Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Lucien Rubio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Lucien Rubio. Empty
MessageSujet: » Lucien Rubio.   » Lucien Rubio. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ Don't drink and drive ~ ~ but smoke and fly ~


Alors, qui es - tu ?

Nom & Prénom : RUBIO Lucien dit " Nesta "
Âge : 18 ans.
Nationalité :Français- Jamaïcaine.
Orientation sexuelle :Bisexuel avec une préférence pour les femmes.
Année Scolaire :3ème année.
Groupe : As Everybody
Pourquoi ce groupe ? :Je suis comme tout le monde, non ? Un rasta n'es pas différente d'une autre personne.
Personnage sur l'avatar ? : Je ne sais plus.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Comment dire, on va faire direct, pas envie de me faire chier, tu m'emmerde, j'te pourris, okay' ?

Je suis un feignant, comme c'est pas permis, bon le fait que je soit souvent défoncer aide pas aussi, mais bon même en temps normal j'ai envie de rien faire. Donc ne me demande jamais rien, tu usera de la salive pour rien.

J'suis quand même gentil et tout, j'suis sociable quoi, si t'es un pote, tu me demande un service c'est no soucis man. J'ai le don que tout merveille, sérieux des fois le truc j'le vois au moins quarante fois et à la quarante-unième fois je vais bad devant le truc. J'aime rigoler sur tout et n'importe quoi, pour moi on peux rire de tout !

Je suis un gros fumeur, donc tu aime pas la fumer, alors ne viens pas vers moi. Surtout me parle pas de règles, je m'en fou, comme tout enfaites, j'men fou de tout, moi je fait ma vie tranquille, j'veux pas me prendre la tête, je vis au jours, le jours.

J'aime faire taquiner aussi, enfin taquiner gentiment, enfin pour s'amuser entre pote, car sinon sa serais pas drôle.

J'aime la musique, c'est tout une vie, une époque, même mieux c'est toute une religion. Donc le jour ou tu le vois sans musique, pose-toi des question. J'aime aussi le " parkour ", grimper n'importe où, avoir aucune barrière face à moi, je veux être aussi libre que le vent. ~

Je suis pour la défense de " mama " (La terre) aussi, je suis pas le gros militant, mais je trouve que il y à un minimum à avoir. C'est pareil pour les guerre, je trouve sa idiot et meurtrier. Un respect mutuelle entre nous et aussi avec " mama " et on peux vivre bien et tranquille ~

J'ai aussi ancrée dans ma " religion " je déteste les personne qui croivent que Rasta veux dire fumeur sans idée. J'ai toute une conviction, mes idée, mes principe. J'ai horreur des " imposteur " et je leurs même la guerre ! Donc imposteur fait attention à toi !

Ouais en gros, je suis gentil, sociable, posé, mais je suis vulgaire, fumeur, feignant, rebelle, moqueur et d'une jalousie incroyable.


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Tu te serais souvenue de moi, man ~

Je fais 1m77 pour mes 69 Kgs, Donc je ne suis pas vraiment grand et pas vraiment gros, puis franchement ce n'est pas mon soucis principal. J'ai des cheveux, enfin des dread-locks, châtains avec des atebas et une casquette au couleur de la Jamaïque ,mes yeux changent souvent, il passe de marron foncé a rouge généralement après avoir fumé, mais je porte des lunette de vue. Les traits de mon visage sont quand même épais. J'ai tout le temps quelque chose de fumable dans ma bouche.

Mon look ? Honnêtement je prends les fringue qui vient, ça peux être une chemise avec un survêtement je mettrais, mais j'ai quand même une préférence pour un bon sarouel marron ou noir, avec ma chemise blanche a bande. Je porte des vans, car elles sont très confortable.

Je possède beaucoup de bijoux par contre, je porte deux bague sur la main gauche, j'en porte trois sur la main droit, j'ai un écarteur sur l'oreille droite, une série de piercing sur le cartilage gauche. J'ai un collier " peace and love " et un autre collier. J'ai aussi mon sac de cours, toujours avec moi, mais il y a pas que mes cours, toutes mes affaires sont dedans.


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Nesta est née en pleine après-midi un peu avant seize heure. C'était une après-midi normal pour un mois de mai. C'était exactement le 11 mai.

Née dans les pays des droits de l'homme, Nesta vivat dans un petit village près de la frontière suisse. Il vivat dans une famille qui était composée de ses parents, son frère et sa soeur. Il fut donc le dernier, il espéra avoir un petit frère ou une petite soeur, mais qui ne viendra pas. Sa famille vivait de la ferme de ses parents. Nesta allait dans l'école du village. Enfance normal sans trop manquer de rien. Il aida beaucoup sa mère pour la cuisine depuis qu'il est petit, peut-être sera-t-il un futur métier ? Ou seulement une passion à côté ? Qui sait .

Nesta était pas très douer à l'école primaire, il était malin, mais tout ce qui était théorique était un peu complique pour Nesta. (Ceci ne veux pas dire qu'il est bête comme ses pieds) Puis le collège arriva. âgées de 12 ans il rentra en sixième. Ce qui fut un grand changement pour lui, plus le même professeur, il devait prendre un car le matin pour allez dans à la ville la plus proche, se faire de nouveaux ami (e)s, s'habituer à la vie en ville.

Comme pour tout le monde, Nesta s'habitua doucement, mais trouva ses repère assez vite, grâce à des ami (e)s qu'il s'était fait au collège. Puis les années passa et Nesta passa les classes avec des moyennes plutôt bien, elle tournais aux l’alentour des 12/14 ce qui était une bonne moyenne pour lui. Puis entra au lycée, se fessa de nouveaux ami (e)s qu'ils lui font découvrir le reggae. Nesta accrocha complètement. Petit à petit il changea commença, devenant petit à petit un défenseur de la terre. Ce qui plu à ses parents, car il trouvait qu'il avait bien mûrir. Nesta avait trouvé un style qui lui convient bien, mais en même temps il fut la connaissance de la drogue, la drogue doucement, si on peut dire. Il fuma par plaisir, aima bien les effets, il était devenu un petit rasta.

L'état de la France fessait peur à Nesta. Il participa à plusieurs manifestations pacifisme ou certains jeunes était là pour provoquer et plusieurs fois notre jeune homme se trouva au poste. Sa haine envers la police monta petit à petit, ses parents ne le reconnaissaient plus, mais Nesta s'en moqua de ce que ses parents pensaient, pour lui ce qu'il fessait utile.

Lors d'une autre manifestation, Nesta retrouva ses ami(e)s et partir avec le cortège, mais les policier utilisa la force pour dissoudre la manifestation illégal. Fou de rage, notre jeune rasta perdis tout réabonnement et courra vers un policier et commença à le frapper, mais il fut vite neutralisé, par d'autre officier de l'ordre. Il passa la nuit en prison et fut jugé devant un tribunal pour violence et outrage à agents dans l'exercice de ses fonctions, plus participation illégal dans une manifestation et possession et consommation de produit illicite.

Ses parents démunit, ne savais plus quoi faire, il était perdu, il avait perdu leurs jeunes garçon, mais un jour, pendants un repas Nesta demanda à ses parents de partir au Japon. Ses parents ne comprenait pas ce choix et se demandais comment il allait survivre là bas. Nesta pris par ce projet chercha plusieurs moyens pour vivre là bas, mais n'ayant pas fini ses études et n'avais aucune qualification professionnelle, mais à force de naviguer sur le web pour trouver un moyen, il vit un article pour un pensionnat dans la ville à Matsuyama. Il eut l'idée de proposer à ses parents d'aller dans ce pensionnat, il payait les frais et tant qu'il avait de moyenne correct il pouvait rester là bas et doit se débrouiller pour trouver de l'argent. Ses parents intrigue de voir s'il allais réussir accepta se marcher, mais que la moindre erreur il revenait en France.


Et derrière l'écran?

Âge : 17 ans.
Pays : France.
Double compte ?:Euh, possible, je sais plus si mon autre compte es toujours là x')
Comment avez vous connu le forum ?:Méga ancien membre ! :3
Avez-vous lu le règlement ?: La Pomme l'a mangé ~ ♪



Dernière édition par Akio Hasakura le Ven 24 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Lucien Rubio. Empty
MessageSujet: Re: » Lucien Rubio.   » Lucien Rubio. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:37

Bonjour ; Rebienvenue ^-^
J'te valide ton code ~
N'oublie pas d'activer ta "Carte d'identité" dans ton profil pour pouvoir être validé ;D

Ringo ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Lucien Rubio. Empty
MessageSujet: Re: » Lucien Rubio.   » Lucien Rubio. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:46

Yo ! Nesta ♥
J'aurais bien envie de te valider mais Akio Hasakura ne fait pas vraiment Français ou Jamaïcain x).

PS - L'arrive quoi avec le compte de Nesta alors ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Lucien Rubio. Empty
MessageSujet: Re: » Lucien Rubio.   » Lucien Rubio. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:00

Alors tu peux tu changer et mettre à la place de " HASAKURA Akio " Par " Lucien Rubio " s'il te plait, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Lucien Rubio. Empty
MessageSujet: Re: » Lucien Rubio.   » Lucien Rubio. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:55

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Lucien Rubio. Empty
MessageSujet: Re: » Lucien Rubio.   » Lucien Rubio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Lucien Rubio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime pas le matin, et toi t'en penses quoi? [PV Lucien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser