Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juniel A. Tsukiyama

Juniel A. Tsukiyama


Masculin
Messages : 15
Age du perso : 18
♥ Côté coeur : Laissé sur Place.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ième
♣ Colocataires: Kiyoshi Masamune & Kamenashi Misato & Asher Arsh
♣ Relations:

Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste. Empty
MessageSujet: Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste.   Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste. Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:54

  • Je regarde la devanture du pensionnat.. Je viens tout juste de descendre du bus & j'ai finis par ignorer sans état d'âmes la jeune fille qui m'avait fixé depuis Tokyo. Après une longue hésitation & la sortie de ma tablette pour y regarder l'heure, j'ai finis par contourner le pensionnat. Je reprends le chemin que j'ai fais, en bus, dans un but précis. J'ai envie d'aller faire un tour au centre de Matsuyama. Je n'ai pas envie de rencontrer les gens avec qui je vais terminer mon année scolaire, pas pour le moment, ça ne m'enchante pas. Sur le chemin, j'ai sorti ce qui me permet de m'évader, mon petit Ipod. J'ai mis mes écouteurs aux oreilles, & j'ai mis le mode aléatoire. Celui-là, il ne me trahit que très rarement. Aujourd'hui, il a décidé de commencer en douceur, avec une chanson en acoustique, plutôt douce du nom de "Know Your Name". Je me serais bien mis à danser, à refaire les pas que j'ai déjà trouvés dessus, mais là, ce n'est pas vraiment le moment.

  • Je pose enfin un pied au centre de la ville après quelque minutes de marche lente. Et bein, c'est drôlement plus animé que devant le pensionnat. Il y a beaucoup de monde malgré le temps plutôt froid, voir glacial. Ça me fait drôle. Ce n'est pas du tout pareil ici. L'environnement est différent. L'air semble pur. C'est très différent de ce que j'ai pu connaître dans ma vie. Moi, je n'ai connu que les grandes villes & les belles étendues d'orangers de Jeju-dõ. Ah, & les Hôtels luxurieux de mon père. Je les avais presque oubliés ceux-là. Et dire que mon père avait décidé de me faire étudier la Gestion... Et puis encore. Ma première chanson est déjà terminée, & j'ai le droit à la suivante, un peu plus du genre "Happy", "Entraînant", mais totalement c*n. Je m'arrête donc près d'un grand bâtiment & passe à la chanson suivante, qui me donne autant envie de danser que la précédente. Il faut croire que l'air de Mastuyama me réussit. Je n'avais pas eut envie de danser depuis un moment. Il faut dire que la découverte de mon père il y a quelque jours m'en avait totalement dissuadé.

  • Je range alors mon appareil dans ma poche & lève la tête vers le bâtiment qui se trouve devant moi. Mes yeux se mirent alors à briller. Un Centre Commercial. Rien de mieux pour me faire oublier mes soucis & remonter mon moral. Je m'apprête à y entrer, mais à ce moment, je sens mon bonnet en maille grise glisser vers l'arrière. Aigoo... Je mords ma lèvre inférieure, & ferme les yeux afin de me calmer. Dès que je pourrais je contacterais Eomma pour qu'elle fasse renvoyer celle qui a passé mon linge d'hiver à la machine. Le pull en maille gris torsadé que je porte est déjà détendu, mais j'ai accepté de le porter car ce n'est pas plus mal. Il avait été détendu sur les côtés, en bas, je trouvais ça vraiment beau. Pile ce que je voulais mettre pour cette saison. Je n'ai donc même pas eut à aller faire les boutiques pour trouver ce haut. En revanche mon bonnet... Je l'ai depuis l'hiver dernier & c'est Lui qui me l'a offert. Alors je ne tolère pas le fait qu'il soit détendu. Après avoir réouvert les yeux & m'être calmé, je remets mon bonnet en place. Un soupire passe mes lèvres & je rentre dans le centre commercial. Je passe devant les premières boutiques de produits de beauté qui ne m'intéressent pas, non, j'ai déjà tout dans mes valises. arrivé à la troisième, je rentre. Une enseigne de grande marque que j'aime beaucoup. J'y suis allé il y a quelque semaines, mais bon sait-on jamais que d'un pays à l'autre, il y ait des choses qui changent & des articles qu'il reste ici qu'il n'y a plus à Séoul.



Dernière édition par Juniel A. Tsukiyama le Lun 25 Mar - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Wa

Yumi Wa


Féminin
Messages : 59
Age du perso : Dix-sept ans.
♥ Côté coeur : À gauche.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème
♣ Colocataires: Sakura Ayasaka, Nora Woolf et Sanako Arima
♣ Relations:

Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste. Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste.   Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:24

Bip... Bip... Bip...
- Kuso...

Elle étendit le bras, atteignant le cadran sur la table de chevet et le ferma, encore endormie. Oui, Yumi avait encore oublié d'éteindre son cadran, et cela lui arrivait plus ou moins souvent. À vrai dire, chaque samedi matin. Lunatique, elle ne pensait jamais à ce genre de banalités qui lui sortait rapidement de la tête un vendredi matin. Par contre, le lendemain, c'est nettement moins banal lorsqu'elle veut dormir une ou deux heures de plus. Là, il n'était que huit heures. Au moins, ça lui laissait du temps pour réfléchir à ce qu'elle ferait de sa journée. Difficilement, elle arriva à s'extirper de ses couvertures. S'assoyant sur le bord de son lit, la jeune fille soupira bruyamment et regarda autour d'elle. Une de ses colocataires dormait encore, il ne fallait donc pas faire de bruit. Celle-là avait de la chance, de ne pas avoir le sommeil léger! Par contre, les autres étaient tous parties je ne sais pas où. Yumi attrapa quelques morceaux de vêtements dans ses tiroirs, sa brosse, son savon et son shampooing, puis elle partie faire sa routine du matin. Lorsqu'elle ressortie de la douche lavée, shampooinée, brossée et habillée, il était huit heure et vingt minutes pile poil. Pour une fois, elle avait mis moins d'une demi-heure.

Miracle, hein? D'habitude, ça lui prenait plus de temps. Elle n'aimait pas se dépêcher, au contraire elle préférait grandement apprécier la vie et la déguster plutôt que la dévorer. Elle retourna dans sa chambre et aperçut que sa chère colocataire n'était plus là. Où était-elle allée, en seulement vingt minutes ? Pourtant, elle dormait. Enfin bon, cela importait peu Yumi, car elle venait de voir de beaux petits flocons blancs tomber. Malheureusement, elle su tout de suite que les températures étaient encore assez « chaudes » pour que la neige installe définitivement son tapis blanc pour quelques mois. Mais cela lui donner le goût d'aller quand même se promener, et c'est ce qu'elle fit. [...] Ça ne faisait pas longtemps qu'elle était à Matsuyama, elle connaissait à peine la ville et c'était le bon moment pour l'explorer. C'était calme, il n'y avait pas grand monde dans les rues. Peut-être sont-ils tous énervée par la neige, ou bien peut-être sont-ils tous encore dans les bras de Morphée ? Tranquillement, elle regardait à gauche et à droite. À gauche, des boutiques. À droite, un centre sportif, une piscine et un parc au loin. Encore à gauche, elle vit un centre commercial au bout de la rue. Pourquoi pas ?

Lorsqu'elle y entra, il y avait nettement plus de gens que dehors. Elle passa sa main dans ses cheveux rosées et les replaça rapidement. Ils étaient presque sec, mais il fallait dire que la neige n'avait pas aider. Elle se promena dans le centre commercial une dizaine de minutes avant d'entrer dans une boutique assez connue pour ses vêtements. Elle aimait bien cette boutique, d'ailleurs. Elle vérifia son porte-feuille, il ne lui restait pas beaucoup d'argent mais assez pour acheter un ou deux morceaux. Et elle n'avait pas de carte de crédit... Sinon, Yumi s'endetterait et sa mère serait encore plus furieuse. La jeune femme se dirigea vers les robes, commençant à les regarder. Elle aimait bien les robes, mais en mettait rarement. Elle en pris une qui lui plaisait bien et vers une autre rangée de vêtement, dans ses pensées. Soupirant, elle effleurait le linge et marchait dans la rangée sans réellement en regarder les vêtements. En ce moment, elle aurait voulu être chez elle, dans sa chambre. Yumi ne connaissait personne, ici.


Dernière édition par Yumi Wa le Mar 26 Mar - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juniel A. Tsukiyama

Juniel A. Tsukiyama


Masculin
Messages : 15
Age du perso : 18
♥ Côté coeur : Laissé sur Place.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ième
♣ Colocataires: Kiyoshi Masamune & Kamenashi Misato & Asher Arsh
♣ Relations:

Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste. Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste.   Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste. Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:49

  • Dix minutes ont passé, & j'ai déjà le bras rempli de fringues. J'ai attrapé ce qui a attiré mon oeil, sans que vraiment cela ne me plaise. Il y a parfois des habits qui ne nous plaisent pas vraiment mais qui nous vont parfaitement. Alors pourquoi pas. C'est alors qu'au loin, je finis par apercevoir une fin de série pour un haut qui a une coupe très spéciale, qui a été en rupture de stock en quelques minutes à Séoul. Oui, je sais, je ferais mieux de faire des pré-commandes... Mais que voulez-vous, j'aime traîner dans les magasins. Je me précipite alors d'un pas plus rapide vers la fin de série... Et Bum. Je percute quelque chose & j'en lâche tout ce que j'ai sur le bras. Je regarde alors vers le bas, comme je suis assez grand, je n'ai même pas capté que c'était une personne. Ouais... On me dit souvent qu'il faudrait que je cesse de regarder uniquement ce qui est à hauteur de mon regard... Mais faut pas croire, c'pas facile de regarder plus bas que sois.

    ~ Aiiisshh... Joesong'ham... Pardonnez-moi. Je ne vous ai pas fait mal?

  • Mes yeux se posent sur la jeune fille que j'ai percutée & qui semble se remettre du choc soudain. Elle a l'air un peu sonnée. Enfin je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même, on ne court pas dans les magasins. J'en avais perdu mon japonais, j'avais oublié l'espace d'un instant que je n'étais ni à Séoul, ni à Jéju. Mon japonais est plutôt bon, bien que mon accent de Séoul s'entende fortement. Je commence bien mon entrée à Matsuyama, moi... Je bouscule déjà ses habitants. Que sera la suite... Une fois assuré que la jeune fille va bien, ayant froncé un sourcil par inquiétude, je ramasse ce qui est tombé &... Dans le tas, je tombe sur une robe. Ça, ce n'est pas à moi, je n'ai pas été dans le rayon des robes... Je n'y mets jamais les pieds, enfin, sauf quand ma soeur me le demande. Je lui tends alors la robe en la regardant elle, puis la robe. C'est une mauvaise manie que j'ai, je suis mannequin & je conseille de temps en temps, alors ce n'est finalement pas si étonnant. Mais qui ne le sait pas ne comprend pas forcément.

    ~ Euh... Ce... Ce doit être à vous...

  • Je souris légèrement & la laisse prendre sa robe, bien que je sois sceptique. Je pense qu'une robe plus colorée lui irait mieux. Je dis ça, & j'ai pour habitude, cet hiver, de ne porter que du gris du blanc & du noir. Je me fous intérieurement de moi-même. Je vais revoir ça aujourd'hui.


(Shorry, c'est archi court.)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Wa

Yumi Wa


Féminin
Messages : 59
Age du perso : Dix-sept ans.
♥ Côté coeur : À gauche.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème
♣ Colocataires: Sakura Ayasaka, Nora Woolf et Sanako Arima
♣ Relations:

Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste. Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste.   Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste. Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:14

Yumi continuait de marcher, sans réellement regarder autour d'elle, perdue dans son petit monde qu'est sa tête. Elle avait la mauvaise manie de ne pas regarder autour d'elle ni de faire attention à ce qui se passait sur Terre quand elle se mettait à divaguer ailleurs, loin loin dans ses pensées. Mauvaise manie, oui, parce qu'une fois de plus, elle fonça dans quelqu'un, quelque chose. Ou plutôt, ce quelqu'un ou quelque chose lui fonça dedans, qui sait. La jeune fille fit deux pas en arrière pour ne pas tomber et se frotta un peu la tête avant de la lever et d'apercevoir.. Un géant ? Il était plutôt grand, ou bien c'était elle qui était plutôt petite. Non, c'était les autres qui étaient grands. Apparemment, jamais elle n'apprendrait de ses erreurs. Il y a deux ans, elle a failli se faire percutée par un autobus alors qu'elle traversait la rue sur le feu de circulation rouge. Mauvaise idée, mais encore une fois, perdue dans sa tête et ses pensées tourbillonnantes.

~ Aiiisshh... Joesong'ham... Pardonnez-moi. Je ne vous ai pas fait mal?

Ne comprenant pas ce qu'il dit en premier, elle fronça les sourcils et le regarda quelques secondes avant de hocher la tête. Ce n'était ni du japonais, ni de l'anglais qu'elle connaissait un peu... Ça ressemblait à du coréen. Quelque chose d'asiatique, quoi. Elle passa la main dans ses cheveux roses et s'excusa à son tour tout bas, puis continua son chemin comme si rien n'était. À peine deux mètres plus loin lorsqu'elle entendit une deuxième fois la même voix. Cette fois-ci, elle allait faire attention à ne pas foncer dans qui que ce soit et donc rester concentrée, chose assez difficile pour mademoiselle à tendance rêveuse.

~ Euh... Ce... Ce doit être à vous...

Elle se retourna vivement, peut-être trop brusquement et aperçu la robe que le garçon lui tendait. Elle tendit le bras pour la prendre.

- Euh.. Oui, merci. Désolée.

Dit-elle en souriant légèrement. Yumi alla une fois de plus continuer son chemin, mais quelque chose la figea. Son regard rivé sur elle, à examiner je-ne-sais quoi. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Elle avait une tâche mauve sur le visage ? Elle le regarda avec interrogation, l'air de demander pourquoi il la regardait ainsi. Elle rougit un peu, se grattant la nuque. Elle n'aimait pas se faire fixer, ça la gênait. Timide, après tout. Il était blond, ce qui était rare pour un asiatique, mais c'était sûrement une teinture. Mais après tout Yumi n'avait pas à le juger, elle avec ses cheveux teints en rose depuis quelque temps. Il était beau, se le nier était impossible. Mais elle... Il avait quoi ? Elle soupira, se reculant légèrement. Pas envie d'ennui. P'tet qu'il se préparait à l'engueuler pour ne pas avoir regardé où elle allait et avoir fait tomber sa robe sans s'en rendre compte. Possible. Là, elle se traita mentalement d'être stupide.

- Oui, euh.. Vous avez besoin d’aide ?

Elle n'était pas d'un naturel bavard avec les inconnus, mais elle ne voulait pas rester plantée là éternellement en attendant de savoir ce qu'il faisait, lui aussi planté là depuis une ou deux minutes.

(Désolée, je suis pas mieux.. Désolée pour les fautes, je vais me relire plus tard. x) /pan/ & désolée de répondre en retard d'un mois presque uu'..)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste. Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste.   Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers Pas à Rayen, Rencontre avec le Centre Commercial avant le reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Souvenirs lointains... " | Suite au Centre commercial.
» Que faire dans un centre commercial ? (Moshi')
» Rencontre au centre ville [PV Sophia et Indee Benett]
» Histoire de Rayen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATSUYAMA :: » Centre-ville :: « Centre commecial-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser