Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour mon nouveau chez moi! [PV cassiopea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Bonjour mon nouveau chez moi! [PV cassiopea] Empty
MessageSujet: Bonjour mon nouveau chez moi! [PV cassiopea]   Bonjour mon nouveau chez moi! [PV cassiopea] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:29

Le plus dure lorsque l'on quitte son nid, c'est de dire au revoir. À ses amis, sa famille, à tout le monde. Mes parents vont tellement me manqué! Bon, j'imagine que je pourrais aller les voir de temps en temps, après tout ont est pas en prison...N'est-ce pas?

Alors que je suis entrain de faire ma valise, des millions de questions se bouscule dans ma tête. Est-ce qu'au moins je serais accepter? Avec qui vais-je vivre? Y aura-t-il des garçons dans ma chambre? Comment seront-il? Abrutie, ou gentil? Découvriront-on mon secret? Comment pourrais-je le cacher puisque je vis avec d'autre personne?

Et pleins d'autre! Mais bon, sa serais trop long de tous les énumérer. Je ferme ma valise, une larmes sur le bord des yeux. Je descend les escalier où mes parents m'attend tout juste en bas. Accompagner de mes deux, trois valises. Je les descend lentement, une à une. Pas presser, mais pas du tout, de quitter ma demeure. Arriver en bas, je prend une respiration sifflotante, les larmes sur les bords des yeux. Puis mon regard se porte sur mes parents, eux aussi tout aussi ému que moi, de me voir quitter la maison. Je ne peux alors m'empêcher de leur sauter dans les bras, braillant comme une madeleine.

Après ces adieux émouvant, direction la voiture. Puis nous prîmes le chemin vers Rayen, l'endroit où je vais maintenant, étudier, manger et même dormir. Arriver devant le bâtiment, je ne pus qu'être émerveiller de sa grandeur. Je sortir de ma voiture et pris mes bagages avec moi, bien évidemment. Avant de dire au revoir à mes parents, les larmes toujours là prête à couler à n'importe quel moment. Loin d'eux j'ai l'impression de perdre une partie de moi même.

Je les vis s'éloigner de moi, devenant de plus en plus petit. Je regardais dans leur direction, jusqu'à ne plus pouvoir les voir. Puis prenant une grande inspiration, je pris mes valises et me dirigeais vers le hall. Prenant les papiers administratifs, dont j'avais besoin, je m'apprêtais à aller vers ma chambre, quand un garçon vînt m'aborder. Non, mais se ne pouvais pas plus mal commencer ma journée.

«Salut tes nouvelles?»

*NON TSÉ!*

«Oui...»

«Tu veux que je t'aide à trouver ta chambre.»

Beuh...Quoi de plus débile comme proposition, comme si j'avais besoin de son aide!

«Non merci...»

«Allons! Je suis sûr que je fais un merveilleux guide!»

Non mais c'est qu'il ne lâcha pas en plus!

«Tant mieux pour toi, mais sa va je serais capable de me débrouiller.»

Alors que je m'en allais tourner les talons en direction de ma chambre, celui-ci osa me prendre par le bras, me stoppant dans mon mouvement.

«Et oh! Je veux t'aider bien gentiment et c'est comme ça que tu me remercie!»

Si personne vient m'aider, je vous jure que je bute ce mec! Je sais que je réagis mal devant les garçon et que je suis bête, mais c'est la gêne qu'est que tu veux! Et puis, je n'ai pas été vulgaire envers lui, alors il n'a pas à réagir comme ça! Quelqu'un pour venir me débarrasser de ce vermisseau, avant qu'il ne finisse à l'hôpital?

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour mon nouveau chez moi! [PV cassiopea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *You've Got a New Message From...* (Cassiopea Zaccaron)
» Convocation chez le sous directeur... [PV Augustus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser