Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé]   Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sugawara Masamune


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Sugawara Masamune
AGE: 16 ans
NATIONALITÉ: Anglo-japonais
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
ANNÉE SCOLAIRE: 1° année (oui... Masamune a redoublé sa 1° année...)
GROUPE: Game Players
POURQUOI CE GROUPE: Masamune est un otaku dans l'âme et ne se ballade jamais sans son "matos", comme il dit, pour pouvoir suivre tous ses animes préférés dès leur sortie...
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Tatsuya Himekawa (sans le gel) de Beelzebub


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

Masamune est un jeune garçon comme les autres en apparence. Après avoir appris à le connaître, certains disent que c'est un gamer invétéré alors que d'autres disent qu'il est un otaku... En réalité, Masamune est un mélange des deux... Masamune peut tout aussi bien craquer un jeu vidéo pour booster son perso tout comme il peut camper plusieurs jours devant un magasin pour être sûr de faire partie des premiers (si ce n'est d'être le premier) pour avoir la dernière édition d'un de ses jeux favoris, ça c'est pour son côté gamer... Masamune peut également tout faire pour ne pas rater son anime (et de ce côté il est fan de beaucoup de choses et dans tous les genres...), mais il peut aussi rater toute une semaine de cours pour se rendre à une convention où il aura le plaisir de se cosplayer sans aucune restriction (c'est d'ailleurs à cause de ces absences, qu'il a redoublé sa 1° année...). Toutes ces activités font que Masamune est souvent fatigué... Mais ne pensez pas que c'est parce qu'il passe ses nuits à jouer ou à regarder/lire des animes/mangas, non non... Masamune passe de petits boulots en petits boulots pour pouvoir se payer tout ce qu'il achète... ne croyez pas que c'est parce que ses parents ne veulent ou ne peuvent les lui payer, c'est juste qu'ils lui ont dit que l'agent « ça se mérite !». Donc, ne soyez pas trop choqués si vous le voyez dormir comme un bébé en plein cours...
Masamune est aussi une personne plutôt naïve. Bien sûr, vous ne pourrez pas (ou vous aurez beaucoup de mal...) le berner sur l'histoire de tel ou tel épisode ou le code permettant de débloquer l'arme ultime dans son dernier jeu, mais quand il s'agit de la vie de tous les jours, disons qu'il n'est pas très compliqué de le tromper... Mais ce côté naïf fait que Masamune s'ouvre assez facilement aux autres... même si, évidemment, il sautera plus facilement dans vos bras si vous partagez les mêmes passions que lui.
Masamune est aussi un bon sportif (à ses grandes heures perdues) d'où son corps légèrement athlétique. Pour information, à moins que vous soyez sportifs, évitez de le défier au volley...
Enfin, pour terminer, Masamune est une de ces personnes qui apprennent vite, dommage qu'il n'utilise pas ce « don » pour mieux apprendre ces cours.




Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Quand il est en « mode normal » sans aucun accessoire de cosplay, Masamune a souvent les cheveux attachés, la plupart du temps avec une queue de cheval normale ou sur le côté, et laisse quelques mèches se balader sur son visage. Son visage est en peu celui de Monsieur-tout-le-monde même si l'on reconnaît un peu ses origines anglo-japonaises quand on le regarde. Masamune a des cheveux longs et gris grâce à une teinture. D'ailleurs, même si le résultat est satisfaisant, il suffit de regarder ses sourcils bruns pour comprendre qu'il ne s'agit pas de sa véritable couleur de cheveux. Ses yeux sont d'une couleur proche du vert kaki et, pour un garçon de son âge, Masamune est relativement petit ; il mesure 1m72. Il a un corps assez athlétique grâce au volley qu'il pratique de temps en temps.
La tenue classique de Masamune comporte un jean basique plutôt sombre, un T-shirt, une veste et une bonne paire de Converse. Exceptée la couleur de son jean, les vêtements de Masamune peuvent être de couleur différentes et avoir quelques logos...
Pour finir, vous verrez toujours Masamune avec son sac en bandoulière qui lui permet de se balader avec tout son stuff. Si vous décidez de jouer les curieux, vous pourrez donc trouver dans con sac 3 ou 4 mangas, une de ses consoles portables (avec batteries, chargeurs et jeux évidemment) et son ordi portable (il ne l'a pas toujours sur lui car il est un peu feignant...). Sur lui, Masamune a son portable et un lecteur mp4 plutôt sophistiqué (car il lui permet de regarder la télévision en direct).




Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

L'histoire de ce garçon aux cheveux gris commence un mois de janvier dans une petite ville anglaise située pas très loin de Plymouth. Né d'une mère anglaise et d'un père japonais, Masamune a d'abord vécu 7 années en Angleterre avant de rejoindre le Japon. Son père, développeur informatique, et sa mère, éditrice de romans, touchent à eux deux un revenu satisfaisant pour vivre aisément. Les parents de Masamune voulait, chacun, que leur fils prenne leur voie. Ainsi, quand M Sugawara essayait de faire comprendre à son cher fils les subtilités d'un programme, Madame elle essayait de lui faire connaître les plus grands écrivains de ces 5 derniers siècles. À cette époque, Masamune écoutait avec curiosité tout ce que lui disait ses parents. Ainsi, à l'âge de 6 ans, Masamune connaissait bon nombre d'écrivains et pouvait se permettre de fouiner dans les programmes de son père. Peu après qu'il ait eu 7 ans, Masamune ainsi que ses parents déménagèrent, quittant ainsi l'Angleterre pour le Japon, pour Tokyo précisément. Même si ce changement fut difficile pour Masamune, il quittait une petite ville calme pour se retrouver dans le centre ville d'une capitale, il décida d'essayer de s'adapter. Masamune dû apprendre une langue, qui était certes celle de son père mais, qu'il ne connaissait pas. À ses 10 ans, Masamune avait fini par maîtriser la langue. À cet âge-là, il était fan de son père (au plus grand regret de sa mère...) mais pas dans le sens que ce dernier aurait aimé. En effet, Masamune était devenu un fan de dernières technologies voulant décortiquer chaque appareil pour ensuite le remonter... même si la plupart du temps il ne faisait que les décortiquer sans jamais les remonter... Il découvrit peu de temps après les jeux-vidéos, lors du Noël de sa 11ème année, quand son père lui offrit une console et 3 jeux allant avec. Parmi ces jeux, il y avait un jeu d'aventure, un jeu de réflexion et un jeu d'action. C'est ce dernier que Masamune préféra, mais ce n'était pas pour le fait de pouvoir dégommer plusieurs zombies mais pour la tenue du héros, celle d'un militaire... Masamune ne le savait pas à ce moment-là, mais cette tenue allait devenir l'un de ses cosplays préférés... Quand il entra au collège à l'âge de 12 ans, Masamune découvrit sa véritable passion : l'univers des mangas. C'est en tombant par hasard sur une édition du Jump qu'un de ses camarades laissa tomber de son sac après le sport que Masamune eu une révélation... Tous ces héros, ces histoires, ces mondes... Sans qu'il ne comprenne trop pourquoi il était attiré par les mangas. Il ne rendit pas le Jump à son camarade et commença à réellement travailler... Ses notes augmentèrent. En récompense, ses parents lui proposèrent de nouvelles consoles et de nouveaux jeux-vidéos mais cela ne suffisait plus pour Masamune, il voulait pouvoir avoir, lire, et relire encore et encore des mangas. Sa mère lui proposa donc de lui offrir de l'argent de poche, qui serait proportionnel à ses moyennes. Le jeune garçon accepta. Pendant tout son adolescence, Masamune fut bercé par les mangas et les jeux-vidéos. En cours de route, il finit par regarder les animes et en guetter chacune des sorties. Cependant, l'année dernière, lorsqu'il décida de prendre un emploi à mi-temps pour pouvoir se payer plus de figurines et partir 1 semaine pour une convention se déroulant aux États-Unis, Masamune fit une erreur qui lui coûta sa scolarité. Lui qui avait toujours fait en sorte de coïncider plaisirs et études, n'arriva pas à garder le rythme lors de sa première année. Ses parents, étonnés par cette baisse de régime alors qu'ils s'étaient habitués à voir leur fils dans les 10 premiers (si ce n'est dans les 5...), décidèrent de le faire changer d'établissement. Certains parents auraient sans doute tout coupé à leurs enfants, mais les Sugawara se doutaient que c'était parce que Masamune n'avait personne avec qui partager ses passions qu'il s'enfermait de plus en plus, jour après jour, dans une bulle, l'empêchant ainsi de s'épanouir que ce soit socialement ou dans les études... Ils entendirent heureusement parler d'une école comportant des élèves diverses et variés. Espérant que leur fils trouve une personne avec qui il pourra échanger des discussions sur ses passions, M et Mme Sugawara envoyèrent leur cher Masamune au Pensionnat Rayen de Matsuyama...



Et derrière l'écran?

AGE: 17 ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: Non .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: J'en ai eu un peu marre des 2 forums sur lequel j'étais... j'avais besoin de changement... après quelques recherches je suis tombée sur celui-là... accueillant et actif, que demander de plus ?!
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Code bon - La pique Sadique



Dernière édition par Masamune Sugawara le Ven 10 Aoû - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé]   Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:03

Bonsoir et bienvenue parmi nous :)

Tu as deux semaines pour terminer ta fiche et n'oublie de mettre ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé]   Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:17

Justement pour mon avatar, j'ai fait une demande [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé]   Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:11

J'ai fini ma présentation (j'espère que ça n'a pas été trop long...). Vu que c'est la première que je suis sur ce type de forum, si mon perso a quelques (voire plusieurs) défauts, dites-le moi que je les arrange.

PS : Désolée pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé]   Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:28

Bienvenue !
Bah je te dis que ta présa est OK, j'ai rien à redire, je n'ai pas vu de fautes qui ont fait BOUM o/.
Pour ton ava, je te l'ai mis directement.
En fait, ce que tu dois faire c'est héberger l'avatar sur un site comme servimg ou imageshack et prendre le lien direct.
Ensuite, tu copies-colles le lien dans « Lier l'Avatar à partir d'un autre site : », dans la dernière case, donc.

Mais je te l'ai mis directement & donc je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé]   Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Masamune Sugawara (ou l'arrivée d'un cosplayer...) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser