Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que fais-tu ici à cette heure? [PV: Pomme Divine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Que fais-tu ici à cette heure? [PV: Pomme Divine] Empty
MessageSujet: Que fais-tu ici à cette heure? [PV: Pomme Divine]   Que fais-tu ici à cette heure? [PV: Pomme Divine] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:51

La forêt, la forêt noire qui se dressait là-bas, je ne peux pas être plus clair. Là-bas. Là où le soleil se couchait, à l’horizon. Cette forêt sombre, inquiétante. Je marchais vers elle, les mains dans les poches de mon manteau noir. Je fixais ce qu’il y avait au-dessus de cette forêt, le soleil, il se couchait. Je le fixais depuis déjà bien longtemps, en marchant.

Lorsque j’arrivai enfin à la forêt, le soleil avait disparu laissant place à la nuit, aux étoiles et à la lune. Je marchais dans la forêt, oui, normalement je devais être dans ma chambre mais pas dehors, surtout pas en dehors de la ville. Oui, je désobéissais à cette règle, j’avais besoin de me ressourcer, loin de cette ville, de ce pensionnat. Je marchais dans le noir jusqu’au fin fond de cette forêt, je marchais sans savoir où j’allais. Un bruit se rapprochait de moi, un bruit sourd. Non, il ne se rapprochait pas de moi, je me rapprochais de lui.

Je fixais toujours le vide devant moi, il faisait tellement noir. Lorsque le bruit ressemblant à celui de l’eau fut tout près de moi, je vis une cascade, oui, c’était donc bien de l’eau. C’était bien la seule chose que je voyais, la cascade. Je m’avançais lentement vers elle et j’y plongeais ma main, elle n’était pas très froide, même plutôt bonne. Il avait fait si chaud dans la journée, de n’était pas étonnant. J’avais envie d’y plonger, de me baigner, même s’il faisait froid. Je me déshabillai et plongea dedans directement pour voir que l’eau n’était pas profonde. J’y avais même pied.

Je me laissai aller, faisant la planche sur l’eau, je regardais les étoiles juste au-dessus de moi, je les contemplais, la lune semblait être juste derrière elles. Pourquoi étais-je là ? J’avais un besoin fou de liberté, de faire ce que je voulais, d’aller où je voulais et ça quand je voulais. Mais, la plus grande question que je me posais, c’était ce qu’était la vraie Liberté. Après tout, que savons nous d’elle ? Je suis sûr que vous pensez tous comme moi, vous pensez tous à la même liberté que moi.

Un bruit me tira de mes pensées, un bruit que la cascade ne réussit pas à masquer. Je tournai la tête pour fixer l’endroit d’où venait le bruit. Rien. Plus aucun bruit. Je reportais mon regard sur le ciel étoilé lorsque sortie de derrière un arbre une adulte qui semblait être blonde peut-être un peu plus vieille que moi, je la fixais avant de comprendre qu’elle m’observait. Je rentrai brutalement dans l’eau laissant juste ma tête et le haut de mon torse dépassés. Je détournai le regard en rougissant et plongeai entièrement dans l’eau. Je nageai jusqu’à arriver exactement là où l’eau de la cascade tombait. Je fixais les bulles qui m’entouraient peu à peu en faisant bien attention de ne pas me glisser juste sous la cascade. Commençant à ne plus avoir assez de souffle, je remontai pour le reprendre et je vis que la jeune fille était encore là. Vu qu’elle ne semblait pas vouloir partir, je la fixais pendant de longues minutes pour la détailler. Elle n’était ni trop grande, ni trop petite, d’une taille moyenne, elle était blonde et ses yeux étaient marrons, en tout cas, c’est ce que je voyais dans le noir, peut-être qu’elle n’était pas du tout comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

Que fais-tu ici à cette heure? [PV: Pomme Divine] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici à cette heure? [PV: Pomme Divine]   Que fais-tu ici à cette heure? [PV: Pomme Divine] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:01

    Alors que le soleil tombait à l’horizon, j’avais pour ambition de me rendre au bord de l’eau. Je songeais à la plage, mais le monde qui devait encore y régner me découragea bien avant que je pris le chemin de cette destination. Cherchant la piscine, j’avais réussi à me retrouver à la lisière de la forêt, sombre mais attirante, effrayante mais magique. Je remerciais mon sens de l’orientation douteux et entamais donc une marche à travers cette forêt. Qui sait, peut-être me mènera-t-elle jusqu’à une source chaude jusqu’alors cachée et ignorée, et donc, déserte. J’avais bon espoir, de la trouver, cette source. Mais après vingt minutes de marches, je n’avais trouvé que des animaux sauvages. Pas même une flaque ou une goute de pluie. Cette forêt semblait aussi sèche qu’un désert. Pourtant, une forêt, c’est plutôt censé être humide. Je haussais les épaules et continuait ma route, m’égarant sur un sentier qui ne devait pas être noté que les cartes. Un petit chemin, entre les arbres, caché, égaré. La forêt si sombre semblait m’attirer. Comme si il y avait un aimant.

    Je débouchais face à une cascade. Un endroit si calme, si beau. Et si vide. Il n’y avait personne. Le vide intergalactique. J’avançais en sautillant vers le bord de l’eau. Déjà, le soleil était tombé, laissant place à un ciel sombre et dégagé. Je m’approchais du bord de l’eau et touchait le liquide du bout des doigts. J’apercevais un truc qui flottait à la surface, et me penchais un peu pour l’attraper. Avant que je n’aie dit un mot, je me retrouvais plongée dans l’eau, habillée. Je ne retins mon rire qu’un moment. Ma propre situation me faisait rire aux éclats. Lorsque j’eus retrouvé mon calme, je décidais de me laisser porter par l’eau, qui me ramena au bord. Encore immergée dans l’eau, je commençais à retirer mes vêtements. Ici, c’était désert, personne ne me verrait après tout. Une fois mon haut et mon short retirés, alors que je m’apprêtais à retirer mes dessous, j’entendis un bruit. Je lâchais l’agrafe de mon soutien-gorge et me mettais en pose karaté dans l’espoir de faire fuir l’ennemi. J’entendais au loin, des bruits de pas dans l’eau. Quelqu’un avait fuit par la voie sous-marine. Un pervers prédateur ? J’avançais d’un pas peu rassuré vers l’endroit où j’avais entendu le bruit. Mais ne voyant rien, je haussais les épaules et m’allongeais sur l’eau, me laissant à nouveau bercée par l’eau. Sans y faire attention, j’avançais vers la cascade. En tournant la tête, j’aperçu au centre de la cascade, un illustre inconnu qui faisait trempette. Surement pas un Magicarpe en tout cas. J’avançais avec prudence et me jetais sur cet inconnu, m’agrippant alors à lui comme un Koala. Je m’étais jetée sur lui, mais en voyant la cascade j’avais eut peur. Dans toute cette histoire, j’avais oublié un détail. Jusque là, j’avas pied et l’eau m’avait transportée jusqu’ici.

    « Aaaaah ! A l’aide ! Au secours ! J’veux pas mourir ici ! » Je le secouais comme un prunier. « J’sais pas nageeeeeeeer ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Que fais-tu ici à cette heure? [PV: Pomme Divine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser