Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Party dégénérée ! [Pv : Mariko Sakata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Une Party dégénérée ! [Pv : Mariko Sakata] Empty
MessageSujet: Une Party dégénérée ! [Pv : Mariko Sakata]   Une Party dégénérée ! [Pv : Mariko Sakata] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:34

"Oh non, c'est pas vrai, j'étais à deux doigts d'être une Superstar !" Shocked
Tels étaient mes mots lorsque Mariko m'a subtilisé mes étoiles si durement gagnées pour arriver 1ère sur Mario Party 9, dans sa chambre. Ah oui, je n'ai pas raconté tout ce qu'il s'est passé avant de me retrouver là... Rolling Eyes

Comme à mon habitude, j'étais sur mon banc (à croire que c'est lui qui me fait rencontrer tout le monde), quand j'ai voulu me dégourdir les pattes. Et soudain, j'ai marché sur le pied d'une fille et suis tombée à la renverse - ça ressemblait beaucoup trop à ma rencontre avec Dave, même si depuis, j'avais arrêté de jouer à la DS en marchant. Vu que ça ne m'a pas empêchée de rencontrer Keiko deux jours plus tard, j'ai repris ma si mauvaise habitude de marcher en jouant et cette fois, c'est le pied de Mariko Sakata qui en a pâti. Mais juste après, je ne me suis pas écorchée le genou et donc j'en ai profité pour m'enfuir, même si elle est venue me voir le jour d'après dans le hall. C'est comme ça que l'on s'est rencontrées. Mais quand même, il faut vraiment que j'intègre un radar sur ma DS. Après tout on est au Japon, ça doit être faisable...

Et depuis - ça s'est passé si vite ! - elle est devenue ma meilleure amie. D'ailleurs, c'est la seule à connaître l'existence de Shiro (et donc à connaître la raison pour laquelle je ris toute seule dès fois). Avec sa gentillesse et sa compréhension (sauf sur le fait que je ne mettrai jamais une robe de ma vie, et encore moins du maquillage, tant pis le jour de mon mariage - ha ha, ça rime... *Ahem.*), j'ai peu à peu repris confiance en moi et ce grâce à elle. Mais le pire (hormis le fait qu'elle boive comme un trou et que je déteste ça), c'est que Shiro est d'accord avec elle sur certaines très mauvaises idées.

*- Mais oui Sa-chan, tu devrais vraiment mettre une robe pour draguer un ou deux...*
*- Pschit, tais-toi Shiro ou c'est toi qui en mettra une, de robe ! (tire la langue intérieurement) Et arrête de m'appeler comme ça ! *

Bref, aujourd'hui, on devait se faire une Mario Party 9 sur sa Wii (j'aurais dû ramener mon Super Mario Galaxy 2... ), donc après les cours (et deux heures d'histoire qui m'ont relativement tuée), je décidai de rejoindre Mariko dans sa chambre, dont ses colocs sont parties pour faire je ne sais quelle fête. Enfin je crois.

C'est ainsi que je me retrouvai sur son lit, Wiimote et Nunchuk à la main, en train de batailler pour gagner le plus d'étoiles possible.
Après deux heures bien arrosées (enfin pour elle, moi je touche pas à ce genre de trucs), on allait entamer un grand prix sur Mario Kart. Elle allait me payer pour cette défaite - me voler deux étoiles en duel pour me laisser derrière elle, quand même ! - et je décidai, en incarnant Toad, de la battre à plates coutures au volant.

Dès fois, Shiro débarquait en pleine course pour me rappeler ces blagues trouvées sur internet. J'étais sûre que c'était pour me faire perdre à nouveau. M'énerve, ces deux-là, des fois ! Même s'ils sont gentils...

*- Mais m'dame ! Le Ctrl+N, il n'arrête pas que de me Ctrl+C !
- Tu vas te la Ctrl+W ou je vais t'en Ctrl+V une ! Tu vas pas y Ctrl+X !*


Et on remercie Tonton Shi-chan pour m'avoir fait tomber dans le vide tellement j'étais morte de rire... Je l'insultai de tous les noms (de "Goomba hypertrophié" à "Maskass cryogénisé"), puis me sort un *Rôôh, tu devrais vraiment te trouver un mec...* avant de retourner bien loin de cette course.

Je sortais un "Méheuuu, c'est Shiro, il l'a fait exprès !", quand soudain, quelqu'un toqua à la porte...

[Hrp : Tout sauf original, je sais x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une Party dégénérée ! [Pv : Mariko Sakata] Empty
MessageSujet: Re: Une Party dégénérée ! [Pv : Mariko Sakata]   Une Party dégénérée ! [Pv : Mariko Sakata] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:26

Comme beaucoup de soirées, j'avais invité Sari à venir jouer aux jeux vidéos dans ma chambre. Le vendredi soir, mes colocataires partaient souvent et on avait une GROSSE télévision! On avait commencé avec Mario Party et j'utilisais ma belle princesse Peach! Au dernier tour, grâce à un duel, je lui volai deux étoiles, ce qui fit que je gagnai la partie!

-Mari-chaaaan est la meilleureeeeee! m'écriai-je en brandissant ma main droite.

Je fis alors une petite danse des bras, puis je m'étirai alors que Sari semblait choquée. Je lui fis un léger sourire, puis vidai ma canette de bière. Et oui, comme souvent, j'avais décidé de boire en jouant aux jeux vidéos! Ça devait un peu ennuyé Sari, mais... On était un vendredi soir! J'avais déjà tenté de la faire boire, mais elle avait toujours refusé. Ça devait être marrant de la voir saoule, mais j'avais vite laissé tomber. Je n'aimais pas forcer les gens, surtout qu'elle était ma meilleure amie!

Assise en tailleur sur mon lit auprès d'elle, je l'observai sortir le disque du jeu pour commencer une partie de Mario Kart, mon jeu préféré! Et pour ce jeu, je pris Wario! Mon personnage préféré de la série, car il était plutôt rigolo! Avec son grand nez rouge, il ressemblait à un vieux saoulon!

Après une demi-heure, on était toujours à s'affronter dans une course. Son Toad me battait vraiment, elle avait toujours été meilleure que moi à ce jeu. Soudain, elle parti dans un fou rire, ce qui la fit perdre le volant et son personnage tomba dans le vite. Lorsqu'elle se plaignit de Shiro, je parti à rire à mon tour, ce qui me fit... faire également tomber Wario. Aussitôt, mon sourire s'effaça, l'air scandalisé. Je n'entendis même pas les coups à la porte.

-Alors là... C'est pas juste! C'est à cause de Shiro aussi! marmonnai-je, la mine boudeuse.

Et on cogna de nouveau, et cette fois, je l'entendis. Je sursautai, étonnée, et je jetai un coup d'oeil à ma meilleure amie. Qui ça pouvait bien être? On n'attendait personne. Enfin, je croyais. Peut-être mes colocataires? Mais non, si cela aurait été eux, ils rentreraient sans frapper! Et si... C'était un voisin de chambre ou un professeur? Mais on ne faisait pas vraiment de bruits...

Encore une fois, on cogna à la porte et je décidai enfin de me lever. Lorsque je me levai, je sentis ma tête tourner et je déposai ma main sur l'épaule de Sari un court instant. Quand on buvait quelques bières et qu'ensuite, on se levait brusquement, ça donnait un peu le vertige.

-Désolée, dis-je à Sari en passant la main dans mes cheveux rouges. J'arriveeee!

Les coups se firent encore entendre, alors que je maugréai. Énervée, j'ouvris la porte. Aussitôt, deux bras musclés m'enroulèrent par la taille et je sentis une forte odeur de parfum m'envahir. J'ouvris la bouche, reconnaissant cette odeur familière. Je n'aimais pas vraiment les hommes qui se parfumaient, mais son odeur à lui... Je l'adorais.

-Tu... Tu fais... quoi? bégayai-je en reculant de quelques pas pour observer le nouveau arrivé.

Il était très séduisant: une longue chevelure noire et douce, de beaux yeux sombres, une grande taille et bien formée et un sourire très charmeur. C'était Sakata Satoshi, mon grand frère de 23 ans. Tout comme moi, il adorait les jeux vidéos et les animes ainsi que la fête.

-J'ai pas le droit de venir voir ma p'tite soeur?! fit-il d'un ton faussement scandalisé. Oh!

Ayant certainement reconnu la musique de Mario Kart, il accourra vers mon lit, tandis que je fermai la porte derrière lui, en prenant son sac qu'il avait laissé traîner. Toujours surexcité...

Ce fût alors qu'il remarqua ma meilleure amie et il la salua, puis il se tourna vers moi, avec un énorme sourire:

-Mari-chan, c'est ta petite amie, pas vrai?!

Je virai immédiatement au rouge, puis lui lançai son sac à dos. Chaque fois que je lui présentai une fille ou que je lui parlai d'une fille, il envisageait toujours que c'était une petite amie. Il avait vraiment envie que je sois en couple...

-Non, idiot! C'est Sari, ma meilleure amie.

Tout en souriant, je me tournai vers Sari qui semblait... Très perdue. Évidemment! Qui n'aurait pas été surprise en voyant un jeune homme débarqué?!

-Désolée, Sacchan, ce crétin est, mais je fus vite coupée par Satoshi qui lui lançait, en s'installant sur le lit de ma colocataire, face à Sari.
-Sacchan, c'est ça?! Je peux avoir ton numéro?

Évidemment, il reçu un nouveau coup de ma part, cette fois avec mon poing. Il me fit la moue, alors que je le présentai enfin à Sari d'une voix quelque peu désespérée.

-Comme je disais, c'est mon grand frère, Satoshi. Un peu idiot...

Je m'installai auprès d'elle, alors que Satoshi la regardait avec un sourire. J'espérais simplement que Sari ne soit pas très troublée. Mon frère adorait draguer les filles, mais il n'allait pas souvent plus loin que des baisers. Il aimait surtout draguer pour le plaisir et boire ainsi que rire avec ses conquêtes.

Au fond, j'étais heureuse de sa visite surprise, mais cela aurait été mieux... si sa visite aurait été prévue!

[HJ; Donc voilà ~ J'espère que ça te plaît xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une Party dégénérée ! [Pv : Mariko Sakata] Empty
MessageSujet: Re: Une Party dégénérée ! [Pv : Mariko Sakata]   Une Party dégénérée ! [Pv : Mariko Sakata] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:03

[Hrp : Vraiment vraiment désolée pour le temps de réponse, les vacances, tout ça... x)]

Je me demandais qui toquerait à la porte à cette heure-ci. Comme je n'attendais personne, je me tournai vers Mariko, qui était tout aussi sceptique que moi. Elle me sourit en s'excusant, puis se leva, canette de bière à la main pour ouvrir la porte.

Un jeune homme souriant se tenait devant Mari-chan. Il était assez bien bâti (j'aurais pu dire dire "super beau" si je ne m'appelais pas Sari), ses longs cheveux noirs étaient tirés en une queue de cheval et ses yeux sombres étaient dirigés vers ma meilleure amie, qui était assez étonnée de le voir. Ce dernier étouffa presque Mari en une étreinte. Je n'aurais pas aimé être à sa place...

*Ah, tiens, voilà ton mec ! C'est quand le mariage ?*
, fit Shiro, visiblement heureux de me voir dans la même pièce qu'un "petit-ami potentiel".

*Non mais ça va pas ? Il mesure 3 km ce mec.*, répondis-je en faisant la moue.

*Baah, cette fille, difficiiiiiiile ! Même pas envie d'utiliser un verbe.*

*Je suis moins difficile lorsqu'il s'agit de choisir une arme pour te taper.*

*Bah, 'toute façon je suis invulnérable. Sauf si tu te suicides mais t'es une vraie trouillarde, alors...*

Tandis que je boudais, le jeune inconnu tourna son regard vers moi, puis, avant que j’aie eu le temps de dire ouf, fit un regard étonné puis dit :

- Mari-chan, c'est ta petite amie, pas vrai ?!

*Ha ha ha ! Pas mal, la blague.*

Non mais ça va pas, non ? Sortir avec une fille !? Et avec Mariko en plus, ma meilleure amie ! Je n'eus même pas le temps de répondre que Mari répondit :

- Non, idiot ! C'est Sari, ma meilleure amie.

Je fis la moue, mais en vrai, cette fois.

- Désolée, Sacchan, ce crétin est--

D'un coup, les yeux de l'inconnu se mirent à briller (va savoir pourquoi), puis en un clin d'oeil, il se mit à côté de moi et me prit une main.

- Sacchan, c'est ça?! Je peux avoir ton numéro ?, fit-il avant de lâcher ma main pour prendre le portable de Mari et de farfouiller dans son répertoire. Et mer... Heu, mince.

- Heiin !?

*Rapide ! Sari, t'es plus douée que je croyais. Respect.*, fit Shiro en applaudissant.

*Heiin !? Tu crois vraiment que j'aie fait exprès ? Aide-moi, plutôt !*

*Ah non, ça va être rigolo, là !*

- Comme je disais, c'est mon grand frère, Satoshi. Un peu idiot...

- Je t'enverrai plein de messages d'amour, mon cœur~

- Non mais je ne t'ai jamais dit de prendre mon num--


- Ah, si tu savais comme je t'aime, Sacchan !, fit-il en reprenant mes mains pour les poser sur son torse. Sens-tu comme mon cœur bat pour toi ?

- Je m'appelle pas Sacchan mais Sar--


- Sacchan chérie, ça te dit d'aller dîner ce soir avec moi, à un dîner au chandelles dans un resto 3 étoiles de Matsuyama ?

*Hm, ça a l'air pas mal. Je prendrai une entrecôte à l'ail, un vin rouge Machinsburgh 1953 et un mille-feuilles.*


*Mééééééééé aide-moi au lieu de penser à ton estomac !*

- Mariii, au secouuurs
, fis-je en geignant...

*Bzzzt*... Mon portable ? Je me mis à fouiller dans la poche de mon jean pour voir qu'il y a nouveau message. Un numéro que je ne connais pas... *Bip~* Afficher le message.

"Sacchan, je t'aime, tes yeux sont aussi beaux que mon café du matin... <3"

Ah c'est pas vrai ! Harcèlement par téléphone, maintenant !

*Wouah, quel romantique ! Non mais franchement, si tu savais à quel point un café c'est sacré, tu serais touchée.
(Je grimaçai.) Quoi, tu ne sais pas reconnaître du grand art ? Tu me déçois.*

Je suis dans le caca, c'est tout ce que je peux dire...

- Sacchan, fit Satoshi, embrase-moi de tes baisers..., divagua-t-il en s'approchant un peu trop près de moi.

Je plaquai ma main sur sa bouche pour l'éloigner de mon visage, et dit :

- Héé, on ne se connaît même pas, d'où que tu me--

- On aura tout le temps de se connaître, mon coeur ! me coupa-t-il en s'approchant encore.

Et Mari qui était à deux doigts d'exploser de rire... Mais pourquoi ne suis-je pas restée dans ma chambre !?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une Party dégénérée ! [Pv : Mariko Sakata] Empty
MessageSujet: Re: Une Party dégénérée ! [Pv : Mariko Sakata]   Une Party dégénérée ! [Pv : Mariko Sakata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Party dégénérée ! [Pv : Mariko Sakata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's Party Tonight ! ∞ Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser