Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème ♣ Colocataires: n°34 avec April A. Dawson, Holly K. Hendrix & Nakato Yajime ♣ Relations:
Sujet: Nazariy Shima Relationship Mar 12 Fév - 0:43
♦ Nazariy Shima
« I'm Nazariy » Déjà, je suis un garçon de 17 ans. Quelque très de caractère important: je suis naif, souriant, curieux, narcissique et anxieux. Pour plus d'info', un lien vers ma présentation ici. Je recherche: -Une petite amie (0/1) -Des meilleurs amis (0/5) -Des frères/sœurs de cœur (0/2) -Un confident (0/1) -Des amis (1/autant que vous voulez) -Des connaissances (0/autant que vous voulez) -Des ennemis (0/autant que vous voulez) -Des pires ennemis (0/5). Sinon je suis ouvert à toute proposition de votre part.
♦ Rp en cours/fini
« En cours »
- Espérons juste qu'ils soient sympas .. (+ lien) ft. Holly K. Hendrix. - Dans un moment d'Inspiration... (+ lien) ft. Émalie Akaru - Titre (+ lien) ft.
« Finit »
- Titre (+ lien) ft. - Titre (+ lien) ft. - Titre (+ lien) ft.
Dernière édition par Nazariy Shima le Mer 20 Fév - 12:44, édité 4 fois
Holly K. Hendrix
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e ♣ Colocataires: ♣ Relations:
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Jeu 14 Fév - 5:38
Yop ! Comme on est colocs, je veux bien un lien. \o/ Je sais pas quoi par contre u.u Ce serait aussi sympa de faire un RP, mais ça c'est comme tu veux hein XD
Nazariy Shima
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème ♣ Colocataires: n°34 avec April A. Dawson, Holly K. Hendrix & Nakato Yajime ♣ Relations:
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Jeu 14 Fév - 15:59
Je suis d'accord pour le lien et pour le Rp' mais le lien on pourrait voir ça après le Rp'.
Holly K. Hendrix
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e ♣ Colocataires: ♣ Relations:
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Ven 15 Fév - 1:15
Oui je sais elles sont toutes pareilles ewe. J'suis entrain d'en faire d'autreuh
Alekseï Ivan Kovalevski Vivre pour s'amuser!
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations:
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Sam 16 Fév - 23:19
Dis... Je peux être ton ami?
Nazariy Shima
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Dim 17 Fév - 0:48
Alekseï Ivan Kovalevski: Moi je veux bien, tu as des idée précise pour le lien?
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations:
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Dim 17 Fév - 3:43
Mais oui, bien sûr que j'ai une petite idée. Va voir ma fiche et regarde dan la partie "Ce que je recherche" le lien "Hey! Tu veux être mon copino?" Dis-moi si ça marche et on sera amis! :)
Et puis... TU PARLES RUSSE!!!! Enfin quelqu'un avec qui converser correctement!! ;)
Nazariy Shima
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Dim 17 Fév - 10:10
Je suis d'accord!
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Dim 17 Fév - 21:56
Cool! Je t'ajoute dans ma fiche! :D
Suzuki Daichi
Messages : 78 Age du perso : 20 ans ♥ Côté coeur : Et si nous jouions cartes sur une table pour une fois ?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: - ♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & --- ♣ Relations:
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Dim 3 Mar - 22:37
J'aimerai un lien /o Ca peut être plus que juste une "connaissance" en tant que surveillante si tu as une idée ou si ça te dis tout simplement :)
Nazariy Shima
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Lun 4 Mar - 22:40
Je suis d'accord pour un lien avec toi mais pour l'instant je n'ai pas d'idée...
Invité Invité
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Jeu 7 Mar - 21:35
Dis tu veux être ami avec quelqu'un comme moi?
Nazariy Shima
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Jeu 7 Mar - 21:50
Ouais, je veux bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Jeu 7 Mar - 21:59
On voit ça en rp?
Nazariy Shima
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Jeu 7 Mar - 22:00
Ouais si tu veux.
Invité Invité
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Lun 25 Mar - 14:12
Salut, un lien te tenterait-il ? =)
Nazariy Shima
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Lun 25 Mar - 14:46
Ouais, je veux bien!! Tu veux quel genre de lien?
Invité Invité
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Lun 25 Mar - 15:03
Positif si possible. Après j'ai vu que ton perso est aussi bi donc si jamais un truc dans le genre te tente, je suis ouvert à toute proposition, sinon amitié ou... à vrai dire j'ai plusieurs idées. Je t'invite à voir ce que je recherche de mon côté sur ma fiche si tu le désires : ici.
Nazariy Shima
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Lun 25 Mar - 20:35
Je suis d'accord pour qu'ils soient amis, après cela pourrait évolué...
Invité Invité
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Mar 30 Avr - 15:55
Ok c'est parfait, je te propose de voir ça dans un rp à l'occas' si ça te tente
Zoé Phee
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème ♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥ ♣ Relations:
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Mar 30 Avr - 17:20
Hello :3 Accepterais-tu un petit lien avec une Zoé ? ^^
Nazariy Shima
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Mer 1 Mai - 20:39
Ouais je veux bien un lien avec toi. Quel type de lien?
Zoé Phee
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème ♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥ ♣ Relations:
Sujet: Re: Nazariy Shima Relationship Mer 1 Mai - 21:19
Je n'ai pas d'idée précise, peut être un lien amical ? ;3