| Sujet: » Emily Delaware. Lun 31 Déc - 23:20 | |
| Who are you ? - Noms & prénoms : Delware pour son nom. Pour ses prénoms, elle en a deux, Emily, tout d'abord. Ses grands-parents (japonais) l'appellent aussi "Yuka", ou encore "Yuki" en raison de ses cheveux blancs comme la neige. - Âge : 17 - Nationalité : Ses origines viennent (presque) du monde entier. Emily a une trèes grande famille. Énorme. C'est ce genre de famille où tu connais à peine ton père. Donc, on ne peut pas vraiment officiellement lui donner une origine, une nationalité. Mais elle s'identifiera surtout à ; Japonaise, Australienne, un peu Californienne et Anglaise ! (Elle est née au Japon, a passé son enfance en Australie & en Californie avec sa cousine, ses parents sont de nationalité anglaise.) - Orientation sexuelle : Bisexuelle. Elle ne s'est jamais vraiment posé la question, donc voilà. Même si je dirais hétéro. - Année scolaire ou profession : 2 e- Groupe : Perfectly originals - Pourquoi ce groupe : Je ne sais pas si vous, vous voyez ça partout .. Des filles aux cheveux blancs comme la neige, qui ont un oeil rouge, (transparent en fait, mais qui réfléchit ses vaisseaux sanguins {manque de mélanine, problème médical.}) un doré, (Hétérochromie) une peau presque blanche. Qui font des compétitions internationales d'escrime, qui ont des origines venant presque du monde entier, un père riche, pour ne pas dire millionnaire. (Il a une entreprise, une marque d'accessoires sportifs. Un magasin.) Et une mère tout aussi riche. (Elle a un hotel en australie) Enfin .. Je pourrais vous en dire plus, mais ça, ça ira dans le reste de la présentation. PS : Ne vous inquiétez pas pour ses problèmes médicaux, il y a une raison réaliste pour laquelle elle a tout ça. - Personnage sur l'avatar: Laura Bodewig, Infinite stratos. Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non ? Bon alors .. Pour une fois, je vais essayer de faire un truc court, mais bon, vous voyez, c'est pas trop mon truc.
[...]
Emi, elle a un de ces caractère de mer** (désolée de la vulgarité). Elle est têtue, elle ne vous écoutera jamais du premier coup. Ni du dixième coup. Elle n'en fait qu'à sa tête, ce qui la mène, parfois, dans des situations assez difficiles.
Mais en fait, il y a bien trois personnes qu'elle écoutera toujours. Tout d'abord, sa grande cousine, Riley. Elle a toujours été proche d'elle, lors de ses séjours en Australie ou en Californie. Elle s'ennuyait et, sa cousine, mordue de surf et de musique, était en charge d'elle. Elle eut l'idée de lui apprendre un peu à surfer, mais bon, c'était pas toujours ça hein. Elle lui a aussi appris à faire de la guitare et à chanter. Donc en fait, pendant son séjour, elle lui avait appris plein de trucs, et depuis, la petite Emily l'écoute toujours. En fait, depuis la fois où Riley lui avait dit qu'il y avait des méduses dans l'eau et qu'il ne fallait pas y aller, mais qu'elle y alla quand même. (Vous connaissez la suite ..)
Ensuite, il ya ses grands parents. Viellesse et sagesse. Pour faire simple, nous dirons simplement que pendant une partie de son enfance, au japon, ses grands-parents s'occupaient d'elle. Ils avaient TOUJOURS raison. Toujours. Elle les écoutait donc, au japon, on lui a plutôt appris l'art de manier le sabre en escrime. Il y a trois armes en escrime ; le sabre, le fleuret et l'épée.
(Emily au Japon.) Donc voilà. On lui a aussi appris à méditer et à être en connexion avec la nature (c'était dans un ancien village, pas de technologie, même les maisons étaient faites traditionnellement, certaines dataient même d'une autre époque.), elle apprit à se relaxer, à recueillir les animaux.
Je ne sais pas si vous voyez, donc je vous explique. Vous, quand vous allez en forêt, les animaux s'enfuient, hein ? Eh bien la petite Yuki, elle a appris à les recueillir. Elle s'assoit à l'indienne et se relaxe, puis peu à peu, les animaux viennent s'installer autour d'elle. Elle peut les flatter, ils ne la mordront pas.
Ce qui est drôle, c'est d'apercevoir une gamine, endormie sur un grand panda, la main posée sur la tête d'un tigre, à côté de plein de petits animaux. Tous endormis et paisibles. M'enfin, ses grands parents aussi savent le faire. C'est magique selon la petite, elle adore faire ça.
Emily, c'est une fille naturelle. Elle s'occupera des animaux et de la nature, comme cité plus haut, mais aussi, les petits plaisirs simples lui suffiront. Par exemple, se coucher dans un champ de fleurs, en montagne, lui fera plus plaisir que de jouer aux jeux vidéos.
Ou alors, ce sera elle qui prendra un bain dans une cascade. (De l'eau claire, pure, propre bien sûr ..) Elle déteste les gens superficiels, manipulateurs, qui jugent avant de connaître, les traîtres, les hypocrites. Elle n'aime pas non plus le maquillage ou le parfum, c'est surtout qu'elle ne supporte pas l'odeur chimique.
On lui a toujours dit qu'elle avait un bon sens de l'odorat.
Sinon, passons au petit bout de caractère qu'elle s'est forgée seule. Emi, c'est une tsundere. Mais d'abord, c'est quoi, une tsundere ? Allons voir la définition que wiki nous donne, ensuite, nous en tirerons des informations et les expliquerons. - Citation :
- Tsundere (ツンデレ?) est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord, distante, hautaine, voire pimbêche, puis qui devient affectueuse et tendre par la suite. Tsundere est une combinaison de deux mots, tsuntsun (ツンツン) et deredere (デレデレ), qui veulent respectivement dire « distant, morose, mordant » et « amoureux, ramolli ».
Ça veut dire quoi tout ça ? Bah ça veut dire que Emily paraît froide, hautaine, méchante, intimidante .. Alors qu'au fond, elle est sympathique, douce, tendre .. Les tsundere utilisent leur côté plus froid et distant pour cacher leur vraie personnalité. C'est comme un masque.
En général, les tsunderrekkos nient leur côté deredere. Elle nient complètement avoir un grain de gentillesse, Emily sera ce genre de personne qui fera quelque chose pour vous, puis qui, ensuite, dira qu'elle l'aura fait pour des raisons personnelles, pas pour vous, alors qu'au fond, c'est vrai.
M'enfin. L'être humain est compliqué il n'y a pas à chercher .. Biensûr la jeune escrimeuse est froide, hautaine, au début .. Il suffit de la connaître pour qu'elle s'attendrisse peu à peu. - Citation :
- Le personnage archetype tsundere apparaît dans l'histoire dans sa phase tsuntsun comme quelqu'un de violent et déplaisant. Tandis que l'histoire progresse, le personnage, parfois soudainement, entre dans sa phase deredere, et devient plus conciliant et aimant.
Voilà. Autrement, si vous demandez à sa cousine ou à ses grands-parents (personnes qui lui sont le plus proche.), ils vous décriront probablement Emily comme ça.
Je pense avoir tout dit .. Et laissez tomber pour la longueur. Ahah. La beauté est intérieure, pas extérieure. .. Hmm .. Le physique d'Emily est .. Comment dire .. Particulier. Mais c'est parce qu'elle a des problèmes médicaux. D'abord je vais vous décrire son physique, puis vous expliquer les raisons pour laquelle il est comme ceci.
Donc commençons par le haut, Emily a les cheveux blancs comme la neige, à reflets bleus pâle, un peu la couleur du ciel. (Oui sur l'avatar, les couleurs ne sont pas comme ça, mais si on regarde dans les autres images ..) C'est mignon, on lui dit souvent qu'elle a les cheveux blancs comme les nuages et bleus comme le ciel. Ses cheveux sont lisses et longs, ils lui arrivent un tout petit peu en haut des cuisses.
» Pourquoi elle a des cheveux blancs ? C'est pas naturel ! C'est ce qui se dit souvent. Mais détrompez vous, c'est bel et bien naturel. Emi' a les cheveux blancs en raison d'un manque de mélanine, elle a, en gros, des cheveux albinos. La mélanine, pour ceux qui ne savent pas, c'est ce qui vous une couleur. Par exemple, beaucoup de mélanine dans les cheveux, ça donne des cheveux noirs. Un peu moins, c'est du brun. Encore un peu moins et c'est du brun noisette ou du châtain si la concentration diffère par cheveux. Si on en a encore moins, cela fait des cheveux blonds .. Emily n'en a pas tout court, c'est ce qui lui donne cette couleur de cheveux.
Ensuite, elle a des yeux de couleur différente. Un de ses yeux est rouge, l'autre est doré. Des cils bien noirs malgré tous ..
» Et ça, c'est quoi ?! Ça s'appelle de l'hétérochromie. C'est quand quelqu'un a un oeil d'une couleur, et l'autre d'une couleur différente. Tout ça, c'est causé par un mauvais gêne. Nous avons tous un gêne en charge de répartir également la mélanine dans notre corps. Dans le cas d'Emily, il fait mal son boulot. Il y a beaucoup de mélanine dans ses cils, trèees peu dans sa peau, un tout petit peu dans son oeil droit (doré) et aucune dans son oeil gauche. (Rouge)
» Vous dites que son oeil gauche est rouge, mais qu'il n'a pas de mélanine. Comment c'est possible ? Bah ça c'est simple. Il est transparent, et donc .. Il laisse paraître ce qui est en dessous. Et il y a quoi en dessous ? Ses vaisseaux sanguins et tout le tralala. C'est qu'elle couleur ça ? Rouge. Voilà.
Sinon voilà .. Qu'y a-t-il d'autre à décrire ? .. Ah ! Je sais. Son regard .. D'après ses adversaires, en escrime, elle a un regard perçant, redoutable, intimidant. Cela lui a fait acquérir une réputation, en escrime, on l'appelle le loup blanc. Oui, vous savez ces loups, blancs, aux yeux noirs ? Oui, eux. Leur regard est intimidant, ils sont féroces, mais si doux si on sait bien s'y prendre, n'est-ce pas ? Eh bien c'est exactement ça avec Emily.
Aussi parce, aussi bizarre que cela paraisse, au Japon, chez un oncle en montagne, elle avait apprivoisé un loup blanc des neiges. Il avait un regard intimidant, il avait l'air féroce mais il était doux avec Yuki .. Malheureusement elle dût le laisser en quittant le Japon, il ne supporterait pas la température de l'Australie, il faisait trop chaud. Raconte moi ton passé et je te dirai qui tu es. C'est l'heure d'enlever les masques. - Surnom : C'est à vous de m'en donner ewe - Comment avez-vous trouver notre forum ? Google x) - Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Shime est passée~
Dernière édition par Emily Delaware le Mar 1 Jan - 23:10, édité 19 fois |
|