Kyo Shin
Messages : 54 Age du perso : 19 ans ♥ Côté coeur : Coeur? Ca se mange ça? OwO
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Jeu 19 Jan - 20:21 | |
| Bien sûr que tu peux m'ajouter! :) Et j'espère que nous pourrons nous croiser... Sûrement le week-end, non?
|
|
Ace Seikan |Suicid Master|
Messages : 284 Age du perso : | 17 ans | ♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e année ♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Jeu 19 Jan - 22:06 | |
| Sûrement les week-ends. |Ou peut-être pas, vu que je travaille la plupart de mes fin de semaines. M'enfin, si on se croise, on le fera, sinon tu peux inventer.| |
|
Kyo Shin
Messages : 54 Age du perso : 19 ans ♥ Côté coeur : Coeur? Ca se mange ça? OwO
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... Ven 4 Jan - 17:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Kyo Shin - Making relations is my favorite passion... | |
| |
|