| |
Kyo Shin
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mar 10 Jan - 19:45 | |
| Ma fiches est officiellement ouverte! Pour faire une demande, il y a quelques questions, histoire de faciliter les choses... Ce serait sympa que vous répondiez à ce petit questionnaire! - Code:
-
[b]Prénom & Nom Complèts:[/b] [b]Relation souhaité et une raison? =) :[/b] [b]Rp pour confirmé ou Rpcb?:[/b] Oui [ ]; Non [ ] [b]Icon[/b] [u](100x100)[/u] [b]ou liens vers icon/avat:[/b] Allez-y, n'ayez pas peur...♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mar 10 Jan - 19:51 | |
| Prénom & Nom Complèts: Meiko dit "Schizophrénia" Relation souhaité et une raison? =) : Flirt ~ Parce qu'elle saute sur tout ce qui bouge \o/ Et que je pense qu'on pourrait bien s'amuser =3 Rp pour confirmé ou Rpcb?: Oui ]X]; Non [ ]Icon (100x100) ou liens vers icon/avat: |
|
| |
Kyo Shin
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mar 10 Jan - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mar 10 Jan - 20:27 | |
| Prénom & Nom Complèts: Malycia Lacroix Relation souhaité et une raison? =) : Tu va voir ma fiche et tu me dis ce que tu veux, parce que j'en ai aucune idée, juste que j'aimais ton personnage. Rp pour confirmé ou Rpcb?: Oui [X]; Non [ ] (Peu importe lequel, même si j'aime mieux rp) Icon (100x100) ou liens vers icon/avat: https://nsa22.casimages.com/img/2012/01/09/120109101527164880.jpg
En passant, quand tu copie/colle quelque chose dirrectement d'une autre fiche, ça serais sympa de mettre © Malycia Lacroix, au moins pour dire que c'est de moi que tu l'as pris. En tout cas. Osef.
|
|
| |
Kyo Shin
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mar 10 Jan - 20:37 | |
| Pardon, mais c'est une amie qui m'avait crée une fiche sur ce modèle. Excuse moi si il y a du plagiat, ce n'est pas le but de départ. Quand à la relation, je suis d'accord pour un rp, et nous déciderons d'une relation par la suite si ça te va? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mar 10 Jan - 20:40 | |
| |
|
| |
Kyo Shin
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mar 10 Jan - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mar 10 Jan - 22:25 | |
| Prénom & Nom Complèts: Tala Hurons Relation souhaité et une raison? =) : Humm ça dépends et tu capable de supporter une indienne folle o/ ? Rp pour confirmé ou Rpcb?: Oui [ ]; Non [ ]Icon (100x100) ou liens vers icon/avat: - Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/17/13/48/32/53456810.jpg[/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mar 10 Jan - 22:56 | |
| Sankyuu Shu ~ Finalement un Rp me branche pas mal \o/ |
|
| |
Kyo Shin
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mer 11 Jan - 14:46 | |
| Tala > Je penses que j'en suis capable! xD On se fait un rp et on décide de la relation après?
Meiko > Ca marche! Tu commences?♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mer 11 Jan - 15:10 | |
| Shu => Je te laisse ce plaisir ~ On voit ça en Mp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mer 11 Jan - 21:49 | |
| Tu es sur? Car franchement ma Tala elle a un sacré grain... Enfin bref à tes risque et périple!
Pour le rp je suis totalement d'accord, en revanche je ne peux rien écrire avant Vendredi o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mer 11 Jan - 22:05 | |
| ( Rien que parce que tu as cité Escape The Fate je dirais pas non pour un petit RP moi aussi 8D. Plus tard si tu es trop demandé ! ) |
|
| |
Kyo Shin
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Jeu 12 Jan - 21:33 | |
| Tala> Je te laisse poster la premièere :3
Eysan> Oh, une connaisseuse! Et bien rien que pour ça, je suis d'accord ^^ Mais je serais volontiers pour un délai, parce que je suis relativement demandé là...XD |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Dim 15 Jan - 23:02 | |
| |
|
| |
Kyo Shin
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Lun 16 Jan - 0:19 | |
| Ton Rp me plaît beaucoup Tala! Je me charge d'y répondre dès que possible ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Lun 16 Jan - 13:52 | |
| Prénom & Nom Complèts: Abby Éden Blackson Relation souhaité et une raison? =) : Je dirais une relation neutre penchant vers le positif puisque Abby est tout de même bien roulée et malgré son air détachée elle à un sacré caractère la petite. En venir aux mains ne lui fait absolument pas peur. Après la relation va aussi dépendre de ou ils se sont rencontrés : à une fête un jeu lié au sexe je dirais, en cours plus négatif je pense puisqu'ils ont un caractère fort tout le deux xD après c'est comme tu préfère. Ou alors bon voir en rp quand tu es disponible ^^ La raison... Euh je le trouve assez amusant le peut pervers violent xD Rp pour confirmé ou Rpcb?: Comme tu préfère. Icon (100x100) ou liens vers icon/avat: - Spoiler:
|
|
| |
Kyo Shin
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Lun 16 Jan - 22:19 | |
| Okay pour une reation plutôt positive ^^ On s'organise un RpCb? En ce moment j'ai un peu beaucoup de Rp xD |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mar 17 Jan - 9:29 | |
| |
|
| |
Kyo Shin
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mar 17 Jan - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mar 17 Jan - 20:33 | |
| Comme tu veux, sinon on fait ça quand on se croise ;) |
|
| |
Ace Seikan |Suicid Master|
Messages : 284 Age du perso : | 17 ans | ♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e année ♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mer 18 Jan - 6:08 | |
| Prénom & Nom Complèts: |Ace Seikan|Relation souhaité et une raison? =) : |Je ne sais pas trop quel genre de relation... Disons, positive? Puisque ton persos aime faire souffrir les autres et que le mien aime souffrir, je pencherais plus vers le positif, mais c'est comme tu veux. La raison? Ton persos est intéressant et unique en son genre.|Rp pour confirmé ou Rpcb?: |C'est comme tu veux.|Icon (100x100) ou liens vers icon/avat:https://i.servimg.com/u/f48/17/18/38/42/ace_3411.jpg |
|
| |
Kyo Shin
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Mer 18 Jan - 18:43 | |
| Abby> Okay :)
Ace> Un ami-souffre douleur? On se fait ça en RpCb? |
|
| |
Ace Seikan |Suicid Master|
Messages : 284 Age du perso : | 17 ans | ♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e année ♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Jeu 19 Jan - 3:24 | |
| Ça pourrait effectivement être le cas puisqu'Ace est déjà un ami souffre-douleur d'un cigarettes & guns. |Donc l'idée me va parfaitement et pour le RPCB, ça ne me dérange pas. Encore faut-il que nous soyons connectés en même temps.|
|~ Encore une chose. Je peux te mettre dans ma fiche? ~| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... | |
| |
|
| |
| Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... | |
|