Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre improbable {PV Laïna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita Aldworth

Anita Aldworth


Féminin
Messages : 22
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Mon organe vital va extrêmement bien.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: En troisième année.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Une rencontre improbable {PV Laïna} Empty
MessageSujet: Une rencontre improbable {PV Laïna}   Une rencontre improbable {PV Laïna} Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:48



... Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent ...

Aniataitera, dite Anita, c'était levé dans l'intention de rester sagement dans sa chambre ou bien d'aller dans les jardins du pensionnat mais sans plus. Uniquement rester au calme pour se perdre dans son petit monde à le dessiner. C'est donc dans cette intention qu'elle avait pris son sac pour sortir. Seulement voilà, son envie c'est soudain migré vers une vaste forêt.

Elle s'y est donc rendu avec son habituel pas lent et léger, tout en fredonnant un petit air de comptine. Plus elle avançait et plus elle s'enfonçait dans cette forêt sans faire réellement attention au chemin qu'elle empruntait et de tout évidence, elle en avait strictement rien à faire, étant donné qu'elle était légèrement ailleurs.

Anita papillonnait un peu des yeux en entendant un bruit sourd plus loin, se qui dénotait complètement avec le silence des alentour. Ce bruit, pourtant éloigné, l'attirait tout particulièrement. En s'avançant encore et en s'enfonçant plus loin dans cette étendu d'arbre, elle fini par tomber sur un tableau magnifique : Une cascade. Elle n'en avait jamais vu ! Si bien sur, en film ou en photo mais jamais, oh ça non, jamais en vrai !

Sans contrôle, elle aurait surement sauté de joie et de bonheur tout en bavant face à cette trouvaille. Elle s'avance et remarque enfin une présence. Une présence féminine. La fille était posé sur un rocher tout proche au bord de la cascade. Elle avait les yeux clos. Anita s'approche donc de la fille qui ne pouvait l'entendre étend donné qu'elle avait ses écouteurs à ses oreilles.

Elle trouvait la fille sacrément belle et son cœur se mit à battre bien plus fort que la normal, elle pose d'ailleurs sa main sur sa poitrine, comme pour la calmer de ce simple geste. Un coup de foudre ? Non, elle ne serait pas assez stupide pour avoir ce genre de sentiment pour une personne qu'elle ne connait pas et qui doit surement être hétéro. Anita eu une soudaine envie, une envie folle qui risque fort de déplaire à la fille qui ne devait même pas se rendre compte de sa présence. Elle se pencha et allait l'embrasser sur ses lèvres mes se ravisa et l'embrassa sur le bout du nez. Elle se redresse un peu et enleva un écouteur ce qui allait aussi déplaire à la fille, du moins, elle le pensait.

« Salut ! Je m'appelle Aniataitera mais comme tout le monde, tu peux m'appeler Anita ! Même si je l'avoue, je n'aime pas ça du tout. Tu es toute seule ? » Comme pour avoir sa propre réponse, elle se redresse complètement et ne trouve personne d'autre, « Je suppose que oui. » Elle fait une petite moue, « Je te dérange, c'est ça, hein ? Pardon, je suis désolé, je vais eum ... Repartir. »

Aniataitera recule doucement en regardant la fille un peu gêné, elle n'avait pas réellement réfléchit à ce qu'elle faisait, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. En fait, elle c'est juste laisser aller à ses envies qui c'était quasiment éteinte avec le monde qu'elle c'était créé dans sa tête. Du coup, sa peau blanche prenait quelque couleur.

« Ou alors, je vais juste me mettre à l'autre bout, là-bas. Comme ça, je te dérange plus et je vais dessiner ... Sa te va ? »


Revenir en haut Aller en bas
Laïna Vi

Laïna Vi


Féminin
Messages : 9

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème année
♣ Colocataires: Nevaeh S. Belinski & Miki Nakagawa & Latoni Liee
♣ Relations:

Une rencontre improbable {PV Laïna} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable {PV Laïna}   Une rencontre improbable {PV Laïna} Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:30

Je m'étais levée très tôt ce matin, pleine d'entrain, ce qui était d'une rareté rafraichissante. Dès mon petit-déjeuner pris, j'avais pris l'initiative d'aller explorer un peu, étant donné que je ne connaissais pas encore tout le pensionnat, qui était énorme. J'avais un peu visité l'intérieur et les endroits principaux, mais la civilité de tout ce désordre me fit vite perdre la tête et je décidai d'en visiter son côté nature. J'avais toujours adoré les plantes et une bonne marche m'avait toujours fait le plus grand bien.

J'avais donc mis plusieurs choses dans mon vieux sac. On pouvait y voir un livre de Jacques Poulin, quelques crayons à la mine, un carnet, un étui d'aquarelles, un sachet de bonbons et mon éternel ipod.

Une fois dehors, je pu enfin respirer de l'air frais. Il n'était que 8 heures, alors peu de gens se promenaient. On pouvait appercevoir quelques sportifs ici et là, mais la majorité des élèves dormaient encore. Je me dirigeai alors vers la forêt, porteuse de rêves et où semblait s'échaper quelques chants d'oiseaux dont je n'arrivais jamais à me souvenir de leur nom. Je mis mes écouteurs et m'enfoncai dans cette verdure.

Au bout de quelques minutes de marches, j'arrivai à une très jolie cascade. J'avais toujours adoré me baigner dans les sources d'eau naturelles. Les piscines étaient pour moi une source de dégoût pure. Je m'en approchai et, étant donné le vide du lieu, me couchai sur une roche et me détendit au soleil.

Puis, je sentis une chose sur mon nez. J'ouvrit les yeux et vit une fille. Elle se mit à parler, puis à parler. J'entendais à peine ce qu'elle me disait, mes écouteurs me coupant du monde extérieur. Je mis ma musique à pause et ne put qu'entendre la fin de son discours.

-Ah, mais non, si tu veux, tu peux prendre ma place, ce n'est pas grave. De toute manière, j'avais l'intention d'aller me baigner...

Sur ce, j'enlevai mes vêtements et plongeai dans l'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre improbable {PV Laïna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RESTE DU MONDE :: » Cascade-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser