Alors,qui es-tu ?-
Noms & prénoms : Harris Stephane
-
-
Nationalité : Franco-anglais.
-
Orientation sexuelle : Vous savez, c'est pas des choses qu'on demande aux gens ça °° Je préfère les femmes en général, oui, j'aime me faire du mal.
-
Année scolaire ou profession : Professeur d'Histoire-Géographie au pensionnat Rayen.
-
Groupe : Le personnel je suppose ?
-
Pourquoi ce groupe : Et bien, cela me semble évident, il est professeur et donc fait parti du personnel...
-
Personnage sur l'avatar: Aucune idée, vu sur Deviant-Art, je pencherais quand même pour une version très classe du personnage "Graves" du jeu vidéo "League of Legend"... Mais nan xD
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non? Mr Harris est un homme calme, réfléchi et juste. On ne peut pas vraiment citer ses défauts comme ses qualités, il est plutôt modeste et préfère être jugé par l'autre via l'image qu'il montre de lui, ainsi les gens se font leur propre avis sur lui, mais il n'a rien à prouver à qui que ce soit. Pourtant à première vue, Stephane semble être quelqu'un de plutôt distant, mystérieux et même froid, mais c'est sans compter vos premiers contacts avec l'homme. Il est charmant, aimable même, c'est une personne qui s'attache beaucoup aux gens et fait ce qu'il peut pour les aider dans les moments durs, et j'ai vraiment la flemme d'écrire son mental mon dieu xD. Il aime instruire les autres, son éducation ayant été plutôt centré sur la réussite de sa vie et moins sur la sociabilité (il n'en a pour autant pas été dépourvu), c'est pour lui normal de savoir que Démétrius 1er a régné sur la Géorgie de 1125 à 1155 pour laisser le trône à son fils David V qui mourra 6 mois plus tard pour que son père reprenne le trône pendant 1 an avant le règne de George III, tout le monde sait ça... Il dégage une certaine aura intrigante qui pousse les gens à vouloir toujours plus savoir sur lui, et étant quelqu'un d'assez social au final, cela ne le dérange pas.
Il n'y a pas énormément de choses à dire sur Stephane, il reste assez naturel avec les inconnus et plus taquins avec ses amis, d'ailler, leurs soirées sont souvent assez arrosées, et si ce n'est pas musique et bière à gogo, se sera console de jeu entre potes. Il faut garder de quoi s'occuper, à tout âge ;3
Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier. Stephane est un bel homme, il ne faut pas le cacher, si on s'attarde sur ses yeux marron, on s'apercevra qu'au soleil, lorsqu'il est sur le point de laisser place à la lune, ceux-ci sont bercés d'un calme feu ardent rouge, parfois même, lorsqu'au coucher du soleil, les nuages se colorient d'orange, ses perles oculaires absorbent ces mêmes nuances, rendant ces quelques moments tantôt très beau, puis même mystique. Leur forme en amande lui donnant un côté très perçant et pourtant si doux. Ses traits restent durs, d'où le fait qu'il semble peu approchable aux premiers abords. Ses sourcils sont plutôt épais et son nez légèrement aplatit, quant-à ses lèvres, elles sont assez épaisses, juste asser pour ne pas tomber dans les lèvres à Bouba de Forest Gump (°°')
De part ses origines, Stephane est bilingue, un mélange français/anglais, il a donc une parfaite maîtrise de ces deux langues et peut prendre un accent comme l'autre quand il parle, cela dépend souvent de son humeur. Énervé, il jurera en anglais ou se défoulera simplement en ce parlant à lui-même dans cette même langue, en revanche, dans ses jours calmes, qui ne se comptent même plus, il discute et son accent méditerranéen refait surface, vous verrez, quand il explique quelque chose en cours, ça sonne très spécial. Un petit charme en plus que notre professeur aime utiliser, dans tous les cas, il n'a pas vraiment le choix, un héritage maternel.
Ses cheveux châtains coiffés en arrière et sa barbe entourant sa mâchoire lui donnent un côté très classe, le subtile mélange anglo-français le rend très "taillé", tout comme son petit bouc qu'il se plait à dessiner en petit cône, léger, fin, subtil. Sa peau de méditerranéen dessinant ses muscles saillants d'accro de boxe prouve que c'est un homme qui aime prendre soin de son corps, plaire aux autres, dégager une bonne image, c'est important pour lui. Son style vestimentaire est ce qu'il y a de plus basique en somme, Stephane s'habille selon le temps qu'il fait dehors et son humeur. Ah ! Et il porte des boxers, pour les plus curieux.
Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. David Harris et Myriam Laronce, deux inconnus, deux anonymes et pourtant se rencontrent par hasard lors d'un voyage scolaire, la belle étudiante en chiffre âgée d'à peine 20 ans s'en va à Londres pour rencontrer un grand professeur d'université pour en apprendre plus sur les différentes formules mathématiques qu'il a découvert. C'est dans l'hôtel où notre jolie blonde dormira qu'elle rencontre un jeune hôte, Mister Harris Benderwoods Edward David Charles, un garçon sortant d'une noble famille anglaise, propriétaire d'une grande chaîne hôtelière bien connu en Angleterre. David, de son prénom de naissance, avait quitté le domaine familial pour sortir de cette vie d'aristocrate riche aux manières beaucoup trop exagérées pour lui, rebelle dans l'âme, il travaille dans ce petit hôtel sans prétention en l'échange de quoi, il est hébergé par le propriétaire pour pas un sous, juste quelques heures de services.
Tout est allé très vite entre eux, Myriam étant une jeune femme dont les atouts marseillais laissaient rêver les plus beaux, David est tout de suite tomber sous le charme de l'étudiante, ce fût de même pour notre futur comptable qui se laissa bercer par les mots rêveur du bel anglais. Ainsi s'en est suivi pendant un long moment une relation à distance très difficile, jusqu'au jour où ils décidèrent de s'installer ensemble dans un petit appartement du côté de Marseillan, magnifique ville méditerranéenne où le soleil est souvent très haut dans le ciel.
Les années passent et notre petit couple décide de s'aimer pour le meilleur et pour le pire et ce, jusqu'à leur mort. Puis, 3 ans plus tard, vient au monde un petit garçon, oui vous avez deviner, c'est moi, Stephane Harris Laronce, petit bébé de la famille, une bouche à nourrir en plus, des parents à réveiller la nuit et des heures d'occupation pour mes grands parents français. D'ailleurs, je n'ai pas beaucoup vu le père et la mère de mon cher petit papa, je crois même ne les avoir jamais rencontré, et à chaque que je demandais où ils étaient, il répondait qu'ils étaient trop "Busy Busines" pour avoir du temps pour le reste de la famille. Ouais, mon père était assez franc à ce sujet, j'en ai déduis qu'il ne les appréciait pas beaucoup et j'ai finalement laissé tomber l'idée de rencontrer la famille Harris, préférant me concentrer sur les cours que je trouvais très intéressant comparé au reste de la classe, enfin... Disons que j'écoutais vraiment ce que nous expliquer le professeur et apprenait toutes mes leçons par coeur. Mes parents étaient assez fiers de mes notes je dois dire, mais mon père insistait beaucoup pour que je vois du monde, que je sorte le nez de ma chambre -ou plutôt de ma bibliothèque- et que je rencontre des personnes avec qui sortir, selon lui, c'était très important pour le développement de soi, et maman approuvait en rajoutant qu'une petite amie serait tellement mignon à voir, et le fait que je ne m'intéressais pas plus aux filles que ça à l'époque de mes 13 ans faisait se poser des questions à mes parents. Étais-je gay ? Étais-je complexer par mon physique totalement normal ? Non, pas vraiment, j'étais plutôt bien dans ma peau, et la seule femme que j'admirais était ma mère qui avait réussi son objectif, finir ses études et fonder une famille, rien de particulièrement spécial, mais c'était ma mère et je crois qu'on pense toujours que nos parents sont en quelque sorte des super héros, qui ne brillent seulement qu'à nos yeux.
Mon adolescence s'est bien passée, quelques embrouilles à propos de truc de jeune, un regard un peu trop insisté sur la nana d'un mec, une insulte qui fuse, bref des trucs de tous les jours mais au final, rien de bien grave. J'étais plutôt populaire chez les filles, déjà là à cet âge, ça m'intéressait un peu plus. Il faut dire qu'en général, c'est à cet âge que l'on cherche plus qu'une simple amitié avec une fille... Nos histoires ne duraient généralement pas très longtemps, des amourettes ou simplement un trip avec une chaudasse dans une soirée, des trucs pas très glorieux mais qui avaient le mérite de m'apprendre à être plus sociable, pas seulement pour choper j'veux dire, mais discuter, sourire aux gens, tout ça a été un apprentissage et je sais maintenant m'en servir comme il se doit.
Finalement, je passais mon bac avec brio. Mes capacités étaient, à l'écoute des professeurs, très prometteuse. Il est vrai que mon boulot actuel n'est pas celui qu'ils espéraient de moi, mais il me plait, j'aime l'interactivité avec les jeunes, j'aime aider les plus en difficulté, j'aime l'école... C'est pourquoi je travaillais jusqu'à ce qu'il y a 2 mois en tant que professeur d'Histoire-géographie dans un collège à Paris, mais voilà, je n'étais pas super bien payer et Paris, nom de dieu cette ville je l'exploserais ! Heureusement ! J'ai eu la chance d'avoir reçu un courriel de la part d'un lycée, ou d'un collège ou pensionnat, 'fin un genre d'école quoi, au Japon qui me proposait à moi, une mutation, dans une charmante ville de Matsuyama... Le Japon ne m'a jamais vraiment attiré plus que ça, j'aurais préféré travaillait dans une grande université d'Amérique, mais j'étais très curieux de connaitre aussi leur culture et comment les élèves se comportaient là-bas. Le japonais est une langue plutôt difficile, mais on nous a préparé à ça, du moins, je m'étais préparé. Voilà 2 ans que je prenais des cours très avancés en langue asiatiques, notamment le japonais pour justement palier à une éventuelle offre d'emploie dans ces pays. Voilà un mois que j'habite chez une très charmante jeune femme travaillant dans le même établissement que moi, ma copine en l'occurrence, mais je suis sur le point de commettre une bêtise, mais je ne m'attendais pas à une si grosse sanction de la pars de Rikia, j'ai encore fait l'con...
C'est l'heure d'enlever les masques.. !-
Surnom : Beeeeen, je m'appelle Sean ._. Appelez moi Steph' ici, plus court.
-
Comment avez-vous trouver notre forum ? En gros c'est par pur hasard il y a un an ^^.
-
Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Validé par Shimey