Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Keiko Evans Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Keiko Evans Fujiwara Empty
MessageSujet: » Keiko Evans Fujiwara   » Keiko Evans Fujiwara Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Keiko Evans Fujiwara
AGE: 16 ans
NATIONALITÉ: Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, les garçons sont trop beaux...
ANNÉE SCOLAIRE: 2eme année
GROUPE: Game Players
POURQUOI CE GROUPE: Les jeux sont encore plus cool que les garçons...
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: bonne question...


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

Hey c'est moi Keiko je suis là pour raconter ma vie alors allons-y. Ah non c'est pas ici ma vie pardon simplement mon caractère. Oui cela se rapproche de ma vie mais il y a une nuance, si, si.
Donc je suis une fille (nan sans dec'?). Un peu, d'accord beaucoup paresseuse quand je m'y met. C'est que, je passe mon temps a jouer.. Non pas à des jeux quelconques, à des jeux vidéo sur mon pc principalement. Mais je ne délaisse pas pour autant ma psp ni ma wii ou ma vieille et superbe Nintendo de la mort qui tue et dont je n'ai qu'un seul jeux: Super Mario Bross! Oh je pourrais vous faire un roman sur mes occupations diverses et variées mais ce n'est pas le but de la manœuvre...
Enfin, vous l'aurez compris je suis une passionnée de jeux vidéos légèrement paresseuse. Mais ce n'est pas tout. Si vous parvenez à me décoller de mes jeux, je suis une fille pleine de vie!
Les gens me traitent souvent de "folle" car je souris tout le temps, la moindre bêtise peut me faire rire et je sort beaucoup d'âneries à la minute, je ne sais pas être sérieuse voila tout (enfin, je n'aime pas l'être tout du moins). En général, je m'entend bien avec tout le monde. Il faut dire que je ne suis pas contrariante mais cela ne m'empêche pas d'être sincère avec mon entourage. Sûrement trop sincère même... Mais passons.
Vous l'aurez compris je suis l'exact opposée de mon frère. Vous savez ce mec qui parait froid et qui drague tout ce qui bouge. Ce déprimé de la vie qui veux se suicider a longueur de temps... Et bien vous prenez l'inverse de tout cela et c'est moi héhé...
Bon d'accord il m'arrive parfois de regarder les garçons parce qu'ils sont beaux mais ils ne m'intéressent pas plus que cela. Ils sont tout de même beaucoup moins intéressants que mes jeux... Quoi que? Un mâle ayant les mêmes goûts que moi je ne dis pas non...
Vicieuse moi? Jamais. Sadique? Non plus. Simplement un gentil sadisme occasionnel, rien de violent rassurez-vous... Enfin je ne vous invite pas a jouer avec moi, vous risqueriez d'être déçus et de ne plus me trouver féminine :3
Enfin, j'ai tout de même un caractère bien trempé alors évitez de me chercher s'il vous plais :kdo: *fan de ce smiley...*

ps: vous touchez a ma nourriture... je vous mord u_u et j'ai certainement oublié des détails alors je vous laisserait les découvrir par vous même.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Je suis très belle vous ne le voyez pas? Non je rigole, ce n'est pas tout à fait vrai. Ma peau est très claire car je ne passe pas assez de temps en compagnie du soleil. Et bien oui je joue en général dans le noir sinon les rayons du soleil se reflètent sur les écrans et je n'y voit plus... Bref j'ai la peau blanche.
En parlant d'y voir quelque chose, j'ai besoin de lunettes, enfin je les porte seulement quand je reste devant un écran ou si je lis. Car voyez-vous je n'aime pas du tout les porter. Alors j'ai opté pour les lentilles en public. Et quoi de mieux que des lentilles colorées? Les miennes sont d'un bleu-gris que j'aime beaucoup. Sinon j'ai un petit nez et une fine bouche, rien d’extra-ordinaire. Mon visage est encadré par des cheveux bruns et court. Je les garde court car sinon ils me gênent. Ce n'est peut-être pas ce qui m'irait le mieux mais ce n'est pas grave, le confort avant tout!
Je ne suis pas grande sur patte, à peine un petit mètre soixante...A mon grand désespoir ma poitrine n'est pas très grande non plus mais je ne vous direz pas la taille pervers! Mais ma taille est plutôt fine alors je n'ai pas à me plaindre. Mon corps de femme est déjà bien dessiné et je pense qu'il ne bougera pas beaucoup plus au fil du temps -hormis les rides...
Voila je pense que vous voyez a peu près à quoi je ressemble.. Au niveau des vêtements, je les choisis de sorte à ce que je sois à l'aise dedans selon l'endroit et le moment où je les mets. Cependant hormis l'uniforme, n'espérez pas me voir souvent en jupe ou en robe.
C'est tout!



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Keiko est née dans se qu'on pourrait qualifier, "une bonne famille". Oui Keiko est née dans une famille riche, son père étant directeur d'un lycée à Osaka et sa mère actrice dans une grande série télé qui passe sur les plus grandes chaines du Japon.
Ses parents se montraient tout deux aimants envers elle . Sa mère était très douce et bien que son père soit moins indulgent, il l'aimait quand même et elle le savait. Cependant, Ran son grand frère n'avait droit qu'à l'amour de sa mère. La petite fille ne comprenait pas pourquoi son paternel s'en prenait sans cesse à son fils mais elle n'intervenait pas pour autant. Car, plus jeune, Keiko était une petite fille réservée, plutôt timide. Mais ce temps là ne dura pas indéfiniment.

Il vint en effet un jour ou Ran, certainement au bout du rouleau, s'enfuit de la maison familiale. Et vous aurez les détails si vous lui demandez. En résumé, il tenta de mettre fin à sa vie mais pour le protéger leur mère perdit la sienne. C'est ainsi que Keiko se réveilla.Oui car comme toute jeune fille qui se respecte, perdre sa mère fut un grand choc. C'est pourquoi elle en voulut un temps à Ran, jusqu'à ce qu'elle comprenne que ce n'était pas totalement de sa faute.
De plus, elle ne vivait plus que dans un monde masculin à partir de ce jour, ce qui modifia d'autant plus son comportement et ses goûts.

N'aimant pas pleurer et montrer ses faiblesses, la jeune fille commença à noyer son chagrin en jouant à des jeux vidéo. Au début elle n'y jouait que pour décompresser, seulement les jeux devinrent rapidement sa principale occupation au grand désespoir de son père. D'ailleurs lui, il s'en prenait de plus en plus à son aîné. Quand elle sortait de son monde, Keiko essayer de détendre l’ambiance autant que possible, c'est pourquoi son caractère plein d'énergie prit naissance à ce moment là.
Et oui, elle était la plus jeune de la famille mais pourtant elle avait tendance à prendre la place de sa mère, se montrant indépendante et essayant de remonter le moral "de ses deux hommes".

Son caractère enfin définis et ce, définitivement, Keiko ne se retenait plus pour dire ses quatre vérités au monde entier, ne se privant pas de se moquer de son frère et même de l’imiter de façon très caritative. Mais toujours dans un but bienveillant dans le fond: elle souhaitait lui montrer que la vie ne s'arrêtait pas là et que de toute manière sa mère serait partie un jour ou l'autre. Il en était de même pour eux, mais il semblais ne pas passer le cap ce qui avait tendance à énerver la jeune fille...

Enfin vint le temps d'aller au lycée. Son père avait accepté d'envoyer Ran au pensionnat que voici, mais seulement à condition que Keiko s'y inscrive aussi. Ce qu'elle accepta. Cela ne la dérangeais pas et puis... il fallait bien quelqu'un pour surveiller son frère non?



Et derrière l'écran?

AGE: 18 je suis une grande fifille
PAYS: La France française
DOUBLE COMPTE ?: .nop
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: par un membre
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:Yep - Raie Manta vient de le manger ♠



Dernière édition par Keiko E. Fujiwara le Mer 1 Aoû - 17:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Keiko Evans Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: » Keiko Evans Fujiwara   » Keiko Evans Fujiwara Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:36

Bienvenue parmi nous.
Tu as deux semaines pour terminer ta fiche de présentation et me mettre un joli ava :)
Sur ce bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Keiko Evans Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: » Keiko Evans Fujiwara   » Keiko Evans Fujiwara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:47

merci ^^

Voila c'est terminé, j’espère que tout est bon~
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Keiko Evans Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: » Keiko Evans Fujiwara   » Keiko Evans Fujiwara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:58

Hey !

Je te valide à une condition; les japonais ne peuvent pas avoir de yeux bleus. Ils sont naturellement marron ou foncé. Donc soit tu precises que ce sont des lentilles soit, faudrait changer ^^
Une fois fait, je te validerai o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Keiko Evans Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: » Keiko Evans Fujiwara   » Keiko Evans Fujiwara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:11

j'avais complètement oublié ce détail xD les modifications sont faites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Keiko Evans Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: » Keiko Evans Fujiwara   » Keiko Evans Fujiwara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:54

Validey o/

Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Keiko Evans Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: » Keiko Evans Fujiwara   » Keiko Evans Fujiwara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Keiko Evans Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YAMAKANA Keiko
» EVANS Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser