| Sujet: » Nana Missuki. Lun 30 Juil - 20:15 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nana Missuki Alors, qui es - tu ? NOM &PRÉNOM: Nana Missuki AGE: 19 ans NATIONALITÉ: Japonaise ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle ANNÉE SCOLAIRE: Troisième année GROUPE: Fashion Idols POURQUOI CE GROUPE: Ce groupe correspond au personnage que je voulais créer PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kirie Kagarino
|
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.Nana a réellement un caractère insupportable. En plus d'être antipathique dans ses discussions, elle manifeste ouvertement l'agacement qu'elle éprouve, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Contre tous les mensonges qu'elle écoute, elle préfère privilégier la franchise et l'honnêteté, même si elle se trouve être blessante. Et malgré tous ses efforts pour être cette fausse personne, les gens continuent de l'idolâtrer ; ce qui l'ennuie profondément.
Sa situation lui insuffle continuellement un sentiment désagréable dont elle n'arrive pas à se débarrasser : elle se sent utilisée comme objet, aussi performante qu'un produit commercial à l'effigie de grandes marques, et son entourage corrompu ne lui apporte aucun réconfort. Ceci a provoqué un grave traumatisme de confiance chez elle, elle doute continuellement des gens, ne crois pas en la sincérité de leurs dires, et remet sans cesse en question les personnes avec qui elle entretient un maigre contact. Son caractère hautain lui dessine souvent le visage, ce qui en fait une personne fermée, inaccessible, mais pourtant désirable. Flotte au-dessus de ces humeurs un certain nuage d'incertitude, tant elle est lunatique.
En revanche, aussi fracassant qu'une schizophrène, elle sait être aimable et agréable lorsqu'elle se trouve dans un endroit reposant. La nature et ses séances de remise en forme à la piscine lui offre un peu de béatitude, seul moment où son visage partage gratuitement des traits reposés. Ainsi, on peut la découvrir comme une autre personne, selon le lieu dans lequel elle se trouve, qui influe beaucoup sur sa personnalité. De même que les personnes avec qui elle se trouve. Malheureusement, ce caractère, aussi formidable et réel soit-il, est le plus rare à percer à la lumière du jour, car caché depuis plus d'une décennie au fond d'elle-même.
Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.Nana est une fille élancée, son corps est sculpté par la légèreté des efforts physiques qu'elle fournit. Elle n'a pas un rythme athlétique, et c'est ce qui détermine la forme de son corps : ni trop maigre ni trop grasse en muscles. En effet, on peut facilement décrire sa très fine musculature qui se dessine le long de son dos jusqu'aux généreuses courbes de ses fesses. Ses cuisses à damner un saint vont de paire avec ses mollets gainés de splendeur. Pour finir, loin d'être aussi normaux que ceux des autres, ses pieds offrent une démarche gracieuse à cette créature inaccessible, que son déhanché sublime à merveille.
Sur son corps en croissance parfaite, on aperçoit inconsciemment le pouvoir magnétique qu'elle exerce sur nos regards. Sa beauté nous empêche de ne pas lire tous les traits de son visage, si généreusement offerts à nos pauvres yeux éblouis. Ses cheveux de neige encadrent froidement son visage, comme pour étouffer ses pupilles de rubis et donc dissimuler tout regard de tendresse. Son visage paraît être celui d'une poupée sans âme, sur lequel les sentiments de bien-être sont difficiles à voir. Rares sont ceux, en effet, qui ont été témoins d'un sentiment d'affection sur ce fasciés impénétrable. De même, ses fines lèvres sont assez égoïstes en sourire et autres signes de courtoisie. Elles se retroussent en revanche trop souvent d'énervement, lorsqu'elle se sent irritée.
Ce visage de perfection, sur lequel scintillent deux percings à chaque oreille, est en harmonie avec la forme de son corps, ce qui en fait une créature uniformément exquise. Pour déguiser chaque parcelle de sa peau, elle se vêtit habituellement de vêtements serrés ou de robe moulantes qui la découvre à mi-cuisses. La seule partie de son corps qu'elle n'expose jamais, c'est son dos, trop précieux à ses yeux pour être gâcher par des regards vicieux. Jamais aucune raison n'a été apporté à ce geste, cela reste un mystère...
Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.Nana est l'unique descendante de la dynastie Missuki, riche famille renommée. Son père est chef d'une entreprise immobilière qui a su faire fortune et atteindre des hauteurs inégalées. Il a su s'offrir l'une des figures populaires du cinéma, son actuelle épouse, Ayumi Suzumi. Sa dulcinée a fait une belle carrière dans le monde cinématographique, deuxième source de leur abondante richesse. Cet environnement luxueux ne pouvait mener leur fille qu'à un glorieux avenir... en théorie.
Jusqu'à l'âge de neuf ans, Nana était une fille tout aussi banale que ses camarades de classe : une élève joyeuse, mais également prometteuse par ses résultats. Elle était une bonne élève aussi bien sur le plan intellectuel que sur le plan physique. En effet, elle est toujours aussi connu pour être une sportive, notamment un prodige de la natation ; aujourd'hui encore sa véritable passion.
Dans cet établissement, ses parents avaient délibérément choisi l'anonymat pour leur descendance. Ainsi, leur bien-aimée fille ne serait pas trop tôt confrontée aux influence de la popularité, comme les mensonges ou l'intérêt grisant des autres gens. Il était prévu pour elle de pouvoir se forger une opinion lorsqu'elle verrait le changement de comportement de certains, face à sa réelle identité en tant que célébrité. En effet, la richesse influe fortement sur les relations sociales, même si beaucoup le nient.
Ses premières années scolaires furent maigres en rencontres. Tantôt invisible, ignorée par les uns, et tantôt rejetée par les autres. Était-elle trop sérieuse, ou trop peu extravertie ? Qu'importe, c'était le cas, elle ne plaisait pas à tout le monde.
Finalement, ils déménagèrent lors de l'année de ses neuf ans pour l'inscrire dans un établissement prestigieux dans le domaine des célébrités. Elle ressortit, après dix longues années, connue comme l'une des plus talentueuses mannequin du continent. Peu après ces premiers débuts dans le mannequinat, ses ennemies devinrent ses confidentes, ses professeurs lui demandaient des autographes, et toute sa vie semblait alors parfaite. C'était là l'utopie dont tout le monde rêvait. Tout le monde, sauf elle.
Ses parents avaient bien fait de lui montrer la vie anonyme, puis la vie populaire. Elle pouvait faire ainsi une comparaison des deux vies qu'elle avait connues, et elle choisirait la première sans hésitation aujourd'hui. C'est à partir de ses 18 ans, à l'âge de la liberté, qu'elle fit ses choix. Elle devint une personne exécrable, lassée par ce monde superficiel. Malgré son caractère, les gens le lui pardonne pour sa beauté.
Et derrière l'écran? AGE: 18 ans PAYS: France DOUBLE COMPTE ? Non COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Kairi Fuji AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? La Rousse l'a mangé
|
Dernière édition par Nana Missuki le Mer 8 Aoû - 13:23, édité 5 fois |
|
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Messages : 902 Age du perso : 23 ans
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: » Nana Missuki. Mer 1 Aoû - 17:57 | |
| Coucou & Welcome.
Merci d'avoir prevenue. Une fois revenue, fait nous signe ^^
Bisous ! Rikia :3 |
|
Shimeku Nagashi
Messages : 965 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Nop!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Nana Missuki. Ven 10 Aoû - 21:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: » Nana Missuki. | |
| |
|