| Sujet: ▬ Vamos a la playa. [ PV : Akiya A. Ota ] Jeu 20 Sep - 19:59 | |
| Même le plus grand des flemmard peut se décider d'aller à la plage pour aucune raison particulière. Enfin si mais ce n'est pas le plus important. Avant de partir, le jeune suédois avait enfilé une tenue adaptée pour, un bermuda noir, une chemise ouverte et une paire de tong suffisait pour aller à la plage. Et puis, la chaleur règne donc pourquoi s'en priver. Une main dans la poche et un portable en main, il se dirigeait vers la mer. Le calme? Il n'y avait rien de calme là-bas. Du monde ? De trop même. Les bousculades, pas mieux mais se retourner pour s'excuser, vous pouvez rêver et c'est surement pas ainsi qu'il se fera des rencontres. En fait le vrai but de la plage, c'est pour rendre visite à son cher papy. N'ayant pas de voiture, défaut des moyens malgré la fortune de son grand-père passait par la plage pour un chemin plus agréable et puis, c'était surtout plus court.
Qui dit grande chaleur, dit rafraîchissement. Une glace ou de l'eau fraîche, il y a du choix. Un vendeur sur la cote, c'est pas ça qui manque mais les files ... Attendre n'était pas dans son vocabulaire ni dans ses gênes. Au final, un petit vendeur avec une petite file - petite mais de trop quand même - vendait des granites. Le suédois avait finit par craqué et se rangeait dans la queue pour en ressortir une dizaine de minutes après.
- Dix minutes pour un truc de 33 cl à 1,20 €, elle aura intérêt à être bonne. Grommela-t-il dans ses dents. - J'étais ici pourquoi encore ... ça devait pas être si important.. Fixant l'horizon de la plage. Les transats le lui faisaient envie. Dormir, après une journée pareille et mérité ! Bon, il avait fait que pioncer en cour et n'écoutait pas le moindre mot des professeurs et ayant réussi à échapper le cours d'éducation physique. Sirotant sa boisson tout en envoyant des messages enfin, jusqu'à sa batterie le lâche.
- Fait chier ... Regarde de gauche à droite. - L'heure ... Quelle heure il est? Il vit une personne avec son portable, pas très loin de lui, étant grand il se plaça derrière cette personne ne se gênant pas pour saisir le téléphone du haut pour le déplacer de côté afin de voir l'heure. Et oui, il n'avait pas demander son avis mais c'est pas son truc d'être aimable ou bien même de lancer une converse. Surtout qu la petite chose dont il avait oublié lui était revenu et il risquait de se aire massacrer, si il ne faisait pas gaffe à l'heure. Même à l'avance, il avait le chic pour être quand même en retard. Il n'avait pas prêter gaffe à leur personne dont il avait volontairement occupé son téléphone tandis que l'autre main tenait le gobelet de granite. - Spoiler:
Hors sujet :
Alors, pour le dernier paragraphe, j'prends un peu" le contrôle des mouvements " mais j'ai horreur de ça et c'était la seule solution que j'avais en tête donc excuse moi ^^'. Cependant je précise pas le " qui " donc tu peux être juste un témoin qui voit ce que je fais sans gêne ou bien si tu acceptes, c'est toi ou si tu as une autre idée, fait comme bon te semble o/. Et dernière ... Gomen si c'est pas inspirant D:
En gras : Parole En normal : description Italique : pensée
|
|
Akiya A. Ota
Messages : 23 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : Aoi, t'es où? ;w;
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Willow E. Skimoh & James O. Baker. ♣ Relations: | Sujet: Re: ▬ Vamos a la playa. [ PV : Akiya A. Ota ] Ven 12 Oct - 20:30 | |
| Des yeux émeraudes se lèvent vers la fenêtre tout près d’eux, ils regardent le ciel bleu. Toujours bleu. Pourquoi n’est-il pas d’une autre couleur ? Mieux vaut ne pas chercher. Puis, après quelques secondes, les yeux deviennent indigo. Lentilles de contact. Des pas résonnent dans le couloir, ils se rapprochent peu à peu, font de plus en plus de bruit, puis, s’éloignent de nouveau. Puis d’autres pas semble se diriger vers une porte. Une main l’ouvre la faisant grincer légèrement.
Tu avais ton sac sur le dos, enfin, la moitié de ton sac, l’autre pendant dans le vide. Tu marchais dans les couloirs, tu errais pour être plus exacte. Tu étais encore endormi, tu ne savais pas très bien où tu te dirigeais. Où était la salle de cours ? A droite ? A gauche ? C’était plus simple de suivre les élèves de ta classe. Une fois en cours, tu t’installes tranquillement attendant que le professeur commence son cours.
Fin de la journée, enfin. Tu es un bon élève, mais, comme tout le monde, tu dois te reposer, tu en avais marre de rester là. Planté toute la journée sur ta chaise à ne rien faire si ce n’est écouter le cours qui, parfois, était drôlement ennuyant. Tu pris donc tes affaires et t’échappas, tu ne savais pas où allé, encore une fois. Où passer un peu de temps pour se reposer ? A la bibliothèque ? Au parc ? En ville ? Finalement, tu choisis la plage.
Avant d’y aller, tu étais passé dans ta chambre pour te changer, au début, la journée s’était annoncée mauvaise, mais, au final, il faisait beau. Chaud, même. Tu avais donc pris quelque chose de léger. Un short de bain clair, des tongs, bien évidemment, ainsi qu’un tee-shirt clair, lui aussi. Tu emportas aussi un sac avec un peu d’argent dedans, ton portable et ta serviette de bain. Tu marchais tranquillement sur le chemin qui menait à la plage, une fois là-bas, tu t’installas et enlevas ton tee-shirt bleu.
Tu sortis ton portable et regardas les quelques messages que tu avais reçus, d’ailleurs, tu y répondis rapidement. Puis, après, tu mis un peu de musiques en jouant un peu, il faut dire que tu t’ennuyais mortellement. Tu t’allongeas lentement et sentis que ton portable semblait se dégager de ta main, ton seul ? Non, il serait redescendu. Tu ne voyais pas la personne qui te l’avait pris, le soleil t’aveuglait. Tu pris appuie sur tes mains et te relevas en fixant l’homme en question.
Il était grand et imposant. Il portait une chemise ouverte, un short et des tongs. Il était tout à fait normal, mis à part le fait qu’il venait de te prendre ton portable sans même le demander. A ce moment là, tu n’avais pas envie de te laisser marcher sur les pieds, mais alors, pas du tout. Si tu n’avais pas été quelqu’un qui est réfléchi, tu lui aurais collé ton poing dans la figure. Mais, là, tu savais que tu avais peu de chance de gagner contre lui si tu te bagarrais. Peu importe.« - Mon portable, tu pourrais demander au moins. Un minimum de respect et de politesse. » Pour une fois, ce n’était ni le timide ni l’arrogant, c’était les deux à la fois. Etrange mélange, quelqu’un qui avait de l’assurance et qui, pourtant, ne méprisait pas les autres. Tu repris ton portable de ses mains et le remis dans ton sac, sans rien ajouter de plus, il n’en valait sûrement pas la peine. Tu te rassis et pris ton livre que tu te mis à lire tranquillement, l’ignorant totalement.
- Spoiler:
Alors, d'abord, désolé du retard, en plus , c'est pas très inspirant. ;w; Italique: Narration Vert: Paroles
|
|