Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Céline Derômais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Céline Derômais. Empty
MessageSujet: » Céline Derômais.   » Céline Derômais. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom ;


Alors, qui  es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S):Derômais « Risette» Céline
AGE:  16ans
NATIONALITÉ: Franco Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE:  Bisexuelle
ANNÉE SCOLAIRE:  2eme
GROUPE: Fashion Idol
POURQUOI CE GROUPE:  Par le passé de Risette, et elle veux jouer de temps en temps à la Cheerleader
PERSONNAGE SUR L'AVATAR:  Rise Kujikawa, Shin Megami Tensei : Persona 4


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
[Rebut de l'enregistrement 1]

Céline ou Risette, comme la plupart des gens la surnomme à quasiment deux personnalités, non elle n'a pas un dédoublement de personnalité, juste son ancien rôle qu'elle avait en tant que Idole qui lui est resté dans la peau. Donc commençons par le côté idole de ce dramatis persona : Risette est fière, belle, séduisante et sexy, elle n'hésite pas à se mettre en valeur pour montrer au monde qu'elle est supérieure et que le monde doit tourner pour elle. S’il y a quelqu'un à côté d'elle, elle pourra totalement l'ignorer et faire comme si ce dernier n'existait pas, car dans le monde du showbiz, il faut être dure et froide pour persévérer et crever la bulle qui vous propulse du simple rang de talent à celui de star montante et connue au Japon

Céline quant à elle, est le côté calme et timide, le vrai visage de l'idole, une sorte de concentré de gentillesse qui pourrait aller vous décrocher la lune en échange de quelques moments passés avec elle, Elle déteste la solitude et à peur du noir, le simple fait d'être dans le noir la traumatise et la fait rentrer dans un état de prostration proche de l’évanouissement. Celine reste très proche des gens qu'elle connaît bien et accorde sa confiance à quelques personnes qui sont triées sur le volet parmi ses amis, un sentiment de paranoïa la touche parfois surtout depuis l'incident qui l'a marqué elle.

Céline joue sa "Risette" quand il y a du monde autour d'elle et retourne dans son état normal quand elle est toute seule, même si elle aimerait que l'on s’intéresse à elle Céline quand elle porte le masque de Risette. N'est ce pas étrange ce doux monde de l'art ? Quoiqu'il en soit les deux ne sont pas totalement antagonistes, dans tout les cas, il ne faut pas oublier que Céline reste la personnalité dominante et que Risette n'est qu'un masque. Céline se sacrifierait volontiers pour ses amis, elle reste d'une nature sérieuse, droite et reste toutefois intelligente, réfléchissant toujours aux conséquences avant de se mettre en scène, et ne touchant jamais à la séduction.

Côté amour, elle n'attends qu'une seule chose, que quelqu'un vienne prendre son cœur et lui donner le sien en échange, un rêve de jeune fille ou et alors ... enfin pas exactement, car cela ne gêne pas que le prince soit une princesse ...

[Fin de l'enregistrement 1 : 397 mots]


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Bon, alors, Celine 16 ans, mesure 1m55 pour 41 kilos. Son groupe sanguin est AB, et elle est née sous le signe des Gémeaux, bien qu'elle n'a pas encore trouvé l'âme soeur Elle a des jambes fines et élancées très séduisantes. Des bras fermes, rigides mais ornant des petits doigts habiles et délicats. Un bassin sublime, voluptueux où ses fesses parfaitement rondes font l'objet généralement de désirs sexuels. Sa poitrine aussi, claire, ronde et majestueuse. Sa peau semble plus douce que le satin lui-même. Son corps de femme n'a aucun défaut.

Pour le visage, il est fin, gracieux et pour damner n'importe quelle personne qui le regarderais, il est beau, doux et lisse, avec des yeux marron noisettes bien positionnés et brillant d'une joie pétillante, les lèvres belles douces et soyeuses qui vous appellent vous réclamant un baiser rapide, doux et volé. Ces lèvres douces donnent horriblement envie de retourner dessus une fois qu'on y a déposer ses lèvres la première fois qu'on s'y retrouve rapidement une autre fois. Sa chevelure brune est longue et souvent avec deux couettes dégageant son visage. Sinon pas grand chose à dire de plus, Céline porte son uniforme normalement, tandis que son côté Risette a tendance à faire sauter quelques boutons à gauche et à droite, histoire d'avoir l'air plus intéressante


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Je suis née sur le sol japonais par des parents français, l'explication de pourquoi je suis née au Japon est simple, toute la famille de mon père est morte il y a de cela longtemps de raison naturelle, et ma mère avait encore à cette époque là encore ses deux grands parents, maintenant Grand Pére est mort, mais c'est une autre histoire, comme ma grand mère est japonaise, mon grand père étant lui allemand, j'ai donc un quart de sang allemand et un quart de sang japonais dans les veines me rendant donc trilingue par le fait que chacun s'évertuait à me parler de la façon dont il voulait et surtout dans sa langue maternelle pour que je retienne les sonorités des trois langues. Le but de ma vie est classique est peu intéressant. Maman et Papa sont des parents qui bossent beaucoup pour ramener de l'argent à la maison, alors je suis élevée dans un premier temps par mes grands parents avant d'être envoyée rapidement dans une école privée, tout ce qu'il y a de plus classique me direz vous et vous auriez raison. Mais j'avais une passion qui était la musique et particulièrement le chant, et comme j'étais belle, je me suis faite repérer vers l'âge de 14 ans et suis devenue une idole.

Je crois que c'est à ce moment là que j'ai commencé à créer un masque et à prendre du plaisir à mettre ce masque sur moi pour me sentir mieux. En effet, même si j'avais le physique d'une idole et la voix pour faire des concerts, il me manquait l'essentiel, qui était la mentalité, car j'étais timide, peureuse et j'avais peur du noir, mes parents m'ayant appris à me méfier de tout le monde. Seulement pour être une idole connue et respectée il faut savoir des fois être accessible et être ouverte entièrement à son public, lui donner ce qu'il veux pour en avoir plus en retour, être capable d'être en symbiose avec lui. Car le public réagit avec vous, ce n'est pas le public qui est bon ou mauvais. C'est nous qui rendons le public meilleur ou pire, selon nos critères encore une fois .

Mais c'était avant qu'un drame ne me touche et ne me fasse prendre contact durement avec la réalité, pendant quasiment deux ans, j'ai fait des pubs et des show pour le Japon entier, enfin Risette la fait, moi je la suivais derrière mon masque, non je n'ai pas deux personnalités, seulement je l'exprime comme si j'en avais deux ? Pourquoi ? Parce que c'est toujours plus facile à expliquer … Donc quoiqu'il en soit, un soir je me suis retrouvée devant une dispute de fan, et l'un d'entre eux qui est mort pour me protéger des agressions des autres qui voulaient me violer …

Le masque a volé en éclats à ce moment là, et je me rendais compte à quel point les gens étaient devenues fan de moi, ce que je voulais en soi mais pas comme cela. C'est ce jour là que j'ai décidée de prendre une pause et de tenter de reprendre une vie d'étudiante normale.


Et derrière l'écran?

AGE:22 ans
PAYS:France
DOUBLE COMPTE ?: .Non
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Au hasard
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: La Rousse l'a mangé :3


Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Céline Derômais. Empty
MessageSujet: Re: » Céline Derômais.   » Céline Derômais. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:41

Coucou.

Bon tout est bon. Mais je te validerai quand tu auras un avatar de taille 200x400 !
Préviens moi quand ça sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

» Céline Derômais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser